AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Aller en bas 
+15
To est une fleur
Anna
Lapin fou volant
Rima.
Wasted_Wolf
Egna Light
Yamatero
The10creative
Poireaux Ninja
Helixir
pleadguilty
Mystica
Kurosuke
Wraithraiser
Aiko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Aiko
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Helixir
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:31

Et si tu changeais les trois "méchants" et utilisais ce dont à parler lino... on peut dire que le quart qui ne sont pas terrifié donc les "méchants" sont les 3 Modo présent dans les candidats
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:36

mais sauf qu'il n'y a que 1 "méchant"..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:41

Heu The10creative je dit que justeme il y a pas trois méchant. Il ses juste embrouiller dans les règles. ^^ et tu part loin la XD
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:55

Je parle pas du loup... je parle de la référence sur les patrons donc les Modo... enfin c'est un truc inutile j'ai juste donner plus de logique à l'idée d'helixir

Édit : enfin ça peut être utile dans le sens d'appuyer l'hypothèse de lino que les patrons font bien référence aux Modo et que le scénario se concentrera autour d'eux par exemple on peut avoir comme possibilité un loup qui se trouve chez les Modo ou même un loups qui veut depuis longtemps être chez les Modo ou n'aime pas un truc dans ce système enfin c'est juste des exemples x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:04

Je vois ok sauf que cette indice réduit peur être beaucoup la liste d'un coup sa part un peut trop beau. Mais bon sa peut toujours être possible à garder dans un coin de la tête on sais jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:06

Yep ça réduit beaucoup mais on peut dire que ça peut être un indice assez bien caché.... ou un faux indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:13

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:28

"car au sein du groupe son aide ne sera plus d'une grande utilité."

Oui bah merci de le mentionner yû parce qu'on peut pas dire qu'il ait fait quelque chose pour nous aider... enfin je dis pas ça pour le critique mais plutôt pour dire merde pourquoi tu as choisi cette victime le loup ?! Je ne comprend pas son choix dans les victimes... Alors soit le loup est vraiment absent et yû est entrain de tuer au hasard ou sinon c'est un nouveau qui nous connais pas du tout (mais pour cette théorie le nouveau aurait dû nous connaître un peu mieux grâce au premier round) sinon la plus improbable de toute c'est que c'est quelqu'un qui nous connais mais qui est juste entrain de se foutre de nous en tuant au hasard u.u et aussi quand yû parle de fourmis moi je pense surtout que c'est pour souligner le fait que le loup ait tué quelqu'un qui n'étais pas utile (désolé pour le terme manon...)

"Il recule dans la lumière d'un lampadaire de la ruelle pour assurer sa sécurité"

je trouve que la théorie sur la lumière est pas mal mais aller faut arrêter de s'éterniser sur ça... on a compris que tout le monde avait des photo sombre ou toutes les parties parlaient d'obscurité et de lumière...

"Manonclement58 est retrouvée étalé sur le milieu de la place, la gorge tranchée"

les morts des joueurs parlons en ! Moi je trouve que le loup ne se sert que du décor pour tuer après pour essayer de faire le lien avec quelqu'un ici... je ne crois pas qu'on pourra donc ce que je dis n'es pas vraiment utile enfin bref c'est juste pour dire que faire tomber le lustre et trancher la gorge de quelqu'un c'est vraiment des morts... normal... Le loup a juste l'air de se servir de ce qu'il a sous la main... enfin s'il y avait une logique dans les parties parce qu'apparemment c'est pas toujours le cas  

Et pour le dernier paragraphe il y a bien trop de chose à dire que je ne préfère ne rien dire... justement parce que c'est évident et que vous en avez déjà parler.

Bon bah je crois avoir fait le tour sur tout le texte après je verrai si je trouve un truc en relisant encore une fois *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yamatero
Croque-mort
Croque-mort
Yamatero


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 21
Localisation : France

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:07

Personnellement , je ne crois pas que Lagann es le loup. De puis le début il trouve des indices "intéressant" et il débat. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:27

Yamatero,  un loup n'est pas nécessairement  muet et ne dit pas que des choses qui vont dans son sens ^^"
même  si pour une fois je reste perplexe au sujet d'Egna et de Lagann par rapport aux indices trouvés par Plead (édit :oui Plead ok même  si sur le coup j'ai l'impression de parler d'une couverture xD désolée  ce sont les premières d'une  participation sur téléphone  ^^")


Dernière édition par Mystica le Jeu 4 Aoû - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:16

Ses plead qui m'amuse mystica pas lino. Bref ves me défendre du coup dans ma signature les menotte ne sont pas briser et c'est qu'on gamin donc sa métonerai qu'il s'enfuit et ma fameuse phrase en haut signifie pas forcément que je me révolte contre le système mais que même si je suis arrêté et mo en prison sa changera rien ai faite que je suis se que je suis et que je continuerai à être se que je suis et pas que je me révolte. ( même si c'est un peut le message de base) et pour l'histoire des contraste en la lumière et le sombre sérieux on peut dire sa de aiko,de lino,de yamatero ect...
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:28

l'indice sur les patrons ..pourquoi pas même si dans le texte , c’était TOUT le monde qui se "chiait dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:41

Ahah, des doutes sur moi, à ce que je vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:47

Je ves vraiment finir par mourir à cause d'un vote _ _" sérieusement....... Ves mal le prendre TT _ TT.

EDIT: J'ai fait des recherche sur Antonin et Gérard. Il semblerai que sa soit le nom de beaucoup de Saint se qui romaine à l'église c'est tout.

EDIT 2: faudrait peut-être vous mettre d'accord pour savoir qui voter le public si vous voulez pas me laisser mourir biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:05

Sinon le public ça vous dirait d'être un peu plus actifs et de voter contre quelqu'un envers qui il y a des arguments ? x)
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:28

RIP
Je suis d'accord avec the10creative surtout pour le fait que le loup n'a pas tué de personne qui donnait beaucoup d'hypothèses ou qui cherchait beaucoup, je trouve ça assez bizarre moi aussi il y a sûrement un truc
Et je pense que l'idée des contrastes dans l'avatar ne va pas nous aider beaucoup, y a pleins de gens qu'on des avatars comme ça entre le sombre et la lumière

_______________________

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Bokuak26
what a tragedy we are

Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:36

◇Déjà la dernière fois je m'étais bougée mais être le bourreau c'est pas ce que je préfère surtout que la (je me répète ) avec mon téléphone hors ligne, chercher des indices et une véritable épopée et je ne vous parle même pas des messages qui s'effacent

◇Pour faire court: Wraith soupçonnait déjà lapin, je ne sait pas si elle a eu le temps de poster mais dans sa signa on retrouve
"Esclaves de la réalité révoltons nous" (Comme le désir d'Antonin)
"Personne ne pourra nous arrêter... "(comme le loup qui ne peut s'arrêter de tuer)
Alors j'ai pas la possibilité de chercher plus mais si rien ne se passe je voterais contre Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:47

J'pouvais pas faire d'post avant, sorry. (ça sera mon seul du round d'ailleurs, n'étant pas trop disponible aujourd'hui.)

Après lecture du round 2, j'suis toujours sur la théorie que c'est quelqu'un avec du "pouvoir", modération & autres.
Je rejoins donc Lino sur ce point :



Linocence a écrit:
Linocence a écrit:
Si on reprend en compte cet indice, on peut généraliser et peut-être penser que le coupable est un membre du staff...

Donc dans les lapins :
Egna Light, Lapin fou volant, et moi même.

Dans le public :
Poireaux Ninja et Wraithraiser.


J’innocente un peu Linocence (:v) car c'est elle qui a en parler de base, bien que si c'est une technique de loup pour nous rouler, eh bien j'lui tire mon chapeau. Mes soupçons iraient plus vers Egna Light, Poireaux Ninja et Wraithraiser donc. Je mets un peu de côté Wraithraiser qui dans les posts qu'elle a fait actuellement, m'a l'air sincère et spontanée dans ses théories, ce qui est pas l'cas avec Poireaux Ninja par contre. Enfin, c'est ce que j'ressens en le lisant ! Mais il fait parti actuellement du public, donc j'le fous de côté aussi. Par élimination donc, Egna Light.

Concernant ce qui touche à la religion, j'pense vraiment que ça n'a rien à avoir, et qu'il faut pas s'attarder sur ça, enfin, pas actuellement en tout cas. Ca en parle tellement dans le post de Yû que j'me dis que c'est trop ... gros ?

"Un membre de moins, peut être que les fourmis pourront en tirer quelque chose... car au sein du groupe son aide ne sera plus d'une grande utilité." J'sais pas trop pourquoi, mais j'ai tiqué sur ça aussi.



pleadguilty a écrit:
1er round
caméra 2016/2017/2018.... je trouve leurs numéro étrange non seulement c'est croissant mais ce sont des années qui se suivent non ? un indice sur le temps qui passe ou quelque chose, ou quelqu'un s'étant inscrit en 2016 ??


C'est vrai que les numéros m'intrigue aussi un peu, mais j'bide. Faudrait que j'me penche vraiment sur ça.

J'compte faire mon vote (et c'te fois à l'heure) vers 19h30 pour Egna Light donc, j'attends un peu pour avoir une petite défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:20

Bon je dois me défendre, mais vu les indices contre moi, ce n’est pas facile (Merci Mysti, moi aussi je t’aime bien :3)

Bon alors, c’est vrai que dans ma signature, y a l’histoire de révolte et le fait que « Rien ne pourra nous arrêter ».
D’abord, je parle au pluriel, donc ça veut dire qu’il n’y a pas que moi comme loup /SBAF/
Puis c’est plus un hymne à l’imagination qu’une vraie révolte contre le système, moi je suis gentil, j’aime le forum, je lui ferais pas de mal (Yû j’aurais ta place un jour *fuit*).

Bref, tes indices sont bien donc je ne peux pas vraiment dire que ça ne me correspond pas.
Par contre, ça serait con de ma part, en tant que loup, d’écrire un paragraphe entier sur Léonard/Antonin et de parler de révolte, de dystopies, si ça m’accuse. Si j’étais loup, avant de chercher les indices, j’aurais relu ma présentation pour éviter de mettre des indices sur moi (après peut être que j’avais la flemme qui sait :/)

Deuxièmement, je n’aurais pas tué Manonclement. Pourquoi ? Parce que, si je ne m’abuse, c’est une nouvelle, de plus, elle n’a pas participé round 1, donc pas présente sur la partie, c’est une bénédiction pour un loup.
En tant que loup, le mieux c’est de tuer les actifs pour laisser ceux qui réagissent le moins dans les derniers rounds qui sont les plus compliqués. Faut aussi éviter de se faire passer pour trop actif. Et enfin, les inactifs sont d’habitude tués par Yû, j’aurais donc perdu un round en tant que loup. (Après, ça pouvait être calculé pour que justement je sorte cette défense là (oui j’aime détruire ma propre défense, problème ?))

Voilà ma défense, juste une dernière chose :

Ne me tuez pas *Lapin se retourne vers les caméras et fait ses yeux larmoyants pour charmer le public* (oui j’ai un très bon jeu d’acteur, je sais ~)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:31

ROUND 1 :


Le fait que l’action se passe dans une église ne me semble pas être un indice, les lieux sont souvent choisi à l’avance, les scénarios ne sont pas écrit à la dernière minute, il faut plus se concentrer sur des termes, des expressions et des descriptions à mon avis.

« cette grande messe » « un messie » « Seul le destin nous le dira ! » il y a une idée de puissance dans ces termes, quelqu’un qui a le pouvoir et qui contrôle, le loup serait quelqu’un qui aurait la possibilité d’agir en temps normal sans être même loup, un membre du staff comme l’a supposé lino ou peut-être que c’est encore plus bas que ça, quelqu’un qui se croit puissant même sans l’être.

« Saints inconnus » si ça se passe dans une église se terme est bizarre, sans même les connaitre on peut savoir leur origine, ce qui signifierait que le loup serait mystérieux et que même qu’il est présent sur le forum on ne sait pas beaucoup de lui.

« Arrivé face à l'autel, il monte quelques marches » encore une idée de hauteur, le loup a élevé le meurtre au-dessus des lapins, il voit peut-être ça comme un châtiment mérité, encore l’idée de puissance.


ROUND 2 :



On sait qu’il va y avoir une attaque contre le public et ça je crois que c’est nouveau, le loup est  peut-être très sûr de lui, ce qui explique qu’on puisse être au courant. Et le fait de savoir sans pouvoir agir nous place dans une position d’infériorité, encore une fois le loup  le pouvoir de décider.

« Il semble tout excité » il aime la tension des parties et ne s’en lasse pas, ça voudrait dire que le loup à l’habitude de participer aux parties et peut-être qu’il a même fait toute les parties possibles depuis son arrivé sur le forum.

«  chier dans leur froque » ce terme fait tâche dans un texte très bien travaillé niveau langage,  le loup  peut-être du mal à parler ’’ comme il faut ’’, il écrit peut-être mal ou utilise souvent des expressions très vulgaires.

« la vieille et majestueuse porte » le loup est surement sur le forum depuis un moment, et il y a encore cette idée de puissance.

« vieux lampadaires » « ancienne ville » encore cette idée d’ancienneté.

«  mais je ne supporte pas être soumis à ce putain de système. » le loup doit avoir se sentiment de puissance et de justice sans être forcément dans le staff comme je l’ai dit plus tôt.


A présent que j’ai déballé mes indices, je vous donne mon suspect et désolée Lagann, c’est toi. Tu es sur le forum depuis un moment (5 ans), tu participe à de nombreuses parties sans te lasser et plus encore, tu as 20 ans ! Yû a dit «  Le garçon d'à peine une vingtaine d'année », Antonin serait le reflet du loup, ton reflet. Tu as du mal à écrire et on a vu que tu faisais un gros effort pour qu’on puisse plus facilement te comprendre. Et pour finir, tu ne fais pas parti du staff cependant tu corrige les nouveaux en rappelant les règles tu ’’joue un peu au modo’’ si tu me permet l’expression, comme tu l’as montré récemment en aidant un nouveau, oui c’est une aide mais ça traduit une envie de puissance de ta part.
Donc voilà, j’ai donné mon avis, c’est à présent au public de voir et d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:44

Je suis avard de puissance... Oui c'est vrai mais je cherche plus à aider et perdre le moin de temps possible. Et peut paraître agressif même sais vrai et je m'en excuse. Autrement que puis-je dire si c'est rien car tout et vrai et impossible à nier avant même que je vois ton accusation en regardant les indice que tu a citer j'ai eu l'impression d'avoir la description de moi sur rabbit Doubt. Bref je m'incline sur se coup. Dommage que se soit pas moi le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:47

Je ne te trouve pas agressif, et l'envie de puissance ne l'implique pas forcément.(j'espère que tu prend pas mal ce que je dis ? *^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:52

Be non c'est vrai tkt. Ma divinité te l'accorde XP.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:53

Moi aussi, je suis du même avis que Momo, mais je pense qu'il faudrais mieux rester sur ses gardes, car (pour moi) les pistes menant à Lagann sont trop évidentes... ~
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:56

Après je trouve pas qu'il faut chercher loin les indices, il faut surtout trouver les bon, par expérience, et parfois on en trouve dès le premier round.

A une partie où j'étais louve dès le premier round il y avait un indice contre moi que toshiro avait noté (les menottes) et qui était plutôt évident donc il faut pas être catégorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: