AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 idée comme sujet de partie

Aller en bas 
+6
Kôta
Icarus
Ivy
Rodrakaset
Un retour ?
lagann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

idée comme sujet de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:44

Au contraire Glam', certain disent que on est sur Doubt ici et qu'il ne faut pas intégrer d'autres jeux. Or, c'est pareil pour les loups-garous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée comme sujet de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:56

Loups garous, le but se rapproche grandement de Doubt. Trouver les loups en les votant. Tout est dit. ~
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

idée comme sujet de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:22

Ouhla mais c'est un joyeux bordel ce topic.
Donc avant que tout le monde ne s'énerve plus, sachez qu'on a déjà pas réussi à organiser des parties de Judge, alors que le concept et l'ambiance se rapprochent plus de Doubt que King's game. Si je me souviens bien après cette mésaventure on a décidé que les parties de Doubt suffisaient. Mine de rien une partie simple est difficile à organiser et les admis ainsi que la brigade se cassent le cul pour se renouveler afin qu'on ne s'ennuie pas.
Donc pour moi à ne sert çà rien d'organiser un autre type de partie quelqu'il soit.
Personne dans le staff n'aura le temps de toute façon.

Si tu tiens à ton idée lagann sache que tu devras l'organiser seul comme lapin avec ses parties de loup garou. Trouve des gens qui veulent bien t'aider et lance des inscriptions.
Si ça marche tant mieux si ça ne marche pas tant pis.
Si tu veux te lancer je veux bien superviser la partie pour que ça ne parte pas trop en live mais je ne ferai rien de plus.

Sur ce bonne journée!


Dernière édition par TonioLawliet le Sam 6 Avr - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:36

Ok ok je comprend absolument dans se cas je croit que je ves organiser une partie de l'aide est pas de refu tonio .je dit juste que la partie aura lieu aprés les vac car je par en Tunisie pour raison des travaille de mon père et on doit l'accompagner voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

idée comme sujet de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:01

Juste un p'tit conseille Lagann...... Prends ton temps pour écrire tes scénarios happy
Si tu veux, je pourrais (essayer) de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Tueur
Tueur
Ivy


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2013

idée comme sujet de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:00

Et Utilise bonPatron, bordel de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

idée comme sujet de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:51

FMG si tu veux essayer de m'aider comme j'ai dit tout aide est les bien venu mais si tu m'aide tu pourra pas participer à la partie de test donc je ves essayer tout seul et merci du conseil.
Ivy désoler mais j'ai pas piger ton expertisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée comme sujet de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée comme sujet de partie   idée comme sujet de partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée comme sujet de partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite idée facultative mais sympatique ^^
» Inscriptions Partie Découverte
» Partie spéciale 9 ans
» Partie 4 [Round 3]
» Partie RDTVS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: