AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]

Aller en bas 
+6
lagann
Santhom
Noah-Visual
Claimeline
Pomoki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Lain
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
@ Ak
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_lcap50%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claimeline
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_lcap50%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Trap Michaelis
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:16

Round 5 du Rabbit Doubt TV Show lancé !

À la rencontre de l'inconnu ~

~~~~~~

La Voix: Vous avez décidé de pendre Seyhial et MofuKun, mais aucun n'était loup !  Le jeu continue !

CAMERA | BIS15 |

Le groupe décide de s'aventurer dans l'obscurité au bas des gradins. La structure du plafond semblerait être un dôme. Les plus maladroits d'entre-vous marchent dans les rigoles d'eaux croupies, attention une glissade est vite arrivée. Il ne faudrait pas perdre encore plus de monde en chemin après tout...

Vous tombez alors nez à nez avec une espèce de grosse boîte de conserve sur roulettes. Sur le haut de celle-ci, un gros bouton rouge, au dessus une petite indication en anglais: "Please Don’t Touch Anything".

CAMERA | BIS14 |

La curiosité étant un vilain défaut, et commun à beaucoup, quelqu'un décide d'appuyer tout de même ! Déclenchant un bruit de cliquetis. Encore une bombe ? Des lumières formant une paire de yeux, s'allument. Et un son d'initialisation se met en route.

Boîte de conserve: "Bzzzrrrgrgrgrkschiiiit - Fin du processus de démarrage"

Le groupe est à la fois étonné et amusé, mais pour combien de temps ?

CAMERA | BIS13 |

Boîte de conserve: "Bonjour je suis Wheatley ! Ravis de faire votre connaissance !"

Personne n'ose communiquer avec ce robot de vive voix, trop intimidé par ce qu'il pourrait advenir. Vous préférez continuer votre chemin sans tenir compte de lui. Il semblerait que ce soit un grand bassin que vous êtes entrain de longer, et l'odeur est encore de plus en plus forte. À croire que la mer serait arrivé jusqu'ici. Peut être qu'un jour Doubt Town accueillera une plage artificielle durant l'été.

CAMERA | BIS12 |

Wheatley: "Au lieu de rêver de cocotiers, cocktails et bronzette, il faudrait trouver de quoi divertir le public qui suit les aventures de nos lapins préférés en direct depuis leur canapé, vous ne croyez pas ? Et ne faites pas comme si vous ne m'entendiez pas je sais très bien que vous pouvez m'entendre, vous êtes des humains munis des cinq sens, à moins que j'ai à faire à des handicapés physique, ou mentaux ... Si c'est le cas je m'en excuse, mais après tout, vous ne pourriez pas entendre mes excuses puisque si vous êtes sourd quel en serait l'intérêt de toute manière ! Et puis pourquoi m'excuser puisque vous n'auriez même pas entendu m'a malencontreuse attitude désinvolte ! Oh ! Un plongeoir ! J'aime les plongeoirs ! Si seulement ma carcasse ne rouillait pas je serais déjà parti nager !"

Un plongeoir de plusieurs mètres de haut se distingue de l'autre côté du bassin.

CAMERA | BIS11 |

Wheatley: "Pourquoi ne pas tenter un concours de plongeons ? Vous ne savez pas plonger ? Alors un concours de plats ? Ah vous ne savez peut être pas planer non plus après tout ! Si seulement j'avais eu des ailes pour m'envoler je serais déjà parti d'ici depuis un bon bout de temps. Et vous qu'est ce que vous venez chercher ici déjà ? Ah oui c'est vrai ! La mort et le désespoir, comme quoi même la mémoire d'un être doué d’intelligence et de charisme comme moi peut parfois ramer !"

Le groupe commence à ne plus trop supporter les braillements du robot accompagnateur...

CAMERA | BIS10 |

Wheatley: "Regardez ce magnifique gadget pour rap... Oh ! Je crois que ça va couper chérie !"

Le dôme se plonge dans le noir une nouvelle fois, un cri retenti. Les faibles lumières se rallument, et voilà que Mystica jonche le sol, les yeux crevés, le vitré (liquide dans l'oeil) était gentiment entrain de couler avec un mélange de sang sur le visage de la pauvre jeune fille. Mais ce n'est pas tout, son dos a l'air d'avoir été lui aussi poignardé.

La Voix: Il y a actuellement 10 lapins survivants dont 25 morts.

Wheatley: "Je crois qu'elle est morte non ? Mais qu'est ce que la mort franchement ?"

La Voix: Cher lapins, il est temps de voter !

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:07

RIP aux mort :/

Cette fois c'est moi qui commence *s'avance timidement* xD
Bon alors j'ai cette fois, à mon plus grand bonheur, trouvé des indices et des petites pistes, je m'explique !

1) Tout d'abord le robot Wheatley fait partie du jeu vidéo "Portal" (merci internet xD) et il en est de même pour la phrase " Please, don'T touch anything" qui est aussi un jeu vidéo (encore merci internet ) on peut alors se demander si le loup est un fan de jeux vidéo ?

2) La présence de robot me fais penser à TrapMichaelis et au fait qu'il affectionne les vocaloid (qu'on peut associer  à de la robotique )

3) On peut remarquer la présence  et l'insistance particulières sur l'élément de l'eau =>"eau croupie + odeur de vase + bassin + mer. Ceci me fait penser à  Clameline qui dit faire de la natation et adorer l'eau sous toutes ses formes.

4) "la curiosité  est un vilain  défaut" => le loup serait une persone curieuse ?

5) "handicapé  mentaux" me fait penser à encore une fois à TrapMichaelis  et au fait que dans sa présentation  il se décris  comme étant 'diiiiiiiiingue"

6) Le robot est très bavard on peut penser que le loup est une personne qui participe activement à la partie et ce depuis son début ?

7) Le loup attend souvent que la pièce soit plongée  dans le noir ou que la confusion s'installe pour tuer, on peut ainsi penser que le loup est une personne peureuse ce qui me fais penser à Noah-Visual qui se décrit  comme étant  une "chochotte"

Enfin voilà les idées  qui me son passé par là tête, je crois bien que c'est la 1er fois que j'écris un pavé  comme celui ci dans une partie et je dois avouer être plutôt content de moi xD


Dernière édition par Pomoki le Sam 25 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:39

Purer mais c'est claimeline vous m'aver pas ecouter non mais serieux c'est obliger sa mais en avant tout les indice que j'ai citer au dernier round l'eau. Le Plongeoire qui fait référence a la piscine la fille robot faite de metal'le fait qu'elle parle de s'envoler mais qu'elle peut pas .C'est comme si on était dans une cage puis une personne avait voter comme moi c'est surment le loupin .si vous plait faite moi confiance vous en suplit la question se pose même pas
Revenir en haut Aller en bas
Claimeline
Sweeper
Sweeper
Claimeline


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 28

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:29

RIP everybody,

Alors, j'ai pas eu l'occasion de me défendre face à Lagann au second round, ni même de voter (connexion internet en carton), je m'y met donc maintenant.

Une partie de ton argumentation est recevable, si ce n'était pas moi que tu accusais je pourrais presque me laisser convaincre, en revanche il y a certains points qui sont, sinon faux, totalement wtf :

"sa localisation a un mots latin"

> Euh ? Oui, et alors? Yû n'a jamais parlé de mots latin, c'est un sujet qui a été évoqué pour parler de la signature de Lino (RIP ma Déesse), signature qui représentait une incantation satanique. Sais tu ce qu'est un curriculum vitae ?

"Elle a découvert les animet en couleur apres un long moment contradiction lumière et noir"

> Là j'avoue que je ne comprend pas trop. Opposition couleur/noir et blanc à la limite, mais je ne sais pas d'où tu sors la "contradiction" d'une part et la "lumière" d'autre part.

"Style de music metal une cage a oiseau est fait en métal"

> Les lames de ton image de profil sont faites en métal. C'est archi simple de trouver une allusion au métal n'importe où. "Oh, ton perso à les yeux gris, ça me fait penser à du métal !". Non. Désolée mais non. Et la musique métal est un des styles que j’exècre le plus. Juste comme ça.

"elle ador (...) le fénixe oiseau de feu"

> Tu sors ça d'où ?

"Les oiseau sa vole dans le ciel référence a la lumière"

> D'un. Tu disais toi même que les indices étaient bien cachés. "Oh, les oiseaux ça vole dans le ciel!". T'as trouvé ça en combien de temps ? De deux. Ciel = lumière ? Donc la nuit le ciel disparaît ? De trois. Tu pars loin. Très loin.


La fin de mon message peut paraître un peu agressive, mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont les accusation à la troisième personne. Complètement à la troisième personne. Je ne te reproche pas de m'accuser, au contraire, c'est le jeu, mais si tu le fais ai au moins la politesse de m'adresser un petit mot directement. J'en sais rien, laisse moi la possibilité de me défendre. Ensuite, et là je rejoins Noah, ta façon de parler est trop agressive. Vraiment trop. Tu t'excites parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi, tu considère que les mots que tu utilises sont "forts" et qu'ils nous feront réagir ? Oui, ça me fait réagir, mais en mal, parce que depuis le début de la partie tu donnes l'impression de te croire au dessus de tout le monde, de "péter plus haut que ton cul", j'ai pas d'autre expression. Relis tes messages, imagine que c'est quelqu'un d'autre qui te les adresse et dit nous si tu trouve ça agréable de lire ça. Et s'il te plaît, fait un effort d'orthographe.


Ceci étant dit... J'ai absolument aucune idée supplémentaire pour trouver le loup, donc je vais continuer mes recherches d'indices avec tout ce qu'on a déjà et je reviendrait plus tard dans la journée (si ma connexion ne me lâche pas). Courage, on va finir par l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:49

RIP Mystica T.T

"La structure du plafond semblerait être un dôme."

> Cette histoire de dôme me fait penser à la série "Under the Dôme", mais également au film des Simpson qui possède également un dôme.

"Les plus maladroits d'entre-vous marchent dans les rigoles d'eaux croupies, attention une glissade est vite arrivée."

> On dirait une phrase comique, avec des maladroits qui glissent dans l'eau, puis y'a le mot "rigoles" XD

"Vous tombez alors nez à nez avec une espèce de grosse boîte de conserve sur roulettes. Sur le haut de celle-ci, un gros bouton rouge, au dessus une petite indication en anglais: "Please Don’t Touch Anything"."

> Comme l'a dit Pomoki, ce robot vient du jeu vidéo "Portal", et en cherchant sur Internet, il est dit qu'il avait un accent britannique

"La curiosité étant un vilain défaut, et commun à beaucoup, quelqu'un décide d'appuyer tout de même ! "

> Qui est le con qui appuie sur le bouton, comme ça, sans en parler aux autres? XD

"Déclenchant un bruit de cliquetis. Encore une bombe ? Des lumières formant une paire de yeux, s'allument. Et un son d'initialisation se met en route."

> Moi ça m'a fait pensé à un ordinateur qui s'allume, qu'on met en route, peut-être quelqu'un qui aime l'informatique, les robots, la mécanique?

"Il semblerait que ce soit un grand bassin que vous êtes entrain de longer, et l'odeur est encore de plus en plus forte. À croire que la mer serait arrivé jusqu'ici."

> Encore des allusions à l'univers aquatique, et j'ai soudainement pensé à un truc. J'ai fait un lien avec l'astrologie et l'eau, le Loup a peut-être un signe astrologique de l'eau, ou alors est Poisson, ou bien Verseau? '_'

"Au lieu de rêver de cocotiers, cocktails et bronzette"

> Euh...personne ne rêve là, nous marchons juste, quelqu'un a-t-il parlé des rêves dans sa présentation, ou alors dans un topic des rêves? '_'

"Si seulement j'avais eu des ailes pour m'envoler je serais déjà parti d'ici depuis un bon bout de temps."

> Allusion à l'air, au ciel, on parle beaucoup des éléments et de la nature, faut aussi voir de ce côté.

"Je crois que ça va couper chérie !"

> Christina Cordula le Loup? XD. Sinon le "chérie" peut nous dire que le Loup est une femme, mais après y'a des gens qui disent "chérie" au féminin pour pleins de gens XD

Edit by Yû: Comment oses-tu faire une telle référence ici ! Je suis outré X'D Niveau culturel proche du néant XD

"Mystica jonche le sol, les yeux crevés, le vitré (liquide dans l'oeil) était gentiment entrain de couler avec un mélange de sang sur le visage de la pauvre jeune fille. Mais ce n'est pas tout, son dos a l'air d'avoir été lui aussi poignardé."

> Pour ceci, je reprends les paroles de Mystica, venant du cimetière:

"Le fait que j'ai les yeux crevés me laisse penser que j'avais surement détecté quelque chose en rapport avec le loup et donc qu'on veut me le cacher et m'empêcher de vous le faire voir. Après étant donné que ma spécialité est de relevé des bribes de choses sur n'importe qui par-ci par là, ça risque d'être dur..."

> En effet, les yeux crevés peuvent indiquer qu'elle avait surement le Loup en vue. Et le fait qu'elle se fasse poignarder par derrière est surement dû au fait qu'elle ne se méfiait pas du Loup...ce qui en fait est une contradiction, comment peut-elle le soupçonner et lui faire confiance? '_'

Bon bon bon, j'ai fini mon post d'accusation, je vais essayer d'aller zieuter quelques topics pour voir si des trucs ressemblent à ce dont j'ai parlé ^_^

EDIT BY NOAH '_' :

Au cimetière, Mystica a répondu au petit paragraphe que j'ai mis sur elle:

"Noah, ce que tu as dit est très juste :

En effet, les yeux crevés peuvent indiquer qu'elle avait surement le Loup en vue. Et le fait qu'elle se fasse poignarder par derrière est surement dû au fait qu'elle ne se méfiait pas du Loup...ce qui en fait est une contradiction, comment peut-être le soupçonner et lui faire confiance? '_'

Et j'ai la réponse dans l'un de mes précédents posts:

Donc, j'ai regardé les ancens posts d'Anna et outre le fait d'avoir accusé Momoka, elle avait également défendu Lain face à Kota>>
ce qui place Lain en bas de ma liste des suspects du coup (car oui , quel intérêt pour le loup de tuer quelqu'un qui vous défend...vous innocenter? ahh très juste mince)
Mouais bon mon résonnement a buger il n'y a plus que deux conclusions inverses à en tirer x)

EDIT: J'ai checqué sa pres' et .....
Anna est morte avec: des points de sang un peu partout dans la nuque et la gorge
Lain dit aimer les mangas : avec une pointe de sang"

Et en tapant sur Internet, le "Je crois que ça va couper chérie !" viendrait de la Cité de la Peur, faut voir si quelqu'un a un lien avec ça '_'

Pour finir, Yû, je te proute bien fort pour ton édit è.é
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:31

Bon je vais faire en sorte d'etre plus gentil car apparemment je le suis pas XD .( méchant taper )

1)Pour la première accusation ta pas tord mais je vais rebondir sur ta question qui est "Sais tu ce qu'est un CURRICULUM VITAE ? "
Alors je m'en souvient plus en détail mais c'est un CV.
Curriculum vitae , en latin, est une expression signifiant " déroulement de la vie "
se qui m’intéresse c'est le fait que ça veut dire déroulement de la vie et on peut dire avec le numéro des caméras qu'on a eu comme le déroulement d'une vie dans le sence décroissant au lieu de chercher des date on devrait peut être voir ça comme le déroulement d'une vie de quelqu'un . Se qui pour moi t'accuse . Ou même tous simplement de la ville doubt town. Je sais pas si jesuis claire.

2)Pour la deuxième accusation je disait en gros que avant tu connaisser que le manga en noir et blanc . Donc blanc = limiére noir = sombre .c'est tout mes franchement sadoit être la pire demes accusation XD.

3)Si je parle de métal avec toi ses parsque on diret que le personnage de ta photo est entièrement fait de métal et pas juste des lames comme sur ma photo de profil ou mes yeux . Puis tu t'enfonce un peut en disant que tu exerce ce style de musique . _ _"

4)Alors d'ou je sort ça du feu qu'on voit souvent c'est tirer par le cheveux mais sa peut être tout simplement a fairy tail avec natsu que tu regarde . Ou tous simplement au fénixe de feu qui est un oiseau.

5)On essaye de s’échapper mais on et comme des oiseaus enfermer dans une cage 'le dome est la cage " c'est ça que veut dire surtout.Et comme on nous parle pas mal du ciel (qui face nuit ou pas il y a toujours le ciel ).Be un oiseau ça vole c'est tout .Puis dire que je part très loin .Franchement je suis le seul ?C'est sur que ça par plus loin que "A du vert qui nous donne l'impression d'être malade bon be c'est sur alors c'est mofukun donc on va faire une fixette sur lui" ou " A sa parle de licorne donc on va faire une fixette sur Seyhial vue que sont image montre une licorne".Si il avait pas eu ça vous aurait jamais t'en creuser sur eu et sortie toute ces accusations les une plus dingue que les autres et la tu me dit que les miennes parte très loin ....

Ensuite je m'en exuse si j'ai l'air d'être méchant mais je parle comme ça tout les jours et on me la jamais reproché . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claimeline
Sweeper
Sweeper
Claimeline


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 28

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:56

Au sujet du métal, je n'ai pas dit que je l'exerçais mais que je l'exécrais, ce qui est totalement différent. Et il n'y a que la cage qui est faite de métal, au passage.

Pour ce qui est du CV : curriculum vitæ : Résumé du parcours scolaire et de la carrière d'une personne comprenant son éducation, son expérience, etc.

Quand je parle du phénix, je te demande où est ce que tu as vu que j'adorais cet oiseau ? Les oiseaux dans la cage de ma photo de profil sont des corbeaux.

Encore une fois ce n'est pas le fait d'accuser que je te reproche mais la forme de tes messages, et pas seulement ceux qui m'accusent. Et je dis que tu pars loin, oui, je le maintiens, et ça fait partie de ma défense. Je suis en droit de me défendre il me semble, pour prouver mon innocence.

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:16

Oui je croi que tu a peut le remarquer mais je me fit beaucoup au oiseau de ta cage .Aprés que se soit des corbeaux je t'avoue je ni est pas réfléchie .Non franchement je pense vraiment que tu est le loup . Ou si c'est pas toi c'est trap car je croi qui se définisser comme un mec qui adore les jeux vidéo .Mais franchement ji croi pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:53

Rip Seyhial Mofukun et Mysti o/

Y'a quelques trucs contre Claime mais moi j'ai des doutes sur Lain et Noah également.

Pour Lain on a déjà parlé de la pointe de sang mais sur ce round il y'a aussi le robot qui veut apprendre à voler ce qui pourrait se référer à Peter Pan, donc sa signature o/

Ensuite j'ai remarqué un truc curieux avec les caméras qui n'est peut-être que le fruit du hasard mais bon :
1er round 2015-2010
2ème round 1995-1990
3ème round 1005-1000
Date de naissance : 10/05/1995
Date d'inscription : 21/02/2010

Comme je l'ai dis peut-être un simple hasard mais ça me semble bien curieux tout de même.

Ensuite pour Noah-Visual :

Les caméras (oui oui encore...)qui chaque round suivent toujours un cycle décroissant, or l'avatar de Noah est un Négapi, je vous fais un déssin ? 8D
Le ciel étoilé peut aussi se référer aux deux simples étoiles sur son avatar (peu probable certes mais laissez moi réver) .

Il aime bien les jeux vidéos, Pokémon bleu pourrait désigner toute l'eau présente, et pour finir les caméras ( OUI ENCORE D8 ) BIS, Noah qui parlait du fait d'être Bisexuel et de ne pas avoir donné son premier bisou dans sa présentation.

Voilà quelques théories bien tordues et j'attendrais un peu avant de voter o/
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:01

OMAGAD Santhom s'exprime x'D (poste inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:11

Tient donc, je suis soupçonné, c'est la première fois, ça me rend tout chose '_' XD

Après honnêtement, je ne sais pas du tout quoi dire pour me défendre, ça me parait quand même un peu tiré par la perruque mais je trouve pas ça totalement con à vrai dire ^^

Me concernant, et j'en suis désolé, mais j'ai un doute sur Lain pour ce round. J'ai aucune envie de voter contre elle mais...je pense qu'il est possible que tu sois Loup XD

Claimeline et Trap sont également suspectés par les autres, ils me mettent un doute également, je voterai soit Lain, soit Claimeline je pense, mais bon je vais y réfléchir, j'attends la dernière minute XD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:25

Bref sa va bientôt être l'heure je voterai contre claim a 19h apart si une personne a une réclamation .On pourra pas dire qu'on aura beaucoup parler dans se round si le loup continue va tuer comme il a fait il devrai rester 1 round mais pense pas le passer celui la .Je trouve déjà ça étonnent que je soit toujours envie .( faut croire que je lui fait vraiment pas peur xp)
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:49

Je dois avouer énormément douter entre Clairmeline, Noah-Visual et TrapMichaelis ! Mon vote se portera sur l'un des trois
Revenir en haut Aller en bas
Claimeline
Sweeper
Sweeper
Claimeline


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 28

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:52

Je ne peux pas me défendre d'avantage et je ne sais même pas contre qui voter puis qu’aucune des théories proposées ne me fait vraiment réagir ...

Je voterais sans doute pour sauver ma peau ! Désolée d'avance pour celui qui mangera...

EDIT: Ou alors je ne vote pas. Jsais pas encore, je verrai en fonction des autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:06

Rip !

Je ne suis pas totalement d'accord avec vous tous je laisserais plus un soupçon envers lagann et santhom.

Car le loup aime les jeux vidéos. Mais tout reste à croire que Lagann est plus suspect a cause de la mort de Anna et Mystica ! Anna est morte transpercé par des pointes et Mystica est morte avec les yeux crevés Des morts similaire à des spoilers dans un Topic de Lagann parlant du manga corpse party ! Mais ce n'est pas assez pour pouvoir accuser lagann et beaucoup de chose peuvent se tourné vers santhom surtout au niveau des jeux vidéos donc ce soir je voterais lagann ou santhom.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:14

Santhom, je vote pour toi ce soir. A la base, je ne te soupçonnais sans plus, mais à la lecture de plusieurs messages, je me suis laissé convaincre.

Désolé '_'

*met son vote dans l'urne et retourne s'asseoir au coin du feu avec ses camarades et Yû Brogniart"
Revenir en haut Aller en bas
Trap Michaelis
Sweeper
Sweeper
Trap Michaelis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:16

Tient ayé je suis enfin soupçonné ? xD Faut dire que pendant un moment je me demandais quand viendrais mon tour m'enfin xD

Même si désolé de décevoir d'avance en ne rédigeant pas une défense géniale mais faut dire que... Face aux petits indices trouvé contre moi je peux pas dire grand chose car vous n'avez pas faux. Néanmoins je ne pense pas que ces quelques indices suffisent à me déclarer loup si l'on compte le nombre de preuves qu'il à fallut pour les précédents votes.

Enfin concernant mon vote je crains Lain qu'il ne sera également contre toi étant donné que j'ai déjà eu des doutes à ton égard en début et que maintenant certains lapins partagent mes doutes. Cependant je tenterais de trouver une nouvelle preuve histoire de bien justifier mon vote.

EDIT : Enfait je viens de relire l'ancienne défense de Lain et... Bah j'ai rien dit je voterais pas contre toi.

Voilà j'ai bien fait perdre le temps à tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:26

Combien de fois on ma accusé pour corpse partie bref. Ves me défendre même si j'en vois pas l’intérêt . Pour l’œil je vois ou tu veut en venir c'est par rapport a la fille qui sait faite arracher l’œil mais pour les troue je voi pas dutout a moin que tu parle du faite de la langue arracher .C'est pas parsque une personne se fait percer la bouche qu'il a plus de langue . Ces vraiment très mince comme indices surtout que c'est normal que les morts soit gore c'est pas nouveau ^^.

Ensuite je le répette vue que certain on pas l'aire de me comprendre. Shanthom a déjà était 2 fois loup donc le coup du BIS ne marche plus . Et vous croyer vraiment qu'il pourrait l'être une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:28

Le BIS on s'en tape sur les caméras. Cordialement ^-^ Nan mais serieusement les caméras ne sont pas vraiment interessante car BIS pourrait dire autre chose que parlé du loup donc cet argument ne tien pas la route.


Dernière édition par Yukishi le Sam 25 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trap Michaelis
Sweeper
Sweeper
Trap Michaelis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:29

Là c'est vrai que ce serait fort si Santhom était une troisième fois le loup. Je vais rester naïf et croire que notre cher maître du Jeu n'a pas été fourbe à ce point et surement voter pour Claim' au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:32

Trap un Maitre du jeu est prét à tout pour te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Claimeline
Sweeper
Sweeper
Claimeline


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 28

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:32

Meow, jveux pô mourir ! Et moi qui étais super fière d'avoir échappé aux massacres de Yû jusqu'ici...

Au final je sais toujours pas quoi faire de mon vote, je vais attendre encore un peu...

EDIT : Sorry Santha, je me suis laissée convaincre ... Mon vote sera pour toi.


Dernière édition par Claimeline le Sam 25 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trap Michaelis
Sweeper
Sweeper
Trap Michaelis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:33

Oui ça aussi c'est ce que j'ai crût comprendre xDD

Du coup tu me remets le doute je n'ai absolument aucune idée de contre qui voter OwO

EDIT : Yuki' ? Simple question ton vava' c'est bien une loutre ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:37

Rip, et bonsoir, encore en retard, comme toujours.

Au final, mes soupçons sur nos deux précédentes victimes se sont avérées bien fausses, du coup, je retourne contre mon ancien suspect, à savoir Santhom qui, enfin, se réveille, et contre moi en plus !

Enfin, c'était à prévoir. C'est pourquoi je reposte ici mes accusations afin d'expliquer mon vote de ce soir, à 30 minutes de la fin, sous spoiler.

Spoiler:

En suite, merci infiniment d'être reparti lire ma défense, j'aurais franchement pas eu la foi d'en refaire une ce soir, sachant que je n'ai pas été libre de la journée. Et faire une défense en quelques minutes, c'est pas le top, et c'est toujours très suspicieux.

Quoi qu'il en soit, Santha a toujours plus ou moins aimé les jeux, et ces nouvelles références avec ce round ne font que renforcer mes doutes au sujet de son innocence.

Par ailleurs, j'aimerais te demander par quel calcul, tu es arriver à ma date de naissance, Santha ? Juste à cause de la présence des 0 et 5 ? Pas bête.

Oh, aussi. Le coup du :


Yu a écrit:
"Oh ! Je crois que ça va couper chérie !!"
,
me fait énormément pensé au titre "Chérie ! Ca va couper !", obtenu dans le jeu du Loup garou en ligne. Et certain ici savent (Yu y compris), que Santha y joue. Et apprécie ce jeu, par ailleurs.


A bon entendeur,


Edit! Le coup de Peter Pan et du robot... Sachant qu'on a déjà trouvé plus ou moins la bonne référence, je doute énormément que l'idée de régression, et du robot qui voudrait voler, ne fonctionne.



Dernière édition par Lain le Sam 25 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:39

Trap : Ouaip c'est ZE Loutre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: