AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie spéciale Noël 2021 - round 3

Aller en bas 
3 participants

Qui est le loup ?
Momoka
Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Vote_lcap50%Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
lagann
Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shyeru
Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Vote_lcap50%Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Noël 2021 - round 3   Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:01

Dernier round pour cette partie spéciale Noël.
Bon courage à tous


~~~~~


Ok, la veille, vous n'étiez pas bien réveillés. Mais cette fois-ci, vous êtes sûrs de vous. Naruza, c'est lui qui a jeté Linocence dans le four.
Mireille commence alors à murmurer des mots intangibles, une légère brise faisant flotter ses cheveux. Sa voix prend de l'ampleur, le vent aussi. La cuisine, tout d'abord chaleureuse, devient un spectacle terrifiant.
Puis sans prévenir, Naruza disparaît devant vos yeux.
Mireille prend la parole :
"Je suis vraiment navrée, mes lapins. Mais je vais devoir vous demander de partir. Pour une raison mystérieuse, je me sens soudainement fatiguée. Je m'occuperai d'emballer les gâteaux avant la distribution moi-même. Allez plutôt vous reposer, vous aurez beaucoup de travail demain aussi.
Lapin devrait vous attendre dans les locaux de la poste vers 21h"

Sans plus d'explications sur la disparition de Naruza, Mireille vous chasse de chez elle. Vous suivez son conseil et allez vous coucher.

Le lendemain, à 21h, vous vous retrouvez devant la poste. Lapin vous attend, un peu décoiffé et fatigué, mais il a au moins daigné venir cette fois :
"Oh super, vous avez survécu à Mireille, enfin presque tous. Bon, c'est bien, il reste assez de mains pour la dernière tâche à effectuer.
Celle-ci est simple, la poste est débordée. Vous vous en doutez, en cette période, il y a de nombreux colis à livrer. Pour se faciliter la tâche, nous avons décidé de faire les livraisons par secteur, pour limiter les déplacements. Votre but est tout simple, faire du tri en vous basant sur l'adresse de destination. Pour vous aider, il suffit de rentrer l'adresse sur l'ordinateur ici présent, puis une lumière rouge va clignoter pour vous indiquer sur quel tapis roulant déposer le colis correspondant. Les camions seront ensuite chargés automatiquement.
Attention, évitez de déposer quoi que ce soit sur ce tapis. Il amène directement à un incinérateur.
Bref, je vous laisse à votre travail, la nuit a été longue de mon côté !"

Et sans un mot de plus, il vous laisse en bas d'une colline de cartons.
Vous vous adaptez rapidement, et la quantité de colis ne vous semble pas si insurmontable à trier.
Bref, tout va bien dans le plus beau des mondes.
Et après quelques heures, vous avez fini le tri. Yeah, bien joué, incroyable, hourra, félicitations... Mais, vous vous en doutez, une personne de votre groupe a encore disparu. Soudain, quelqu'un pointe un carton avec un joli ruban, duquel une tête dépasse. Kuragi s'agite dans sa boîte, elle semble désespérée.
Vous vous rendez compte qu'elle est sur le tapis qui mène vers l'incinérateur. Quelqu'un appuie brutalement sur le bouton d'urgence. Toutes les lumières se mettent à clignoter. Dans des flashs lumineux rouge, vous voyez avec horreur que les tapis, au lieu de s'arrêter, accélèrent.
Il est trop tard, Kuragi tombe dans l'incinérateur, vous l'entendez pousser des cris effroyables, puis plus rien !

Qui est le loup ?

~~~~~



Vous pouvez discuter, débattre, argumenter, défendre ou accuser, … mais toujours dans la bonne humeur.
Vous avez 24 heures pour voter. Le loup peut bien entendu poster et voter tout comme les lapins.
Bien entendu, votez après avoir lu et débattu. Les votes ne sont pas annulables.
La personne ayant le plus de votes à la fin sera tuée.
N’oubliez pas que tout cela reste un jeu, veuillez donc en respecter les règles.
Je vous souhaite une agréable partie !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021 - round 3   Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:45

je passe juste pour dire que je suis toujours la j'observe juste ne silence mais vous inquiéter pas . J'ai pas le temps se soir pour se round mais je croi que c'est le derinier catastrophe.

PS: comme j'ai suivi trés vite fait grosse ocupation dsl les imprévue de la vie. Il serai juste tend que vous essayer d'ouvrir le coffre car il y a plein de théorie mais zéro esssai. Donc c'est maintenent ou jamais voilà c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021 - round 3   Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:30

Bonjour,

Alors je tiens à signaler que c'est moi qui ai voté pour Naruza, avec les indices que j'avais je pensais qu'il était coupable mais visiblement non.

Du coup comme le dit Lagann, autant tenter le code maintenant ou jamais.

Lapin on tente d'ouvrir le coffre en utilisant 3 5 2 2.

Si le code s'avère exacte, j'aurais une théorie de qui ça pourrait être, même si ça me paraît un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021 - round 3   Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:51

Le code donné n'est pas le bon !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021 - round 3   Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:05

J'ai deux supetc le truc c'est que ça tien sur des preuves ridicule et plus un resenti donc autrement dit rien du tout en plus deux de nous 4 sont pas actif . Et si le loup et parmi eux .....enfin bref c'est le jeu.

Pour le coffre mon image s'appelle coffre10 et il me propose la lettre C que je peut appuyer aussi ..... Peut peut être que sa marche au nombre de guirlande et de boule dans ton carton et je sais plus quoi sa me semble bien compliquer tout ça. J'ai deux code a proposer.

je tente donc d'ouvrir avec 1330 et 1730
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021 - round 3   Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:48

Aucun des codes n'est bon ! Toutes les images sont importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021 - round 3   Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:16

Je t'avoue Lagann que c'était toi mon suspect parce que ta présentation avait été posté le 22 octobre à 15h35 ce qui correspondait au 35 22 (j'avais dis que c'était une peu tiré par les cheveux), mais du coup vu que c'est pas le code, j'ai plus du tout d'idée.

J'ai l'impression de Konan suit la partie de loin (il est inscrit dans les personnes connectées au cours de ces dernières 24h).

Il attend peut-être de voir nos théories pour développer les siennes mais, du coup, je suis à sec niveau théories.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021 - round 3   Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:38

be moi j'avoue que je pencher pour toi et Konan a vrai dire sauf que je sais plus pouruoi je t'avais dans mes supect . Désolé je suis très disipper dans cette partie . Mais par cpntre pour Konan je m'en rappelle en faite c'est par rapport a mon image du coffre en faite quelque chose ma fait ticket c'est que la phrase en sang marquer sur le coffre et marquer en anglais et je croi que c'est une premiére dans une partie d'habitude ils se contente de dire en français "le menteur doit mourir " mais non la c'est en anglais et la localisation est en anglais . Ensuite toujours sur la localisation de Konan sa parle de rêves et j'ai remarquer que tend temps en temps il y avait le chant l'exical du rêve il  me semble . Par exemple dans ce round "Ok, la veille, vous n'étiez pas bien réveillés. ". Voilà mais comme dit le trouve très très mince ....voilà aprés ces un dernier round et si je doit me décider sa penchera sur Konan.

Bon be je croi que sa se fini ici j'att jusqu'a 50 pour voter konan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021 - round 3   Partie spéciale Noël 2021 - round 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Noël 2021 - round 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Noël 2021 - round 2
» Partie spéciale Noël 2021
» Partie spéciale Noël 2021
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeu actuel-
Sauter vers: