AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 idée comme sujet de partie

Aller en bas 
+6
Kôta
Icarus
Ivy
Rodrakaset
Un retour ?
lagann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:50

J'ai déjà répondue a sa avant il me senble (pour le systéme des défi pour savoir se qui y arrive ou pas).Aprés javoue que sette semaine j'ai pas approfondie j'étais trés prie désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:54

Je pense de toute façon que comme le concept est semblable à celui de Doubt sa serait comme continuer à jouer à Doubt donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:10

Darkman, on pourrait dire la même chose du jeu des loups-garous hein ^^
Ensuite je suis d'accord sur le fait qu'il serait mieux de faire un autre fofo pour ça, mais pourquoi ne pas faire un petit test de jeu? Juste pour donner notre avis à lagann sur sa partie pour qu'il voie ce qu'il faut modifier etc.
Même si ça plaît, pas besoin de le mettre en place sur CE forum Wink
ZEROY, il ne s'agit pas de changer le système des parties, mais ici, lagann nous propose des petites parties de King's Game pour patienter jusqu'aux nouvelles parties, même concept que celui du jeu des loups-garous ^^

(J'aime bien Ivy: "on est sur Doubt ici. Alors non" et Darkman: "Ce serait comme jouer à Doubt, donc contre" .......... PARADOXE !!!!!!! happy )
Revenir en haut Aller en bas
ZEROYukkio
Sweeper
Sweeper
ZEROYukkio


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : Sur terre

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:40

Si ce n'est pas officiel et juste pour passer le temps je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:00

Tu n'as pas tord FMG The Metal,et dans ce cas,je ne peut que changer mon vote.Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:35

Ca ne serait pas du tout comme jouer Doubt.

On ne connait pas la fin de King's game. On en est qu'au tome 1. Faire des défis tel quel seraient limités dans le temps car on en viendrait rapidement à ne plus avoir d'idées.

Et le forum Rabbit doubt, n'est pas un forum de rp. Les règles sont déjà assez difficiles pour certains des membres alors si en plus on instaure des règles de rp...

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:43

merci FMG de maider a mexprimer car je suis pas trés fort pour sa .
Ensuite pourquoi on serait obliger de RP celui qui organise la partie peut dictée no fait et geste comme et dire si on meurt ou pas comme dans les partie de rabbit doubt du forum et aprés par rapport au indice qu'on a on cherche comme d'habitude .En suite l'histoire serre de base on peut inventer n'importe qu'elle défi on est largement assé créatif.
3 CONTRE 3POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:55

Tu as changer mon contre en pour ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:56

je les changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:51

N'importe quel défi hein ? Bah vas-y. Par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:16

t'elle personne doit se désabiller devant la classe

t'elle personne doit toucher une personne devant tout le monde

t'elle personne doit battre sa copine (ou sont meilleur amie)

t'elle personne doit tuer une autre personne ou il sera pendue

t'elle personne doit donner un ordre a une autre personne ou il mourra

deux personnes doivent se battre le perdent doit se laisser tuer par le vainqueur si le vainqueur le tue pas c'est lui qui mourra

après la dans l'imédia j'ai plus trop d'exemple mais déjà pour une partie sa en fait pas mal et j'ai chercher quoi 10 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:53

C'est que des trucs de rp ça coco. =_= Ca servirait à quoi de faire des parties de king's game si on ne fait pas les actions et que le MDJ nous les fait faire à la place ? Ca ne servirai pas à grand chose. J'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:46

C'est sûr que si tu t'appuies sans arrêt sur le fait du rp, on ira pas loin Glam' xD
Imaginons qu'une personne doit........ Se couper un doigt de pied happy Un lancer de dés, de pièce, ou autre sera alors effectué par le MJ qui, selon le résultat, écrira le scénario entraînant soit la réussite du défi et donc la survie (?) de cette personne soit l'échec du défi et donc la mort (?) de la personne. Wink
C'est comme un jeu de hasard de ce côté-là, mais mélangé avec de la recherche d'indices dans le texte permettant de découvrir le roi (Me dites-pas "C'est pareil que Doubt alors non" car encore une fois, il en est de même pour "les loups-garous") et ceci en prenant compte que le roi peut très bien choisir, malgré l'échec, de faire survivre la personne afin de semer le doute; mais on devra tous prendre conscience que le roi peut faire ça, comme il peut se faire faire un défi et malgré un éventuel échec, survivre (évidemment).
Je pense que cela peut être intéressant. Après Glam', si t'es pas fan de rp, lagann ne va pas obliger tout le monde à participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:00

Et pour savoir qui est le roi,comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:37

Tirage au sort par le MJ

Cela dis cela me semble difficile à mettre en place comme partie, je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:53

Re merci FMG du ma devanssé pour les explication. Pour savoir qui est les roi on fait comme d'habitude on regarde les indice qui ya marquer dans la partie comme pour les partie de rabbit doubt.Et enfin pour répondre a icarus j'avoue sa risuqe de pas etre si facile mais qui tente rien à rien on est d'accord sur se point voilà pourquoi je voudrais faire au moin 1 essai.

rappelle des conte:
3CONTRE ET 3POUR

(en faite on peut dire 4 POUR parsque moi je rajouterais mon vote a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:55

Non,je veux dire comment on fais pendant la partie pour savoir qui est le roi,est-ce que c'est comme pour RD,on doit voter?

ah,daccord,là je comprend mieu.

Edit by Linocence -> évite les doubles post.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:00

oui on fait des votes comme dans RD.Comme j'ai dit c'est inspiré de king's game mais c'est pas king's game.

Tu comprend mieux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:09

Oui,c'est plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:10

a ok ^^ be ravvie de t'avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:39

J'ai supprimé les messages inutiles... ça faisait un grand bordel.
Merci d'éviter le flood (et les doubles post) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:57

Un jeu de hasard ? C'est tellement la solution de facilité.

Et je parle du fait d'"rp" car, c'est l'argument le plus plausible FMG.

Edit : Oh puis faites ce que vous voulez, bornés comme vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:02

Je vais donner mon avis même si je ne voterais ni pour, ni contre tout simplement car je ne jouerais pas à ça ^^
J'ai l'impression que vous voulez réinventer les parties de Doubt. Puisque vous n'avez pas l'intention d'envoyer des messages à tous les joueurs car vos "faux défi" seront réalisés par un dé ou une pièce (Idée provisoire n'est-ce pas) je ne pense pas que l'on peut caractériser cela de "mode de jeu" c'est tout simplement une idée de scénario que vous avez la.
Et selon moi, un mauvais scénario car tout ce qui fait du manga ce qu'il est, c'est la tension ressenti au sein de la classe et la peur de mourir en cas d'échec du défi. Si tout cela est géré par le hasard, bah c'est vraiment pas le même rendu.
Ceci n'est évidement que mon avis, à vous d'en prendre compte ou pas puisque *Lire la première phrase* :3

Edit : Je tiens à dire juste une chose. Renseignez vous avant de parler ou bien relisez Doubt. Le Loup-Garou existe depuis bien plus longtemps que Doubt et on le voit tout de suite, Doubt est inspiré de ce célèbre jeu.


Dernière édition par Kôta le Lun 4 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:55

Si c'est du RP il suffit d'accepter le défi c'est trop simple d'ou la raison du hasard.En suite qui a parler de ré inventer le jeu au dernière nouvel celui du loup garou à rien changer.Sa revient au même .d'ailleur c'est pour tout ses aprioris que je voudrais faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:13

Arrêtez de comparer Loups garous à cette idée. Ca n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée comme sujet de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée comme sujet de partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite idée facultative mais sympatique ^^
» Inscriptions Partie Découverte
» Partie spéciale 9 ans
» Partie 4 [Round 3]
» Partie RDTVS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: