AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+15
Noah-Visual
Naakiro
Yamatero
lagann
Rima.
Mystica
Wraithraiser
Helixir
Lapin fou volant
Egna Light
Kurosuke
The10creative
Aiko
Poireaux Ninja
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le loup ?
Aiko
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap40%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
haruka shizuno
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap60%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Helixir
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manonclement58
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:38

Peut être egna mais je pense équestre tout et bon à dire on sais jamais si sa aide ^^. Mais comme j'ai dit pour moi je l'innocente plus que autre chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:40

Alors R. je ne sais pas si c'est moi qui est nulle en recherches, (très probable aussi xD) mais quand je vais sur ta présentaton, je ne trouve rien à part tes lectures dans un 3e message...

Alors soit j'ai tort soit cela correspondrait avec la chose manquante au "coeur" "puis" que l'on retrouve un peut en cherchant bien...
Mais bon de toute manière je ne peux pas encore voter contre toi xD

Sinon je vous averti que demain je pars en voyage vers un endroit sans réseau donc je fonctionnerai avec la 3G/Edge/H+ 5(ça dépend si j'ai de la chance) sur mon tel donc ça sera plus compliqué pour écrire et faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:19

RIP nanachan !!

Je pense qu'on devrait continuer sur l'idée de wraith à propos des termes scientifiques, ça me parait assez plausible personnellement, vu les "symétrie, les maths, l'architecture, les techniciens" tout ça doit sûrement avoir un lien je pense

Après, la phrase "La nuit commençant à tomber, les étoiles peuvent être aperçues dans le ciel." me semble intéressante les étoiles représentes peut être quelque chose ou alors c'est juste mon esprit bizarre qui me fait croire des choses étranges ^^ j'avoue que c'est pas très précis mais pour moi cette phrase est intrigante voilà (j'viens de remarquer qu'il y a des étoiles dans ma signature xD)

_____________________

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Bokuak24
what a tragedy we are
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:56

Bonjour ou bonsoir~.
Comment allez-vous ?

Alors, désolé pour toi Nanachan, que ton âme puisse reposer en paix, pauvre lapin.

En fait, amusant de mettre un stade pour quinze personnes ! XD
Bref, mais quelqu'un peut me dire ce qu'est cette passerelle ? "Léonard: "Tout est en place sur la passerelle"" Mais quelle passerelle ? Y en a-t-il dans un stade ? ^-^'

Un décor religieux, pratique comme décor pour le massacre qui s'ensuivra... Et si symbolique.
Tableaux de Saints inconnus ? Pour lui ou vraiment inconnus ? Je ne sais pas, je trouve juste bizarre qu'une église soit ornée de Saints inconnus sauf s'il s'agit des Patrons mais il semble les connaître... Le loup serait-il un athée ayant confiance dans les sciences (ce que certains indiquent) ?

Oh, Antonin parle d'un frère... (je ne crois pas que c'est un indice mais bon.)

En tout cas, étrange que la marre soit fraîche, indiquant qu'elle est morte il y a peu de temps alors que certains inspectaient le bâtiment, à moins qu'ils étaient encore tous assoupis sauf le loup... sont-ils assoupis naturellement ? Le réveil était assez difficile en plus... Produit chimique indiquant encore un truc de sciences ?

Bref, je ne dis peut-être que des bêtises en ce premier round, mais bon... Il est toujours mieux de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:11

Je suis d'accord tout et bon à dire tkt. Un loup athée..... Je l'aime bien se loup finalement XD. Non sérieusement c'est peut être à creuser j'ai un présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:58

Bon j'aimerais vraiment me fixer sur quoi faire parce que je n'ai pas envie de laisser Aiko mourir comme ça!
♦Aussi si Antonin est écrit en vert cela veut-il dire qu'il est associé aux lapins et a un point commun avec eux? (mis a part le fait d'être dans ce jeu)
Tout comme les patrons qui dirigent les choses comme les admins?
Cela pourrait-il vouloir dire que nous somme en mesure de tuer Antonin?

♦Aussi la "marre fraîche" pourrait référer à un loup récent, donc nouveau membre, ce qui correspond à Nana comme première victime...
 ♠Pour moi les dernières recrues(lapin),celles qui n'étaient pas là à la spéciale de l'année d'avant:
-Helixir

 ♠Si on étend aux Public:
-CR
-Yamatero
-to est une fleur
-VanessaD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:02

Bon, je vois qu'il y a pas mal de choses qui se sont rajoutées incluant quelques points à mon sujet. Pour ma défense, Iagann, je ne connais même pas la série dont mon image fait référence, j'ai seulement choisi cette image (et ce il y a longtemps, à l'ouverture de mon compte ici il y a plusieurs années déjà) parce que je trouvais qu'elle avait de la gueule (Par contre, avec tous ces éléments, j'avoue que la série me paraît très intéressante Razz ). Je dois aussi admettre qu'effectivement, je suis très coloré que ce soit dans mes présentations ou juste en général mais bon, j'aime bien la couleur (et je ne crois pas être le seul non plus).

Bref, tous les éléments ont été soulevés pour le premier round jusqu'à maintenant alors je ne vois pas quoi de plus que je pourrais rajouter. Je ne suis pas exclus des suspects mais, pour ceux plus anciens qui ont fait des parties avec moi, je réponds beaucoup moins que ça lorsque j'ai été le loup mais sinon, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:15

Non mais pas de problème tkt de toute fasson les dit le fait que je trouve des indices sur toi t'innocente plus à mes yeux que autre chose. Bref pourrais démolir ta défense mais sa servirai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:24

Bien sur, rien n'est coulé dans le béton au niveau de ma défense mais, si on considère que c'est le premier round, il est rare d'avoir des indices qui pointe le loup très clairement, il faudra attendre au moins le prochain round.

Edit : Au fait, je ne sais pas pour vous mais, sans vouloir faire de fausses accusations, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'Aiko n'a quand même pas beaucoup écrit sauf que deux phrases et ce, au début et quelques part au milieu de tous les posts. Je ne cherche pas une défense de sa part mais juste, malgré que c'est vrai que nous avons pas mal tout sorti au niveau des indices, j'aimerais bien savoir que tu en penses de tout ça, histoire de te voir écrire un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helixir
Tueur
Tueur
Helixir


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:32

C'es vrai que ce serait dommage qu'Aiko soit tuée sans aucune preuve ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:37

Salut Helixir, un peu de réflexion de ta part aussi serait apprécié, pas grave si ça se répète, juste histoire de vous faire écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Assassin
Assassin
Aiko


Messages : 346
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 21
Localisation : -

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:41

Désolé de pas trop écrire ^^' C'est juste que je me suis déjà prononcée et que je n'ai pas vraiment de preuves nouvelles à vous faire découvrir a pars répeter ce que vous dites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:48

*se réveille dans un coin, regarde autour d'elle, se rendors*

Ps: Antonin , tu me fais C**** ._.


Dernière édition par Anna le Mer 3 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helixir
Tueur
Tueur
Helixir


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:50

De mon point de vue , la partie n'est pas encore assez avancee pour vraiment designer quelqu'un, mais on peut toujours accumuler les indices.
J'ai remarque beaucoup de references à la religion et aux mathématiques (meme si ça a deja ete dit avant ) et l'ambiance est plutot sombre.
Je me demandais si leonard, celui qui parle tout au debut ne serait pas un indice .
Voilamon point de vue pour l'instant X)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:56

Merci Anna pour cette information 8D

En fait yû a eu la flemme de changer la couleur de nana-chan ou il l'a juste oublié '-' ?

Sinon en rapport avec l'Église, les saints, la religion et tout ça j'ai pensé à santhom à cause de son ancien pseudo et photo de profil... enfin celle de santa de 999...
Et à la signature de aiko qui pourrait la faire passer à un dieu enfin... ce sont juste des remarques n'y prêter guère attention...

Et faut vraiment qu'on ait un vrai suspect c'est bientôt l'heure... je ne crois pas que laisser mourir aiko de cette façon soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:57

J'ai presque oublié de faire mon post .o. (qui n'avance personne

Vous vous prenez la tête un peu pour rien quand même, sur le sujet d'un prochain loup dans le public. On est qu'au round 1, attendons un peu.

J'ai lu quelques théories intéressantes, sur la religion & le rapport des études sur les passages "architectures / gothique / symétrie", qui tiennent la route. Même si j'me dis que ça insiste tellement sur ça dans le post de Yû que y'a peut être aucun rapport au final. A voir par la suite si ce sujet là sera encore d'actualité.

Sacralisation des patrons , j'ai un peu tiqué. Ça me fait penser que le loup est (ou a été) peut être dans la modération ou autres. Qu'il a (avait) un petit pouvoir qui faisait qu'on l’idolâtre en gros.

Pour le trombi / fiction ou le frérot, j'pense pas que ça soit important (mais à retenir quand même !)

Et pour répondre à Mystica : Ma présentation est vide car elle n'était plus vraiment d'actualité, d’où qu'il n'y est rien dedans ! J'espère que ma réponse te satisfera ~.

Vu que c'est le round 1, j'sais pas trop qui voter, Egna ressort un peu du lot pour moi donc mon vote ira sûrement vers lui /o
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04

En fait la partie se fini à 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Assassin
Assassin
Aiko


Messages : 346
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 21
Localisation : -

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:06

J'avais pas remarqué que ma signature faisait cet effet xDD Bah normalement a la même heure qu'hier .o.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:14

Je ne sais pas, mais comme je ne pense ni Aiko ni Egna loup,
et que je suis d'accord qu'on trouve jamais les bons indices aux premiers rounds
et que mes suspect sont plus dans les public...
je ne peux pas faire de vote appuyé par des preuves si ce n'est "ce n'est pas celui que j'aurais désigné en temps normal" xD

Donc comme je veux sauver des présumés innocents: je vais voter random sur quelqu'un qui ne correspond à aucun indice mais pour qu'il y ait un peu de justice je prendrais un innactif en espérant que quelqu'un me suive pour qu'il n'y ait pas double kill xD voilà:
haruka shizuno j'ai jeté mon dévolu sur toi sens toi honorée :')
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

Mystica attend avant de voter peut être qu'on va ENFIN se décider sur quelqu'un...

Édit : trop tard...


Dernière édition par The10creative le Mer 3 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

Le round fermera dans quelques minutes (20h20-25), histoire d'avoir le temps de poster le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Aiko
Assassin
Assassin
Aiko


Messages : 346
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 21
Localisation : -

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:18

Je crois qu'il y aura double kill xDD
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:20

Non je vais faire comme mystica... c'est mieux d'éliminer un absent
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:24

The10creative tu voit on applique mon résonnement en fin de compte. Je vous soutien. ^^( même si ta était un peut forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: