AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+15
Noah-Visual
Naakiro
Yamatero
lagann
Rima.
Mystica
Wraithraiser
Helixir
Lapin fou volant
Egna Light
Kurosuke
The10creative
Aiko
Poireaux Ninja
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Aiko
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap40%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
haruka shizuno
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap60%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Helixir
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manonclement58
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:47

yamatero , les camera ont toujours été dans l'ordre , même dans les anciennes parties
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:47

Je te suis et  comprend exactement se que tu veut me dire mais j'ai fait suffisamment les frais dans pas mal de parties pour en arriver à dire ça et à penser comme ça. Je reprend ton exemple. On arrive à la fin de cette fameuse enquêt tu a trouvé plein d'indice tout innocente l'homme a l'autre bout du monde et tu arrêt une personne puis l'homme a l'autre bout du monde vient et te dit être le tueur pourtant pour toi c'est impossible avec les indices que tu a donc tu mai'ne ton enquête sous un autre angle et réinterprète les indices et cette fois tu trouve en effet que le meurtrier est bien la personne qui se trouvé à l'autre bout du monde résultat tu a tuer ou plutôt emprisonné un innocent.et malheureusement dans ces partie c'est ce qui se passe le plus souvent c'est ça on interprète voir on passe même à coter des vrai indices et tue un paquet d'innocents au début avant d'avoir de vrai piste. Croit moi je suis surment un des plus gros tueur d'innocents dans le jeu et j'accuse très vite tien pas à se que d'autre personne face comme moi.

EDIT :egna saison 9 rabbit Doubt tv show j'ai était tuer mais le loup était lyo soma membre du public. Donc le loup peut faire partie du public.... C'est bon je croi que cela clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:58

oui iletais membre du public mais ce , apres le regroupement non ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:59

Oui quesequi te dit qui en n'aura pas un à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:02

a venir peu etre oui , mais ont y est pas (je suis pas la pour m'engueuler avec toi hein , juste que je trouve pas ça cohérent du tout)


Dernière édition par Egna Light le Mer 3 Aoû - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:02

Non mais je veux dire que la personne à l'autre bout du me est juste un figurant quelconque... enfin oublie cet exemple mais arrête avec cette idée de voter contre quelqu'un sur qui nous n'avons aucune preuve. D'habitude avant de voter nous présentons d'abord nos preuves puis nos accusation ensuite nous laissons le temps à la victime de se justifier mais là tu saute toute les étapes... tu ne présente même pas de vote c'est comme les votes anonyme qu'on reçoit tout le temps dans les parties.

Édit : egna c'est vrai que ce n'est pas cohérent mais je me souviens avoir vu des parties où les meurtres n'étaient pas cohérent... en plus ça innocente quand même 15 personnes c'est beaucoup trop... enfin je ne dis pas que je suis de l'avis de lagann mais on peut pas être sûr de ce que tu dis même chose pour toi lagann tu as dis que le loup est du public mais ce n'est qu'une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:08

oui surtout qu'il est impossible de voter contre le public , le loup serais impossible a trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:10

Egna on s'engueule pas on explique nos pointe vue c'est à ça que sa sert non? Bref on vera bien à l'avenir que à juste XD. The10creative je vais pas voter se tour et de toute fasson je peut pas je brûle aucune étapes XD. Et si je fait pas comme d'habitude c'est parsque dernièrement faire comme d'habitude co'tre yu marche pas ^^ bref d'accord j'arrête de toute fasson sa maine à rien on va faire "comme d'habitude" pour le moment. Comme ça tout est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:12

ont parle pour rien dir e, autant attendre le round suivant histoire de voir ce qu'il se passe et les indices suplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:15

Oui mais à un certain moment on va pouvoir voter contre le public... enfin c'était comme ça dans l'autre partie

Bah on est obligé de "faire comme d'habitude" tu sais c'est les règles du jeu trouver des indices qui nous mènent au loup x)
A part si c'est moi qui n'a pas compris tes propos mais tu voulais surtout dire que le véritable indices c'est le fait de ne trouver aucun indice sur une seule personnes... enfin ça m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:15

Voilà sur ça on est d'accord. XD donc on va attendre la suite des événements. ^^

On peut voir ça comme ça The10creative. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:18

Attendre ok mais on est obligé de voter contre quelqu'un pour réduire le nombre de suspect

Sinon le 3615 ne vous interpelle pas ? Je veux bien que yû aime bien jouer avec les chiffres mais des fois dans un problème très compliquer la solution la plus prévisible est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:20

il utilise 3615 car c'est le numéro qu'ont donne toujours a la tv pour voter
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:22

Bon in repart dans un autre débat.(j'en vois pas la fin)le 3615 et le numéro universel dans la réalité. Exemple à Noël pour avoir le père Noël tu tape 3615 et yu la déjà utilisé dans d'autre parti du rabbit Doubt Tv show. Mais une fois de plus fait comme tu veut tu a peut être raison.

Et aussi tu es obligé de voter pas egna et moi on est de simple soufre douleur dans le jeu nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:27

Ah désolé je savais pas... en même temps je ne suis pas française t'as pas besoin d'être agacer de faire un "débat" dessus

Et ouais j'ai oublier votre couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:36

RIP Nanachan ~

En relisant ce round ce matin, je ne vois rien de plus que ce qui a déjà été mentionné, un bâtiment gothique, la religion très présente, effectivement presque trop pour être autre chose que du décor. L'architecture peut être ? J'en sais trop rien ~
La mention de "frérot" m'as vaguement interpellée aussi.

Et mieux vaut ne pas perdre du temps sur les caméra, même si un indice pourrait s'y trouver, sait t'on jamais, mais dans les parties précédentes cela ne nous avait rien apporté.

Je trouve aussi navrant qu'il y ait déjà un vote hasardeux sur Aiko pour zéro raisons, éliminer des suspects, c'est nécessaire, le faire avant même d'avoir de suspect à proprement parler, certainement pas. D8
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:23

Alors après avoir lu vos réponses...

Oui effectivement frérot est bizarre et sur le coup tout ce que ça m'a évoqué ce sont les frérot delavega x') (honte à moi)

En soi je suis plutôt de l'avis de Lagann:
Si on considère qu'on a jamais attrapé me loup au premier tour parce qu'on interprétait mal les indices (ou qu'on avait même pas les bons indices du tout xD)
La logique serait donc de voter à l'opposé de ceux qu'on pense être suspects par rapport aux indices, je ne dit pas pour le comportement ou les stratégies de vote par contre hein^^
Donc je suis POUR!
Surtout qu'il y a déjà un vote inutile sur Aiko et il va falloir décidé si on laisse ça comme ça (ce qui serait de l'acharnement gratuit quasi mais bon... c'est RD en même temps :'D) ou si on essaye d'arranger ça

Aussi Egna je comprend ta réaction face au fait qu'un loup du public n'est, selon le scénario, pas en contact avec les lapins et trop dur à tuer, cependant:

1-c'est Doubt Town, entre les meutres impunis et es hallucinations, depuis quand est ce que quelquechose est logique ici?
2- Si tu veux vraiment imaginer que cela puisse être possible, je pense qu'on a déjà vu des gens empoisonnés dans des bouteilles d'eau ou explosés à distance dans des ascenseurs donc soit quelqu'un traficote les objet avant qu'il ne soient achéminés dans la serre... soit le loup à un complice/bourreau ou alors il contrôle les mécanique a distance
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:28

Bonjour, j'entre en scène :3

"les organisateurs du Rabbit Doubt TV Show ont décidé de remettre le couvert dans le stade vélodrome de Doubt Town"

> J'ai pas vérifié si c'était toujours le cas, mais on a déjà eu une partie dans un stade vélodrome? Cela peut être un indice, ou tout simplement un lieu quelconque pour accueillir le public XD

"Yû: "Je vous rappel que n'importe qui peut être le loup ! Sur ce bonne émission à tous !""

> Y'a une faute à rappelle, je sais pas si c'est normal ou non, mais ça peut être le mot Rappel, quelqu'un qui a commenté dans le topic Pokémon? Ou un jeu avec des Rappels? Il indique aussi que le Loup peut être n'importe où, ça nous aide pas °^°

"Antonin"

> Sur le coup je me suis demandé de qui il pouvait bien s'agir...un testeur qui accompagne les joueurs? XD

"Des personnes en tout genre, grand ou petit, chevelu ou chauve, bien habillé ou pas."

> Y'a donc des personnes chauves sur le forum, ça m'a rappelé des blagues sur la chatbox :X XD

"La religion qui règne ici est plus axée sur la propagande autour de la sacralisation des Patrons."

> Ce round est effectivement centré sur la religion, et dit comme le dit cette phrase, ça fait quand même très secte de propagande oui °^°

"En marchant vers le chœur de l'église, Antonin s'aperçoit que la symétrie adoptée dans la disposition des lustres n'a pas l'air respecté dans cette partie du bâtiment. Comme s'il en manquait un."

> Cette phrase doit contenir un indice avec le "chœur" qui doit représenter le centre de quelque chose, et la symétrie et l'absence d'un lustre pour la forme ou le fond...une présentation? Ou un dessin, un texte, un topic :X XD

"Arrivé face à l'autel, il monte quelques marches, et remarque derrière celui-ci le mystérieux lustre manquant à l'appel. Sous celui-ci gît quelqu'un, la marre de sang est encore bien fraîche, de mémoire il pense reconnaître NanaChan, qu'il avait vu sur le trombinoscope officiel des candidats."

> Je sais pas pourquoi mais le fait que le lustre soit déplacé est étrange, soit le Loup l'a déplacé et a fait en sorte qu'il écrase quelqu'un, soit ça a été toujours comme ça, mais ça reste louche...ça parle également du trombinoscope, quelqu'un qui a posté son visage? Ou alors c'est juste pour l'histoire, pour reconnaitre la victime...sinon R.I.P Nana '_'

"Le jeu a donc bel et bien commencé, se dit-il, j'espère que nous y arriverons frérot."

> Oui le frérot est un peu bizarre, peut-être un joueur qui a un frère?

Bon j'ai dû rien apporter à ce que vous avez déjà dit, je ne me suis pas trop intéressé aux numéros de caméra par contre. Donc c'est pas mal centré sur la religion mais dans une église, ça reste un peu normal. Par contre j'ignore totalement contre qui voter '_'
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:49

Je suis là pour réfuter l'idée qu'il y ait un loup dans le public... Bien que ça puisse être très intéressant point de vue scénar vous oubliez un détail. On ne peut pas voter pour le public, il n'y a tout simplement pas nos noms ! Or si le loup était dans le public il aurait son nom, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Assassin
Assassin
Aiko


Messages : 346
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 21
Localisation : -

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10

; - ; Ah bah ok . Sinon je sais pas trop si les numéros de caméras sont utiles je cherche mais je vois pas trop .-. *très utile*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:20

Je commence à en avoir marre de me répéter wrait regarde le rabbit Doubt show de la saison 9 le loup était dans le public et pourtant au début on pouvait pas voter contre le public donc oui pour le moment ont peut pas mais sa va pas tarder à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:07

Bon sailler sa devait arriver donc sa arrive je ves accuser quelqu'un. Si on suis mon raisonnement pour moi sa l'innocente plus que autre chose à vous de choisir cher public. Alors la fameuse accusé est anju kuro alors pourquoi ?

1 déjà le décor la mise en scène ect je m'explique sont image de profil est en gros l'héroïne (il y a un mec aussi mais bref) de black lagoon se qui m'avait choquer hier soir mais que je n'es pas dit c'est que dans black lagoon une des grande amie de l'héroïne et une soeur seulement cette soeur en et vraiment pas une elle tue elle fume elle boit ect...Et elle fait sa parsque le quartier dans le qu'elle elles vive et diriger par 3 ou 4 grand patrons et que les faibles et la religion on pas leur place dans se monde et c'est exactement se que yu retranscrit dans se décord et cette atmosphère un monde où la religion à pas sa place car les patron en laisse pas le droit car ils son tout puissant.

2 les messages laisser par anju mise appart dans les parties anju à laisser très peut de messages dans les topic dont un dans" tu pense quoi ?" dont elle dit qu'elle pense aller dormir car elle est fatiguer après une heure de maths et comme je sais plus qui la constater on parle un peut de géométrie dans cette partie et pour moi géométrie égale maths. Et maths égal aussi casse tête que notre chère inconnue à du raisoudre.

3 j'ai peut remarquer aussi qu'elle aimer bien laisser des message un peut coloré comme par exemple sa présentation qui est écrit en violet et rouge et la plupart des ces message sont écrit en rouges peut importe le topic et yu nous a laisser plutôt pas mal de couleur dans se round. Perso je suis moyennement satisfait de cette indice car yu le fait souvent bref.

Voilà j'ai fini. ^^ Ho et je crois que je ves faire un double poste. DSL à l'avance mais pour une raison inconnue mon portable pour la première fois veut pas édité vraiment dsl. ><
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:11

oui ne pas pouvoir voter pour le loup n'a pas d'importance, le jeu ne doit pas nécéssairement être équitable malheureusement :/
Un jour il n'y avait pas eu une théorie comme quoi le loup serait Yu ? xD Il y avait également eu une partie sans loup non?^^"

bon en tout cas si c'est bel et bien le loup qui a tué NanaChan ce doit être un débutant parce qu'un ne peut pas dire qu'elle fasse partie des gens qui creusent le plus ou s'acharnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:27

Le loup a déjà été dans le public dans une ancienne partie, dans toutes les parties RDTV Show le scénario fait que le public finit par rejoindre les lapins et ainsi tout le monde peut être voté.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:33

pour la théorie de lagann , je trouve juste que tu vas beaucoup trop loin dans e délire avec ton premier indice , m'enfin , pourquoi pas j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: