AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie Standard 2 [Round 4]

Aller en bas 
+12
Tenshi
Niu
Kami
Jordan54
Reira-Chaan
Tania
kimiko-uchiwa
Tonio
nanalife
sagnam
sebleboss38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap7%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
lolli-lola
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap7%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
chaos48
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanalife
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap40%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Kami
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap40%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Tania
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0t4ku
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KamaRei
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Necato
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sagnam
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:00

D'après l'indice du Loup, nous pouvons savoir qu'il ne parle pas beaucoup.
Je peux déjà exclure Tonio, Reira, et KamaRei ( qui fut le Loup lors de la partie précédente).
J'ai quelques petits doutes sur notre Kimiko.
Les seuls messages qu'elle à envoyé c'était pour dire qu'elle défendait Saru.
C'est une des personnes qui a le moins parlé durant ce jeu.
C'est encore à voir.. J'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages
Kami


Messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:54

Si j'en suis le raisonnement de Tania, je pense avoir trouvé le loup...je décide d'écarter (momentanément) Nanalife, pour me concentrer sur Lola...

D'abord, d'après ce que j'ai observé, a l'intérieur et en dehors de la partie, il est très probable que Shini et Lolli-lola jouent "ensemble"... Le comportement Bizarre de Shini serais donc expliqué...
Il disais toujours qu'il mourrais très vite si son plan marchais...et son plan était probablement de faire en sorte de faire vivre Lola, le plus longtemps possible... c'est pour ça qu'il suivais les indices qui ne servaient a rien, qu'il nous embrouillais, sans rien faire avancer....
Il s'est donc fais suspecter volontairement, comme pour son "plan", pour permettre a lola de vivre un peu plus longtemps....

Donc, je pense que Lolli-lola est le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:59

Bien le bonjour amis Lapins !

Je passe surrour pour rééditer ma demande car je n'ai pas eut toutes les réponses ! Des personnes ont posté sans me laisser un petit nom =/.. Alors s'il vous plait, pour qui avez-vous voté lors du round 2 ?!

- Akemi => Konan
- Tania => Shinigami62520
- Necato => Hiroki
- Shinigami62520 => Hiroki
- Niu => Konan
- lolli-lola => Hiroki
- KamaRei => Hiroki
- MELLO => Konan
- Reira-Chan => Konan
- Tenshi => Konan
- Niu => Konan
- Sagnam => Hiroki
- Nanalife => Hiroki
- Jordan54 => Konan

Ce qui fait 7/10 pour Konan, 6/10 pour Hiroki, 1/2 pour shinigami62520 et biensur... Le vote du Loup contre taildemanet. Ce qui fait, 15/25... C'est très important il me faut absolument tous les votants.


J'ai remis la liste.

Sinon je reviendrai plus tard pour faire des petites recherches sur notre Loup ^^ Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:01

Kami > En effet, ce que tu nous dis sembles bien plausible.
D'ailleurs hier, Shinigami m'a menacée en disant que ce soir ( hier ) je risquerais bien d'être tuée par le Loup.
Comment pouvait-il le savoir si ce n'était pas lui le Loup ?
C'est étrange..

Mais comment peux-tu être certain que ce soit avec Lolli-Lola qu'il faisait équipe ?


Tesnhi > J'ai bien voté pour Konan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:03

Tania, j'avoue que je suis vraiment très impressionnée par ta déduction, c'est sincère.
Je vais y réfléchir sérieusement, car je ne peux rien te prouver pour contredire le fait que je sois le loup. Je n'ai aucunes preuves, et je l'avoue humblement. Dès que j'en aurai, je les démontrerai. Pour l'instant, c'est ma parole contre la tienne:
Je ne suis pas le loup.

Tonio, j'avoue que là, je pensais pas que ça irait aussi loin! XD
C'est vrai, je peux paraitre suspecte. Et ça je ne te le reproche pas, c'est tout à fait normal que tu me soupçonne.
Cependant, je peux t'assurer que Shini et moi n'avons élaborés aucun plan. C'est juste un copain, via rabbit doubt, sans plus.
A vrai dire, moi aussi je pensais sérieusement que c'était lui le loup. Quand j'ai vu qu'il était innocent, je ne savais plus qui accuser. Et maintenent, toujours pas. Je n'ai pas la tête à accuser, mais plutot à me défendre. Ce n'est pas très fiable, mais j'essaye de plaider ma cause.

Voila, je vais continuer à chercher, et à vous aider le plus possible. En tout cas, j'espere pouvoir tenir assez longtemps face à vos accusations pour trouver le loup.
Je me retrouve dans la même situation que Konan. Il s'est défendu, mais il a été pendu. Je ne vais pas insister, sinon, je ferais encore plus louche! -_-' (je n'aime pas du tout mentir, car: "mort aux menteurs")
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages
Kami


Messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:16

Alors lola...Ton post ne change rien a mon idée, pour 3 raisons...

la première, c'est une discutions avec Shini, avant la partie, dans la quelle il me disait que si il devait mourir, il ne faudrait pas te suspecter... et il as bien insisté sur ce point...ce qui me fais penser que vous étiez en équipe...

En suite, il disais tout le temps que, d'après son plan, il devais mourir assez vite, ce qui me fait penser qu'il devait mourir, pour protéger quelqu'un... il aurais donc attiré les soupçons pour laisser plus de temps a quelqu'un.... après avoir bien embrouillé les nouveaux, avec les indices....

Et pour finir, ta défense ne se base sur rien, seulement sur ce que tu est censée penser... Tu n'y as mis aucun fait, rien qui puisse montrer que tu n'est pas le loup....

Donc voila pourquoi je dit que tu est le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:22

Bon.. Je vais tenter d'écrire quelque chose de Long. Cela ne va porter sur les couleurs et les Dieux.
Alors pour ceux que ça n'intéresse pas, je ne le forces pas à lire tout cela.

Une information est parvenue à mon esprit.. (en fait quelqu'un externe à ce forum me l'a dis)
Il y a un mot Japonais qui signifierais Dieu. Et ce mot, n'est autre que.. Kami.
En effet, ce mot signifie en japonais : Divinité, Dieu.
Les Egyptiens ne considéraient pas leur dieux comme des divinités?
Cela fait maigre comme preuves, mais il fallait y penser!
Toutes les couleurs que nous avons maintenant sont le vert, le jaune, le rose, le blanc..
Si mes déductions sont bonnes, les prochaines couleurs seront le bleu et le rouge.
Vous cherchez loin avec cette histoire des avatars. Mais si c'était un double piège du Loup?
Avec toutes ces couleurs, nous avons petit à petit le profil du Dieu Osiris qui nous revient.
Osiris étant un Dieu vert, portant des habits blancs, rouge, vert, bleu et jaune.
Tout cela nous rapportent encore aux Dieu, donc , au mot Kami.
Je pense donc voter contre Kami ce soir..
Sauf si elle arrive à me faire changer d'avis, mais l'espoir est bien mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:26

Si j'étais le loup, alors depuis le premier round je n'aurais pas autant parler, donné d'hypothèses, d'indices ou de suspects. Je me serais tut, et voila.

Après, je n'y connais strictement rien en mythologie, les pyramides et compagnie, c'est pas vraiement mon truc. Les dieux, non plus, je ne crois pas en dieu (désolée pour cet affront) et encore mons aux dieux égyptiens.

Quand au meurtre, si vous pensez que je n'ai pas d'idées, alors détrompez-vous. Des idées de meurtres j'en ai, pleins. Des crimes aussi banals, c'est pas très drole.

Je ne sais pas ce que t'as dit Shini, mais ce qui est sûr, c'est qu'il avait un plan. Il connaissait des choses que l'on ignorait, et moi je ne les connaissais pas non plus.

Si il vous dit de ne pas m'accuser, c'est parce que je l'avais défendus, lors des derniers rounds. Et dans ce cas, ton idée sur le fait qu'il me laisse en vie le plus longtemeps possible tombe à l'eau, puisque je pensais bien que ce n'était pas le loup. Il serait mort inutilement, et c'est ce qu'il c'est passé.

Voila pour l'instant ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages
Kami


Messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:36

Donc... Niu, pour te répondre... Kami veut dire dieu, on le dit depuis le premier round...mais ça veut aussi dire cheveux, papier.... enfin bon... Mon nom n'est donc pas une preuve pour montrer que je suis le loup...

Ensuite, si je prends le jeu de couleurs... ton raisonnement pourrais tenir la route, mais... ou est la couleur rose???A quoi sert elle? elle n'as aucun rapport avec Osiris...

Puis pour finir sur la mythologie... On trouve Osiris, d accord... Mais Rima est morte sous une statue d'Anubis, et Green s'est fait tuer a coté d'une frise représentant Seth... Ces deux dieux, pourquoi sont ils la??

Donc voila, ton raisonnement ne se base pas sur grand chose de valable, a mon avis...


Dernière édition par Kami le Ven 26 Fév - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:41

Niu a écrit:
D'après l'indice du Loup, nous pouvons savoir qu'il ne parle pas beaucoup.
Je peux déjà exclure Tonio, Reira, et KamaRei ( qui fut le Loup lors de la partie précédente).
J'ai quelques petits doutes sur notre Kimiko.
Les seuls messages qu'elle à envoyé c'était pour dire qu'elle défendait Saru.
C'est une des personnes qui a le moins parlé durant ce jeu.
C'est encore à voir.. J'ai des doutes.

Gomenasai Niu-chan. Je n'ai jamais été Loup ^^

De plus, j'ai vu qu'on me citait parmi les plus silencieux. Je vais encore une fois copier/coller un de mes précedent post:
"J'annonce que j'ai voter contre Konan.Je vote maintenant car, comme je l'ai signalé à Hajime, Rei et Yû sur le chat, pour pas me faire virer de la partie T.T, j'ai des soucis de pc. Donc je ne sais pas quand je pourrai revenir.
Je vote mntn pour être sûr.
"

Bien.
Je relis encore & toujours les rounds précédents. Je garde encore & toujours un oeil sur Tonio ^^

Mais je commence à avoir des soupçons envers Niu, et peut être Nanalife.


Niu: Tu sais bien parler, mais je pense que tu serai justement le genre de Loup à bien savoir t'intégrer. Et jouer le parfait petit lapin modèle. ^^ Je vais voir si je peux trouver un petit qqch contre toi (si tu es Loup ^^)

Nanalife: Et bien je ne sais pas.. tu as, pour moi, des argumentations très maigre (en accusation, je parle) Mais c'est vraiment qu'un éveille de soupçon, en ayant re parcouru les round précédents. Je vais aussi approfondir mes recherches sur tes post ^^

Je re précise encore: comme j'ai des pbm avec mon pc, je ne m'occupe pas d'un Lapin un par un. Je m'arrête d'abord à ceux qui me semble suspect. Car si on devait faire le portrait robot de chacun d'entre nous, on perdrait un temps fou, tellement qu'on aura pas le temps de dire ouf et qu'on sera déjà tous pendu --'

J'vais relire un peu tous ça.. En espérant avoir des nouveaux post à mon retour ^^

~ L.

Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:46

Eh bien.. Il y a bien du rose sur Osiris. Il tu regardes bien l'image que nous avait fournis .
Tu remarqueras d'une des bandes de couleurs est rose. ( celle présente sous son cou )

Ah ça mon Petit Kami..
Seth et Anubis ont un grand rapport avec Osiris.

Anubis à aidé la femme d'Osiris à l'embaumé.
Seth est tout simplement le frère d'Osiris.

( Merci Wikipédia ^^ )

Reira > Je parlais de KamaRei, c'est elle qui fut le Loup lors de la partie précédente. ^^
Je t'exclue toi et Tonio car vous parlez beaucoup. ^^

Tu dis que je suis le parfais exemple du Petit Lapin Modèle? C'est car je n'ai rien à me reprocher. ^^
Si tu trouves quelques chose à redire, des arguments sur le fait que je pourrais être le Loup.
Dis-le moi, je suis toute ouîe. =)


Dernière édition par Niu le Ven 26 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:50

Au début j'osais pas le dire mais je pensais déjà que le loup était une fille à cause des couleurs (un mec contre plein de fille ça fait peur). Plus sérieusement je pensais d'abord que c'était Saru pour les raisons déjà citées (désolé) mais ensuite je penchais plus vers kimiko qui défendait mon suspect. Maintenant, j'hésite encore : je ne pense pas que kimiko aurait tué Saru à moins qu'elle les fait exprès. Sinon, parmi les nouveaux (allez voir le round 1 pour voir pourquoi) je pense que c'est soit Kimiko, soit lolli lola et peut etre Niu (bien que je la soupçonne beaucoup moins que les autres) mais je ne trouve pas que Nanalife soit le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages
Kami


Messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:55

Niu: au passage, je suis un garçon... merci
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:57

Kami > aie.. Excuse-moi alors. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:02

Lolli-lola: Merci pour le compliment.
Ensuite, le fais que tu parles beaucoup ne te rend pas innocente pour autant, tu peux très bien (par tes hypothèses) nous faire dériver (moi je parle peu mais c'est pas çà qui fais que je sois le loup).
Ensuite le fais que tu n'ai pas de grand connaissance sur l'Egypte antique peuvent très bien êtres résolus par Google et Wikipédia.
Et le fais que tu ai défendu Shini, c'était pour comme la dit Kami "Il s'est donc fais suspecter volontairement, comme pour son "plan", pour permettre a lola de vivre un peu plus longtemps" , plus il vit longtemps plus votre petit manège peut tourner.
Ta défense est plutôt maigre, pas très recherchée et assez simple (ce qui me fait revenir à mon hypothèse que tu soit le loup).

Niu: Kami est un garçon... --"
Voilou, c'est tout pour l'insant. Je repars fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:51

Bon avec tout ce que vous avez j'ai de quoi rédiger un livre.... NON je rigole=)

*Sérieux.

Tania pour répondre a ton accusation qui m'a quElque peut déplus, (balancer a des personnes quelques ont un esprit simple c'est pas super, enfin c'est ce que je pense et on est pas la pour en débattre. Donc je ferme la paranthèse la dessus).
T'es accusation ne sont pas trop fondées, tu te base juste sur le fait que je sois une fille, et que mon pseudo est simple.
Donc en conclusion, mon pseudo est trop symple, si tu veux, mais le tien aussi. Je suis une fille, et toi aussi d'aprés les mecs le loup est une fille). Mes accusations ne sont pas trop fondées, mais la tienne non-plus. Et contrairement a toi j'ai pas mal participé.
Et je préfère les morts beaucoup plus trash, plus détailleés, avec énormément de sang. Donc si j'étais le loup, se serait, dans une vieille usine, une vieille chapelle,cathédrale ou sur une route déserte, prés d'une foret ou je sias pas mais qqch de mieu que les pyramides qui n'ont vraiment rien de flippantes. Et les crimes serait plus détaillés et plus tordus =)

Niu:Donc d'aprés toi mes accusations ne sont pas complètes ou trop simples, ou qqch comme ça.
C'est vrai, mais accusations sont souvent courte, mais j'avoue que pour les 2 rounds précédents je n'avais pas trop d'idées pour qui voter. Mais là, ton accusation n'est pas fondées, et elle est courte.


Donc d'aprés certaine personnes, le loup serait une fille a cause des couleurs....
Donc se serait une fille qui ne parle pas beaucoup, et qui a voté pour hiroki, si c'est bien ça.

A qui pensez-vous???


Et merci MELLO de penser que je ne suis pas Loup (car c'est la vérité mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:57

Il est vrai que pour la mythologie, j'aurais pu utiliser google, mais je pense que j'aurais choisi autre chose que l'Egypte.

Vous pouvez dire que je suis le loup, si ça vous amuse, mais je ne pense pas vous embrouiller avec mes hypothèses. Je n'insiste pas vraiment dessus lorsqu'elles donnent l'impression d'etre erronnées.

Le soit disant "plan" que j'AURAIS fait avec Shini, je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Et puis, je trouve ça idiot de le sacrifier alors qu'il aurait pu me défendre jusqu'au bout. Et puis, le but des lapins est quand même de trouver le loup! Pourquoi aurait-il, sois disant, pactiser avec le loup?

Et comme je l'ai dit, si j'avais été le loup, j'aurais certainement choisi des meurtres plus mystérieux et plus compliqués que ça.


Entre le 1er et le 2nd round, je n'étais pas connectée, je ne sais pas si il y a une manière de le vérifier, mais bon. J'ais donc vu le lapin pendu EN MEME TEMPS que le meurtre. Je n'aurais pas pu planifier à l'avance si je ne savais même pas qui allait être pendu. Lorsque j'ai voté, j'étais l'une des premières, je n'ai pas vu la fins des stats.

Je n'avais strictement aucune raison pour tuer Saru-chan, que je ne connaissais pas du tout! Pour Green, je l'avais vu une fois sur la CB, sans plus.

Mais arguments ne sont peut-etre pas convaincants, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment. Si je meurs, alors tant pis, le jeu s'arretera là pour moi. Je n'ai pas la prétention de dire "vous perdrez un allié de taille, j'aurais pu vous aider jusqu'au bout..." Soyons réalistes, je suis nouvelle et je ne suis pas d'une grande utilitée. Cependant, vous perdrez tout de même un allier. Vous vous en mordrerez les doigts si vous me pendez ce soir, tout simplement parce que je ne suis pas le loup.

Voila. C'est à vous de juger, et de voter... Mais sachez que SI je suis pendue (je ne suis pas encore morte) alors les crimes continueront...
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:20

Nanalife: Si tu lis bien mon post, tu verais que ton avatar est aussi pris en compte.
Ensuite je suis désolé si j'ai été méchante mais c'était pas mon intention (je voulais juste dire que le loup avais une façon de penser plutôt simple).
Tu dis que tu serai plus gore mais çà il n'y a que toi qui le dit, personne ne peux vérifier mais si tu le dis oki, je veus bien le croire).
Tu te braque assez vite, je n'ai juste fait que te citer car tu te raproche pas mal de mon hypothèse du loup (mais tu n'es pas la seule).
Ta défense est assez simple, pas solide et tu renvoi mon hypothèse en pleine tête. Tu l'utilise contre moi, mais tu ne la maitrise pas (tu fais que la contre dire). Si j'étais le loup, n'aurai pas sortie une hypothèse qui pourais ce retourner contre moi.
Et je sais que je participe peu, mais comme je l'ai déjà dis "Je préfère poster de choses utile plutôt que de faire des posts inutiles que pouraient faire douter les autres".


Voilou, sur ce je retourne à mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:23

Je disai précédemment que j'avais quelques suspects en tête, malgré ce que j'ai dis précédemment à savoir qu'il fallait faire attention à ce que le message trouvé sur le lieu du crime du dernier tué ne soit pas un mensonge, j'ai remarqué que quelques personnes ne parlaient vraiment pas beaucoup beaucoup :s mais une personne m'a intrigué + que les autres à savoir chaos48. En effet sur 3 rounds tu n'as pas évoqué grand chose :s du style le jaune me fait penser au soleil ou soit tu disais quelques informations sur les dieux... MAIS la phrase que j'ai retenu est celle-ci citée au round précédent :

Sujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3] Hier à 14:28

--------------------------------------------------------------------------------

je pense qu'il faudra attendre plus de meutres.


Stratégie ou peu de réflexions sur la partie ? :s je voudrais bien connaître ta réponse à savoir que si c'est pas du lourd, de l'argumentatif que j'ai comme réponse je serai dans l'obligation de voter contre toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:52

Alors..
Pour lolli-lola je pense vraiment pas qu'elle soit le loup!
pour moi sa défense tient la route et elle cherche et donne des indices sans essayer de nous détourner!
son hypothèse sur les meurtres de plus en plus précis s'est d'ailleurs comfirmé avec ce dernier!
Ensuite.. d'ou est-ce-que vous me sortez un plan de shini?? O_o
Je ne veux pas être méchant mais je ne pense pas que shini avait un plan ou alors il a bien foiré! Si shini lis ça je l'invite a poster dans le cimetière pour me contredire!

Ensuite il est possible que le loup soit une fille j'en consens mais on ne peut pas se reposer non plus la dessus surtout que pour ma part cela ne m'a pas sauter aux yeux!
Je pense donc que le loup est un garcon et qu'il s'agit de Kami
Ton nom veux bien dire autre chose que dieu mais quoi de mieux pour faire penser que tu n'y est pour rien?
Ensuite l'énigme te concerne directement vu que tu n'as pas trop parler lors du round 3 et la tu reviens! Tu as bien sûr donner des raisons mais qui peut être sûr?
Tu fais bien avancer l'enquête mais bon rien ne dit que le loup ne peux pas le faire!
Tu as profité de ce qu'a dit Tania pour accuser directement lolli-lola puis s'en ait suivi le débat qui précède ce post..
rien de mieux pour te faire oublier même si Niu comme moi pense que tu es le loup.

Bon.. pour ce qui est des couleurs.. je me suis demandé si cela n'avait pas un lien avec le Chat..
Je ne suis pas sur mais sur le Chat:
Green écrit vert
Taildemanet écrit jaune (pas sur il faut qu'on me comfirme)
saru-chan écrit rose

le Chat est l'un des endroits ou chacun s'approprie une couleur différente du blanc
récement sur le chat je me suis mis a écrire blanc ceux qui me fait penser que si je suis la prochaine victime comme beaucoup le pense le loup sera donc une des personnes avec qui j'ai parlé en blanc sur le tchat!

je sais que cela relève de la paranoya mais j'ai vraiment peur de mourir alors j'exploite tout désolé..
Revenir en haut Aller en bas
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:58

Tu a raison Tania, malheureusement je me braque trés vite, désolée si je t'es vexé en te répondant comme je l'ai fait sur l'autre message.
C'est vrai, je n'ai pas grand chose a dire pour ma défence, mais c'est justement parce que je n'est rien a me reprocher... enfin c'est ce que je dis, tout le monde peut penser autre chose.






PS: je ne sias pas si je pourrais voter ce soir, je vais au ciné... mais sa on s'en fout....
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:24

Merci Tonio pour ton soutien! =D

Pour ce qui est de ton idée, c'est vrai qu'elle est bonne, mais j'ai tout de même une question. Il y a beaucoup de monde qui écrit en blanc, non? Surtout les nouveaux. (je suis nouvelle, mais j'ai déjà une couleur! =})

En tout cas, ça veut forcément dire que le loup passe du temps sur le forum, et a donc le temps de voir les couleurs d'écriture de chat de chacun d'entre nous.

Les soupçons sur Kami m'ont l'air de tenir la route. Mais pourquoi se dénonçer en mettant des dieux, alors que tout le monde sais que ça se dit Kami en japonais?

Ce soir, je crois que je voterais pour Kami, mais pour l'instant, je garde mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:49

Pour le chat j'ai vu très peu de blanc récement! Beaucoup depersonne ont une couleur!
Et se qui accentue mes doutes sur Kami c'est que je crois que j'ai été présent sur le chat en même temps que lui ça expliquerai si je meurt qu'il a cru que j'écrivais blanc et l'hypothèse que je viens de formuler tiendrait la route.
(Je ne sais pas si je suis clair lol)
bien sur l'hypothèse de Niu selon laquelle les couleurs désigne Osiris est sans doute bonne!


Bien sur j'ai parler avec beaucoup de personne lorsque je prenais le blanc!
Et pour l'histoire du mot "Kami" c'est justement parce-qu'il a plusieurs signification que le rapprochement avec dieu est moins grave..On peut penser que c'est une coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
kimiko-uchiwa
Sweeper
Sweeper
kimiko-uchiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : la ou il y a du nutelat

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:15

meuuuh je suis pas le loup

premierement si j'étais le loup je n'aurais jamais tuer green et saru-chan car il aurai pue me defandre

desiément si je ne dit pas grand chose c'est parseque je n'est rien n'a dire >-<

troisiément je n'aime pas l'égipte alors pourquoi j'aurais fait un truc sur l'égipte

et je croi que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:28

Il reste pour moi trop de Lapins... Et trop peu qui parlent. J'ai donc fait une "élimination". J'ai pris les membres un par un et regardé l'heure de leurs posts, le contenu, ect... J'ai commencé par éliminer ceux qui avaient été absent durant un round entier (les morts prouvent que le Loup à toujours été présent. Puis ceux qui avaient des posts trop irrégulier, inutiles, ou imprécis, le Loup cherche à se fondre ds la masse. Il prend souvent le rôle de qqun d'assez actif, qui accuse. Ou le rôle d'un mouton, argumentant de travers pour rester ds l'ombre. Après une longue recherche je suis arrivé à une petite liste de personnes souvent présente, qui débatent à chaque rounds. Et une chose m'a frappé.

Lors de mon loooong post j'ai demandé de me donner le noms de la personne pour qui chaque Lapins avait voté. Evidemment seul les personnes qui dicutent en ce moment même ont répondu. Donc le Loup est entre nous. Mais plus précisément. J'hésite entre deux personnes. Tonio et Nanalife, pour la simple raison que des personnes ici présentes, ceux sont les seuls à m'avoir répondu SANS avoir donné le noms de la personne. Et les deux seuls à avoir dit que j'avais une faille ds mon hypothèse. Et les deux rentre ds le rôle du Loup. Tonio, l'actif qui accuse. Et Nanalife le Loup mouton, car elle a répondu "Toutes tes idées sont bonnes mais il y a une faille, comme tonyo je ne la dirais, meme si j'en ai trés envie, *le loup n'est peu etre pas si intelligent que ça*"

Oups >> Nanalife avait bien voté contre qqun, Hiroki... Mais n'a t'on pas dit que Le Loup faisait parti des personnes ayant voté pour lui? Une coïncidence? On peu aussi réutilisé les hypothèse de Konan contre Tonio. Ce qui fait au final une jolie palanqué de raison aux deux d'etre le Loup. Mais par le post de Yû et le fait qu'il est possible que Tonio meurt ce soir. Je vais voter Nanalife. Par contre, s'il savère que Tonio ne meurt pas et que je me suis trompé sur Nanalife... La fin coule de source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2 [Round 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: