AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Standard 1 [Round 1]

Aller en bas 
+20
Sowvred
Aswalt
Linocence
Morgane
Kazuha
ttara
meglove05000
Eona
Chiicken
Rima.
elpakito
labelledragone
The Black Cat.
Kanda
Lizoo
Tonio
Kuragi
ReKa
The Sorrow
Konan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui decidez vous de pendre?
Kuragi
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ttara
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eona
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meglove05000
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap31%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Kazuha
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dyo
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap13%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Linocence
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
elpakito
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kanda
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap6%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kaisoku
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lizoo
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peaceuse
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap50%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Rima
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kero
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hainé
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The black cat
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morgane
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aswalt
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Muzai
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:30

Alors Blacky je dois dire que je suis impressionné. Tu as suivi un très bon raisonnement, et qui tient bien debout.
Sincèrement je le pense Smile

*applaudit*

La seule chose qui me dérange c'est que je ne suis pas le loup ^^
Je pourrais bien sûr sortir l'excuse habituelle, a savoir: le loup cherche a me faire porter le chapeau. Mais je ne connais presque personne dans cette partie c'est donc bien improbable. Je pense juste que tout ça n'est qu'un amalgame de coïncidence Smile

Après je l'avoue: j'aime le cinéma! J'adore ça même! j'ai d'ailleurs fais plusieurs fiches dans le section film/musique/jeux
En plus j'aurai sans doute tué un des nouveaux...
Bref... Tout m'accuse et je ne saurai pas quoi dire pour ma défense, à part le fait qu'en ce moment je suis dans une période "The prodigies" J'aurai donc choisi un thème plus glauque parlant de sujets plus noirs.


Sinon pour les suspects... Je ne pense pas que Chiiken soit le loup... mais je ne pense pas qu'il soit le loupin non plus...
J'ai une autre idée pour ma part... mais nous verrons ça plus tard Smile


Et oui on peut supprimer son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:34

D'accord, je pense donc que c'est deux-trois nouveaux (qui n'ont jamais joué comme moi, Linocence, etc... (la je la vise pas, c'est juste que c'est son nom qui m'est venu en premier (bref))) qui ont essayé de voter, voir comment ça marchait et tout... l'expérimentation ^^ les votes sérieux devraient commencer d'ici 19h, peut être plus, peut être moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:11

Ouah. 9 pages. 1er round. Je dois dire que c'est beaucoup.
Je vois qu'on accuse chiicken et tonio.
Et bien moi, j'accuse quelqu'un dont on a pas du tout parler ... Je dirais cela par la suite

Pour tonio, je pense qu'on devrait suivre la piste de blacky pour la suite. Pourquoi ? Parce qu' on dire peut exactement pareil pour les autres qui ont fait le concours. Et aussi qu'il n'est pas le seul fan de cinéma ... Je m'accuse en même temps, oui.
Voilou, je dirais ma propre piste ce soir, vers 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
meglove05000
Sweeper
Sweeper
meglove05000


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant son ordi

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:50

Bon je parle au nom de ttara . Elle peut pas se connecter trop souvent car sa mere veux pas, lui laisser l'ordi + d'une heure. Ce qui explique pourquoi elle laisse très peu de message.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:45

Les gens.. Vous avez abusé quand même. Franchement deux pages d'alternance de messages. Pour ce genre de débat il y a msn. Faut Pas surcharger, surtout que vous ne nous apprenez rien. Désole de faire la police, c'est pas mon boulot, mais stop quoi.

Ensuite Tonio. En effet je me suis trompée de pseudo. ^^'

Pour finir, l'histoire de "vampire", tuée par un "pieux" de glace peut être une bonne piste. A explorer.
Je vais faire quelques recherches avec tout ce qui a été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:08

Bien. L'heure des votes approche, il est temps de sacrifier l'un de nous... Oui, sacrifier, car vous savez comme moi qu'il n'y a presque aucune chance de tomber sur le loup, surtout à la vue de notre sureffectif. En prenant cela en compte, je propose de favoriser les choix de lapin qui n'aident pas beaucoup. Car nous avons tout de meme une chance d'atteindre le loup, et nous ne perdrons pas de raisonnement pour le prochain round, hormis victime du loup. A côté de ça, nous avons la théorie de n°25... Nou pouvons toujours tenter d'éliminer l'un de nous quatre. La parole est à l'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:22

Pour ma part, se séparer en plusieurs groupes me semblent pas une super bonne idée en fait. M'enfin, on verra bien, (je suis pour la solution n° 3) Désolé hier j'ai pas pu aller sur l'ordi >.<
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:59

Cinq pages plus tard ...

Rima, tu me parais bien étrange, sincèrement xD
ça fait la deuxième fois que tu annonces tes choix/tes opinions mais que tu dis que tu vas les expliciter par la suite ~
Je ne t'accuse pas d'être le loup ni le loupin, mais ça me perturbe un peu.

Enfin.
Je suis d'accord avec Lurleen ou Lizoo (je ne me rappelle plus qui avait énoncé cela) du fait que c'est assez anormal qu'on se soit tous endormi comme ça sans raison. Il est fort probable que le loup nous ait tous drogués. On a dit qu'il nous avait pas assez drogués, si c'était le cas, mais ce sont les cris de Chiicken qui nous ont réveillés, et rien ne dit qu'on s'est tous réveillés en même temps, n'est ce pas.

//Le point C.G. inutile par Dr Sorrow//

Pour la piste de vampire-noir-pieu, sachez que le premier film sur Dracula était bien en noir et blanc, il était muet aussi, et si je me rappelle bien, non, il n'avait pas été tué par un pic de glace mais par la lumière du jour.

Tadaaaaam. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:15



    Citation :
    'Chaque soir un membre de votre troupe sera désigné par vous tous comme le plus mauvais comédien et viré'

    Moi je pense que pour le moment, les plus mauvais comédiens sont ceux qui n'aident pas la troupe ... Donc mon choix risque de se porter, appuyé par l'un des arguments de pikafeu, sur l'un des lapins qui sont restés sans faire avancer lors de ce round ...

    Cependant, mon choix n'est pas tout à fait marqué, je vais donc attendre encore un peu et voir comment ça évolue. Il nous reste encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:18

Ben, ce serait idiot, pensant que le loup est censé être un bon comédien, il serait stupide qu'il ne fasse pas tout pour qu'on le disculpe, encore une fois, c'est un avis personnel. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:20

Si on écoute notre ami Sigmund freud. On serait tenté de penser que notre assassin est un homme à cause de l'arme du crime qui est terriblement phalique. Il se sert d'un objet similaire pour satisfaire sa pulsion sexuel en poignardant avec son pic de glace. C'est peut être tiré par les cheveux mais je crois cette hypothèse jusqu'à qu'elle me démontre le contraire.

Je persiste à dire que chiiken ne devrait pas être notre loup, ceci dit, cela ne dit pas qu'il est blanc comme neige ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:21

Ou alors le loup est quelqu'un avec un ego sur-dimensionner. Il supprime ce qu'il considère minable car il se sent puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:22

Désoler pour le retard Smile

The Sorrow : Je te pertube ? Haha, sincérement, je le fais pas exprés. C'est un peu dans ma façon de parler, puis, je dis toujours qui j'accuse vers la fin du round.

Donc, j'accuse ... Axou.
Je l'accuse, car je l'a connais personnellement, et ce décor, cette "façon" de parler me rappelle son style ..
Après, je ne peux pas faire d'accusation bien fonder, car je rappelle, nous ne sommes qu'au round 1.
Je dis juste que mes soupçons vont vers elle.

Je rajoute aussi, que pour le truc du vampire ... ça se rapporte bizarrement à moi. Je préfére être honnête.
Donc, je ne sais pas si c'est le loup qui veut me faire accuser, mais je trouve ça bizarre.


Dernière édition par Rima le Lun 27 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:25

L'histoire c'est que pour le moment, cela peut être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:28

Mais "cinéma" tout ça, j'ai vu un film avec un meurtre à coup de pic à glace, une romancière richissime accusée d'avoir tué son mari dans les même conditions que l'un de ses romans. Je sais plus c'est quoi @_@ Donc même si c'est pas exactement la même chose, peut-être que l'assassin n'est justement pas le coupable parfait où tout l'accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:31

Je vais voter peaceuse. C'est celle qui a été présente sur le forum le moins récemment des absents... Rolling Eyes
De plus, c'est celle qui a le moins de message donc elle ne devait pas trop connaître les membres, même si elle était absente pour décider...
Qui ne tente rien, n'a rien...
Si elle revient d'ici à ce que le sujet soit clos, je retirerai mon vote en attendant, je pense qu'il faut supprimer les personnes qui se trouvent inutiles pour résoudre l'enquête et il y a des chances que le loup soit dans celle là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:34

Enfin, je me suis mal exprimé, parce qu'en fait, c'est elle la coupable, mais elle ne se fait pas attraper et laisse les autres s'accuser jusqu'à tué le policier qui enquête sur cette affaire. Le coupable peut donc se faire passer pour une victime, d'où mon idée qu'il participe .
Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:39

le loup s'amuse peut être a accuser des personnes a sa place (bon je sais que sa peu pas aider mais bon...)
si sa se trouve le loup peut poster le moins de sujet sur le forum mais sa peut être aussi le contraire. et pour ce qui est des avatars sa n'a aucun rapport avec la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:41

Ou alors, il en post le plus possible pour gerer comme il peut la situation.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:41

Tattu, tu es drôle en parlant de psychanalyse alors que ton avatar est le fameux test des taches noires utilisé en psycho ... Je me trompe ? xD
(A moins que tu n'étudies la psycho, alors x) )

Rima, en quoi les vampires se rapportent-ils à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:43

Tattu a écrit:
Ou alors, il en post le plus possible pour gerer comme il peut la situation.
c'est ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:46

Tattu, on est pas sur msn ici, on poste pour dire qui ont accuse, répondre quand on nous accuse, c'est tout.

The Sorrow : Le pire, c'est que si je répond, je m'auto accuse XD. Mais bon, je sais que moi même je ne suis point loup, donc je vais répondre. Rima, ça vient de vampire knight. (Recherche si tu veux) Et j'aime aussi les histoires qui concernent des vampires ..

(Attention, je vais me faire accuser XD)
Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:52

rima je pence pas que c'est toi..... mais je pence que c'est quelqu’un qui essaye de poster beaucoup de messages pour gérer (ma théorie est peut être nul mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:57



    Hm ... Je crois que mon vote va suivre celui de Lurleen. Quitte à perdre un lapin sans bien fondé, autant que ce soit un lapin qui n'a pas fait avancer l'enquête.

    D'autant que je ne pense pas que Tonio soit le loup ... Ce n'est qu'une intuition.

    Donc sans arguments contre elle, je votre pour Peaceuse qui, avec trois autres lapins, ne se sont pas manifestés dans ce round et n'ont donc pas aidé. Je pense que l'on ne peut pas se permettre de pendre un lapin ayant essayé de trouver des pistes ou de les agrémenter sans avoir une liste entière d'arguments contre lui. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
elpakito
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:58

Je pencherai plutôt faire quelqu'un qui participe mais pas trop afin de ne pas trop être remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 1 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 1 [Round 2]
» Partie Standard 1 [Round 3]
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: