AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie Standard 1 [Round 3]

Aller en bas 
+12
labelledragone
Kazuha
Lizoo
The Black Cat.
Kuragi
Tattu
The Sorrow
Aswalt
meglove05000
elpakito
ttara
Konan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le plus mauvais acteur ?
- Kuragi
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ttara
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Eona
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- meglove05000
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kazuha
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rabbit-Killer
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chiicken
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- elpakito
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kanda
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Axou.
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lizoo
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lurleen
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rima
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tattu
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- hainé
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The black cat
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Morgane
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aswalt
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pikafeu
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap100%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
- Muzai
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:54

Mais je t'ai pas agressé Aswalt, c'était juste des remarques, désolée si ça t'a parut hostile.. Moi aussi, j'essaie d'aider!
Comment peux tu dire que tu vas voter pour telle ou tel personne, 3 tours en avance?
Personnellement, je ne sais même pas pour qui je vais voter ce soir.
De plus, quels sont tes arguments contre Rima? contre Black cat?
Personnellement, je ne voterais pas pour le moment contre Black cat car il fait avancer les choses, même si ces suppositions pour TonioLawliet ne se sont avérés exact. D'ailleurs, il est regrettable que ce dernier soit mort parce que je pense qu'il touchait une bonne piste, en disant cela:
TonioLawliet a écrit:
Enfin je pense pour ma part que le loup n'est pas un ancien mais plutôt un nouveau. Pas inscrit a la dernière minute mais depuis suffisament longtemps pour connaître certains membres. ça expliquerait pourquoi les indices tendent à accuser les anciens membres qui ont de l'expérience.

Autre chose, Lain ne s'est pas prononcé durant tous le round 2. Pour moi, elle peut aussi suspecte. C'est facile de gagner quand on ne se prononce sur rien.
Sinon, je ne pense pas pour le moment que les autres anciens ne soient coupables, car j'estime ne pas avoir assez d'élèment pour suspecter tel ou tel personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:07

Je vote 2. Je suis parfaitement daccord avec ce qu'a dit black cat

Je remarque que l'on fait aussi beaucoup allusion a la lumiere, je pense chercher un peu partout pour voir si il n'y aurrait pas un lien avec l'un de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:09

Je ne condamne pas TheBlackCat et Rima, je n'ai pas dit ça
Citation :
TheBlackCat et Rima se disputent ma seconde place car ce qu'a dit . Les concernant, j'attend encore des arguments pour vraiment les juger. Et d'ailleurs de manière générale, j'attend les arguments en rapport à tout le monde C'est aussi le but du jeux près tout.
Et puis j'ai dit précédemment que c'était car eux aussi, selon tes sources, ont un pseudo d'origine Nippon, et qu'ils ont participé l'Eté dernier au jeux:
Citation :
Maintenant, tu me dis que Lima et The BlackCat aussi ont joué l'Eté dernier ? Ok, donc cela veut dire que les suspects sont:
- Pikafeu
-Lima
- TheBlackCat (pour TheBlackCat, les remarques sur le jeux de comédie le montrent du doigt, du fait qu'il ait été dans l'ancienne salle, et que pourtant il soit ressorti juste blessé de cette situation. Cela s'applique aussi pour Linocence, mais lui n'a pas joué l'Eté dernier, donc je ne pense pas ...)


Comme j'estime ma théorie sur "tout est possible ..." comme universel, je pense que cela peut aussi s'appliquer sur ces deux ... et d'ailleurs pour tout le monde.


EDIT: les remarques concernant le fait que certain ne répondent pas pour les rounds, et ainsi se cacher en ne disant rien sont justes. Je pense que eux aussi il faudrait les pendre. Au moins nous serons sûr qu'ils ne tentent pas de se cacher, et de plus, si on ne tuera pas les bons, on ne fera que gagner des indices dans le pire des cas, car un nouveau round commencerait. Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Aswalt le Mer 29 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:17

2 Vous fouillez cette pièce qui est à vrai dire assez étroite et un peu trop lumineuse

esque la piece ne nous cacherai pas une petite chose?


Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:25

Tiens, pour en revenir à Pikafeu, je viens de me rappeler que lui aussi ne joue pas beaucoup. Donc si je rassemble bien toutes mes théories, je confirme: ce tour, je vote bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:29

Aswalt a écrit:
Tiens, pour en revenir à Pikafeu, je viens de me rappeler que lui aussi ne joue pas beaucoup.

Pikafeu avait le brevet hier et ce matin donc forcément, il n'a pas pu jouer hier mais il a joué avant hier. Ce n'est pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:42

OK. Je ne confirme rien pour l’instant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:14

on parle beaucoup de lumiére et de luminosité mais le feu ne fait-il pas de la lumiére?
et l'avatar de pikafeu n'est il pas sur font blanc???
c'est louche....
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:24

Kazuha, tu ne soupçonnes que Pikafeu? Parce que l'avatar de quelqu'un d'autre est aussi sur fond blanc et sa signature sur fond noir (un élèment qui aurait tous à fait sa place par rapport à la lumière aveuglante et à l'obscurité de l'autre salle) mais tu ne le/la soupçonnes pas, étrange...
Je pense donc que tu te focalises sur l'idée que ce soit forcément lui le coupable. Or, il faut mettre tout le monde à la même échelle de doute, autrement, tu ne trouveras jamais le coupable.
C'est ce que Black cat et pikafeu et d'autres sans doute donc je ne me souviens pas, on fait, c'est pour cela qu'il y a eu TonioLawliet qui a eu des preuves irréfutables contre lui sans pour autant qu'il ne soit coupable..
De même pour l'avatar d'un autre qui est de nuit mais dont le rebord est blanc.
Edit En fait, en y réfléchissant, l'avatar/signature de plein de monde dans la partie joue avec un fond noir, fond blanc ou même aube, pour ne citer personne mais il n'y a que cela de pikafeu qui compte!


Dernière édition par Lurleen le Mer 29 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:27

Bonne remarque. De plus, dans son avatar on voit aussi du rouge, comme le feu. Pour autant, je ne pense pas que l'avatar ait un lien (même si c'est possible en effet) avec le coupable. Mais de toute façon, il est clair qu'il y a un jeux sur la luminosité.

Edit: Ah, Lurleen tu m'as devancé ^^. C'est vrai que sur le coup, tu me fais penser au "Black" de "TheBlackCat". Je trouve ça étrange.


Dernière édition par Aswalt le Mer 29 Juin - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:28

Waw...

D'abord, je m'excuse d'avoir été peu active sur ce round, et je m'excuse aussi pour le peu d'activité que j'aurai aujourd'hui. J'ai un oral de français à réviser pour demain, et le stress qui va avec m'empêche de trouver des choses intéressantes et me fait complètement patauger...

Tout ce que je peux dire c'est que je vote pour la solution 3: il serait inutile de retourner dans la pièce obscure alors qu'on ne verra rien du tout. Quand à fouiller la pièce "lumineuse", je ne pense pas que cela serve à grand-chose, étant donné qu'elle est étroite (il n'y a donc pas beaucoup de place pour un éventuel indice) et trop lumineuse (on peut rater des choses).
Donc si c'est pour se jeter dans la gueule du loup (ce qui sera forcément le cas) autant le faire en découvrant des choses nouvelles qui nous feront avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:35

Autre remarque à faire, au sujet de la solution 3,
Souvenez vous que durant le premier round, les solutions proposées étaient:
Konan a écrit:
1-vous essayez de fouiller la pièce en vous repartissant le travail, car rien de tel qu'un travail d'equipe pour réussir.

2-vous vous rendez dans le pièce suivante là ou se fait entendre quelques grincements... peut etre le tueur...

3-vous décidez de vous attarder sur la depouille de Yukito pour trouver d'eventuels indices
La solution avait (malheureusement) été de fouiller la pièce, plutôt que d'aller dans la pièce suivante ou de fouiller les cadavres (-_-). Or, ce tour ci, on nous propose la même chose! Pourquoi ne se passerait-il pas la même chose? La trappe s'ouvrirait toute seule ou on serait obligé de fuir par la trappe comme pour le premier tour? Ou alors la trappe peut aussi être un piège. Trap, en anglais, veut dire piège!
Edit:
(Ça ne vaut pas un nouveau post, je pense!)
(Finalement, si)


Dernière édition par Lurleen le Mer 29 Juin - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:45

Personnellement, je pense que le loup ne veut pas que l'on retourne dans la 1er salle. Dans le premier round, on explore, on ne trouve pour ainsi dire rien, et plus de lumière. Dans le deuxième round, on envoie une troupe, et la lumière reste éteinte. Pour finir on revient dans la salle éclairée. Pourtant, là on nous propose de nouveau de revenir dans l'ancienne salle ! Donc soit d'un côté j'ai l'impression qu'il y a apparemment un truc important à faire dans la 1er salle, mais d'un autre côté on pourrait traduire ça par le fait qu'on se moque de nous (d'autant qu'il y fait toujours sombre).


Ps: je met un lien où on entend La Marche Funèbre de Choplin. Je ne sais pas si tout le monde connais, mais je n'y perd rien à le mettre, donc voilà:

https://www.youtube.com/watch?v=3Z29STlNh1w

Edit: Oui mais je disais il y a ce jeux qui nous pousse à y aller, .. encore une fois. Pourtant, on a déjà fouillé les cadavres, et on a rien trouvé non ? Je pense plus que c'est un piège.


Dernière édition par Aswalt le Mer 29 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:08

En réponse à :
Aswalt a écrit:
il y a apparemment un truc important à faire dans la 1er salle,

Bah oui, fouiller les cadavres mais dans le noir...


Autre chose de troublant, Linocence est toujours présente sur le forum, sur la chatbox mais ne donne jamais son avis ni rien... Elle moutonne (Wow, ce mot existe Oo) et ne poste qu'un ou deux messages alors qu'elle poste dans les autres catégories sans problème... Etrange, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:13

Lurleen -> tu sais, comme tout le monde, j'observe la situation, je réfléchis. J'ai plein d'idées mais je préfère être sûre de moi avant de postés. Je pense pas être la seule... Mais quand je serais sûre de mes idées, je posterais, promis ;3
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:24

[quote] Aswalt a écrit:
il y a apparemment un truc important à faire dans la 1er salle,

Bah oui, fouiller les cadavres mais dans le noir...[quote] Oui, mais on a déjà fouillé des cadavres, sans rien avoir comme résultat. De plus, dans le noir ... je pense que c'est un piège de plus, et rien d'autre.


Je rappelle aussi que l'année dernière, c'était Pikafeu le loup. Pourtant la phrase dit "I know what you did the last summer". Donc ici, ce "you" montre que ça ne peut être lui cette partie. Bref, le loup serait alors un des autres de cette vieille partie qui se retrouvent également dans celle-là (soit The sorrow, ou Labelledragone). Pour autant c'est peut-être encore un coup du "Dans le cinéma tout est possible" ... je me tâte.


Pour éviter un post pour presque rien: réponse à Lurleen du post qui suit: Ah oui tu as raison. Bon, de toute façon, je pense que le noir nous jouera encore un tour.



Dernière édition par Aswalt le Mer 29 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:30

aswalt a écrit:
Oui, mais on a déjà fouillé des cadavres, sans rien avoir comme résultat!
Relis la description du round 2, on a pas eu le temps de voir les cadavres, la lumière, s'est éteinte puis on a fuit idiotement dans la salle suivante sans se poser de questions!
Voilà le passage exact (que Konan a écrit):
Konan a écrit:
Tout le monde commence à s'agiter. Il n'est pas prudent de rester dans un pièce sombre avec un tueur dedans, n'est ce pas? Par esprit de survie vous vous précipitez un à un vers la pièce suivante sans avoir eu le temps de fouiller le corps.

Edit: Il ne faut surtout pas retourner dans l'autre salle! Tout les meurtres y ont eu lieu, à part le "meurtre" de Kaisoku et encore, on est sûr de rien! Le loup est bien dans son élèment dans le noir comme... un chat.. ?
Détail amusant: Les loups (animal) sont myopes de jour mais voient bien mieux dans le noir..
Peut être est ce de même pour notre loup?
(Des myopes ou des daltoniens dans la salle? )
(Personnellement pour rien vous cacher, je suis myope mais normalement, vous n'aviez aucune façon de le savoir donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:25

Je vote pour la solution 3 mais je reconnais que j'hésite. Dans la salle 2 on a entendu des bruits dans le round 1, de plus abandonner les corps comme ça et je ne voudrai pas abandonner quelqu'un dans la piece. ce serait la condamner en fait c'est vrai que j'hésite mais je pense que l'on n'a pas beaucoup d'espoire de retrouver la personne disparue. En fin je ne sais pas si Pikafeu est vraiment le loup mais je ne peux pas me permettre d'avoir un tel doute je vais donc voter PIKAFEU aussi je vote donc SOLUTION 3 et mort de pikafeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:34

Eona a écrit:
ce serait la condamner en fait
Désolée de te le dire mais Kai est déjà mort! Il est dans le groupe des morts! Lisez les autres messages, quoi! Ce qui explique qu'il n'a rien dit du round alors qu'il s'est connecté à Midi!
Quand à pikafeu, laissez lui au moins un tour! Il n'a sans doute pas pu se connecter aujourd'hui pour une raison ou pour une autre! Il ne s'est même pas connecter à son adresse de messagerie instantanée alors qu'il y va quasiment tous les jours, en ce moment!
Vous condamnez un innocent qui n'a même pas eu le droit de s'exprimer! Un peu de logique quoi! Laissez lui un tour! Qu'est ce que ça vous coûte d'entendre au moins sa plaidoirie?
Laissez lui au moins un tour! C'est injuste de le condamné sans l'entendre!
Encore une fois, vous allez tuer un second "TonioLawliet"
Les personnes qui votent pour pikafeu ne sont que des moutons obéissant à un berger! Faites vous une opinion par vous même! Enquêtez par vous même!
Je voterais sans doute pour EONA qui n'est qu'un mouton perdue sans berger à la fin du tour!
EONA, je pense que tu es la pire actrice ici présente!
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:38

Je suis désolée j'ai déjà voter je reconnais avoir voté un peu trop tot pardon, mais tu as l'air convaincu que ce n'est pas lui je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:57

Depuis 18h je ne me suis plus connecté, et je pensais que lui allait le faire et répondre pour se défendre durant ces 2 heures, mais apparemment non. Je pense que Pikafeu est le coupable le plus probable, mais tu as raison du fait que comme il n'a pas put s'expliquer, ce serait injuste de voter maintenant contre lui. Je retire donc mon vote pour au moins ce round.

Ps: Eona, on peut retirer son vote en bas du sondage, en cliquant sur "annule mon vote"
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:29

c'est bon j'ai retiré mon vote, merci de m'avoir dis comment, mais je veux savoir quand s'arretent les votes
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:30

Les votes s'arrêtent vers... 22h je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:43

Chiicken is back !
Je n'ai pas encore lu les 4 pages de ce troisième round, mais bon... je le fais, je le fais ^^
je prendrais la solution 2 pour cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:56

Désolé, je n'ai pas pus venir sur le forum aujourd'hui.

J'ai lu les 4 pages en vitesse et je vois qu'on accuse Pikafeu pour certains et d'autre pense que se n'est pas lui.
Je n'ai pas de suspect en ligne de mire. Je n'ai pas eu le temps de faire mon enquete, je ne sais pas pour qui voté.

Et je choisi la solution 2, je pense que c'est la bonne chose a faire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 1 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard 1 [Round 2]
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: