AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie Decouverte 1, Round 1

Aller en bas 
+12
Water
Harmony
lianan
asura
Nobuyuki
Leiilow
InoDeaD
Moby Dick
Lexo
Magic
Diabo
The Black Cat.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Harmony
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss Kitty
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap58%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Diabolitik
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lexo
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lianan
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piink-Lady
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ino_DeaD
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Leiilow
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nobuyuki
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikay
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claria363
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap17%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Asura
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imi5
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leiilow
Tueur à gages
Tueur à gages
Leiilow


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu te trouve ...

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:13

Moi je dit qu'il faut a tous pris voter pour quelqun, on a pas le choix ! on aura plus d'indice au deuxieme round. Mais bref au indice que j'ai pu constater (je sais pas si sa va aider) :
Il est dit dans le texte : plonger dans une nappe de brouillard : Une nappe de brouillard pourrait faire penser au drap non ? Un brouillard c'est blanc et une nappe pourrait ressembler a un drap !

Revenir en haut Aller en bas
Miss kitty
Tueur
Tueur
Miss kitty


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : somwhere in the world

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: moi je pense...   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:24

je pense qu'a ce round là il faudrait voté contre claria363. car déjà sur son avatar il y a du blanc comme le drap blanc. ensuite car sa localisation est "là ou vous vous y attendez le moins" = toilettes ? Et son prénom est italien alors c'est décidé je vote contre claria363 à ce tour là.
Revenir en haut Aller en bas
Leiilow
Tueur à gages
Tueur à gages
Leiilow


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu te trouve ...

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:35

On a jusqu’à ce soir alors n'accusons personnes pour le moment car nous n'avons pas vraiment d'indice ! Piink-Lady tu tire des conclusion directement, il faut d’abord trouver plus d'indice la concernant ! Et puis la plus suspecter c'est bien Magic Lost. (Sa signature, son avatar et en se qui me concerne je vais voir sa présentation, je vous tien au courant si je trouve des indices)
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:40

Miss kitty n'as pas tort mais nous avons plus de preuves contre Magic que contre Claria.
Revenir en haut Aller en bas
Leiilow
Tueur à gages
Tueur à gages
Leiilow


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu te trouve ...

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:42

Claria, je n'ai rien a lui reprocher, mais elle se fait bien discrète.. ou peut être qu'elle n'est pas connecter. Bien pour ce qui est de Magic Lost, il n'y a rien de se qui est de sa présentation, mais elle reste néanmoins mon suspect N°1. Je vais donc enquêter un peut sur Lianan, je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:56

bon bah pour moi je séche on en c'est pas assez perso a moin qu'il n'y pas d'autre info je vote pour Magic lost. Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Leiilow
Tueur à gages
Tueur à gages
Leiilow


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu te trouve ...

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:01

Rien non plus concernant Lianan, Avatar de Naruto et ses amis quand ils sont petits, rien a reprocher, présentation, rien a dire et se qui est pour sa signature ... Et bien il n'en a pas. Après, ce qui est du récit, vous dîtes que le message pourrait être adresser a Magic Lost (possible) car il était dans sa valise, et aussi a Lianan car la valise a Magic Lost était sous son siège. Mais sa pourrait très bien être lui qui est marquer le message et ensuite il l'a mis sous son siège.

Et puis Lianan quand il sera trop tard je te suis, je voterai aussi pour Magic Lost
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:47

Je ne sais pas trop quoi penser, c'est sur que Magic est étrangemment suspecte mais nous n'en sommes qu'au premier round, je ne sais pas si on peut voir autant d'indices dans le texte dès le premier coup. C'est extrêmement bizarre qu'autant d'indices accusent Magic en fait.

Parce qu'en ayant re-re-re-relu le truc il y a encore une chose qui retient mon attention;
'la silhouette semble bel et bien réveillée et est toujours au même endroit, immobile, les yeux rivés sur cette jeune fille'
Est-ce que cela pourrait éventuellement faire référence à l'avatar de l'un d'entre nous avec une silhouette immobile qui donnerait l'impression de nous fixer?
Dans ce cas là encore une fois Magic est suspecte.

Mais vraiment c'est bizarre qu'il y ait autant d'indices pointant Magic, ça parait trop beau pour être vrai o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:56

Vous portez vos soupçons sur une personne innocente qu'est moi. uwu
Vu ce que j'ai pu voir dans les autres parties découvertes, Je peux en conclure que les indices au premier round sont trop flous pour désigner quelqu'un.. Il n'y a que de fausse accusation è_é
Navré, je suis d'accord avec Miss Kitty pour le rapport des draps blanc mais peut-être qu'il ne faut pas trop se fier au avatar et à la signature sur le coup~ !
Je préfère attendre le deuxième round ( Si je ne meurs pas ;_; ) mais si il faut voter pour quelqu'un je voterais Lexo ou Imi.
J'ai bien chercher pour Lexo :
Elle dit qu'elle adore voyager et là nous nous trouvons dans un train en direction de Milan non ?
Elle dit aussi : << Je m’intéresse beaucoup aux gens, sans forcement le leur faire savoir (j'observe...). >> Ceci se trouve dans sa présentation... et la silhouette avait du moins a peu près le même comportement...
Quand a Imi, je reste sur ma piste des chiffres et sans doute un petit doute rapport à l'avatar. Pour elle, je n'ai rien trouver dans les présentations.
Voyons au prochain round o/


Edit²: J'ai surement bugué oui x)

    EDIT NIU : Je sais pas ce qui s'est passé, à toi d'effacer ça si tu as juste bugué. x)


Dernière édition par Magic Lost le Sam 21 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:04

Perso je ne sais plus quoi pensé !
Alors je pense voté pour Magci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki
Tueur
Tueur
Nobuyuki


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Ecole elementaire de Tenjin

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:05

Vos hypohteses a tous semble Juste pour le brouillard de l'Avatar de Magic Lost, Imi5 . Et aussi les chiffres ont peut être un rapport avec imi5 ou encore Claria363 mais moi je n'est rien contre mais je pense voter Clara363 . Mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de coïncidence avec l'Avatar ou la signature Magic peut être pour nous induire en erreur ! Donc je préfére sauvez une innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:30

Je ne comprends pas pourquoi vous votez pour Claria?
Elle a deux votes pour le moment contre elle alors qu'on a rien du tout contre elle! C'est complètement fou juste parce qu'il y a des chiffres dans le récit! Il y en a toujours des chiffres et aucun des chiffres du texte n'ont de rapport avec le 363 dans le pseudo de Claria!

Personnellement je ne pensais pas voter ce tour là mais comme je ne veux pas que Claria meurt car elle me parait totalement innocente je voterais surement Imi ou Magic qui sont les deux plus suspectes à mes yeux, sans être non plus clairement coupable .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:33

Je prends la défense de Claria. Je ne pense pas qu'elle est grand chose à se reprocher.

En revanche , je voterais peut être pour Imi. J'y réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:20

Je pense que tirée à partir des chiffres que sa puissent être imi ou claria est un peu tirée par les cheveux, je pense que l'on a beaucoup plus d'indice sur magic, pour l'instant je voterais magic mais j'y réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:51

Autres chose : Milan , Italie... Peut être que le loup a quelque chose à voir avec l'Italie, sa ne m'étonnerait pas...

Je propose de chercher de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:15

Oui Diablo, Claria est un prénom italien il me semble non ?
Il y a aussi se draps blanc qui ma intriguer.
Et le début du texte "Cher journal" peut être un indice ?

Et j'ai aussi pensez a une choses sur le draps blanc, peut faire pensé à un fantôme "Piink-Lady" veux dire "Dame-Rose" fais pensé à "Dame-Blanche" peut être un peut tiré pas les cheveux ^^"


Dernière édition par Ino_DeaD le Sam 21 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiilow
Tueur à gages
Tueur à gages
Leiilow


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu te trouve ...

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:27

Claria n'est pas un nom italien.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:32

Ce n'est pas un nom Italien.

En tout cas , j'attends le dernier moment pour voter mais je pense que je ne vais pas le faire, pas assez d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:58

J'ai aussi une nouvelle piste en cherchant sur les membres inscrit je suis tombé sur Lexo, il est (je site) : "Je m’intéresse beaucoup aux gens, sans forcement le leur faire savoir (j'observe...)." Me fais pensé a la silhouette du 1er paragraphe de Blacky.
Il y a aussi autre choses "J'aime aussi les mangas, bien sur et je lis souvent..." et au début du texte il est dit "Cher journal"
Et enfin il est dit dans sa présentation "Je rêve de voyager partout dans le monde..." et nous sommes dans un wagon pour allez en italie.

Voilà j'espère que sa ne va pas vous embrouillé (moi en tout cas toute mes idées n’embrouille)


Dernière édition par Ino_DeaD le Sam 21 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiilow
Tueur à gages
Tueur à gages
Leiilow


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu te trouve ...

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:00

Cela a déjà été dit mais je récapitule. "Pour autant, je ne sais pas pourquoi mais cette silhouette vague m’intrigue, entièrement vétue de noir, le visage fixe, tourné vers l’un des passagers." Magic a un avatar vêtu de noir, nous fixant et on pourrait dire qu'elle est immobile. On pourrais dire que derrière se personnage il y a du brouillard... Et il est épais à se que je vois et dans le récit, on site deux fois le mot "brouillard épais" je crois. Pour ce qui est de sa signature :
Je suis une ombre de la nuit, un soldat de l'ennui,
Comme une arme déployée, j'efface les marasmes de l'éternité.
Juge incorruptible de vos perversités,
J'étanche ma soif, en m'abreuvant de vos insomnies.

[T'nerual le D'ni]

Une ombre de la nuit pourrait faire penser à quelqu'un de noir
Insomnie = Somnolence ? On dors tous, sauf la personne vêtu de noir.

Magic, je n'ai pas bien compris sa : [T'nerual le D'ni]. Pourrait-tu traduire Please ?

Enfin bref, je pense voter contre toi Magic, encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:14

c'est peut être simplement la ou l'endroit d'ou sa vient, je ne l'ai pas encore trouvé mais sa provient peut être du site :"http://laurentdhoop.wordpress.com/", les poèmes ressemblent mais comme je l'ai dit je ne l'ai pas encore trouver
Revenir en haut Aller en bas
Piink-Lady
Enigma
Enigma
Piink-Lady


Messages : 1641
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In your worst nightmares.. ♥

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:31

Bon, sérieusement vous vous tirez un peu trop les cheveux. Claria n'est pas un prénom italien et je vois qu'il y a deux votes contre elle. POurquoi? Parce qu'elle a des chiffres dans son pseudo, qui comme je le rappelle, Imi a aussi. Pour moi, vos raisonnements sur Magic Lost ne me persuadent pas non plus ^^'. Je pense voter Imi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:47

Je vote pour Magic se soir
Revenir en haut Aller en bas
Claria363
Croque-mort
Croque-mort
Claria363


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : La,! où vous vous y attendez le moins ....!

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:04

Idem pour moi,
je suis partie sur l'hypothèse que le tueur ne fesait pas partie des personnes présentés dans le text,
mais je ne me base sur rien alors à voir plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

Bon, j'ai regarder tes autres poste Ino, et j'adore comment tu lis ceux des autres puisque j'ai dit la même chose avant toi. Enfin, une bonne partie. u.u
Pour ma signature, c'est un poème de T'nerual le D'ni, un poète japonais qui fais des Haïku et j'ai trouver ce poème parfait pour le contexte de RD quand je me suis inscrit. ^^
Bon, je vois qu'il est à présent trop tard pour me défendre puisque les votes sont validé et que je suis destinée a mourir dans d'atroce souffrance mais sachez que ce n'est pas moi. èwé
Je ne comptais pas voter mais pour faire chier le monde je vais le faire 8D

Edit : J'allais oublier, je le répète et les anciens vous le diront sans doute : Les avatar ne seront Jamais des indices dans les parties. :3



P-S : Ceux qui n'auront pas voter pour moi seront bénis 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: