AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 2]

Aller en bas 
+16
ReKa
Codo
Ika
000
meli lamperouge
Un retour ?
shaolan
tapion
Nobuyuki
.Humars.
Emmaiko
Médusa
Armellys
lagann
S.Crow
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Glamorous
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MagicLost
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codsam
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyder
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shaolan
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meli lamperouge
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jo Des Bois
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santa Riyoma
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YuukyR.18
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap82%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
The Black Cat
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap9%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ika
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap9%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Icarus
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armellys
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kmou-chan
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~Full_Metal~
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alinith
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:05

Bonsoir à tous chers lapins !
Vous avez décidé de pendre Mary, mais ce n'était pas le loup !

Serez-vous de taille à vous affronter ?

Macbeth versus The Cheerios !
Partons à la conquête du pouvoir dans ce round 2 !

~~~~~

Cette froide nuit des plus sombre risque d'aiguiser les sens de certains.
Après les découvertes macabres de chaque famille, les clans décident de réagir.

L'heure du crime est désormais passée.
Place à l'action.

Après avoir nettoyé les dégâts, les Macbeth abandonnent leur QG.
Une petite visite chez The Cheerios s'impose.
Quelques précautions pour assurer la sécurité de la famille.
Le groupe armé, s'en va à la chasse.

Désemparé par la mort de leur membre, The Cheerios se recueil.
Un craquement surgit du plafond surprenant le groupe au dépourvu.
Une nouvelle poutre s'effondre, prenant la vie d'un des leurs.
Un nouveau drame en si peu de temps.

La neige recouvre totalement les rues de Doubt Town.
Mais les Macbeth n'ont pas froid aux yeux.
Ils avancent sans perdre de vue leur objectif.
Un seul d'entre eux n'avait pas prévu ce qui allait suivre.

Chachan10 vient de mourir elle aussi écrasée.
The Cheerios quitte en vitesse les lieux.
Ce vieux bâtiments n'est plus sûr.
Errant avec désespoir, le groupe s'élance dans l'arène.

La famille Macbeth avance d'un pas soutenu dans un brouillard épais.
Reigan Machiavel, n'ayant vu, glisse malencontreusement sur une plaque de verglas.
Sa chute se termine sur la route, plus précisément sous les roues d'une voiture.
Un allé simple pour la morgue, le groupe fait une halte.

The Cheerios ne veut croire à cette tragédie.
Deux coups de feu résonnent au travers de la rue.
Une balle à l'entrejambe suivit d'une deuxième lui explosant le crâne.
Lapin fou volant s'effondre sur le sol.

Une poubelle tombe dans une ruelle proche, faisant sursauter les Macbeth.
Un chat noir passe, et l'un d'entre vous part sécuriser le secteur.
Après cinq minutes, le groupe s'engouffre dans la ruelle, inquiet.
Magmaass est retrouvé mort étouffé au sol, un sac en papier sur la tête.

Qui est le loup ?

~~~~~

Des sections spéciales ont été mises en place pour chaque famille, seuls les Parrains peuvent écrire dedans et seuls les membres des familles respectives peuvent lire. Les bras droits vont eux aussi avoir l’autorisation d'y écrire en cas d’absence du parrain !

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:24

"Une balle à l'entrejambe suivit d'une deuxième lui explosant le crâne."
j'ai eu une petite pensée pour le côté pervers de FMG qui en plus a pour avatar un Crane ^^'

"Sa chute se termine sur la route, plus précisément sous les roues d'une voiture."
Ici en revanche j'ai pensé a la signature d'Anna (un panda qui se fait défoncer par une voiture)

et sinon je cherche encors la signification du mot "Arene" dans le contexte...

C'est peu mais je vous laisse étayer =p
Ps: Rip a tous les mort je vous avais oublié *shame on me* =s

EDIT: Pour le chat noir, il s'agit a mes yeux de Black cat comme l'a dit je sais plus qui (peace à lui/elle qui se reconnaitra ^^) et c'est étrangement le parrain des Macbeth (coïncidence?)
EDIT 2: A force de parler de froid et de neige je finis par me demander s'il n'y a pas un clins d'oeil a la localisation d'Emmaiko, "En Antarctique avec les pingouins !"...


Dernière édition par Spyder le Dim 30 Déc - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:26

heuuuu houla sa s'annonce mal
Revenir en haut Aller en bas
Armellys
Enigma
Enigma
Armellys


Messages : 1123
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : somewhere under the rainbow

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:28

on a quatre mort !! D8
RIP a tous !

la question que je me pose c'est est ce que la mort de Reigan est considéré comme un meurte du loup ? parce qu'il a seulement glissé sur une plaque de verglas, le loup a t il put prevoir cela ? ça m'étonnerait.

le chat noir dans le dernier paragraphe m'intrigue mais je ne sais pas trop quoi en penser, si quelqu'un a une idée ^^

je suis de plus en plus sur que le loup est dans notre famille parce que il a tiré sur lapin il avait donc une arme, et il est ecrit :
Citation :
Après avoir nettoyé les dégâts, les Macbeth abandonnent leur QG.
Une petite visite chez The Cheerios s'impose.
Quelques précautions pour assurer la sécurité de la famille.
Le groupe armé, s'en va à la chasse.
voila mais je n'ai pas de suspect pour l'instant ( a part peut etre si un des joueurs aime les chats noir spécifiquement mais je ne sais pas qui ça pourrait etre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

Je viens de penser à un truc, l'histoire des poutres et de l'accident de voiture, rien ne suggère que ce soient des meutres. C'est un bâtiment désaffecté. Et les Cheerios ne partent pas se venger, juste fuir un lieu dangereux. L'autre glisse, je vois pas d'acte criminel.

Donc je me demande si c'est l'oeuvre du loup ou de Yù... M'enfin il reste la présence des fumigènes donc ça ne tient pas forcément la route. M'bref, je suis perplexe... Mais vu le nombre de victimes à chaque round on a interet à se bouger le gras du bide...
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:46

RIP à tout ces morts.. snif

- "Le groupe armé, s'en va à la chasse.", C'est les Macbeth qui croit que les The Cheerios ont fais le meurtre ? ou alors c'est le loup qui part à la chasse ? xD
- Je trouve que les meurtres ont un lien, les Macbeth meurent dans la rue alors que les The Cheerios meurent à l'intérieur.
- Le chat noir, signe de malheure.
- Je pense que le loup fait partie des Macbeth car le QG des The Cheerios est trafiqué de piège et ce clans-ci a peur de mourir dans ce QG d'où le fait qu'ils l'ont quitté.
- Je suis persuader que le loup habite en centre-ville.
- a fais exprès de faire les paragraphes en genre de ver, comme ça, on suspecte encore plus les "créateurs de poèmes".

Bref, je n'ai aucun suspect pour l'instant. Le round 1 me paraissait plus riche en indices mafioso
Revenir en haut Aller en bas
.Humars.
Civil
Civil
.Humars.


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : à un endroit précis XD

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:47

Je suis assez d'accord avec tout le monde je suis moi même arrivé a la conclusion que le loup est un macBeth pour les même raison que toi Armellys mais aussi grace au résonnement d' Emmaiko qui des le début nous a bien mis sur la voie mais .... j'ai comme l'impression que ce sont des fausse piste qui veulent nous mener vers 000 ! Je pense aussi que les morts des joueurs ont une signification précise ! Le fait que les deux familles se soit retrouvée à changer de Qg également ! je mene mon enquete *Tadam transformation en super Detective (mafieux)* sur ce faite attention à vous on est jamais trop prudent !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

jai beau chercher les seul indice que jai et la balle a lentre jambe et dans le crane qui m'enmaine directe a fmg puis en plus on diret que yu fait expret d'insister sur les poutre en fer qui font pensser a fmg ^^
et le chat noir me fait ivedament pensser a black cat apart sa je trouve absolument rien ^^" gomen
Revenir en haut Aller en bas
.Humars.
Civil
Civil
.Humars.


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : à un endroit précis XD

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:57

tient en regardant ton message Emmaiko j'ai constaté que ces magnifique pikachu forme a bien y regarder des chats noirs mais encore ta petite images montre un personnage avec des oreilles de chats (bien qu'il soit blanc) je reformule mon hypotèse selon laquelle durant le Round 1 tu nous cachait quelque chose ! de plus tu veut nous faire croire que le loup fait partie des Mac Beth car je cite :"Je pense que le loup fait partie des Macbeth car le QG des The Cheerios est trafiqué de piège" alors que tu as toi même dit que le loup n'est pour aucune des deux familles ! à méditer ... Cela dit je pense qu'un résonnement comme le mien reste assez flou mais je garderait ceci en tête en tout cas ! mes soupçons sont de l'ordre de 10 % *se prend pour L*

que ... je n'avait pas vu Black cat raah mon hypotèse tombe à l'eau !

Il est vrai que pour ce Round FMG est au centre de nos indices !

Edit by Yû: Triples posts à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:06

santa riyoma je suis pas le mieux plasser pour sa mes edite tes post ^^" et en fait pas plusieur d'afiler
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:07

Heu.. Santa R.
J'ai dis que le loup était pour aucune des deux équipes mais le loup fait partie tout de même d'une des deux équipes (avis à ceux qui me comprennent), cela s'appelle un traitre en gros. :')
Revenir en haut Aller en bas
.Humars.
Civil
Civil
.Humars.


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : à un endroit précis XD

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:10

Excuse moi Emmaiko tu sait bien que pour gagner il faut être un vrai parano et ne laissait aucune hypotêse ! j'ai bien peur que ces 2 premier round ne nous aides pas beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki
Tueur
Tueur
Nobuyuki


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Ecole elementaire de Tenjin

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:12

Bon déjà Rip a tout les morts :'(

Alors pour commencer j'ai remarquer que la famille The Cheerios essaye de détruire nous , les Macbeth

Ensuite dans le 1er et second round a minuit le crime est la peut etre que c'est trompeur d'accuser 000 .....ou pas.... x)

Lagannj'ai comme une impression que tu veut tuer notre famille en accusant FMG

Bon apres comme vous pouvez le constatez j'ai pas vraiment chercher j'editerais si je trouve des indices ^^'

Edit :
deja faudrait une liste des nouveaux qui viennent d'arriver x)
et y'a pleins de gens qui joue pas trop le jeu ou qui sont absent x) (Nobuyuki quel remarque Very Happy )


Dernière édition par Nobu-Noël le Dim 30 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20

Pour une fois qu'on m'acuse même si ses derien dutout je ves pas fuir je pouret chercher a detruire ma famille mais je dit juste les indice que je trouve imagine 5 minute que ses elle sa vaut le coup que je le dise au lieu de me taire apart sa j'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:52

beaucoup de mort se soir, la partie s annonce intense
il semblerait que ma théorie sur un coupable caché chez les macbeth se confirme.
ensuite le fameux chat noir ne nous renvoie t il pas au fameux nyam cat? le coupable est peu être fan de cette musique et pour le chat noir ça fait penser a tac nyam
https://www.youtube.com/watch?v=OM-9Q0ac6Zs
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:54

bon la seul chose que je peux dire c'est que les victimes du loups sont Magmaass, ce n’était en aucun cas un accident un sac sur la tête (ettoufé), comme l'autre victime aussi sa peut pas être un accident, car Lapin fou volant c'est fait tiré dessus, alors que les deux autres victimes,Reigan Machiavel et Chachan10,n'avaient juste pas de bol.

se qui exclut fmg pour l'instant.

je crois que c'est un nouveau,le loup, car Yû veut nous le prouver en nous montrant qu'il(le loup) test plusieurs façons différentes de tuer comme les vrais tueur en series,il évolue en passant par les deux meurtres où il était plutôt , vous voyer il pousse jean en bas d'un immeuble puis laisse tomber une poutre sur natsu, mais là il les tue de ses propre mains, le fusil puis le sac pour l’étouffé.

alors je crois que c'est un nouveau ou la première fois qu'il est loup.



rip aux victimes du loup
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

je suis pas sur que tu est raison mais ses une possibliter ^^ mais j'en doute vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:51

Les gens, vous pourriez prévenir quand vous voter contre quelqu'un ? En plus on a jusqu'à demain soir pour voter, vous pourriez réfléchir avant de foncer tête baisser... y'a un vote contre un certain Rodrakaset (je sais pas qui c'est) et il ne me semble même pas avoir été soupçonné... Donc arrêtez de vous précipiter, le but c'est de rester en vie, pas de nous génocider ^^'

Edit :
Allez voir dans le cimetière, y'a des choses interessantes Wink (et Tonio, j'attendais un peu plus de soutien T-T t'es un peu useless pour le coup =P)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:10

yen a un je sais pas qui ses il vote au pif je sais pas qui ses mais il et enrvent peut etre le loup qui espere faire une egaliter au cas si n vote chacun une perssonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:21

A ce que je vois, les "indices" sur moi pleuvent ici comme au cimetierre. Déjà, je me défend direct avec cette fameuse phrase: "Indices trop évidents". Je sais, c'est court et pas très crédible, mais bon...
Je cherche, j'éditerais si je trouve quelque chose en plus de vos hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:24

je suis désoler fmg mais comme les déja dians les partie que j'ai jouer les preue les plus evidente désigner le loup et dans celle la yen a une qui fait gros clicher sur toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:26

Tu parles surement des parties rapides. Or, elles sont justement faites pour être rapides et les indices sont souvent plus gros que dans les autres parties. Puisque ceci est une partie spéciale, Yû ne veut certainement pas qu'elle se termine rapidement et a donc enfouis ces indices.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

j'ai participer a une parie decouverte et une spécial comme j'ai dit aussi ses pas beaucoup comme base donc j'en et lut une en entiere un jour ou j'aver rien a faire seter une spécial et seter pareille donc le coup de la parie rapide désoler mais ses pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:32

Lagann, tu persistes à croire qu'FMG est loup mais je peux t'assurer à 90% que ce n'est pas le loup, les premiers rounds, il y a très peu d'indice et Yû ne va surtout pas mettre des indices très évidents..
Par contre, moi j'ai une suspecte mais je vais attendre avant de dire mes preuves :3.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:37

et moi je te défend metal je pense pas que sa soit toi le loup si vous avez lient mon poste il y a mes raisons pour laquelle je crois que c'est un nouveau et laggan tu parle un peu trop sans donner des opinions trop développé et puis essayer de soigner ton écriture a l'avenir je crois que c'est un peu difficile de te lire merci de ta comprension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: