AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Standard 1 [Round 1]

Aller en bas 
+20
Sowvred
Aswalt
Linocence
Morgane
Kazuha
ttara
meglove05000
Eona
Chiicken
Rima.
elpakito
labelledragone
The Black Cat.
Kanda
Lizoo
Tonio
Kuragi
ReKa
The Sorrow
Konan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui decidez vous de pendre?
Kuragi
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ttara
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eona
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meglove05000
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap31%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Kazuha
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dyo
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap13%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Linocence
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
elpakito
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kanda
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap6%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kaisoku
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lizoo
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peaceuse
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Rima
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kero
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hainé
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The black cat
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morgane
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aswalt
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Muzai
Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:43

Désolé pour toi Yukito ... on te vengera.

Personnellement, je choisie la première option. Après tout, SI LA CAMERA NOUS A FILME HORRIFIE, POURQUOI N'AURAIT-ELLE PAS LAISSE D'INDICE CONCERNANT LE LOUP !!!(tant sur cette histoire de glace, de bruit, de chloroforme, ... plein de trucs )
Donc, je propose le choix 1.

J'aimerai aussi rajouté, pourquoi Yukito ? Je veux dire, c'est Chiicken le vainqueur, donc un mauvais perdant l'aurait tué lui. Donc je ne pense pas que ce meurtre ait un lien avec ce concours de comédien (à moi que le loup ait décidé de tuer tout ceux qui l'ont fortement concurrencé, par principe de gradation, du moins fort (donc Yukito) au plus fort, donc jusqu'à arriver au final au meurtre de Chiicken (et dans ce cas là, si les deux derniers sont Chiicken et un autre, je supposerais que se soit l'autre qui ait le plus de chance d'être le loup. Cependant, dans cette situation on pourrait imaginer aussi que ce soit Chiicken le tueur (si l'autre fut le deuxième meilleur acteur), mais après tout, la satisfaction d'être leader devrait lui être suffisante comme récompense, et je ne pense pas qu'il ait voulu en plus tuer ses anciens opposants).


Dernière édition par Aswalt le Dim 26 Juin - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:47

Nyu !!!

Paix à ton âme,

Bien, déjà 2 pages, à ce rythmes là, les prochain joueurs auront beaucoup de lecture...

Pour la part de Lain, tout comme Black, fouiller la salle inclue le corps, soit le fouiller aussi !
De la réponse 1 et 3, il est plus ingénieux de voter 1.
La seconde option ne l'attire pas tant que ça, visiter une autre salle pour laisser la première sans même y avoir jeter un petit coup d'œil... Au pire, on pourrait perdre du temps, mais au moins, on est sure d'être passé partout et d'avoir quelques maigres bagages derrière nous et de quoi, s'il le faut, se défendre et/ou accuser autrui.

Ensuite, Lain rejoint l'idée de Kuragi : victime droguée et donc inconsciente au moment où elle se faisait tuer (Mourir sans s'en rendre compte tout de même éè ...)

Lain vote donc pour la solution n°1

Sur ce,
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:48

désolée je me suis trompée de nom je voulais dire Il faut vraiment trouver la glacière et savoir s'il y a des empruintes ou peut etre trouver les produits qui auraient pu etre donnés à Yukito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:50

Morgane, personne n'a voté
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:08



    Eh bien pour ma part je me demande si la caméra, bien plus objective que nous dans ce moment tragique, n'a pas capté quelque chose vis-à-vis du loup.

    Ensuite, pourquoi tuer Yukito alors que c'est Chiicken qui a eu le rôle que l'on voulait tous ?

    Enfin, le droguer, oui, mais avec quoi et surtout pourquoi ? Pour étouffer ses cris, ou pour simplement nous fiche une trouille du tonnerre à la vue d'un cadavre sans expression ? Est-ce que ça fait partie du scénario ou c'est seulement un petit délire du tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:09

En même temps, la victime n'était pas forcément droguée, si elle ne s'est pas débattue c'est peut être parcequ'elle est morte sur le coup.... et qu'elle avait confiance en son agresseur... hum
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:13

Lizoo tu souleves un point interessant... La camera s'est emballé à notre arrivée, ca e s'emballe pas tout seul une caméra non ? Alors je pense que le loup est justement de l'autre coté de la camera, donc dans un autre endroit... La deuxieme piece ? Voilà qui innocenterait Chiiken... A mediter..
Chiiken à eu le role qu'on convoitait tous c'est vrai qu'il devrait donc etre pris pour cible, alors pourquoi Yukito... ?
Et egalement comment est elle arrivée ici, car meme droguée ca pese lourd quelqu'un, et quand on porte quelque chose de lourd on fait du bruit quand on marche donc certains auraient du etre reveillés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:15

On a surement tous été drogués, c'est pour ça qu'on n'a rien entendu, c'est plausible. Ou bien... Le loup n'est pas seul o-0plz
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:16



    Tu as raison, en tous les cas, s'il a réellement été drogué, il y'a de fortes chances que l'on retrouve quelque objet suspect ayant servi au tueur pour cela en fouillant un peu la pièce. Dans le cas contraire, il faudra se concentrer un peu plus sur l'option de la confiance, sans pour autant ne pas y réfléchir lors de la fouille -s'il s'agit là de l'option choisie à la majorité-.

    En outre je rejoins Lain sur ce qu'elle a dit : quitte à perdre du temps, il vaut mieux ne pas quitter la pièce sans l'avoir fouillée. Ce serait dommage de louper des indices parce qu'on est trop pressés de voir la suite. D'ailleurs, qui est pressé de voir le prochain mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:17

Le loup, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:19

N'empeche que pour en revenir à la caméra, c'est un peu elle qui nous domine non ? Or si elle est controlée par le loup cela signifie que le loup ne montre que ce qu'il veut qu'on voit.. Il doit donc y avoir autre chose derriere la mort de cette pauvre Yukito et derriere cette mise en scene..
Revenir en haut Aller en bas
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:22



    Effectivement, mais je doute qu'il s'en vante ...

    Cela dit, ce pourrait être une technique de psychologie inversée. Mais je m'égare.

    L'hypothèse de plusieurs loups est plutôt intéressante, d'autant qu'on est vraiment beaucoup, c'est en effet une piste à étudier aussi ...

    Il faut aussi se rappeler que nous 'ne ferons que quelques apparitions' donc le loup a déjà le scénario en tête, et va donc nous pousser à faire ce qu'il veut qu'on fasse. Il pense déjà qu'il va gagner, donc peut-être a-t-il laissé des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:23

Hehe Lizoo, je vois qu'on a eu les même réflexes ! =)

Sinon, je ne pense pas que ce soit le loup qui ait bougé la caméra. Après tout, même si dans la confusion nous n'aurions pas put remarquer qui n'était pas là (donc celui qui bougé la caméra), étant donné que tous nos visages aient été filmés (donc tous les visages devant la caméra, et pas celui qui est derrière), il suffirait de lire la bande pour voir effectivement qui n'était pas là. Le loup ne serait donc pas assez stupide pour avoir filmé.


Dernière édition par Aswalt le Dim 26 Juin - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:24

Non, il ne peut pas y avoir plusieurs loups, c'est dans l'intitulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:24

le loup est peut être aussi une personne qui connaissait tres bien la victime ce qui pourai expliqué qu'elle ne se soit pas debattu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:25

Ce qui ne nous avancerait pas a grand chose car Yukito n'avait pas mis un pied ici depuis longtemps ^^ Je pense donc que cette hyppothese est à ecarter..
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:26

* Numéro 29 sort son bloc-note qu'il garde depuis si longtemps sur lequel est noté le nom de chaque acteur, accompagnés de leur numéro de casting. Il raye le numéro 7 avec le nom qui le suit, et après une légère réflexion et quelques notes, il relève la tête *

Eh bien. Numéro 7 a eu bien de la chance de mourir sans s'en rendre compte, sans souffrir, en considérant le fait que si quelqu'un l'a tué sans raison, nous pouvons tout aussi bien être les prochains... Enfin bref, j'ai déjà noté un fait étrange, celui que numéro 2 se contente de dire que cette histoire la stress... Elle nous stress tous en effet ( a part celui qui s'est engourdi les doigts avec le pic à glace...) mais dans le cas présent, il faut prendre sur soi et se rappeller que nous avons nous meme signé pour ce casting, malgré le fait que notre réalisateur soit un peu dérangé ... Enfin sans vouloir porter préjudice à numéro 2, bien sûr.
De toute évidence, la seule chose qui nous reste à faire est de venger la mort de numéro 7, et pour se faire, il nous faut fouiller la piéce, je pense également que nous pouvons peut être dénicher un enregistrement (((solution 1))) ... Nous aviserons ensuite.
Un dernier point subsiste toutefois. Le réalisateur nous impose ses règles et nous devons les suivre si nous voulons rester en vie. Nous allons donc devoir choisir qui joue le moins bien, et lui dire au revoir, en espérant que le réalisateur le laisse s'échapper et rester en vie...
Si vous avez des idées, des suggestions, je ne serais pas contre, tout est bon pour faire avancer l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:29



    C'est vrai. Et le loup a aussi été engagé comme acteur, pas comme cameraman ...

    Et j'ai pensé aussi à l'arme du crime. Un pic à glace, c'est peu fréquent et original pour tuer quelqu'un. Et s'il est assez grand pour l'avoir assassinée et qu'on le voit encore dépasser, il devait être aussi plutôt lourd.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:31

Lizoo -> Ce n'est pas un pic à glace mais un pic de glace.. La glace ca fond, ca implique donc que l'assassin à du agir en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:33

Ben, comme le pic à glace n'a pas encore fondu, le meurtre est encore tout récent ...
Donc le meurtrier est toujours parmi nous, donc il ne peut pas contrôler la caméra.

Par contre, l'hypothèse qu'on a tous été drogués m'intéresse ... Mais comment ? Du gaz ? Un truc du genre ? Enfin, toujours est-il qu'il est une bonne idée à mon avis de fouiller la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
hainé
Assassin
Assassin
hainé


Messages : 307
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:35

Moi j'hésite un peu entre la 1 et la 3 mais le fait de fouiller le corps est inutile parce que avec comme arme du crime un pique de glace ça ne rime à rien .
Donc je pense que ça serais intéressent de fouiller la pièce car même les grands meurtriers laisse toujours des indices('bounce')
. [left]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000060311535
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:36



    Oui navrée faute de frappe. Un pic à glace ne doit de toutes façons pas être très lourd, mon post ne signifie plus rien avec cette fausse conjonction.

    Ca implique aussi que, vu la chaleur corporelle du tueur, la glace ait forcément fondu en chemin, donc certainement des gouttes d'eau au sol, d'autant qu'apparemment, la glace n'ayant pas énormément fondu, le crime doit être récent, peut-être en fin de nuit. L'eau n'aura, avec de la chance, pas eu le temps de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:37

C'est ce que j'avais dit il y a longtemps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:37

Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur la caméra.. pour moi c'est extérieur a l'histoire.
C'est fait pour rester dans le thème du cinéma pour se faire l'adaptation dans sa tête en gros.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:40

Bon, pour tout le coté cinématographique de cette partie je pense que le loup a donc participé au festival de l'horreur, il y a donc :
-Kuragi
-Tonio
-Rima
-Pikafeu
Mais je peux tres bien m'etre lancé sur une fausse piste... Et puis c'est assez prématuré pour accuser tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Partie Standard 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 1 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 1 [Round 2]
» Partie Standard 1 [Round 3]
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: