AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 1 an: Round #1

Aller en bas 
+15
Sowvred
Seven
Médusa
Lucifer
Tania
Leadissect
labelledragone
Konan
Camel
The Black Cat.
Axou.
Takeo
Nookie-kun
Niu
Mitsuki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup?
- The black cat
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Takeo
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nookie-kun
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kuragi
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap14%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
- TonioLawliet
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap7%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Axou.
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- shinigami62520
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Duo
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Niu
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Maya-powaa
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Camel
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- chris200810
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- LeaDissect
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mizuki-moi-meme
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Reira-Chaan
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Medusa
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lucifer
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 000
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap71%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
- Three
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Seven
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_lcap7%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:43

Attendez : je crois avoir lu dans les regles que avant la partie le loup donnait une liste des gens dans l'ordre de ses victimes ! Donc si on fait rine les admins ne choisiront pas par hasard >.< donc je suis aussi pour qu'on tente de pendre quelqu'un qui ne fais pas avancer les choses, c'est peut etre triste a dire mais c'est aussi dans l'erreur qu'on avance... Quoiqu'il en soit on a jusqu'à demain pour y reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Duo
Civil
Civil
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:49

5 pages déjà ! heu moi je pense et si le loup enfaite n'aimais pas les maths ? si c'était pour induire en erreur les ptits lapinous tous ces chiffres et références à la géométrie?

je n'ai pas du tout d'idées de qui peu etre le loup
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:50

De toutes facons on a rien à perdre à essayer de ne tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:52

Ah, Lain avait oubliée cette regle...Sur le coup, c'est sure qu'on est bien obliger de prendre au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:58

Konan a écrit:
Bon moi pour les dates j'ai mener une enquête minutieuse.


Ensuite la date du 16 octobre 1991==> le 16 correspond au jour de naissance de Maya

Et le mois de Juin est le mois de naissance de maya.


Je suis nai le 6 pas le 16 mais c'pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:00

excuse moi c'est ton jour d'inscription alors et du coup ca correspond toujours ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:03

non c'est un mélange des deux et du coup ça correspond plus à rien Razz

J'ai déja essayé de mélanger les jours les mois et les années mais même comme ca, rien de concret n'en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:04

si si pour moi chaque date: jour, mois ou même année peut avoir son importance

Là on est dans le flou et rien n'est à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:07

Oui mais le fait d'en avoir fait des dates fait qu'on ne peut pas se contenter de garder tel ou tel chiffre juste parce qu'il est paratique... ils servent tous ou aucun n'est utiles.

Et pour le moment je ne te cache pas que j'ai l'impression que tous ces chiffres sont juste incohérents et destinés à nous égarer. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:09

Takeo a écrit:


Pour ce qui est du carnet, (outre le fait que je ne lacherai pas : il manque une page !) :
Niu
Tania
Leadissect
Nookie kun
Axou.
Kuragi (qui a d'ailleurs intitulé son carnet "gribouillages")
Shini
The Sorrow
Lain
Tonio
Reira
Konan
Camel
et moi même dessinons.

Je ne veux pas qu'on me soupçonne car sa veux forcement rien dire, mais je dessine aussi coacidance ??
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:18

Tu m'excuseras Maya mais je ne saisis pas le sens de ta remarque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:20

Il est vrai que ta remarque me semble dénué de tout intérêt mais bon.

Puis je trouve ca étrange que tu ne fasses que de te défendre sans rien apporter...


Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:24

heu maya ça s'appelle du sauvage de peau suspicieux ta réflection.

Bref STOOOP avec vos délires de chiffres ont est tous d'accord que pour l'instant on comprend aussi bien cette histoire qu'on comprendrais uen vache espagnol parlant allemand !! (très inventive ce soir)
Donc arrêter de polimiquer pour l'instant garder vos neurones pour demain.

Et il est vrai que comme le supposais ce cher gammer Takeo le taux de drop d'avoir une peau de loup (haha) est plutot grand soit dit en passant ce serais un pur coup de cul de pendre du premier coup un loup xD

donc on fait quoi on vote au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:27

je pense que de tuer Mizuki moi même peut etre une bonne idée sachant qu'il n'a pas posté et qu'il n'a presque aucun message sur le forum ^-^

Enfin je dis ca c'est pour punir personne "d'important"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:29

Je ne défend rien du tout, je dit juste que le quart des joueurs dessine sa pourrais être n'importe qui, perso je ne sais pas a quoi corresponde ces dates, et puis Konan je remarque que tu tire trop de conclusions hâtive sans avoir forcement de preuve certes tu cherche, mais on pourrais penser que tu cherche a donner le change
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:30

Jusque là, il n'est pas forcément facile d'apporter quoi que ce soit d'utile :s

Pour sa "défense" elle ne se défend pas, là, elle donne plutôt un argument contre elle Razz
(que je ne prendrai pas en compte puisqu'il ne figure pas sur le forum et que le loup ne pouvait donc pas le savoir)

Je ne suis toujours pas pour tuer au hasard, surtout quelqu'un de "pas important"... en tout cas pas tout de suite (ça m'est arrivé je sais de quoi je parle : mourir au premier tour de sa première partie c'est pas cool é_è)


Dernière édition par Takeo le Jeu 9 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:31

Maya regarde les parties précedentes, j'ai toujours agis de la sorte même si cam'a presque à chaque fois couté la vie. Je suis de nouveau prêt à prendre ce risque pour faire entendre mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:32

c'est comme comme les esprits s'enflamme et disputes fuse barder d'accusations et de fausses excuses *soupir*
maya t'as déclenché ta propre accusations alors arrête de tomber plus bas en essayant de t'accrocher au racine.
Et je trouve ça un peu lache quand même de tirer sur le premier venu..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:39

lool je ne tombe pas plus bas, je sais se que je dit et pourquoi je le dit. Enfin bref

Je ne pourrais certainement pas poster pendant un certain temps je suis a l'école ( Interne ) donc voila sur ce je vais vous laissez bonne nuit bonne semaine bonne année xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:42

Maya chan, de quand à quand es tu en internat ? (et donc, sans ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:45

euh bah en faite la semaine Lundi Vendredi ( j'ai mon Pc mais trop de choses a faire on va dire, mais j'essayerai de me co promis ) sinon le Week je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:53

Pour ma part, comme je l'ai dis dans le sujet "absence" je serais pas là de samedi matin a dimanche soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:55

Pour une fois je suis d'accrod avec Konan!
Ca n'est pas avec des sentiments vaseux tels que "faut pas tuer quelqu'un d'innocent" qu'on va survivre et trouver le loup! Et quit a tuer quelqu'un puisqu'on est obligé autant tuer qulqu'un qui ne participe pas. C'est un peu déguelasse certes mais bon le jeu a la base c'est pas le petits chevaux hein! Je verrai pour qui je voterai en temps et en heure.

Ensuite pour les chiffres je suis d'accord: ça ne sers strictement a rien de les additionner, les diviser, ou leurs affecter un nombre dérivé d'une quelconque fonction...
Tout ce qu'on peut faire c'est garder les dates sous le coude et de voir si un prochain indice ne nous dirai pas comment les arranger pour en faire une sorte de piste.

Pour Maya je pense qu'elle a maladroitement essayé de ne rien caché et ça a fait un post un peu confus. Mais on peut la comprendre d'avoir posté ça puisque selon toute logique le menteur doit mourir Wink

Sur ce je pense que je vais aller me coucher car il se fais tard...

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:58

Maya chan : si je demande ca c'est parce que si tu n'avais pas pu te connecter du tout tu aurais été mon sacrifice en cas de pas d'idée et obligé de voter (rien à perdre puisque tu n'aurais pas pu jouer) mais puisque ce n'est pas le cas je reste sur ma première idée : ne pas tuer au hasard.

@Tonio : c'est pas une question d'innocence c'est une simple question d'efficacité : plus on a de gens vivants, plus on a de temps pour demasquer le loup... si on l'aide on ira pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Seven
Sweeper
Sweeper
Seven


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:00

Proposons des théories et réfutons les (^.^)

Donc théorie des 96 pages ...
Qui a dit qu'il y en avait une 96ème ? Pas les maîtres du jeu en tout cas.

Beaucoup de calculs, qui à force deviennent transparents aux yeux de certains.

Citation :
Alors je refait une apparition juste léger concernant la réflection de Seven pour le coup du -10 en accusant bêtement Niu.

Je ne suis pas rancunier, mais bon aucune théorie n'est bête alors pourquoi la mienne le serait ? C'est étrange, mais personnellement je ne suis pas là pour être jugé bête sur ce que je dis ou ce que je ne dis pas, je joue le jeu c'est tout.

Après si certains sont à fond dans le jeu au point d'être tendu ou sur les nerfs c'est pas mon problème, je suis juste la pour essayer de faire avancer les choses, montrer mon point de vue, si vous êtes pas d'accord soit qu'il en soit ainsi, mais faites gaffes à ce que vous dites c'est tout. Tout comme Maya, si ça lui fait plaisir de dire qu'elle fait du dessin laissez la le dire, mais arrêtez de juger les efforts des gens ! Maintenant si vous pensez que ça fait pas avancer les choses c'est votre point de vue, mais si des gens veulent dire des choses même si ça vous parrait inutile, ne les influencés pas ou alors vous avez des choses à vous reprocher. Après je ne vise personne en particulier.

Vue que les théories n'interesses personnes apparemment je ne vais pas essayer d'en chercher une de plus.

Pour ce qui est des votes, je voterais quoiqu'il arrive, c'est le jeu, si on tue un innocent on resserra l'étau puisqu'au final il y aura moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 1 an: Round #1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 5]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale [Round 5]
»  Partie Spéciale [Round 4]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: