AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]

Aller en bas 
+20
Aliayo
tttmissou
Xenolithe
Anna
Hayazuko
Rodrakaset
Lexo
Takuu
Zoryx
Linocence
veca
Kazuha
Icarus
The Black Cat.
Kurosuke
ReKa
Mariame Hiwatari
Lapin fou volant
Emmaiko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le loup ?
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap40%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap10%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap50%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:25

Je vois qu'on se disperse dans les votes, c'est pas bon ça. Ca ne peut que arranger le loup. La pour l'instant on a deux morts d'un coup (lino et xeno) si les vote changent pas...
Alors au lieu de se dispereser à voté pour tout le monde on devrait se concentrer sur une personne et je pense que xeno est le plus suspect ici.


EDIT : MAIS OMG !
Qui a encore changé son vote contre lino ! Ca lui en fait 3 ! s'il vous plait dites quand vous changez de vote ca commence serieusement à me saoulé là ! merde les nouveaux jouer bien !
Revenir en haut Aller en bas
lilinthia
Civil
Civil
lilinthia


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:55

RIP
bon pour commencer je m` excuse parce que je ne suis pas tres active
bref pour les indices je pense que les numéros ne sert a rien donc je pense qu`on doit chercher plus
concernant les indices sur lino , c` est stupide je vois,je ne pense pas que les indices vont etre si clair
selon vous ,anju, tonio,lino,cygne,xeno et zoryx sont des suspects ,mais bon je doute xeno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:06

Celui qui arrête pas de changer de vote m'énerve et si j'apprends qui c'est, ça va chauffer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

BON. J'aimerais savoir un truc là :

QUI ARRÊTE PAS DE CHANGER SON VOTE ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:17

Ne vous en prenez pas a lui ^^' du calme, ca fait pas avancer les chose
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

C'est pas moiiiiiiiiiiiii ! .______________.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:25

j'ai deja voté pour Xénolithe. Il est louche et si se n'est pas lui, vu qu'il ne participe pas beaucoup se n'est pas une grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

je vote pour xenolithe aussi au vue des indices retrouver et des intuitions des autres (moi je me plante toujours x) si il n'y a rien qui change d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

Tout d'abord merci Mariame Hiwatari pour Londres --' ! Comme je l'ai dis dans le round 1 les numéros des caméras sont des numéros de bus Londonniens de ville bref j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui se fiche pas mal de ce que les autres disent ...

Enfin bref continuons c'est pas le moment de s'énerver. (Oui je m'énerve toute seule désolé xD)

Donc après avoir lu les 8 pages de posts que j'avais loupé (j'ai eu très chaud je vous jure !)
Et bien je ne sais plus du tout quoi penser.
Donc je vois que certains s'obstine sur Lino ou Ica mais franchement je comprends pas (je suis blonde je m'excuse). J'avoue les avoirs soupçonné mais pas au point de certains.
Ensuite je vois que nous sommes à présent deux à soupçonner Cygne (hein Anna xD) m'enfin je ne voterais pas pour lui ce round.
Je pense qu'il faudrait plutôt qu'on cherche à tous voter pour la même personne enfin essayer ce serait plus constructif et ça permettrais peut être de concentrer nos efforts tous ensemble (mais bon comme tous ce que je dis qui va faire attention à mon post personne bref.)
Ensuite j'ai lu toute les accusations pour Xéno & c'est vrai qu'il est louche donc je ne reviens pas dessus, je voterais pour lui ce soir je pense car il est à égalité avec Lino & que Lino ne doit pas être tuée, vous avez pas remarqué comme elle nous aide je ne sais pas mais pour moi ce n'est pas l'attitude d'un loup.
Bref il est vrai que je ne sais plus quoi penser !
Oh une dernière chose je ne comprends pas non plus les indices contre Anju puisque nous avions déjà conclue que les numéros des caméras ne nous aideraient pas.
Bon sur ce j'ai fini mon post un peu rageux, mais ça va mieux maintenant.
Il faut qu'on se serre les coudes, qu'on partage nos indices, pas qu'on se sépare comme des nouilles c'est ce que le loup recherche, la division.
Bref, c'est ma première partie comme beaucoup d'entre nous mais je ne suis pas sûr que nous partions du bon côté dans nos efforts là éwè.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

Takuu a écrit:
Tout d'abord merci Mariame Hiwatari pour Londres --' ! Comme je l'ai dis dans le round 1 les numéros des caméras sont des numéros de bus Londonniens de ville bref j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui se fiche pas mal de ce que les autres disent ...

Enfin bref continuons c'est pas le moment de s'énerver. (Oui je m'énerve toute seule désolé xD)

Donc après avoir lu les 8 pages de posts que j'avais loupé (j'ai eu très chaud je vous jure !)
Et bien je ne sais plus du tout quoi penser.
Donc je vois que certains s'obstine sur Lino ou Ica mais franchement je comprends pas (je suis blonde je m'excuse). J'avoue les avoirs soupçonné mais pas au point de certains.
Ensuite je vois que nous sommes à présent deux à soupçonner Cygne (hein Anna xD) m'enfin je ne voterais pas pour lui ce round.
Je pense qu'il faudrait plutôt qu'on cherche à tous voter pour la même personne enfin essayer ce serait plus constructif et ça permettrais peut être de concentrer nos efforts tous ensemble (mais bon comme tous ce que je dis qui va faire attention à mon post personne bref.)
Ensuite j'ai lu toute les accusations pour Xéno & c'est vrai qu'il est louche donc je ne reviens pas dessus, je voterais pour lui ce soir je pense car il est à égalité avec Lino & que Lino ne doit pas être tuée, vous avez pas remarqué comme elle nous aide je ne sais pas mais pour moi ce n'est pas l'attitude d'un loup.
Bref il est vrai que je ne sais plus quoi penser !
Oh une dernière chose je ne comprends pas non plus les indices contre Anju puisque nous avions déjà conclue que les numéros des caméras ne nous aideraient pas.
Bon sur ce j'ai fini mon post un peu rageux, mais ça va mieux maintenant.
Il faut qu'on se serre les coudes, qu'on partage nos indices, pas qu'on se sépare comme des nouilles c'est ce que le loup recherche, la division.
Bref, c'est ma première partie comme beaucoup d'entre nous mais je ne suis pas sûr que nous partions du bon côté dans nos efforts là éwè.

Enfin une personne qui comprend que pour avancer il faut ce serrer les codes! :3
Sinon comme toi je soupçonne Xeno et j'espère que ce sera lui le pendu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

Bon, puisqu'il est question de partager les points de vue, je vous fais partagerles maigres indices que j'ai trouvé sur le Cygne Noir (oui je trouve des indices sur un peu tout le monde, en fait...)
-> Les corbeaux noirs-> cygne noir (cependant Icarus a bien souligné que c'était trop voyant)
-> Camisole, or il me semble que ton avatar en porte une justement (cependant, c'est un critère trop changeant).
Pour en revenir aux corbeux on en trouve également sur sa sign.
Bref, rien de bien croustillant vous en conviendrez. Je ne voterais donc pas le Cygne Noir.
Mon vote se porte sur Xenolithe (toujours par intuition.)


Edit: oui il me semblait bien que tu avais un autre avatar avant!


Dernière édition par tttmissou le Jeu 5 Juil - 17:09, édité 2 fois (Raison : Edit : oui sombre cygne il me semblait bien que tu avais un autre avatar avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

Je sentais le coup de la camisole venir. Sachez que j'ai changé mon avatar à 3h du matin. Le round 2 était déjà posté. Vous pouvez demander aux personnes qui étaient présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:05

Je pense qu'il est inutile que je me re-défende... mais notons aussi que étant loup, il est difficile de poster des indices (croyez moi, c'est horrible d'être loup.). Et j'ai posté au premier round hein ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

aaaah lala je ne parle pas de la journée car je dors, oui j'ai un sommeil profond *trop certes* et me voila accusé <3


Je ne remet pas sur le tapis ma conviction que le loup est dans les tribunes car pour le moment rien ne m'invite à le faire *j'ai pas pu faire suivre cette piste quoi* je garde tout de même ceci dans ma manche.

Ma signature avec l'enfer dedans, trouves mieux quand même non ? Je veux dire, j'ai fais la même erreur avec tonio et son majordome des enfers...

J'aime l'humour noir, le sadisme les films d'horreurs le gore etc... Un peu comme tout le monde ici je pense. Mais le premier meurtre est une pendaison et la pendaison je trouve pas ça vachement sadique comme mort.


Ensuite, j'aide *j'essaie d'aider* en donnant mes apréhensions et mes pistes et voila que parce que j'essaie d'aider et de jouer en groupe on veut me lyncher... En fait vous êtes assez pourris...Genre "il est nouveau" donc "il sert à rien" donc "c'est le loup" et si c'est pas lui c'est pas grave 8D !

J'allais me mettre a participer là parce que je me suis bien reposé et que j'ai le cerveau frais mais je vais passer mon temps à argumenter ma défense à la place je sens... Ce qui m'enchante à vrai dire... J'adore l'ironie aussi au passage !

Voila, maintenant j'aimerais que ceux qui font les moutons et qui ne font que suivre trouvent des arguments contre moi. Pour les autres les soupçons ne sont ni des preuves ni des arguments.
Donnez moi vos arguments tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:22

Moi j'ai voté Xeno car avec 8 votes contre lui, je pense qu'on sait déjà qui va être pendu X.x
Pour ma part, il y aura un round 3, je pense pas qu'il est le loup mais vu le nombre dans les votes (je me répète) je préfère suivre le groupe car le peu d'indice qu'on a trouvé sont déjà pas mal et vu que je n'ai presque rien sur les autres.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:29

Donc il y à bien des moutons pourris ici Very Happy

Suivre la majorité au moins je me salie pas mes mains ! Votez les inactifs à la place, les vrais, ou alors votez pas, au moins personne ne vous reprochera ça. Quand il y à eu Lino de suspectée alors là TOUT le monde l'a défendue. Moi j'ai personne pour me défendre et je le vis pas mal.

Je ne suis pas le loup. Et ce n'est pas un mensonge. Je n'ai pas menti depuis le début de cette partie !

On avait des preuves contre Tonio, Icarus Lino et d'autres, moi vous avez rien ou presque, juste des "intuitions" qui ne valent rien... C'est décevant de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

TOUT le monde m'a défendue ? Haha, non y a eu des moutons aussi, mon cher. Des moutons y en a à toutes les parties. ~
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:35

Oui je sais c'est malheureux, mais toi t'as de la défense supplémentaire, des gens qui te soutiennent, des vieux, regarde qui ici va me protéger ? Alors ?

Personne donc je trouve ça tout aussi décevant de voir que des gens aident quelqu'un pour refouler la faute sur les autres moins connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40

C'est pas une question de popularité. '-' Dans ta signature il y a beaucoup de choses qui nous font penser que t'es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:43

C'est comme ta localisation, "dans la forêt" puis au premier round y avait un cèdre... x)
(Indice inutile.)
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

Dans m signature ahah la signature, je la change si vous voulez, ou j'en met pas au moins tous vos "indices" partiront en fumée...

Et c'est pas une question de popularité ?! xDDD Si tu le dis, mais je le pense pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

Ca a rien avoir avec la popullarité, il suffit juste de savoir se défendre, et si tu n'es pas le loup, tu ferais comme Lino et tu te battrais pour pas aller dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:51

J'aimerais bien mais il n'y a pas d'indice contre moi pas d'arguments juste des suppositions et des soupçons, et je ne sais pas me défendre contre des soupçons parce que y à rien de fondé !

Et par dessus le marché, une énorme propagande à été faite contre moi envers le public ! "Serons nous les couuuudes~" tsss....


Alors apportez moi vos preuves et pas vos soupçons, ma signature ne veut rien dire, on à faillit pendre Tonio pour une question de signature aussi.

Quant à ma localisation c'est vrai que j'ai mis dans la forêt mais on apparaît pas dans une forêt, juste au pied d'un arbre et nous sommes dans une ville et 0aps dans une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

On a déjà pendu un loup grâce à sa signature, tu sais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

^^ ouais... Mais là ma signature c'est juste pour faire joli quoi, 2 rimes et 2 phrases qui m'inspirent...

Je répète que j'aime l'humour noir et le sadisme mais la pendaison c'est pas quelque chose que j'aime personnellement. Le 2ème meurtre encore il est fun mais le premier jle trouve pas très excitant...

(Et puis j'aurais pas tué Harmony en première, j'aurais choisis au pif xD)

Après jvais un peu argumenter sur les meurtres, Harmony est morte pendue d'une façon assez harmonieuse finalemnt puisque tu meurs sur le coup quand tu te pends (ou presque) elle se balançait gentiment après tout...

Ensuite, Sushi bin sushi à finis dans un plat hein comme le sushi qui est cuisiné en cuisine :/
Voila, faut attendre le 3eme meurtre pour y voir plus clair mais c'est bizarre à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Partie spéciale Fin de cours
» Infos Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: