AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 idée comme sujet de partie

Aller en bas 
+6
Kôta
Icarus
Ivy
Rodrakaset
Un retour ?
lagann
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:01

j'ai déjà présenter mon idée à yu mais comme il est débordé il ma demandé de la mettre ici pour avoir votre avie.L'idée est simple.je crois savoir que tout le monde connaient king's game (yen a pas mal qui attendaient qu'il sorte)donc je me suis dis pourquoi on feraient pas une partie de rabbit doubt qui ressemble a king's game? Le roi serait le loup et il turait les gens qui obeisse pas à ses message tout simplement.Aprés c'est juste une idée et je voudrais votre avis merci



PS:j'ai du faire un paquet de fautes désoler je passer en courant d'aire déjà que je suis pas doué normalement.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:10

J'y ai déjà pensé, mais c'est une mauvaise idée.

Les défis ou les gages ressembleraient plus à du rp qu'autre chose et à la longue ça deviendrait très répétitif.

Donc personnellement je suis contre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:12

OK donc 1 contre 0 pour
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:45

Pas d'avis pour le moment car j'aimerais que tu répondes à ces question:
- Nous n'aurons aucun mal à réaliser les défis car on ne le fait pas irl alors comment les morts vont-elles avoir lieu? Par un lancer de dés décidant si le défi est réussi ou non?
- De plus, si quelqu'un a un défi avec un autre, alors ces deux personnes seraient innocentées et cela réduirait au fur et à mesure la liste des suspects et, surtout si des défis sont correctement réalisés, on pourrait deviner facilement qui est le loup. Comment contrer ce problème de facilité? En supposant que le loup peut se faire faire des défis avec une autre personne? Mais dans ce cas-là, si le défi échouait et qu'il ne mourrait pas, cela revient à déduire que le loup c'est lui. Ou alors le loup pourrait choisir qui tuer et qui ne pas tuer malgré un échec de défi pour semer le doute?

(J'ai pas donné les réponses par hasard? happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:47

Contre, pour les mêmes raisons que Glamouchou.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:12

bon alors déjà ya 2 contre et 0 pour

ensuite pour les question:

- Nous n'aurons aucun mal à réaliser les défis car on ne le fait pas irl alors comment les morts vont-elles avoir lieu? Par un lancer de dés décidant si le défi est réussi ou non?
un lensser de dés sa peut etre une ider ^^".Jusqua présent a chaque fois qu'on mourait seter par l'ordre décider par le loup la le loup pouret désider qui tuer dans quelle ordre et dire si oui ou non il feret les épreuve sachant qu'il est obliger de mettre un nombre minimum de perssonne qui réussice les épreuve.Ou celui qui réalise la partie peut décider de choisire si il y arrive ou pas .ou on peut faire un jeu de hasard comme tu a dit avec le dés.C'est pas le solution qui manque je pense

- De plus, si quelqu'un a un défi avec un autre, alors ces deux personnes seraient innocentées et cela réduirait au fur et à mesure la liste des suspects et, surtout si des défis sont correctement réalisés, on pourrait deviner facilement qui est le loup. Comment contrer ce problème de facilité? En supposant que le loup peut se faire faire des défis avec une autre personne? Mais dans ce cas-là, si le défi échouait et qu'il ne mourrait pas, cela revient à déduire que le loup c'est lui. Ou alors le loup pourrait choisir qui tuer et qui ne pas tuer malgré un échec de défi pour semer le doute?

Pour sa le loup et pas con je pensse. Il pouraient se donner des défi en étent sur de pouvoir le réaliser sans que perssonne se rende compte et il peut aussi faire le mec qui veut pas creuver en obligent l'autre perssonne a réaliser le shouet qu'il c'est demander et dire aprés qu'il avait pas le chois qu'il avait obliger la perssonne de le faire car il voulait pas mourire et que tout le monde auraient fai la même chose.Et puis c'est le roi comme tu dit il peut se défendre en choisissent qui et tuer ou pas tuer selon le réussite ou pas des épreuve .Il pouret même tuer une perssonne au hasard dans la foule si certaine perssonne rélise pas un défi.Je pensse que sa répond a toute tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Tueur
Tueur
Ivy


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2013

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:15

Mon dieu j'ai mal aux yeuuuux o/ !
Je suis également contre, pas que j'aime pas le RP, hein, mais voilà, pour les mêmes raisons que les autres, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:18

houla 3 contre et 0 pour j'ai eu une si mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:29

En revanche cela peut faire une idée de scénario pour les parties standards :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:31

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:46

Je suis contre moi aussi tout simplement parce que pour moi ça n'as rien a voir avec Doubt. Vouloir copier le concept de King's Game en y mettant les éléments de Doubt (loup, lapin) ne nous mènera a rien de bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:53

pas tore kôta
4 contre 0 pour
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:43

Kôta... Et les Loups-garous? C'est quoi? happy Et puis pourquoi ne pas élargir le forum sur le sujet des thrillers? Le sujet principal restera RD mais on pourrait faire des p'tits jeux secondaires.

Bref, je pense tout de même aussi que le concept peut-être une idée de scénario pour une partie spéciale mais pourquoi ne pas essayer une fois? Juste pour voir ce que ça donne? On jetera l'idée dans les profondeurs abyssales des ténèbres si on voit que la partie est pas tope mais si elle nous paraît pas mal, on pourrait en refaire quelques unes entre les parties RD (comme le jeu des Loups-Garous).

Bref, je ne suis ni pour ni contre, admettant que Glam' a raison mais pensant que cela ne peut être pas si mal.

Mon avis: A tester
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:55

Doubt "est" un Loup-garou ^^
Tu n'as pas du comprendre ce que j'ai dis, je ne suis pas contre le fait de faire des parties de King's Game si c'est intéressant, mais y intégrer les éléments de Doubt comme ça, je ne sais pas si ça va marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:08

Faut savoir, tu dis que t'es contre car ça n'a rien à voir avec Doubt, mais tu ne veux pas non-plus qu'on reprenne le concept avec les éléments de Doubt ^^
Et... Dans RD, c'est un LOUP pas un Loup-garou et crois-moi, il y a une énorme différence entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:53

lagann a écrit:
Pourquoi on ferait pas une partie de rabbit doubt qui ressemble à king's game? Le roi serait le loup et il tuerait les gens qui n'obéissent pas à ses messages tout simplement. Apres c'est juste une idée et je voudrais votre avis merci.

Je cite l'idée en question car on s'en écarte un peu.
Ici l'idée est de faire une partie de RD qui ressemble à King's Game, c'est pourquoi je dis que je suis contre car mettre les éléments de Doubt (Trouver qui est le loup, etc..) dans un autre univers
bah ça fait pas souvent un bon truc (j'ai dis "pas souvent".)
On en reviens donc à ce que j'ai dis. faire des parties de King's Game, pourquoi pas si des gens le veulent. Mais en restant fidèle aux règles, je pense que cela serait plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:29

bon je reste au score de la derniére fois ^^ bon je vois que des gens exite donc je ves voir autre chose sont d'accord pour faire un teste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:18

Ton idée n'est pas mal,mai je suis contre,je suis daccord avec l'agument de Imberbe.
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:19

Moi je dis TEST Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:34

1 test 1 contre
Revenir en haut Aller en bas
ZEROYukkio
Sweeper
Sweeper
ZEROYukkio


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:14

Tes fautes font mal au yeux >.<

Mais bon, Moi franchement je suis contre, si tu veux faire un jeu dans le concépte de king's game (Je ne l'ai pas encore lu) Faudrait faire un forum spécial ;p

Et faudrait vraiment trouver comment mettre en place le système de défis sinon l'idée est pas mal trouvée
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:54

OK message reçue je comprend ton point de vue
2 contre 1 pour

Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Tueur
Tueur
Ivy


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2013

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:14

Je redonne donc mon avis. Mais sérieusement, utilise Bonpatron ou quelque chose ! Contre, donc.

Comme les autres, contre. On est sur Doubt, ici.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:21

ok ok on est sur doubt mais juste une question comme sa.
Si j'avais pas présisé que sa venais d'un autre manga mon ider et que j'avais juste mis les régles comme sa vous auraient voté pour alors ?Car le prétexte de sa vient d'un autre manga et pas de doubt tombe a l'eau non?Ou c'est juste que vous trouvaient que c'est beaucoup trop détourné du jeux?
Revenir en haut Aller en bas
ZEROYukkio
Sweeper
Sweeper
ZEROYukkio


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:30

Je pense que changer le mode de jeu ne serait pas une bonne idée car même si tu ne parle pas du manga, Le principe est le même .

Comment mettre en place le systeme de défis, si c'est bien trouvé je serais peut etre pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée comme sujet de partie Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée comme sujet de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite idée facultative mais sympatique ^^
» Inscriptions Partie Découverte
» Partie spéciale 9 ans
» Partie 4 [Round 3]
» Partie RDTVS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: