AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]

Aller en bas 
+20
Aliayo
tttmissou
Xenolithe
Anna
Hayazuko
Rodrakaset
Lexo
Takuu
Zoryx
Linocence
veca
Kazuha
Icarus
The Black Cat.
Kurosuke
ReKa
Mariame Hiwatari
Lapin fou volant
Emmaiko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le loup ?
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap40%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap10%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Alors je viens de remarquer un truc qui m'a perturbé..

Au premier Round la caméra 1747
Au deuxième Round la caméra 1776
De 1747 à 1776 on rajoute +29
Continuons...
Au premier Round la caméra 757
Au deuxième Round la caméra 726
De 757 à 726 on a fais -29

Ca fait deux fois 29, ça me parait louche..
Et qui je trouve dans la liste des membres à la place 29 ? Notre ami Tonio ! :3
Et le chiffre 17 de la caméra qui apparait deux fois, bah c'est simple, c'est l'âge de Tonio

Quel drôle D'hasard :3.
Voilà ce que 'jai trouvé pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:02

C'est parce que je t'aime trop que je veux que tu meurs :3 !
Non sérieusement je sais pas j'essaye de voir par rapport à mes anciens soupçons x).
Moi j'aime pas les films d'horreur éwè, x). Non c'pas vrai, je sais que tous le monde ici adore les films d'horreur mais tu fais partis du RPG sur les films d'horreur (bon tu n'es pas le seul).
Bref comme d'habitude mes raisonnements sont faibles et mal construit mais je finirais par trouver qui est le loup même si ce n'est pas toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:04

R.I.P Mary et Sushi.. (Au moins maintenant, on peut dire que c'est un vrai sushi... /SBAFF/)

Franchement, pour moi c'est le flou total. Je vais continuer de chercher mais j'ai rien pour l'instant. ._.
En ce qui concerne les films d'horreur, j'en suis aussi une adepte, ce qui me désigne pas comme coupable pour autant --" si on se base sur ça, on est pas près d'y arriver hein.
Comme l'a dit Takuu, les chiffres faut laisser tomber, ça mènera à rien, du moins c'est mon avis. On peut les interpréter de toutes les manières que l'on veut, donc voilà quoi x)
La phrase de Yû concernant le fait qu'il nous ait prévenu est à approfondir, il y a surement une phrase dans le round 1 qui a un lien direct avec un des lapins.
Le fait que le mauvais temps revienne souvent est aussi peut être un indice, mais j'en suis pas très convaincue.
Bref, je continue de chercher ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:04

Ouh la j'aime pas les chiffres moi
Bon apparemment les soupçons retombe de nouveaux sur les 3 principaux:
Tonio (qu'on venait dinnocenté a la partie précédente et qui est de nouveau accusé par Emmaiko avec les chiffres)
Icarus
Lino et Le cygne noir
et même le retour de ma préféré Léa x) ( dont je garde toujours mon raisonnement même si il est peu être un peu périmé)



Qu'aprenons nous de nouveau sur cette partie:
Yu a le pouvoir de tué
le lieux reste glauque
les caméras ont probablement un sens (ou pas)

Il y a quelques choses qui clochent mais je n'arrive pas a trouver quoi =s
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:04

Oooo Emmaiko , je vois que tu aime bien les chiffres , tu te focalise beaucoup la dessus et sa porte plus ou moins c'est fruit , Tonio enchaine les preuves contre lui , déjà dans le round 1 puis maintenant au début du round 2 , tout ceci semble trés louche .
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:06

Zoryx a écrit:
Oooo Emmaiko , je vois que tu aime bien les chiffres , tu te focalise beaucoup la dessus et sa porte plus ou moins c'est fruit , Tonio enchaine les preuves contre lui , déjà dans le round 1 puis maintenant au début du round 2 , tout ceci semble trés louche .
Merci mais je pense m'être trompé, ce n'est pas Tonio car les numéros qu'on voit sur le côté dans la partie "membre" change tout le temps, donc c'est pas une preuve valable, parcontre je peux dire que le 29 est surment, le jour de la date d'inscription peut-être ? Et le 17 me parait comme étant l'âge de la personne (je dis bien peut-être !)

Je fais donc de Tonio un homme innocent, pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

Mariame...Linow et moi on a encore jamais été accusé et tu dis qu'on retombe sur les mêmes....WTF ? .-. Puis t'as marqué 4 noms huhu.

Ensuite oui en effet je suis pas le seul à aimer les films d'horreurs. è_é Même si je suis honoré d'être accusé quand on pense aux films d'horreurs 83

Emmaiko tu te compliques la vie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:09

Le cygne noir a écrit:

Emmaiko tu te compliques la vie xDD
Non je ne pense pas, au contraire, il se peut que j'ai trouvé un bon indice.. et à force de dire que je me complique la vie, je pourrais croire que tu as peur que je découvre quelques chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

Un homme en camisole ou bien un fantome hein? Si la personne porte une camisole elle risque d'avoir du mal a tué et cette camisole est blanche. Pour moi c'est une maniere de dire que la personne n'est pas le loup.
je viens de voir comme ça par hasard un truc qui m'a un peu étonné. Camera 0728=> 28/07=> date de naissance de lino.
Donc pour moi lino n'est pas le loup mais plutôt le loupin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:12

Emmaiko, on a jamais trouvé aucun loup avec des additions '-' On est pas sur un forum de matheux. Puis c'est la première fois que je dis ça hum ~
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Déja je m'excuse de mes erreurs dan le dernier post (ben oui je suis humaine moi x)

ensuite c'est pas mal se cas trouver kazuha je me demande si les autre chiffre (sans les modifier) peuvent apporter d'autres indice.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Bah euh c'est gentil de comparer ma date de naissance avec le nombre d'une caméra :3
J'pense que le rôle du loupin n'a pas encore été donné à quelqu'un, une fois encore. Car Kazu, si t'as pas remarqué, les dernières parties qui ont eu lieu, là, n'ont pas eu de loupin. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:33

Ahhhh.....attend une seconde, mais alors t'es le loup!!! *ok je sort...*
Bon, je ne trouve que des trucs inutils, je vais finir par bouder moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:34

Les indices du Round 2 sont encore plus dur que celui du Round 1 x.x ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:54

Je n'ai pas le courage de lire tous vos commentaires, je ferai donc ça demain, et je réfléchirais, encore une fois , sur les WC (ça m'aide, j'suis sérieuse.)

Sinon, RIP Sushi & Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:55

C'est pas les indices qui sont plus dur, c'est le fait de vous embrouiller qui perturbe vos capacité d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

Rip Sushi et Mary <3.

En même temps on est sur un forum d'horreur donc on est très nombreux à aimer les films d'horreurs ._., Sinon je trouve ça pas plus mal qu'Asura soit mort (il ne servait pas spécialement à grand chose et n'apportait rien de nouveau par rapport à d'autres comme Tonio ou Lea) Sinon j'attendrais demain pour donner mon avis.

Edit 1: Reka t'as demandé contre qui j'avais voté au dernier round et bien j'ai voté Ino tout simplement parce qu'elle n'a pas postée pendant ce round et que je trouvais plus logique de garder des personnes comme Tonio, Lea, toi ou Emmaiko qui sont présents plus tôt que des personnes discrétes.


Dernière édition par Comteyunlaaw le Mer 4 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

Juste comme ça, mais j'ai remarqué qu'il y a encore une allusion au suicide lorsque Yû dit "ce serait du suicide ". La question, maintenant est: Pourquoi on parle de suicide, alors que c'est plutôt des meurtres qui ont lieu dans ce jeu ?
Après peut-être que c'est qu'une coincidence x)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:38

Comte : merci d'avoir précisé mais il aurait fallu le faire au round rpécédent ^^ bref passons

Oui le suicide reviens encore, je pense que c'est une piste à travailler, j'ai pas le temps ce soir, mais demain je reviendrai avec de bonne piste je pense. on verra ça lea et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:53

Donc , R.I.P aux gens qui sont mort :<

-Ensuite , Yû a dit que nous étions prévenus , mais de quoi ? de la mort de Asura , ou d'autre choses ?
-Yû parle encore de suicide , je trouve sa louche :/ . Alors que se sont des meurtre comme la dit lapin .
- Sushi c'est fais découper dans un restaurent avec une scie de boucher . La scie me fais pensais a Saw , ou il y a une scie dans un des épisode , et un pendu si je me souvient bien .
- Et la personne en camisole et vraiment bizarre , Un fantôme ? je pense tout de suite a Lino .
_____________________________________

Ensuite je trouve de Le cygne noir , se défend très vite , et cherche a se faire aimer .... m'enfin je ne suis sure de rien ... .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:53

Tiens Lexo, drôle d'allusion que tu fais en disant qu'il est vraiment devenu un 'sushi' maintenant.

On dirait que le loup a un sens de l'humour assez morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:57

"- Et la personne en camisole et vraiment bizarre , Un fantôme ? je pense tout de suite a Lino . "
Je répète. C'est LE GROUPE qui voit cette personne. Donc cette personne n'est PAS dans le groupe. Et moi JE SUIS dans le groupe.
Compris ? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:04

Oui mais et si il n'y a pas qu'un seul groupe ? que nous sommes séparer mais que on ne le sais pas ? ( Oui bon ok c'est un peu (beaucoup ) tiré par les cheveux mais bon x') )
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:06

Rip x 2 pour Mary et Sushi

Tout d'abord, j'ai eu une longue discussion avec un être cher alors je suis un peu ramoli du cerveau *hypnotisé je fus c'étais magnifiquement doux~*

Bref, je reviens sur mon idée de Western (j'aime beaucoup les westerns oui oui) avec toute cette poussière et cette ville mystérieuse... ça n'apporte rien, mais c'est pour ma conscience.

J'avais ouvertement dit que notre ami le roi de la Pendaison n'avait pas de mode opératoire pas de style, pas de classe et pas de mise en scène...

\\\PARANTHESE> : Bon je comprend plus très bien le public lorsque Yû explique que c'est pas le loup asura.

Normalement il devrait y avoir un mouvement de soupirs et de réconfort pour pouvoir voir la suite des mises à morts... Ou alors j'ai le cerveau complètement retourné et je devrais aller me coucher... (personnellement, je paierai plus pour voir des gens se faire méchamment éliminer que pour essayer de débusquer un tueur dans un troupeau de moutons...)
Donc ça je comprend pas ce mouvement de colère soudain et exagéré... Au point qu'un projecteur remplace la tête à Mary (et une bonne partie de son anatomie xD) FIN///


Donc je reviens à notre amis Pendaison, il a changé de mode opératoire, c'est vraiment plus gore, mais je trouve qu'il l'a fait avec une rapidité ahurissante... Alors que le batiment s'écroule, Mr.Pendaison s'éclate à découper un corps en plusieurs morceaux...

Essayez chez vous (pas conseillé) de découper un corps... A mon avis, il vous faudra un peu de temps (plus de 5 bonnes minutes ça j'en suis sur) pour découper tous les membres d'une personne, surtout avec un couteau de boucher (vous imaginez comment il a dû s'y reprendre à plusieurs fois sur le même membre ?! au moins les jambes quoi x))
SAUF si la scie électrique a été utilisé... Mais ce n'est pas écrit formellement dans le texte...

En plus, ce fameux Mr.Pendaison, qui aime bien jouer à cache-cache avec nous à en plus de cela eu le temps de disparaitre des caméras...

Mr.Pendaison que je vais renommer Mr.LeBoucher a tranché le lard plus vite que son ombre sans doute ! *ça m'éclate xD*

Hum ! hum ! Donc Mr.LeBoucher serait, et là je reviens très vite aux conclusions faites précédemment, un fantôme, un spectre *vilain ça !*, un démon, une entité qui pour une certaine raison nous achève tous très *trop* rapidement.

Sans vouloir se faire remarquer des caméras mais tout en attirant l’attention sur lui. Un schizophrène peut être... Quelqu'un aime le seigneur des anneaux et plus particulièrement Golum ? (D'accord il est pas vraiment shyzo mais c'est la seule référence culturelle que j'ai...)

Ou alors, on peut se référer aux styles de musique écoutés.
, je pense au speed métal par exemple, où tout se joue sur la vitesse du tempo... et où l'allure est effrénée !

Quelqu'un fan de speed métal ici ? Nan personne ? C'est dommage...
*Moi j'aime bien mais sans plus je préfère le Nu Métal*

Bon voilà, j'aime bien jouer avec les mots, mais Mr.Pendaison-LeBoucher est discret rapide et il commence a attirer l'attention sur lui (ce qui est fait exprès).

Il tue de façon polyvalente tant qu'il arrive à ses fins.


AUTRE ARGUMENT :

Dans le round 2 on ne peu pas parler de suicide pour sushi ! Mais la question du suicide revient... Peut être que le loup à des tendances suicidaires ou éprouve souvent des envies de mourir même pour blaguer... Je connais pas tout le monde alors je veux pas vraiment accuser mais ma pauvre Linocence... Tu m'as toujours pas passé ta corde avec laquelle tu t'es "pendue" tellement de fois sur la CB... Snif... Mais quaaaand me la prêteras tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:14

J'aime le speed metal :3 NAAAN mais je vous dis que la notion de rapidité est une fausse piste... Vous écoutez ou quoi? Quoi que... J'ai peut etre tort


Dernière édition par Icarus le Jeu 5 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Inscriptions Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: