AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Partie Découverte 1, Round 1

Aller en bas 
+11
Sakelie
Chachan10
Niu
lagann
Miwa
Icarus
Namiku
L'Homme Aux Enigmes
Raves
Sushi
The Black Cat.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan 10
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dylanbecha
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap56%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Miwa
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku-chan
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~{Raves}~
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:22

tiens on a voté contre moi Surprised

Bon le jeu et le jeu mais je me demande sur quoi notre voteur anonyme s'est basé pour fonder son acusation Sad

Je suis même curieux. Comme je l'ai dis tout à l'heure en même temps il faut voter contre quelqu'un donc ... Relativisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:24

J'ai deja dit pourquoi j'ai vote pour toi. Tu parles trop et dans ce genre de situation c'est plutot mauvais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:32

oulah je vais m'écrouler de rire xD

Lagann avait déjà avancé cette théorie assez minable. La théorie que à coup sur si quelqu'un parle beaucoup et que SURtout il n'a pas envie de dormir, alors c'est un loup

Hum hum ... Crois ce que tu veux et j'espère pour toi que tu as raison, mais sache que moi je parle beaucoup

Blablablablablablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37
Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:45

Le problème avec c'est 4 vote au hasard c'est que ça fais 4 mort (puisque tous a égalité) plus celui du Loup et de la reine sa fera donc 6 mort a ce round sérieux la c'est un gros BORDEL vos votes. A moins qu'il y est un deuxième vote pour une personne pour réduire cette hécatombe. et mon votes sera surement dans ce sens donc pas vraiment avec preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:41

Je crois, dylanbecha que tu n'aurais jamais dût te défendre de cette manière. Tu m'apparaîs maintenant plus louche que quiconque. Je tiens à te préciser que pour trouver les informations, je n'ai en aucun cas quitté le site. Et les informations te concernant se cachent dans ton image. Maintenant que tu n'es plus dans "mes principaux suspects" mais LE principal, je vais te faire part de mes accusations. Si vous avez lu les phrases qui m'ont stopées dans ma lecture, ce sera plus simple. La forme du L ne vous rappelle pas étrangement celle d'une hache: "une grande hache et lui coupe la tête"? Il y a aussi le fond blanc qui ferait référence au "lapin le plus blanc s'entache ici de sang" et cette image ne vous fait pas étrangement penser à un être "mi-hommes mi-cartes"? Ce très cher dylanbecha a toutes les caractèristique pour être un homme carte de la reine CONGRATULATIONS :O. Et le manque d'information le concernant est très déroutant surtout quand l'on voit que dans le texte il n'y a (peut-être que ce n'est que moi) aucune informations faisant référence à une quelconque information privée! Je tenais aussi à vous faire remarquer qu'il a aussi l'air d'avoir un grand orgueil (avec le peu de présentation qu'il a mit) et que le seul L dans le fond blanc pourrait laisser entrevoir un égocentrisme? Une reine de coeur?

Tout ça pour dire qu'il me paraît de plus en plus louche à sa manière de se défendre. Après tout c'est sa première partie, peut-être a-t-il encore du mal, seulement, le fait qu'il parle autant et se défende alors qu'il n'est pas sérieusement accusé me paraît plus qu'étrange donc si je vote, vous savez pour qui. D'après moi il se sent menacé, et il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:44

Non mais attendez, vous rigolez là ?! 4 votes au hasard, faut arrêter les c*nneries !!!

On voit que c'est du débutant, vu comment vous votez sans réfléchir et sans fondement...alala, ça me dépite --'

Sinon, miwa tu pensais à une personne en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:50

T'en fais pas Chachan ça ne finira pas comme ça parce qu'il y a 4 choses dont l'une d'elle va probablement se produire:
1) Le loup est parmit eux et voudra sauver sa peau,
2) Le loup ne fait pas partis des accusé et en profiterai mais:
3) Les lapins contre qui il y a eu des votes voudront sauver la leur et voterons pour quelqu'un d'autre (ce serai le pire)
4) Il y aura toujours une ou deux personnes pour réguler tout ça (référenc à Miwa qui a eu la même idée que moi)

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore voté et au moment où je voterai vous serez tenus au courant, même si vous savez déjà pour qui je compte voter.
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:52

Oui je comptais faire pareil, attendre vraiment pour réguler les votes...parce que 6 morts en tout en une nuit, c'est la moitié de l'effectif !!! C'est trop, la partie va se terminer en 2 jours!
Surtout que je fais partie des accusés, j'ai pas envie de mourir dès le 2nd round, ça me dégouterais...

Mais j'imagine que tu comptes voter contre moi...? meme si je trouve un peu bête, mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:54

Je l'ai dit dans mon précédent vote. Dylanbecha est mon principal suspect il commet beaucoup d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:56

ah excuse moi, je retire ce que j'ai dit...j'avais loupé une page !
Quant à moi, je reste sur mon suspect numéro 1, mais je suis pas encore totalement sure.
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:59

Pour l'instant elle reste dans mes principaux suspects. Mais j'ai de plus grandes prioritées parce que c'est tellement étrange, ça me titille U,u
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:06

j'ai eu une hypothése dans la nuit me suis consentrer sur le dix et j'ai oublier le coeur et si on regarde bien il ya plin de personne qui se sont inscri le 10 eme mois sur rabbit doubte et dautre le 11 c'est peut etre un signe
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:08

J'y ai pensé. Du coup, parmi tous ceux qui sont inscrits le 10, seul une personne porte un rapport avec le "coeur"...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:08

qui?
c'est sa la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:13

Non ce n'est pas Sakelie, parce que à part ce que tu aurait trouvé qui ne pourrait être que l'oeuvre du hasard, rien ne peut l'accuser
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:15

oui c'est poursa que sais une hypothése mais sont image on diret qui ya une brume violette qui si dégage comme le parfum de la fleur qui c'est dégager tout a lheure
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:32

    Lagann, je te préviens une seconde fois, surveille ton orthographe, et arrête tes doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:34

xD j'adore ton hypothèse je venais aussi de remarquer que j'étais dixième sur la liste, comme ça on est deux. Mais la brume n'est là que pour donner un côté mystique, d'autant plus qu'une odeur ne se voit pas. Je pense, que si tu veux trouver une odeur, tu dois t'aider du fond qui pourrait la sécrétée (je sens la fleur? xD) ou de la présentation, c'est comme ça que je fais.
PS: je suis une fille >.< et s'il-te-plaît fait un effort d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:40

sakelie : oh que non ne t'en fais pas je n'ai peur de rien depuis trop longtemps maintenant.

Sakelie, tu t'enfonces dans des déductions à fleur de peau et tirées par les cheveux. Smile

Sache que comme je te l'ai déjà dis tout à l'heure j'ai une très bonne raison de me cacher ainsi, non seulement ici mais ailleur. Et cette raison tout à fait surprenante ne regarde que moi (et quelques membres qui sont un peu au courant mais bon ...).

Ta répartie part en sucette et je te suggère de tourner 7 fois ton cerveau dans ta boite craniène avant d'y réfléchir pour voir ce que je veux vraiment te dire. Aussi mes amis je viens de trouver quelque chose de surprenant au sujet du loup et j'explore désormais cette piste qui pour l'instant vois est inconnue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:46

JE TIEN A VOUS METTRE EN GARDE, Il est vrai que nous ne possedons que peu d'indices et que donc nous nous précipitons sur chaque piste ouverte,... FAITE ATTENTION, LE LOUP PEUX VOULOIR NOUS MENER SUR DES FAUSSES PISTES... moi aussi je voterai plus-tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:55

et puis qui sais je suis peut être un larbin du loup car je sais qui il est et que je collabore pour vous foutre des fausses pistes sous le nez. Sachez que je suis plutot doué en manipulation, désinformation, sabotage, déduction, ces erreurs dont tu parles peuvent être volontaires de ma part (d'ailleurs quelles érreurs ?)

Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 26
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:56

Icarus : Tu en est sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:59

*L examine le cadavre* La nourriture est ...mortel par ici , heureusement j'ai prit mes précotion *sort une tablette de chocolat et commence a la mangée lentement*

Bon tout d'abord le 1er chose qui fait clik quand je lit le texte c'est "écriture soigné "et surtout "parfum floral" , pour moi sa fait référence a une fille (Ouioui les fille écrive mieux que les garcon , c'est connu , et pour le parfum floral , ... ba un parfum = fille)
Donc en fille nous avons : Sakelie,Miwa,Chachan10,Namiku-Chan,et Sushi
Ensuite le "10 de coeur" me turlupine ... c'est bien trop précis pour etre au hasard , donc j'ai prit toute les personne ayant un 10 dans leur nom/date insciption/date naissance et ca me donne : Lagann,chachan10,dylanbecha,Namiku-Chan,Sushi,RavesEt pour finir la phrase 'Meme le lapin le plus blanc , s'entache de Sang" ; pour moi sa peut exprimer la pureté ou l'innocence , d'autant plus qu'on parle aussi de "Homme-carte Blanc"
Donc il peut y avoir dylanbecha,Sushi,et moi qui avont des image de profil blanc

Si on reprend le tout la personne qui réaparait le plus est .... Sushi avec 3/3 , ensuite dylanbesha avec 2/3 et Namiku-chan avec aussi 2/3

Comme Sushi a deja été accusé , je la soupçonne en 1er .
Mais vu les votes inutiles on est deja 4 a mourir , donc si il n'y a pas de changement , je voterait pour quelqu'un au pif entre ceux qui ont des votes pour que'il n'y est qu'un mort ...

Voila * L avale le dérnier carré de chocolat goulument *


Dernière édition par L le Lun 19 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:05

Bien sur, c'est possible, et dylanbecha, c'est dangereux ce que tu dit, les gens peuvent te soupçonner, si tu nous dit clairement que tu veux imposer le doute parmis nous, on pourrait voter contre toi (seulement pour éviter que tu nous embrouille par la suite car on ne peut se permettre de douter)
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 26
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:13

dylanbecha : Tu devrais plutôt te défendre au lieu de t'enfoncé, je trouve ta défensive très ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Découverte 1, Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: