AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Standard 1 [Round 3]

Aller en bas 
+12
labelledragone
Kazuha
Lizoo
The Black Cat.
Kuragi
Tattu
The Sorrow
Aswalt
meglove05000
elpakito
ttara
Konan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le plus mauvais acteur ?
- Kuragi
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ttara
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Eona
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- meglove05000
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kazuha
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rabbit-Killer
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chiicken
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- elpakito
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kanda
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Axou.
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lizoo
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lurleen
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rima
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tattu
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- hainé
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The black cat
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Morgane
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aswalt
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pikafeu
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap100%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
- Muzai
Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:17

Je n'ai pas tout à fait lu tous les message smais il me semble qu'on patauge, je répondrais juste à une accusation érronée contre moi : je N'ai PAS participé à la partie de l'été dernier, je ne t'en veux pas Aswalt mais tu aurais pu vérifier la liste des participants Wink.

Ensuite, je trouve vraiment qu'une mentalité étrange se dégage de certains membres, je justifie : j'ai lancé une offensive contre Tonio, je l'assume parfaitement j'étais reelement sur qu'il était loup, je me suis trompé. Mais beaucoup de monde m'a suivi, et aujourd'hui, la plupart des posts concernant cette erreur disent "oui je savais bien qu'il était trop parfait comme coupable.." etc.. C'est tout de meme assez hypocrite je trouve. Mais ce n'est pas tres important et ca ne nous aide en rien pour le round actuel...

Je vais être tres contradictoire avec mes anciens posts mais bon... Une bête, de petite taille, dans le noir, cachée dans un brouillard articficiel, en l'occurence notre loup. Vous ramenez ceci au pikachu de Pikafeu. C'est bien. Mais personnelement je ramenne plus ceci à l'avatar d'Axou ! (qui en plus à l'air méchant). Elle est donc également suspecte mais pas assez pour que je vote contre elle. Enfin je n'ai pas encore décidé sur qui se portera mon vote?
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:26

The black cat a écrit:
Je n'ai pas tout à fait lu tous les message smais il me semble qu'on patauge, je répondrais juste à une accusation érronée contre moi : je N'ai PAS participé à la partie de l'été dernier, je ne t'en veux pas Aswalt mais tu aurais pu vérifier la liste des participants Wink.
Désolé de cette fausse accusation, comme je l'ai marqué dans mes textes à un moment, je me suis servis d'un résumé déjà existant. J'assume pour autant. Donc ici, cela revient à ce que les seules accusations que je met contre toi, sont le fait que tu sois classé dans "ancien", que le jeux de lumière est possible avec toi par le "Black" de ton nom, que ton nom comme l'a dit Lerleen peut être d'origine japonaise. Bref, tu fais parti des premiers suspects, mais en aucun cas tu es le premier.


The black cat a écrit:
Je vais être tres contradictoire avec mes anciens posts mais bon... Une bête, de petite taille, dans le noir, cachée dans un brouillard articficiel, en l'occurence notre loup. Vous ramenez ceci au pikachu de Pikafeu. C'est bien. Mais personnelement je ramenne plus ceci à l'avatar d'Axou ! (qui en plus à l'air méchant). Elle est donc également suspecte mais pas assez pour que je vote contre elle. Enfin je n'ai pas encore décidé sur qui se portera mon vote ?
Quand tu auras lut tous les textes, tu comprendras pourquoi j'accuse Pikafeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:30

Les tiens je les ai lu, je parle juste pour CET indice qui je trouve est plus valable contre Axou que contre Pikafeu. Mais les preuves contre Pikafeu sont tres accablantes et je trouve ta théorie contre lui vraiment brillante. Malgré tout parfois les théories brillantes nous aveuglent et on le paie apres (RIP Tonio qui etait actif dans cette partie).
Mais je pense tout de meme te rejoindre dans cette théorie, sauf si une autre piste entre en jeu et parait plus raisonnable. En tout cas je te felicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:33

En fait, je pense pas que le meurtrier serait désigné juste par son avatar ... ce serait trop ... pas recherché en fait. Moi je crois au contraire qu'il y a vraiment eu une recherche.

Ps: pourquoi Axou était soupçonné précisément déjà lors des rounds précédents ? (Ca m'évitera de rechercher, puisque tu as l'air de savoir s'il te plait).
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:35

Parcequ'elle est tres proche de Tonio, Rima et moi, et selon Rima ce n'est pas une coincidence si tous les 3 nous etions dans le scenario. Ensuite Rima la trouve tres proche du style du scenario, et ensuite elle est également ancienne. Selon moi ce n'est pas une théorie tres "concrete". Mais ca reste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:36

Hm... j'ai lu les 4 pages en vitesse aussi, je veux juste dire que par rapport a la phrase comme quoi je suis un leader assez effacé, c'est qu'hier et aujourd'hui j'ai que très vaguement eu accès a internet donc j'ai pas suivi vraiment le fil des choses. Bref. Je trouve aussi l'accusation contre Pika un peu fantaisiste (bien que la mienne hier n'était pas mieux) mais ça peut tenir la route... j'ai pas eu le temps de faire de recherches de d'essayer de comprendre le round actuel plus en "profondeur" donc je vais m'abstenir de voter pour ce soir ou bien si je trouve quelque chose d'assez convaincant je verrais... enfin bon, s'il y a des accusations contre moi que j'ai ratées (pourquoi pas après tout j'ai du sauter 2-3 messages) bah... je vais pas me défendre vu que je les ai ratées >_<" tout comme The Black Cat je sais pas encore contre qui je vais voter pour l'instant.
Aussi, c'est vrai que pour l'avatar, si le coupable était désigné par celui-ci il pourrait le changer facilement, ce qui nous coincerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:37

Simple question: Où sont passé les votes contre Rima, the black cat et the sorrow?
Parce là, si on croit les votes, tout le monde était contre pikafeu alors qu'il y avait ces 4 votes et semble avoir en un round avoir changé d'opinion pour complétement éliminer des suspects ses trois personnes alors que rien n'accuse ou n'innocente l'un d'entre eux, il me semble...


Dernière édition par Lurleen le Mer 29 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:38

Mouai. C'est vrai que ça reste assez léger, mais ... pourquoi pas ...

Edit: "Ika" ? Tu as fait une faute de frappe. Je suppose que tu veux dire "Rima" non ?

A part aujourd'hui, je n'ai pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:43

Là il faut vraiment se dépêcher de voter, Konan clos les votes a 22h. >_<
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:44

Comme je l'ai dit en privé à Lurleen, les posts visant Rima, The SOrrow et moi étaient en grande partie annonymes il est donc peu probable que l'on apprennent où en sont les accusateurs dans leurs avis personnels. Voilà où ca nous mene de pas dire quand on poste.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:47

Moi j'aurais voulu voter Pikafeu, mais il est vrai que cela peut ne pas être lui, et je n'ai pas envie de le condamner s'il n'est même pas là pour se défendre. Rima aussi que je soupçone ne répond pas. A vrai dire, après ce serait au tour de TheBlackCat, mais je ne pense plus trop que ce soit lui. De plus, à part pour ce round, il est assez actif, et on risquerait de perdre un bon élément pour rien.

Mais je pense que le prochain round, absent ou non je voterais. Je ne suis pas encore sûr, mais j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:47

ok et bien j'avoune pas avoir eu d'élumination et je suis vraient désoléepour Pikafeu mais je pense voter contre lui c'est vrai que ça fait un peu mouton mais on m'a convaincuje pense attendre jusqu'a 55 avant de voter contre lui. Sinon je pense ne pas voter ce soir mais ce serait un peu lâch quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:51

Tu peux voter qui tu veux, si tu estimes que tu as raison. Mais moi je préfère juste m'abstenir un round. Par contre, sur la théorie comme quoi seul ceux qui meurent ont un nom en rapport avec le Japon, il est vrai que tu peux t'inquiéter, et là dessus je ne pourrais donc pas te juger, car je ne suis pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:51

Il vaut mieux ne pas voter que de voter contre un coupable qui n'en ai pas un, moi je dis!
Quand bien même, on aurait perdu ce tour sans voter contre personne, le loup laissera sans doute des indices qui nous confirmerons ou non nos soupsons sur pikafeu et pikafeu pourra se défendre. Je pense que c'est plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:52

c'est vrai que l'avatar est un peu trop facile a verifier pour être la sollution (et j'admet mon errreur de l'avoir cru), par contre la phrase qui dit "je sais ce que vous avez fait l'été dernier" peut designer la JE ou bien la partie decouverte de l'an dernier. Donc si on prend les personnes qui ont participées a la JE de l'an dernier et les personnes qui ont fait la partie decouverte on pourrai bien obtenir une liste de suspect non???

sa nous donne donc pour la partie de l'été:
The sorrow
Pikafeu
Labelledragone


et pour la JE:
The black cat
Lain
Labelledragone
Pikafeu

Si j'ai fait une erreur ne vous génez pas pour me le faire savoir, sinon moi non plus je ne sais pas pour qui voter ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:53

Oui, mais toi tu dis ça car tu n'es pas concerné à une mort prochaine, selon notre théorie des pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:54

Tres bien. Puisqu'il faut voter je vais accomplir mon devoir en votant contre Pikafeu, j'aurais aimé qu'il se défende officielement. Il a eu l'occasion de se defendre face à moi en privé hier mais je ne pas m'appuyer sur cela. Je vais pourtant à mon grand regret voter contre lui, faute de véritable théorie contre les autres membres.. Donc voilà, vraiment désolé Pikafeu mais... Je vais voter.
Car si personne ne vote, il suffirait d'un vote du veritable loup qui lui permettrais d'avoir une victime gratuite. Je ne trouve pas que cela soit tres raisonnable. Au risque de me faire accuser je vote. Si vous avec d'autres théories d'ici 5 min je peux toujours annuler..
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:56

et il y a des personnes qui ne participent pas ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:56

TheBlackCat, si tu fais ça juste pour te protéger, je trouve ça normal.



Deplus, bien joué Kazuha pour tes trouvailles. Bizarrement, on retrouve Labelledragonne et Pikafeu !
Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:58

bon je suis peut être H-S mais es que quelqu’un peu m'expliquer qui sont les principales coupables svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:59

je vote pas
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:59

Pour moi, c'est Pikafeu, Labelledragone, The sorrow et TheBlackCat pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:01

aucune autre théorie en reserve...
aswalt tu parles de la théorie des noms japonnais si je me souviens bien?
Parce que mon pseudo est tiré directement d'un manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:01

Je ne fais pas ca pour me defendre en priorité. Mais admettons, le loups arrive avant la fermeture, vote annonymement contre quelqu'un, il peut faire une victime supplémentaire gratuite.. En ce qui concerne Labelledragonne, nous n'avons strictement rien de plus contre elle, jusqu'à preuve du contraire elle n'est donc pas une veritable suspecte..
QUi a voté contre moi exactement ? Cela fait donc 2 victimes supplémentaires pour le loup si ce n'est pas pikafeu. Moi ou Pikafeu? De plus ca va se fermer... Tant pis pour nous Smile


Dernière édition par The black cat le Mer 29 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 3]    Partie Standard 1 [Round 3]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 1 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 1 [Round 2]
» Partie Standard 2 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 4]
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: