AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie Standard 2 [Round 4]

Aller en bas 
+12
Tenshi
Niu
Kami
Jordan54
Reira-Chaan
Tania
kimiko-uchiwa
Tonio
nanalife
sagnam
sebleboss38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap7%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
lolli-lola
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap7%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
chaos48
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanalife
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap40%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Kami
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap40%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Tania
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0t4ku
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KamaRei
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Necato
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sagnam
Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:48

Chaos48 tu fais que redire ce que j'ai pensé en première hypothèse dans ce round mais bon....je ne sais plus quoi penser. De toutes façons tu ne seras pas éliminé ce tour-ci il y a très peu de chances, je vais même annuler mon vote Smile. Je pense même que tu es trop peu présent dans les discussions pour être le loup.

Sinon je pense comme certaines personnes(Tania) que voter contre Kami juste parce que son nom veut Dieu c'est un peu nul -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:00

J'accepte sans raler les votes que j'ai.
Cependant, vous ne pouvez pas dire qu'il n'y a pas de bon soupçons contre Kami car c'est faux.
Relisez les messages de Tonio par exemples, et vous verrez que l'on a des arguments.
Si vous dites que ça ne prouve toujours rien, alors tous les votes contre moi par exemple, valent exactement la même chose.

On a vraiment aucune preuves ni hypothèses où tout le monde est d'accord, est où on reconnait bien le loup. Il est difficiles de voter, alors je ne pense pas que dire que l'on vote JUSTE parce que Kami veut dire dieu, tienne plus la route qu'une "intuision".

Voila, c'était juste pour éclaircir ce point. Cependant, sachez bien que je ne conteste absolument pas les votes qui sont en ma "faveur"! =}
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:03

Tania je t'ai déçu?
tant pis!
Je répète encore que je ne vote pas uniquement contre Kami parce que son nom veut dire dieu
relisez mon post et les accusations au lieu de dire des choses fausses a longueur de temps!
c'est pas mon genre de voter pour si peu de raison! moi aussi je trouverai ça nul!
j'en ai donné paein d'autres des raisons! alors relisez!

EDIT: Merci lolli-lola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:14

Tenshi: Je vais te citer un truc que tu as dis: "les morts prouvent que le Loup à toujours été présent." Rappel toi que Loup peut donner son verdict aux Maitres à n'importe quel moment de la journée.
Surtout que j'ai dis que, comme ce que avait écrit au round précédent était léger, peut être que c'est justement parce qu'il n'avait pas eu de réponse de son louveteau.
Bien possible qu'il n'ait pas eu le temps de peaufiner, mais même si il avait écrit seulement ce que Loup lui avait demandé, je trouve ça bien maigre. Pour moi, je pense que Loup n'était pas là.

Par contre.. je viens de remarquer que, si ce que je dis est vrai, alors il le lapin à tuer a été choisi aléatoirement par , et qu'il tombe pile poile sur la bonne "couleur à tuer" ... alors Loup à de la chance, que ça suive son code de couleur. Ce qui pourrait laisser penser que ce que je viens de dire tombe à l'eau,car ce serai une chance énorme pour Loup T.T Où peut être qu'au contraire, ça la dérangé, et qu'il a dù changer tous son programme..!


Je trouve qu'on a pas beaucoup fait attention au message écrit avec le sang. Mais j'avoue que là maintenant, je ne me sens pas de le déchiffrer <_>' Je ne sais déjà pas pour qui voter ..

~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:21

Je vote contre Niu car je sais que ça changera rien, c'est juste pour voir ta réaction au prochain round, j'espère que tu m'en voudras pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:24

Mello > Hum.. C'est une raison assez étrange mais soit.
Fais ce que tu veux après tout!

Désolée e peu écrire.
Cela ne sert à rien d'écrire pour ne rien dire.
Je réponds seulement aux autres pour le moment. =x
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:30

Mais j'ai pas encore voté si tu veux VRAIMENT pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:34

A la limite.. Ce n'est pas ton vote qui va me tuer. :3
Je n'ai rein à me reprocher, mais si tu n'as pas d'autres excuses à donner.
Vas-y donc, votes pour moi. ^^

Alors, je vais essayer d'écrire beaucoup!
J'approuve déjà totalement ce que Reira nous à dis.
Le Loup peut décider à n'importe quel moment de la journée qui il va tuer.
Et vu la rapidité des choses, on dirait que notre petit Loup n'a pas le temps de bien faire.
Au lieu de chercher les actifs..
Cherchons les absents! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:35

Necato: "Je pars donc joyeusement sur l'hypothèse que le loup n'est peut-être pas si nouveau que ça finalement." malgré ceci je suis ton suspect favoris après Tonio,...
*comprend pas pourquoi...

Un complot entre shiigami et lolli-lola? Dur à croire...

Les Dieux représentant Kami? ça devrait être trop évident pour être lui.
Mais Kami était présent à chacun des meurtres (sauf à celui-ci)



"sachez que je m'en sert peu c'est temps-ci ! "
ces temps ci,... ça veut dire depuis le début de la partie ou depuis le dernier round?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:41

selon moi c'est depuis le dernier Round!
Et le fait qu'il n'était pas la ne fait que confirmé ce qu'ont dit Reira-chaan et Niu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:42

On a le droit de ne pas Voter ?
Revenir en haut Aller en bas
akemi
Sweeper
Sweeper
akemi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : touraine

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:44

cela veut aussi dire qu'il l'a utilisé avant, donc le looup ne peut surement pas etre un débutant qui commance juste de jouer mais un lapin qui à déja poster beaucoup de poste
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:46

Oui on peut ne pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:49

Merci Niu, enfin quelqu'un qui me répond! T.T

Moi je vote MELLO.
1) Je m'embrouille moi même dans ce que je dis, & ça m'énerve ><
2) Je trouve que MELLO est moyennement & normalement présent sur le site. Mais assez pour être Loup.
3) Même s'il n'est pas Loup (ne m'en veux pas MELLO) mais il post des choses inutiles >>

Donc s'il est Loup (par ses connexions) tant mieux. S'il est Lapin comme nous, pour ma part, ça ne changera pas grand choses, vu qu'il ne fais pas avancer grand choses (voir rien )
C'est pas méchant du tout hein..


Dans un sens, son "sacrifice" pourrait nous retirer une personne qui écrit en blanc (car vous êtes nombreux).

Par contre, si Tenshi n'est pas pendu ce soir.. j'aurai d'autres arguments pour le prochain round (x *niark' niark'*

Vous comprendrez bien vite mes Lapins. Je n'en dis pas plus. (=

~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:51

Je change mon vote contre Lolli-lola pour Nanalife car elle me parait plus suspecte que lolli-lola... Et toutes les raison citées dans mes autres posts Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:52

Je vais pas voter ce soir : j'arrive plus à réfléchir et j'arrive meme pas à comprendre ce que vous dites, je vais me reposEr et si j'arrive à temps, je Voterai (sinon bonne nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:54

J'ai l'impression que l'on tourne encore plus en rond que lors des autres rounds =s

ça fait bizard de voir "si tu veux, je vote pas pour toi." Vous êtes sûr qu'on est toujours sur rabbit doubt? Le jeu ou personne ne se fait confiance et où il faut débusquer le loup?

Enfin, peut-etre que les deux meurtres de ce soir vont nous remmettre les idées en place, du moins, je l'espere!
Le loup ne doit plus faire des siennes!

ps: merci Tania, je vais faire tout ce que je peux pour démasquer ce loup! =}
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages
Kami


Messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:55

Je change de vote, moi aussi... Je veux pas mourir... Désolé... Nanalife je vote pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:57

Comme pour Niu... Changer sont vote pour survivre, c'est encore plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:57

Oui effectivement :O
Pour te répondre lolli-lola je pense que laisser le temps aux autres de se défendre est normal..
personnellement je ne vois pas ce que tu viens de dire dans les précédents posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:01

Ha ha, non, c'etait juste pour dire en gros que l'ambiance avais changé entre les rounds précédents, et celui-là.
Tu ne trouves pas toi? Peut-etre que c'est moi qui déraille alors...!!
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:02

Tenshi > Il a fait la même bêtise que moi hier soir. ^^"
Mais à la limite cela peut se comprendre.
Lapin ou Loup, personne ne veut mourir.
Mais je doute vraiment au sujet de Kami..
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:03

Non tu a raison lolli-lola..
mais pour moi ce n'est pas uniquement a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:03

Toi Niu, tu avais argumenter.. La Kami a changé carrément pou se sauver la vie. Louche ...
Revenir en haut Aller en bas
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:04

bon moi je vais retirer mon vote contre Kami puisque de toute façon je suis prédestinée a Mourir se soir grace a vous.

Dommage, pour vous *sourir irronique*
Les alliers vont commencés a se faire de plus rares.......

Adieux Cool

ps:MELLO ton intuition et bonne, je ne suis pas le loup
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2 [Round 4]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: