AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]

Aller en bas 
+20
Aliayo
tttmissou
Xenolithe
Anna
Hayazuko
Rodrakaset
Lexo
Takuu
Zoryx
Linocence
veca
Kazuha
Icarus
The Black Cat.
Kurosuke
ReKa
Mariame Hiwatari
Lapin fou volant
Emmaiko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le loup ?
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap40%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap10%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap50%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:14

J'ai ma petite idée sur qui voter à présent, il y a beaucoup d'indices qui portent à croire que c'est Lino (a).
Mais rien ne presse, demain on verra bien..
(petite remarque: Au Round 1 on suspectait pas Lino, et elle n'a pas beaucoup commenté, sur le round 2 on l'accuse un peu plus et bizarrement elle commente plus, chercherait-elle à se justifier vu que tout les indices reposent sur elle, enfin presque tous..)
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:19

Bon, j'vois qu'on m'accuse toujours...
Après j'sais pas, vous devez vraiment être des moutons, c'est incroyable.
Sinon, juste un poste pour dire que j'ai jamais vu une partie spéciale dans laquelle on trouvait le loup dans le deuxième round... C'est pourquoi je vous conseil de chercher d'autre indices plus difficiles à trouver, et non pas vous focaliser sur les mots "fantôme" et "camisole".
Je n'ai rien à ajouter.


Dernière édition par Linocence le Jeu 5 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:20

Ba normal vu qu'elle est accusé, elle defend quoi... C'est pour ca que je me justifiais pas moi, c'est risqué, et un loup doit joué avec prudence
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:21

La voix est le loup , j'en suis sure ! une preuve

La voix: "C'est parti pour un second round ! Nous avons mit à votre disposition des sacs en papier en cas de haut-le-coeur. Nous sommes gentil..."

donc , la voix savais que sushi se ferais découper en morceau non ? et comme se n'est pas Yû qui la dit , la voix et une autre personne ~

je ne suis pas sure de se que j'avance mais bon .


Dernière édition par Anna Black le Jeu 5 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:21

Je trouve normal le fait que, dés qu'on t'accuse, tu décides de te réveiller et d'argumenter plus. Ne votez pas Linocence. Ce serait une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:24

Le cygne noir comment peu tu être sur que se serait une grave erreur de voter Linocence ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:25

Nan je suis pas sur de ce que tu dis, c'est plutot de l'ironie, nous savons tous qu'il allait y avoir un mort. C'est juste de l'humour noir... Comme lino qui parle avec les candidat de ma fic... C'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:27

Je n'ai vraiment aucun suspect qui se démarque alors je ne me prononcerai pas jusqu'à ce qu'on trouve peut-être d'autre chose qui pourrait nous diriger un peu plus que présentement. Par contre, je suis d'accord avec le cygne noir. Ne votez pas Linocence car c'est normal de se défendre dès que nous sommes accusés directement. Tout le monde ferait pareil, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:28

Anna Black.

Les indices que nous avons sont trop évidents pour y accuser Lino. On ne ferait tuer quelqu'un qui peut vraiment nous aider à trouver le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:29

Moi j'ai pas fait pareil :3

Vous avez un probleme de surestimation d'autruit ou quoi...


Dernière édition par Icarus le Jeu 5 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:30

Car Linocence est intelligente et peut nous aider. Par contre, elle est très susceptible alors je doute qu'après elle veuille nous aider voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:32

Oui mais toi, t'es spéciale, Ica x)
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:33

Un loup intelligent qui manipule ._.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:35

En effet je suis susceptible... donc j'le dis juste comme ça hein, si on vote pour moi et que j'suis pendue, j'irais même pas dans le cimetière pour vous aidez, car vous faites une erreur, tant pis pour vous, chers lapins :33
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:35

C'est quoi ce chantage ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:36

Ce n'est pas du tout un chantage, j'dis juste qu'en votant pour moi vous allez vous planter en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:38

Tu as dis toi même qu'au Round 2 tu as jamais vu qu'on pouvait gagné, alors même on vote contre toi ce n'est pas si grave hein Lino' ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:40

Emmaiko dans ce cas, dans la prochaine partie que nous ferons, je te voterai et ça sera pas grave si t'es pendu hein ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:40

J'répond plus, vous faites comme vous l'sentez, pas grave si vous êtes des moutons hein.
Mais après, j'vous demande de réfléchir sur ma phrase "C'est pourquoi je vous conseil de chercher d'autre indices plus difficiles à trouver, et non pas vous focaliser sur les mots "fantôme" et "camisole"."
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:41

Ecoute, tu votes qui tu veux, mais si les raisons montrent que c'est Lino je me gênerais pas en tout cas.. surtout que même toi, tu ne peux pas être sûr qu'elle n'est pas le loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:45

J'ai déjà joué avec Linocence. x) Je connais son jeu d'actrice comme elle connait le mien. Et puis franchement l'idée de fantôme/camisole, on a pas 5 ans hein. C'est des indices qui sont placés là pour nous embrouiller. C'est comme si on voyait un pingouin avec un téléphone dans le round, tu serais accusé pour rien. -.-

Malheureusement je ne peux pas voter. Mais j'espère sincèrement que vous ne voterez pas Linocence o/
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:48

Pas faux x').
Je te fais confiance sur ce coups vu que je ne connais pas les faiblesses de chacun, je me remets à ma première piste -> (je vous la partagerai demain, quand j'aurai bien dormis Very Happy)
N'empêche si Lino n'est pas le loup, je me demande bien c'est qui.. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:01

"Nous sommes gentil..."
Ah bon? x)
Bref! la premiere victime du loup se balance gentiment et là on a le mot gentil. Hasard?
Ou bien le loup se fait passé pour un mignon petit agneau noir alors qu'il est tout le contraire vu la mort de sushi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:21

N'empeche que si on a pas d'autre suspect, le public aura pas trop le choix x) ca sent pas bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:30

kazuha

'A wolf in sheep's clothing' qu'on dit. Donc, 'un loup habillé en mouton'. Un peu hors contexte mais bon, c'est que ça m'a fait penser à une expression en anglais x).


Mais bon, j'ai un peu réfléchis à tout ça... Le loup, au premier round, a tué Harmony, paix à son âme, à la presse, la voyant comme un danger potentiel. Pourquoi? Sûrement à cause du One Shot qu'elle a fait à la partie précédente. Bon nombre de suspect apparait dont ceux qui y ont participé. Comme Tonio l'a dit aussi au premier round, le loup a fait une grave erreur de la retirer en premier puisque c'était un manque d'expérience flagrant, nous pointant donc, vers les plus récent membres.

Par contre, dans ce round, le loup a opté pour une méthode beaucoup plus planifiée, mais non moins 'gore'. Mais, quand on y pense, après avoir utilisé la scie électrique, n'y aurait-il pas une quantité effroyable de sang un peu partout et aussi, sur le loup lui-même? Le loup n'est peut-être pas parmi le groupe présent puisqu'il serait couvert de sang et que quelqu'un pourrait remarquer l'absence de ce membre dans le groupe. Ce qui veut dire que le groupe ici présent n'est peu être pas au grand complet. Je porte donc la conclusion qu'il y a plus d'un groupe de lapins.

Comme nous avons pu le remarquer au premier round : 'un groupe de personne se réveille au pied d'un cèdre...' ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'il y a tous les lapins parmi ce groupe. Ou bien, le loup se trouve dans le public (ce qui est très peu probable à moins d'avoir l'inversion du public et des lapins dans les rounds futurs.... Mais je ne supporte pas cette théorie).

Comme j'ai mentionné dans mon dernier poste, je ne me prononcerai pas pour ce round puisque je n'ai pas de suspects potentiels par manque de vrais indices mais je vous lance ce que j'ai en tête pour peut-être vous faire penser à quelque chose pour ce round-ci. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Partie spéciale Fin de cours
» Infos Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: