AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Aller en bas 
+15
To est une fleur
Anna
Lapin fou volant
Rima.
Wasted_Wolf
Egna Light
Yamatero
The10creative
Poireaux Ninja
Helixir
pleadguilty
Mystica
Kurosuke
Wraithraiser
Aiko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le loup ?
Aiko
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Helixir
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:01

Ouai mais m'achevez pas toit desuite svp XD. Il y quand même un vote inexpliquée contre moi et sa peut pas être une ruse de ma part je peut pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:27

Poils

Apres Lagann tu peux toujours aider au cimetière ~
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:28

*clap clap* momo tu m'as pas mal convaincu~ je ne sais pas encore pour qui je vais voter mais pour le moment lagann désolé mais tu es n°1

Maintenant, je vais prendre ma défense si vous le permettez u.u
"elle m'a l'air sincère et spontanée dans ses théories, ce qui est pas l'cas avec Poireaux Ninja"
Je crois que j'ai une excuse mais pas une défense enfin... à voir x) à vous de juger !

Tu la dis "sincère et spontanée" mais c'est sûrement car elle mène une vraie enquête et passe sûrement 30/40 minutes à développer ses théories, comparé à moi qui passe à peine 20 min car j'ai toujours autre chose à faire ou alors on m'empêche de développer mes théories..

Et pour ce qui est de la sincèrité excuse-moi si j'ai l'air faux à tes yeux :/

*va faire son yoga*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:29

Oui XD en vie c'est mieux. Elle et passer ou votre critique d'indice trop gros ? Parsque momoka m'amcuse en utilisant des indice plus voyant dans la partie elle et à juste interprèter de manière à m'accuser... Même si c'est pas voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:34

Haha oui moi aussi je t'aime Lapin, sûrement autant que ta défense <3 et c'est  vrai que je ne vois juste pas pourquoi tuer ManonClement....mais je trouve ça INTÉRESSANT  POUR PERSONNE DE LA TUER X'D du coup je pense que c'est juste pour mettre  sur la fausse piste d'un  nouveau Very Happy ( non je ne suis pas torduuue)

◇Après c'est  vrai que c'est  un peu toi qui à parlé de rébellion mais devines quoi...pour moi ça n'indique  rien xD (si ce n'est  de l'intelligence si jamais il s'avère  que tu es louve alors sens toi flattée  ;P)

◇Ensuite WolfManga tu réagis exactement  comme un loup selon moi! Tu es un peu d'accord (pour enfoncer et influencer ) mais pas totalement( pour ne pas que l'on puisse te le reprocher plus tard )
◇J'ai  cherchė et dans tes près' tu te décris  comme assez "petite" ce qui pourrait faire échos  aux "fourmis" ... ensuite je ne revient  pas sur le fait que ta signa parle de "God" et d"équation" (donc registre des math) thème  qui colle avec l'architecture que cetrains on évoqué (mais franchement je prends pas ça au sérieux).


◇ Lagann vu comment tu supplie ça fait de toi un Loup in ou un Loup à mes yeux je ne peux pas retourner en arrière  pour voir si tu as déjà agis comme ça ...sur ce coup je serais reconnaissante  à quelqu'un  de m'aider merci Smile
Du coup je ne sais toujours pas ce que je fais mais il me faudra statuer avant 20h pour aller manger
ÉDIT de plus wolf tu as pris un surnom car tu n'avais pas le droit de donner ton vrai prénom tout comme Léonard se fait passer pour Gérard sans en avoir envie !


Dernière édition par Mystica le Jeu 4 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:38

_ _". Je supplit pas bref doit bientôt aller manger m'en remet à vous. Et votre bon sence
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:44

Bon alors je dois y aller donc je vote Wolf et je suis désolée de pas avoir pu attendre ta défense mais bon comme ça je me dis que je laisse toutes ses chances à chacun
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:51

Je vais voté Egna (désolé ehh) parce que les accusations contre lui m'ont convaincus

____________________

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Bokuak27
what a tragedy we are
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:59

Oui, c'est vrai que ton raisonnement est pas mal Mysti, et vu qu'à ta place, j'aurais réagi pareil et que je n'ai pas trop le temps, je ne vais pas blablater pendant des heures...

* Donc, oui, le coup de la signa, j'ai rien à ajouter.
* Après, pour les fourmis, je trouve ça un peu minime comme argument mais bon... Surtout que je suis sûre de ne pas être la seule à se décrire comme petite.
* Soyons claire, je HAIS les maths (c'est le pire trucs au monde, avec le sport et les araignées >-<) et, selon moi, l'architecture fait plus écho à quelqu'un de manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:01

PTN donné pas une égalités au loup !!

edit : désolé j'ai paniqué mais évité ou on va l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:06

Ses bon tuer moi préfère sa que donner une égalité au loup poireaux. Santos, n'importe qui tuer moi
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:19

Oui je voudrais pas faire ma chieuse mais vous allez pendre trois gens, là. Faudrait peut-être se mettre d'accord.. j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:22

Plus que quelques minutes avant la fin du round !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:25

lagann a écrit:
Ses bon tuer moi préfère sa que donner une égalité au loup poireaux. Santos, n'importe qui tuer moi

Lagann calme toi sérieux, de un, je ne suis pas le loup (#MeilleurDéfenceDuMonde) et ce n'est pas que moi qui te fera tuer car je ne suis que 1 vote et en conséquent là tu serais dispensé de pendaison. Et ensuite si momo pouvait voter elle aurait sûrement voté pour toi c'est pas JUSTE parce que je vote pour toi que ça-y-est je suis le loup... M'enfin n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:27

Je crois qu'il a surtout mal écrit que que la phrase était quelqu'un tuer moi, avec des noms de gens mais le point et la virgule se sont mal placés
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: