AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Decouverte 1, Round 1

Aller en bas 
+12
Water
Harmony
lianan
asura
Nobuyuki
Leiilow
InoDeaD
Moby Dick
Lexo
Magic
Diabo
The Black Cat.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Harmony
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss Kitty
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap58%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Diabolitik
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lexo
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lianan
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piink-Lady
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ino_DeaD
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Leiilow
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nobuyuki
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikay
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claria363
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap17%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Asura
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imi5
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

Adorables lapins de Rabbit Doubt, bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle partie découverte Smile ! Vous roulez actuellement dans un train à destination de la ville de milan, en Italie. Excitant n'est ce pas ? Mais prenez garde ! Ce voyage pourrait bien être votre dernier, soyez vigilant. L'un des voyageurs pourrait bien jouer les troubles fêtes.

Cher journal,
J’émerge de mon sommeil petit à petit, accoudé contre la vitre. Les autres semblent encore endormis. Tous sauf cette personne, à l’autre bout du wagon. Mes yeux encore embués ne me permettent pas d’en distinguer les traits. Est-ce un homme, une jeune fille ? Etant donné mon état de fatigue je ne saurais le dire. Pour autant, je ne sais pas pourquoi mais cette silhouette vague m’intrigue, entièrement vétue de noir, le visage fixe, tourné vers l’un des passagers. Je ne puis dire l’heure qu’il est, il fait froid dans le compartiment, par la vitre je n’aperçois que le brouillard épais sorti du plus profond de la nuit. La vibration des rails me berce et il me parait impossible de sortir de cet état de somnolence profond. Pourtant la silhouette semble bel et bien réveillée et est toujours au même endroit, immobile, les yeux rivés sur cette jeune fille, à ma diagonale. Elle ne sent pas peser sur elle se regard si étrange car elle est encore plongée dans un sommeil de plomb. Je me sens partir également, surement la fatigue, je vais donc me rendormir, je réécrirais bientôt.


« La SCNF souhaite à tous les voyageurs un agréable voyage au sein du RDGV [Rabbit Doubt à Grande Vitesse] à destination de Milan et vous informe que notre train roule actuellement avec un retard de deux heures environ , merci de votre compréhension. »

Les quinze voyageurs du wagon n°4 sont à présent tous révéillés. Certains baillent, d’autres s’étirent, certains, plus prévoyants peu être commencent à sortir de leur valises de quoi grignoter. Le voyage sera long, vous n’arriverez probablement que dans la nuit prochaine. Il doit être dans les 7 heures du matin, le jour se lève à peine à l’extérieur. Le train semble rouler à une vitesse très irrégulière, il ralentit, parfois même s’arrête durant quelques minutes. Lexo, vraisemblablement la plus agacée de tous fulmine sur son siège, impatiente d’arrivér. Ce wagon étroit semble l’étouffer, sa respiration est irrégulière et particulièrement forte. Après tout il est vrai que plonger dans une nappe de brouillard qui paraît infinie peut rendre n’importe qui mal à l’aise.. Elle commence donc à faire les cents pas dans le fin couloir qui sépare les passagers en deux rangs. La plupart des sièges sont vides par ailleurs, après tout la période ne se prête pas particulièrement au tourisme. Elle se dirige alors vers l’espace où sont entreposés les bagages lorsque un détail l’interpelle : sa valise est manquante. Elle demande donc aux autres voyageurs si ils ne l’auraient pas vu. C’est finalement Lianan qui remarque sous son siège la présence d’un bagage qui ne lui appartient pas. Lexo reconnaît alors son sac et l’ouvre à la recherche d’une distraction pour oublier l’atmosphère sordide qui règne dans l’habitacle. Un cri d’horreur déchire alors le silence, le contenu de la valise a disparu mais à la place se trouve un grand drap blanc entaché de sang avec lequel le mot « Condamnés » a été écrit. Un vent de panique prend alors les passagers, qui tentent alors de trouver un contrôleur. Mais très vite une fatalité s’impose à eux : les portes reliant les wagons sont bloquées. Ils sont donc pris au piège. Miss Kitty visiblement terrorisée fond en larmes et se rue vers les toilettes. Elle tente d’en ouvrir la porte qui lui résiste légerement. C’est alors que la porte s’écroule, dévoilant alors le corps sans vie d'Undertaker, baignant dans une flaque de sang, bailloné , les bras attachés dans le dos et de profondes entailles dans les poignets. Le pauvre s’est vidé en silence de son sang pendant votre sommeil.

Il n’y a alors plus aucun doute, l’un d’entre vous entame un jeu meurtrier dont il faudra a tout prix sortir vivant.

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:35

Mon dieu , Undertaker ! C'est horrible ! Hors de question que je finisse comme ça !

Je ne sais pas lequel d'entre nous a pu faire ça , mais il faut le démasquer , et vite !
Moi je propose de fouiller le sac de Lexo , je trouve étrange le fait que , comme de par hasard , le "message" se trouve dans son sac à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:39

Undertaker.. Je ne la connaissais pas vraiment. Paix a son âme.

On parle effectivement beaucoup de Lexo, de ce qu'elle fait et de ce qu'elle demande. Elle était peut-être angoisser pour ce qu'elle a fait a Undertaker ?
Ensuite Diablo je suis d'accord, mais peut-être que le message était adresser à Lianan puisqu'il était en dessous de son siège.
Franchement, je ne sais pas trop. on parle de Miss Kitty aussi, peut-être qu'elle joue la comédie ?

Je suis Diablo, fouiller le sac de Lexo~
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:53

R.I.P Undertaker...

Je suis d'accord avec vous, le message était peut être adressé à Lianan, mais peut être à moi aussi, il se trouvait dans mon sac...
Je n'ai absolument rien à me reprocher, fouillons mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Moby Dick
Sweeper
Sweeper
Moby Dick


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 56

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:15

Je pense plus tôt q'il faudrait fouiller le corps de undertaker je suis sur que nous trouverons des indices
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:24

Blacky je sais pas si c'est un fail mais tu as mis

<< Les quinze voyageurs du wagon n°4 sont à présent tous réveillés >> alors que tu dis que Undertaker est morte quand on dormait, elle ne c'est donc pas réveiller. ça nous ramène a rien mais tout de même ça peut porter a confusion è__é

*Pas taper moi >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:27

Comme l'a si bien souligner Magic (on se demande comment t'as trouver ça hein ? xD), c'est bizarre tout ça...


Dernière édition par Lexo le Sam 21 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:28

R.I.P Undertaker

Je pense que vous avez raison il faux fouiller dans le sac de lexo, lianan est suspect aussi, mais je pense qu'il faux aussi se demander, pourquoi un draps blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Leiilow
Tueur à gages
Tueur à gages
Leiilow


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu te trouve ...

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:34

Un drap blanc pourrait nous faire pensser à un fantôme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:08

Le blanc symbolise aussi l'innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki
Tueur
Tueur
Nobuyuki


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Ecole elementaire de Tenjin

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:30

RIP A UNDERTAKER
Moi ce qui me chagrine c'est le RDGV je pense que ça peut avoir un rapport avec les pseudos ou quelque chose comme ça mais j'ai chercher et rien trouver.
Et je pense comme vous on devrait fouiller le sac de lexo mais aussi le corspd de Untertaker comme l'a dit Shikay.
Revenir en haut Aller en bas
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:34

Je serais du même avis que shikay, pour fouiller tout d'abord le corps d'undertaker, puis de regarder si il n'y a pas autre chose dans le sac de Lexo, maintenant dans le cas ou Lexo n'était pas au courant pour le drap blanc dans son sac, sa veut dire que quelqu'un à réussi a mettre quelque chose dans son sac sans qu'elle s'en aperçoivent donc je pense qu'on devrait vérifier aussi nos sac, on aurait très bien put il mettre quelque chose sans le voir .
Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:42

paix a son âme, pour ma part le début se serais fouillez le corp de Undertaker, ensuite le sac de Lexo est pour finir les autres sacs

gardez a l'esprit vous idée pour le drap blanc, mais ne vous y fiez pas le Loup a trés bien pu prendre ce qu'il avais sous la main pour y métre le sang de Undertaker, sa se trouve ce n'est méme pas son sang mais celui de loup, Undertaker aurais pu se débattre est le blésser

    EDIT NIU : Attention aux Doubles Posts ! Édites tes messages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:08

Je pense qu'il faux cherché plus d'indice et ne pas se fier qu'à nos sac, ou au corps d'Undertaker, comme la dit Lexo, le draps blanc peut faire pensé à l'innocence, mais aussi à un fantôme comme la dit Leiilow, donc nous pourrions cherché dans les pseudos ou image des participants.

PS : On ne peut pas fouiller, il faux se fier aux indices que nous a donné Cats
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:04

Effectivement R.I.P. Undertaker, quelle mort horrible >__<

Je serais bien du même avis que vous si on pouvait vraiment farfouiller de partout mais je ne crois pas qu'on puisse! Par contre on peut analyser le texte pour trouver des indices!
Et personnellement dans le texte je ne sais pas trop quoi prendre comme indice et juste précisions de récit. Le premier paragraphe est hyper bizarre mais bon.
Sinon un truc m'intrigue, pourquoi on a deux fois une évocation du brouillard?
Au tout début,
'l fait froid dans le compartiment, par la vitre je n’aperçois que le brouillard épais sorti du plus profond de la nuit'
et ensuite :
'Après tout il est vrai que plonger dans une nappe de brouillard qui paraît infinie peut rendre n’importe qui mal à l’aise..'

Est-ce que c'est un indice qu'il y ait du brouillard ou c'est juste pour symboliser qu'on peut pas y voir clair pour le moment? x)


Bon sinon j'ai pas trop d'idées de ce qui pourraient être des indices ou alors justement j'en ai trop donc je préfère pas dire n'importe quoi pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:14

Oui, on ne peut pas vraiment fouiller T_T

Le coup du brouillard n'est pas bête.
Il y mentionne aussi beaucoup de chiffre dans le texte, peut-être est-ce une personne avec un pseudo a chiffre ? Comme Imi5 ou Claria363
Ensuite, Imi a un avatar d'une écriture rouge sur un fond noir/blanc et le blanc est justement du brouillard !
Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:25

si on par sur sa Magic tu peux étre viser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiilow
Tueur à gages
Tueur à gages
Leiilow


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu te trouve ...

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:34

Ino a raison, on ne peux pas fouiller les sac car c'est un jeux et il n'y a pas de sacs, dans ses cas l'a il faut aller chercher dans les description ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:41

Pour les chiffres je n'avais pas trop fait gaffe, je me méfie parce qu'on peut un peu en voir de partout des chiffres, genre wagon numéro 4 donc quelqu'un inscrit le 4, 7 heures donc quelqu'un qui
C'est trop facile de s'embrouiller avec des chiffres malheureusement mais pourquoi pas, ton hypothèse n'est pas idiote du tout!

Pour le coup d'écriture rouge sur du blanc c'est assez fourbe mais on peut le garder en tête si éventuellement d'autres indices se recoupent encore dans ce sens là?

Faut voir ce qu'on trouve d'autre dans le texte~


edit: En regardant bien, y'a un peu de brouillard sur l'avatar d'Imi5 o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Water
Tueur
Tueur
Water


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:45

R.I.P Undertaker, je m'active parce que Magic et Harmony commencent à me soupçonner^^
Alors pour l'avatar et les chiffres on peux se porter sur moi effectivement.
Mais comme le dit Lianan tu peux trés bien être suspectée, Magic. Ton avatar est en plein dans le brouillard, ou dans le blanc.Et pour mon avatar a part le brouillard et l'écriture il n'y a rien d'autre dessus. J'ai que ça à dire pour ma défense ^^.
Sinon oui,le message aurait très bien pu être adréssé à Lianan voir même à nous tous puisque Comdamnés a un S. Aprés je ne trouve vraiment aucun indice dans ce texte... Et en plus mon avatar a même pas 2 jours et le loup à du être nommé dés les inscriptions closes et ce n'est que le lendemain en soirée que j'ai changé mon avatar pour me masquer et comme je n'ai plus le même ordi je ne peux plus le changer. C'était une rousse mon avatar mais c'est vrai qu'il y avait quand même du brouillard et une écriture rouge. Mais pour ma défense, autre que ce que j'ai dit je n'ai aucune hypotèse ...7
Je soupçonne Magic moi. Comme dit le message plus bas ta signature fait penser au texte ect...


Dernière édition par Imi5 le Sam 21 Avr - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:47

Comme le disent Magic et Harmony, le brouillard peut être un indice, qui fais pensé au avatars en noir et blanc, mais ton avatar aussi Magic est noir et blanc.
J'ai une autre piste concernant Magic, quelque passage de sa signature : "Je suis une ombre de la nuit" dans le 1er paragraphe il est question d'une personne vetue de noir durant la nuit mais qu'on ne peut ma distinguer. Et un autre passage pas intriguer : "J'étanche ma soif, en m'abreuvant de vos insomnies."
encore une fois dans le 1er paragraphe il est dit (je site) : "...impossible de sortir de cet état de somnolence profond."

Voilà mais je n'accuse personne se n'est qu'un hypothèse


Dernière édition par Ino_DeaD le Sam 21 Avr - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Water
Tueur
Tueur
Water


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:53

J'ai trouvé une petite phrase qui t'accuse aussi Magic :
le brouillard épais sorti du plus profond de la nuit. La vibration des rails me berce et il me parait impossible de sortir de cet état de somnolence profond.
1: Le brouillard = ton avatar
Somnolence= Ta signature
Nuit= Ta signature. Je te soupçonne de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Leiilow
Tueur à gages
Tueur à gages
Leiilow


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu te trouve ...

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:56

Ino a raison ! Il est aussi dit dans le texte qu'il n'y a qu'une personne qui ne dors pas. On pourrais penser que cette personne ait un éffet sur les autres personnes qui se sentent fatiguer et qui s'endorment c'est alors a ce moment qu'il a attaquer !


Dernière édition par Leiilow le Sam 21 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Water
Tueur
Tueur
Water


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:57

Comme la phrase de Magic dans sa signature !
j'étanche ma soif, en m'abreuvant de vos insomnies.
Donc elle, ne dort pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:58

Mon Dieu ça me fait rire. o.o
Et dire que je comptait changer mon avatar hier et ma signature x)
Certes ma signature est un peu bizarre quand on y fait attention, mais ce n'est pas bêtes du tout x')
Mais je suis innocente uwu
Il y a peu d'indice, je pense qu'on en sera sans doute plus au deuxième Round.
Pour ma part, je reste sur Imi... Peut-être qu'on t'as demander de ne pas changer ton avatar pour que cela colle avec la partie ? Excuse moi mais ton avatar me fait penser au drap blanc tacheté de sang *^*
Bien sûr après, puisque notre destination est L'Italie, peut-être que c'est quelqu'un qui possède un pseudo Italien ?
Je vais relire attentivement è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: