AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie spéciale Noël 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2021  Empty
MessageSujet: Partie spéciale Noël 2021    Partie spéciale Noël 2021  Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:56

Jamais deux sans trois, cette fois sera peut être la bonne.
Quelqu'un dit avoir vu Konan avec un ruban entre les mains. Une autre personne indique que Momoka était souvent avec Kuragi.
Le loup doit forcément se trouver parmi les deux.

Lapin arrive à ce moment :
"Ne vous inquiétez pas, nous avons la situation en main, nous allons nous occuper d'eux !"

Suite à cette phrase, plusieurs personnes déguisées en lutin vert apparaissent derrière Lapin.
Vous reconnaissez les personnes que vous pensiez en prison ou disparus. Leurs regards vides vous effrayent un peu.
Sans un mot, ils attrapent Konan et Momoka et les entraîne de force avec eux.

"Dans tous les cas, merci pour vos efforts, cela nous a fortement aidé, nous avons pu jouer... euh je veux dire, nous concentrer sur nos travaux.
Profitez des derniers jours avant les galères des fêtes de fin d'année. Je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !
Je vous laisse, j'ai un père Noël à retrouver !"


Et sur ces derniers mots, Lapin disparaît avec ses esclaves/lutins !

Vous rentrez sereinement chez vous !

Quelques jours plus tard, vous apprenez dans la gazette du doute que plusieurs personnes sont mortes d'une intoxication alimentaire suite à une "distribution" de gâteaux.
Aussi, il semblerait que certains colis que vous avez triés étaient piégés : 12 morts et 34 blessés.

Pour finir, alors que la fête battait son plein sur la place principale de Doubt Town, un autre incendie s'est déclaré. Le sapin a complètement brûlé et s'est écrasé sur la foule. Dans la panique, d'autres habitants se sont fait piétinés.


Un bilan plutôt correcte cette année, de quoi vous réjouir. On compte sur vous pour l'année prochaine !


Pour ceux qui sont intéressés par l'énigme du round 1, voici les images qui accompagnaient les différents MP. Vous pouvez vous servir du cimetière pour échanger dessus :
Images:
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Noël 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Noël 2021
» Partie spéciale Noël 2021 - round 2
» Partie spéciale Noël 2021 - round 3
» Partie Spéciale 2021
» [Partie De Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeu actuel-
Sauter vers: