AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 1 an: Round #1

Aller en bas 
+15
Sowvred
Seven
Médusa
Lucifer
Tania
Leadissect
labelledragone
Konan
Camel
The Black Cat.
Axou.
Takeo
Nookie-kun
Niu
Mitsuki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup?
- The black cat
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Takeo
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nookie-kun
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kuragi
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap14%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
- TonioLawliet
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap7%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Axou.
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- shinigami62520
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Duo
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Niu
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Maya-powaa
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Camel
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- chris200810
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- LeaDissect
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mizuki-moi-meme
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Reira-Chaan
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Medusa
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lucifer
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 000
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap71%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
- Three
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Seven
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_lcap7%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:11

J'arrive trop tard O.O
Je lis les 4 pages et je dirai ce que j'en pense après!
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:15

Idem mais si les carnets de dessins sont un indice il faut chercher dans cette direction. Mais le fait que la date de ma création du "Carnet de gribouillages" soit une des dates indiqués et cela me dérange. Beaucoup de dates de naissances sont proches des dates indiqués mais rien dans cette direction. Le loup est apparemment un perso qui aime les maths. Bien que les maths ne soit pas une partie de plaisir pour moi, je trouve vraiment étrange cet mise en scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:31

Y'a des tas de gens qui ont pas encore posté >< (qui sont connectés en plus...) et j'ai beau me creuser la tête j'ai pas de nouvelle piste donc si quelqu'un a une idée qui puisse faire avancer le shmilblick il est vraiment le bienvenu ^^ ça serait bien que tout le monde parle avant qu'on vote, parce que quelqu'un qui fait profil bas est pour moi un potentiel suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:40

Voyons je viens d'arriver et j'ai du assimiler toutes vos hypothèse O.O

Et je dois dire que je n'ai aucune idée de comment utiliser les énigmes
Et je n'ai pas non plus envie de me lancer dans des centaines de milliers de calculs qui mènent sûrement nul part. J'en ai fais bien assez aujourd'hui car oui je suis en 1 ere S aussi et je dois dire que je n'aime pas les maths plus que ça malgrè tous.

Je vais plutôt me pencher sur les dates. Sait ont jamais?
Il y a peu être utre chose a tirer de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:07

Alors je refait une apparition juste léger concernant la réflection de Seven pour le coup du -10 en accusant bêtement Niu.
Je te ferais remarquer que si tu commence par la fin t'accuse quelqu'un d'autre donc ça n'as absolument aucun sens. Et cela peut bien signifier que c'est le futur abattut tout comme le loup DONC ça ne veux rien dire pour le moment.

L'idée du carnet est effectivement a approfodir, la page en moins est plus une sorte de message subliminal qu'autre chose je pense. Sans doute cela a t il un rapport avec le chiffre 6 ou 5, ou encore plus tordu et psychotique une page en moins=quelqu'un en moins. enfin bon hypothése a la noix car pour l'instant y as rien de concret comme toute premiére partie.
EN GROS : on sais pas ou on va mais ce qui est sur c'est qu'on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:11

Et comme dit Lea, Si ça de trouve on va DROIT DANS LE MUR. Et bien comme il faut..
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:48

Bon j'ai fait quelques recherches sur les dates...

Et mis a part le fait que le 15 décembre 1990 est le premier jour de diffusion des simpsons en farnce j'ai rien trouvé du tout XDD
Donc bon je suis coincé et je suis as près de trouvé quelque chose... ça me dégoute un peu de rien trouver la je me sens nul
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:50

J'aime la citations des Pachygrapsus Marmoratus ^^

Bon ce qui est sûr au moins, c'est qu'effectivement le loup aime les chiffres...
Je me suis creusé la tête une bonne partie de la soriée et je n'ai pas trouvé d'indices avec les dates :s
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:52

de tout façon tonio et takeo la on se suicide en se frappant contre un mur donc bon avant la prochaine partie on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:54

C'est ce que je pense aussi...

je pense que je ne voterai pas ce tour ci : je n'ai aucune raison de soupconner qui que ce soit (Il me reste 24h pour changer d'avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:57

Bon on ne peux pas rester là comme ca inactifs non?

Je propose de sacrifier une membre qui ne nous à servi à rien pour le moment, je ne vise personne mais nous allons devoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:00

Zen, Konan, on a encore 24h pour trouver un vrai suspects... je ne pense pas que pendre au pif soit une bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:04

Je ne pense pas non plus moi je vous vois tous indécis alors je prend les choses en mains xD

Le truc c'est que c'est bien connu le premier tour est un tour de perdu donc je pense qu'en sacrifiant quelqu'un qui n'aide pas ni rien ne serait pas mauvais? Enfin je dis ce que je pense qui est le mieux à faire car si personne ne vote ce serait un peu de l'anti-jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:06

Oui mais si personne ne vote, on économise une vie...
imagine qu'on tue quelqu'un qui n'aime pas les maths mais qui aurait été le seul à connaitre la solution des enigmes suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:11

je suis d'accord avec takeo, c'est tout a fait inutile de buter quelqu'un qui n'as pas participer sous pretexte que "les abcent ont toujorus tort".
Je ne voterais pour personne sauf si soudain j'ai une lumiére de génie
Revenir en haut Aller en bas
Three
Croque-mort
Croque-mort
Three


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:14

bonsoir le monde ^^

Alors bon, j'ai lu ce que vous avez écrit... c'est long tout ça >.<
Moi j'aime pas spécialement les maths et je ne me serais pas aventuré à faire des "tonnes" de calculs pour arriver à d'autres chiffres --'

Je me serais arrêté aux informations qu'on a donné un point c'est tout.

Genre le "95", Ca peut être plein de chose... Du style Département, année, si on fait comme Konan 9+5=14 mais aussi 9-5=4 je sais pas a quoi ça peut mener mais pourquoi toujours additionner les nombres et pas les soustraire?

bref je me serais arrêté au "95" donné...

En année de naissance ça donne:

Medusa, Kuragi, Lain-chan, Lucifer, Black-kun, labelledragone..; sans parler de ceux qui ne la mette pas sur le forum... Ca nous fait du monde tout ça u.u Pis les gens ils disent pas là où ils habitent et je doute que les admins ce soit amusés à demander à tout le monde "c'est quoi ton département?".

Niveau "ce-qu'il-y-a-dans-le-carnet" euh ratures, dessins ça veut dire tout et rien.. genre rature -> Il a écrit quelques chose mais veut pas que les autre le lise et desin ça peut être n'importe quoi... Comme il semble bien aimer les maths je dis Géométrie... Nul je sais

Ensuite, pourquoi avoir fait une suite de dates? Ca sert à quoi sérieux? ça m'embrouille le cerveau plus qu'autre chose... Pourquoi nous donner des dates brute et simple? Ca serait trop facile! moi je dis, il faut faire des mixage 8D Lol non là je sèche --'

Pis vous dite tous "95 pages?! Mais où est la dernière?"
Perso ce que j'ai lu c'est 95 pages écrites... Peut-être que la 96ème est vierge haha!! Nan je sais pas sérieux u.u

Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:18

ah pas faut le coup de la page 96 vierge.............mais dans ce cas ça embrouille tout autant puisque pourquoi elle blanche et pas les autres ????

*Court foncer dans le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Three
Croque-mort
Croque-mort
Three


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:21

Euh le loup est mort avant? ou il est sorti avant? Et l’hôpital a du fermer, il a pas pu reprendre ces affaires? Ou alors il les a laissé pour ne pas redevenir "malade"?
Euh ça embrouille je sais u.u
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:22

ou juste pour faire chier les lapins il a laisser une page blanche a la con xD
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:23

D'un je ne sais pas si nous pouvons passer un tour comme ca sans tuer personne

de deux il faudrait en faisant ce que je dis resserrer l'etaux et arriver à comprendre un peu plus ce que veut le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:24

Ou alors, il y avait marqué le nom du loup sur la page et en voyant sa il à détruit la page.
Hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Three
Croque-mort
Croque-mort
Three


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:30

Bin je pense pas que les admins laisseraient passé un tour de pendaison... Ils peuvent désigner une victime au hasard, non?
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:30

Three tu m'embrouilles la cervelle !!! >< (déjà qu'elle marche pas très bien xD) La page blanche nous mènera à rien je pense, il s'est peut-etre mouché dedans, à quoi ça nous avance franchement ?? --' Je suis d'accord avec Konan sur le fait qu'on y verra plus clair en sacrifiant quelqu'un.... mais bon, attendons demain, que tout le monde cogite, on aura peut-etre une illumination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:33

On en revient à ce que Lain avait dit donc, une page arrachée... D'accord avec Konan pour, si jamais on arrive a un point critique, eliminer quelqu'un qui ne parle pas. Parce que, dans un sens, si on ne vote pas, sa laisse une chance au loup de tuer l'un d'entre nous, et nous de perdre le loup. Et si on vote on risque de se gourer.. Dans tous les cas, on s'en voudra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:37

Perso je vois les choses simplement :

Si on se gourre (25 chances sur 26, grosso modo 96% de chances de se planter) on a deux morts (celui qu'on pend et celui que le loup tue)

Si on fait rien on a un mort et au pire les admins en désignent un d'office... on perd rien de plus.

Mais c'est vrai qu'on a presque 4% de chances de tuer le loup. (comparé aux taux de drop de certains jeux, c'est pas mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 1 an: Round #1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 5]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale [Round 5]
»  Partie Spéciale [Round 4]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: