AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]

Aller en bas 
+20
Aliayo
tttmissou
Xenolithe
Anna
Hayazuko
Rodrakaset
Lexo
Takuu
Zoryx
Linocence
veca
Kazuha
Icarus
The Black Cat.
Kurosuke
ReKa
Mariame Hiwatari
Lapin fou volant
Emmaiko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est le loup ?
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap40%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap10%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap50%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:45

Emmaiko a écrit:
Alors voilà, je viens de rassembler mes preuves :').
Je vote Zoryx car:

-1 INDICE:"C'est en effet un corps qui se balance gentiment au bout d'une corde" et puis dans le deuxième Round, il y a; "Nous avons mit à votre disposition des sacs en papier en cas de haut-le-coeur. Nous sommes gentil...". On parle deux fois de gentillesses, pour moi le loup essaie de parraître gentil face aux autres. Et je sais pas si vous avez remarqué mais Zoryx a jamais mis en doutes mes indices alors qu'il aurait très bien pu donner son avis, moi je pense qu'il savait que j'allais vers une fausse piste et il a rien dis, question que je continue dans cette fausse piste.

-2 INDICE: J'avais fais un calcul sur un post, toujours dans le round 2, j'ai la flemme de le remarquer.. Sur ce post j'étais tombé sur le résulat "29" et qui c'est inscris le 29 ? Xeno et Zoryx.

-3 INDICE: Le loup change de mode oppératoire pour tuer ses victimes.. à croire qu'il est un peu du style à s'habituer, suivant les moyens de morts qu'il a, à sa disposition.. Et dans le post de présentation, Zoryx dit répète plusieur fois, qu'il aime de tout. Pour moi, ça montre qu'il s'habitue à n'importe quoi...

-4 INDICE: "Le silence règne à présent dans la salle", notre loup serait-il de nature calme ? Comme Zoryx tiens, je peux me tromper mais vu sa façon de parler, parmis les postes que j'ai pu voir, il a l'air justement assez calme..

Voilà j'ai terminé..
(ps: Désolé Lino de t'avoir accusé, j'aurai dû me rendre compte que les preuves qu'ils avaient contre toi, serais trop.. voyant ? Encore désolé :/)


Bon j'ai peut être que un seul vote , qui est celui d'Emmaiko , mais je tien quand même a me défendre , je n'est pas étais beaucoup présent pour se round et je m'en excuse d'avance ^^

Donc ton prémiere indice Emmako , oui je n'est jamais remis en doute t'est indices car tout siplement je les trouvée juste x) , je ne vais pas dire que je trouve ton indice totalement stupide si au contraire je suis entiérement d'accord et qu'il me semble plosible , puis je n'est jamais contredit ReKa aussi .

Second indice : oui effectivement je me suis inscrit le 29 je ne peut pas dire le contraire .

Troisiéme indice : j'aime de tout ?? Hum dans la présentation je dit clairement que j'écoute de tout et que je lis un peu de tout , se qui ne veut pas dire que j'aime de tout . Au contraire je suis un peu difficil comme garçon ....

Quatriéme indice : Oui j'essai de rester calme car vu comment réagisse les gens depuis le round 1 , on ne peut pas dire que tout le monde reste zen , je vois une multitude de personnes qui commence a s'ennerver contre tout le monde alors que voilà sa reste un jeu et vous n'avez pas besoin de vous acharnée comme sa sur les gens ^^ , donc oui j'essai de garder se point de vu et d'être le plus cool possible pour garder tout les indices sur le loup en vue .

Voilà aprés tu peut toujours croire que je suis le loup mais je peut t'assurée que tu te plente royalement je suis un nouveau joueur , j'ai jamais fait de parti Yù ne va pas faire cette bétise et me laisse me planter en beauter =D .

Puis essaye de trouver des indices qui ont un rapport avec le scénario ....


Dernière édition par Zoryx le Jeu 5 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:53

Pour ce qui est de mes accusations,. premièrement, je tiens à préciser que j'ai 16 ans et non 17 (ma fête c'est le 11 décembre 1995). J'aurai 17 plus tard cette année, seulement. Ensuite, pour ce qui est d'être discrète, je ne vois pas d'où vous sortez ça. Je poste plusieurs fois dans un round quand même. Le fait que je ne poste pas réguli`rement est dû au fait que je ne peux pas accéder à un ordinateur hez moi (je suis privée d'ordi alors... -.-), je ne peux allez sur l'ordi que sur certaines heures et je dois m'y rendre en bicycle en plus... De plus, j'ai 6 heures de décalage avec vous, (je viens du Québec et lorsqu'il est 8 heures du soir pour vous il est 2 heures de l'aprèm) ce qui explique pourquoi je 'semble' ne pas poster souvent.

Bon, oui j'aime la pluie mais pour moi la pluie est symbole de calme et de sérénité. Pour ce qui est du gore, qui ici sur ce site n'aime ni le gore ni les films d'horreur? Oh et, au Québec, on est une province unilingue, on parle le français, c'est la langue nationale, alors je vois pas le rapport avec les anglais qui ont de l'humour noir...

Si j'ai manqué des points à justifier, dites-le moi mais c'est ce que j'ai à dire pour ma défense.

Oh oui, au sujet de asura, j'ai seulement appuyé les faits de Emma et il y a eu au moins une vingtaine de postes après le mien alors je doute fort que j'ai causé sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

j'aimerais bien contester mais là je ne peux pas (orage chez moi et je dois tout débrancher alors adieu l'ordi et adieu internet u_u')
je verrais ce soir si je peux me reconnecter quel tête est tombé
et je m'expliquerais si tu es encore parmis nous ^ ^

voil (demain se serat aprem je pense ou tot le matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

Parce que je sais pas quand t'es allée sur mon profil mais, j'ai 16 ans sur mon profil aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:06

Bon, je sais pas qui a rajouté les votes mais justifiez-vous, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:07

Au pire vous faites un doublet Smile

2 pour le prix d'un quoi... Vu que les derniers moutons ne changent pas d'avis et que ça va se jouer à 1 vote...

Bon je suis désolé mais pour ma part personne n'a de quoi tenir son vote contre moi ! Alors arrêtez de voter pour moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:16

    Comme j'ai travaillé en bureaux durant les deux premiers Rounds, j'ai pas pu lire tous vos posts, donc ce soir je ne voterai pas, je ne veux pas tuer un innocent lapin.

    Quelqu'un serait capable de me résumer un peu les arguments pour qui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:17

J'ai quand même essayé de vous donné beaucoup de pistes et j'ai posté plusieurs fois durant ce round et même au dernier round... Mais bon, faites comme vous voulez, j'essaye d'aider moi mais bon, brouté de l'herbe et rester dans votre troupeaux, les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:18

Moi j'en serais pas capable désolé...
Juste pour signaler, mais moi je déteste le gore et je hais les films d'horreurs!
Et j'ai finalement décider de ne pas voter ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:35

Juste une dernière chose avant que j'aille me coucher. Le public, faites quelque chose pour éviter cette double-mort, là D8
Certes, ça fait deux suspects en moins, mais on aura moins de temps pour trouver le loup aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:38

Changement de vote pour éviter une double-mort ou autre.
J'ai voté pour Xeno même si je n'ai rien compris à vos arguments. Si demains le round est encore ouvert, je verrai ce que je fais.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:43

Citation :
Parce que je sais pas quand t'es allée sur mon profil mais, j'ai 16 ans sur mon profil aussi x)

Je viens de revenir ^^ (l'orage à été court par chance ^^)

je ne suis pas allez chercher tes infos sur ton profils mais sur ta fiche de présentation
in-changeable car valider par Yu elle reste une preuve parfaite contre vent et marée ^^

Si certain doute de moi (n'ayant pa sle droit de poster de lien)
je vous propose d'aller sur le profil d'anju puis de cliquer sur
Trouver tous les sujets ouverts par Anju Kuro :

il n'y en a 1 seul sa présentation comme tout les nouveaux ^^
sur sa présentation vous verrez tous se que j'ai copiez coller ^^

voila je pense avoir répondu a tes interrogations et si tu a bien 16 ans comme tu le dit c'est pas bien de mentir sur sa présentation è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

Bon, je vais y laisser quelques poils, alors je dois dire que...

Que c'est pas moi le loup !
Trollface


Donc je vais mourir avec fierté et honneur okay



lalala bye dead


Dernière édition par Xenolithe le Jeu 5 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:49

ouais je sais... dsl... mais asura a aussi été tué a cause des chiffres et a tort... on ne trouve pas un loup avec des chiffres et son pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

Je peux partager un peu de ma corde anju ;D

Stu veux on peux y aller ensemble au cimetière Smile
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:05

Bon c'est vrai que cette partie c'est un peux nimporte quoi il y a des votes sans arguments etc ... Donc je vous laisse voté, mais pour moi la personne la plus suspecte serais Anju kuro voilà tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

Peux tu justifier tes suspicions, Ino?
Revenir en haut Aller en bas
Aliayo
Sweeper
Sweeper
Aliayo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33
Localisation : Marsa, Tunis, Tunisie

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25


Chére Public

Vous appuyer toujours sur le Mauvais Bouton ( ou peut être que le Maître du Jeu a inversez les Bouton ... ) libre a vous de Choisir lequel vous soupçonnez mais sachez que le Loup n'est pas a l'endroit ou vous cherchez

la Soirée est loin d’être Fini lalala
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:27

Anju Kuro a écrit:
ouais je sais... dsl... mais asura a aussi été tué a cause des chiffres et a tort... on ne trouve pas un loup avec des chiffres et son pseudo!

Pour ma part je te suspecte aussi mais pour ce round je laisserais ma voix sur Xeno que je soupçonne depuis le début, sinon j'attends avec impatience le round 3 pour voir si je me suis trompé et que j'ai accusé à tord Xeno.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:44

Suite à des problèmes internet, je n'ai pas pu poster la suite de la partie ces derniers jours.
Dès demain, reprise de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Inscriptions Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: