AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie Decouverte 1, Round 1

Aller en bas 
+10
Poema Naehu
tozabull
Larryon
tapion
Floo
kirikayue
Aneko
Squallk
Naruto Uzumaki
The Black Cat.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Natsu
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap33%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Squallk
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soda Bleuford
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiriykayue
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tozabull
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Floo
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aneko
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kay 2
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap50%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:01

ma décision est prise, bonne nuit a vous et a demain en espérant avoir fait tomber le loup.

edit : oui natsu tu fait partie de ma liste des trois car tu lance l accusation au 1er poste et change un peu trop facilement d avis, mais tu n es pas le seul qui m ont pausé problème et sur qui je doute donc je verrais si ma décision finale est la bonne faute de preuve concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:08

Je suis content qu'ont me soupsonne ! Sa veut dire qu'on me crains ou que le loup crains pour sa vie.
Et je change pas d'avis pour moi le coupable est désigné au pif.
Faute de preuve je me protège. Qui sais si je suis le loup ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:11

Bon moi je vais me coucher et je voterai vraiment a la dernière minute car j'étais plus dans lle truc de nous aider que de désigner un coupable, mon but est de minimisé les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:16

Je ne comprends pas cette opinion comme quoi les meurtres seront sur la piste, un lapin peut très bien mourir en coulisse et on ne s'en apercevrai qu'a l'annonce de son numéro. Kay2 n'est pas a exclure, qui dit sensation forte dit plus de presse et de pub, si le loup ne se fait pas attraper c'est tout bénef pour lui.

Enfin, pour le moment les votes seraient hâtif mais il est vrai que Aneko s'est défendu avec hardeur, cela cache peut être quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:19

C'est quand même bizarre que dés le début trois nom nous sont donnés, je pense que c'est pour mieux cacher le loup!! On nous met sur une fausse piste, on prend la facilité!! Je pense que c'est plus compliqué et qu'il faut mieux creuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
tozabull
Croque-mort
Croque-mort
tozabull


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:47

Pour ma part je pense que squallk nous cache des chose car la première phrase qu'il fais c'est de mettre le doutes sur trois personnes comme ça il dissipe une confusion a son égard.

Puis pour ma défense le loup n'aimer pas les siamois alors que moi oui je lui ai pris la main et sous le choc j'ai dit « Nous sommes les suivants »
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:25

Bonjour tout le monde.

Plusieurs choses pour ma part :

1) Desserrer une vis sur une roue est à la portée de n'importe qui... Ce n'est pas l'appanage des clowns.
2) Est-ce que tout le monde a accès au matériel, accessoires & costumes des artistes ? Si oui, cela va rendre les choses + difficiles pour prévenir toute menace du loup.
3) Quel intérêt a-t-il à tuer ses collègues ? Serait-ce pour relancer la médiatisation d'un cirque en perte de vitesse ou est-ce juste un psychopathe ?
4) De quoi sont exactement morts les siamois ? pas d'une chute de monocycle quand même ! A-t-on un moyen de le savoir précisément ?

Pour le moment, je ne soupçonne personne. Trop difficile. Il est évident que ceux possédant des accessoires spécifiques (couteaux) ou un talent particulier (hypnotiseur) sont + dans la ligne de mire que les autres ; mais nous savons que les apparences sont souvent trompeuses. Autrement dit, tout le monde devrait surveiller son matos et ne pas rester seul dans les coulisses ce soir...

Pendant le passage des siamois, j'étais dans ma loge en train de réajuster mon maquillage blanc. Mais personne évidemment ne peut soutenir mon alibi. Ou étiez-vous à ce moment-là, vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
tozabull
Croque-mort
Croque-mort
tozabull


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:52

tu n'a pas tord mais lors du "sabotage" on été tous dans les coulisses tous ensembles sauf un.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:10

A se stade, on ne peut pas émettre de conclusion.
Le sabotage peut très bien avoir eu lieu largement avant que les siamois fasse leur numéro... N'importe qui peut être le loup !
Il doit bien rigoler en nous voyant galérer !
Revenir en haut Aller en bas
tozabull
Croque-mort
Croque-mort
tozabull


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:24

Oui tu as raison Floo mais qui peut utiliser le monocycle mise a part les siamois ? les clowns ?
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:28

Peut être qui sait, mais il est a la porté de n'importe qui de le saboter.
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:46

Peu importe qui peut utiliser le monocycle à part les siamois. Je ne pense pas que ce soit une question de jalousie par rapport au monocycle. Et je le répète, n'importe qui peut désserrer une vis sur une roue. Surtout si on part du principe que tout le monde (sauf un) était dans les coulisses au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:48

Il n'y a pas que les clowns qui peuvent se servirent du monocycle. Perso j'espere ne pas avoir a me servir du "monocycle maudit" ou jongler avec des grenades, voir encore plus vicieux. Si le loup est malin et vicieux justement, il évitera de se mettre en avant, au début du moins.

A ce stade je chercherais qui se défend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:53

Si demain, l'artiste suivant dans l'ordre de passage meurt bien comme certains le craignent déjà, alors il faudra rapidement élaborer un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:54

C'est aussi ce que je pense, il y en a qui n'ont presque pas parlé depuis hier.
Mais c'est peut être aussi parce qu'ils n'ont pas eu le temps de se co..
J'attendrais jusqu'au dernier moment pour faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:56

Oui, on peut comprendre que tout lem onde a des obligations professionnelles ou autres, mais d'ici demain matin, ça serait bien que chacun ait pu s'exprimer au moins une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:58

Oui il faut de toute façon attendre le dernier moment a ce stade. Je doute que les meutres soient par ordre d'apparition, cela nous dira trop vite qui est le loup.

PS: Je viens de me rendre compte que mon post précédent m'implique aussi et que ca risque de foutre le binz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
tozabull
Croque-mort
Croque-mort
tozabull


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:05

certes mais comme il a été dit avant "saboter un monocycle et à la porté de tous le monde" la encore certes mais tant que l'on a les bons outils comme une clé que le dresseur utilise pour sa cage aux tigres mais la encore se n'ai que supposition puis un monocycle ne se démonte pas comme un vélo ordinaire car les pédales sont fixé directement sur la roue donc sa demande un minimum de savoir-faire.

P.S: a se stade on sait quoi exactement des autres personnes, ce qu'elle fessaient où elles étaient et surtout est ce que le loup suis une suite logique ? comme l'ordre des numéros ou
il nous tueras au hasard ?


le menteur dois mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:44

Je pense sincérement que le loup va nous dinzinguer dans un ordre bien précis dans sa tête !
Ils y a quelques petite choses qui me chiffone :

- Pourquoi certains mentent sur leurs ages ?
- C'est quoi cette histoire d'intemporelle ?
- Pourquoi certains ont un binome ?

Après mur réflléxion j'ai 3 noms qui me viennent à l'esprit comme potentiel coupable :

-Kay 2 qui pourrait saboter plusieurs numéro pour rendre le cirque médiatique !
- Aneko qui est l'assistant de l'hypnotiseur et qui a très bien pu hypnotiser quelqu'un pour faire le meurtre à sa place !
- Tapion qui à vite voté pour moi comme potentiel loup et qui me semble bizarre qu'il est 31 ans !

Pour le moment il y a donc égalité entre moi, Aneko et Kay 2 ! Réflichissez bien la survie de certains dépend des votes à venir...
Mon but à moi étant de démasquez le loup au plus vite, j'avais pensé que certains d'entre nous comme moi pourrais se sacrifiez au cours d'égalité comme sa plus ils y a de potentiel suspect tuer, plus ont a des chances de buter ce foutu loup !

Maintenant, je vous laisse ma vie entre vos mains !
Bonne réfléxion !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:59

Natsu,

Je suis trouve intéressantes certaines de tes hypothèses concernant les suspects potentiels.
Par contre, je ne comprend pas ce qui te chiffonne à propos de l'âge de Tapion. confused
Poiurquoi mentirait-il sur son âge ? je suis le doyen du forum et ça n'a aucune incidence sur le jeu actuel. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:09

Moi aussi je trouve tes théorie intéressante toutefois pourquoi l'assistant et pas l'hypnotiseur lui même!! Et puis je pense pas que l'âge a avoir dans l'histoire!! En tout cas c'est vrai qu'un meutre peut faire sensation auprès de la presse!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:14

Poema Naehu a écrit:
Natsu,

Je suis trouve intéressantes certaines de tes hypothèses concernant les suspects potentiels.
Par contre, je ne comprend pas ce qui te chiffonne à propos de l'âge de Tapion. confused
Poiurquoi mentirait-il sur son âge ? je suis le doyen du forum et ça n'a aucune incidence sur le jeu actuel. Crying or Very sad

Je peux me tromper pour l'age sais vrai ! Mais bon toutes les pistes sont bonnes à étudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:21

Ralalalalala...
Si on s'attaque aux vieux maintenant, c'est plus possible ! Déjà que j'ai échappé à la canicule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:34

on en reviens a ce que je disais hier natsu tu parle beaucoup a mon gout et débite des tonnes de théories qui servent peut être a nous embrouiller?
mon age te fait peur, désolé d être tombé dans les mangas avant même que ceux ci soit si populaire que de nos jours et oui a 10ans j étais déjà accro, et je kif ce manga d ou ma présence ici comme pour vous.
De plus en dévoilant le résultat des votes tu incites les autres a s orienté, je sens le manipulateur la dessous! si je fait erreur je m en excuse d avance mais c'est louche.
bref, avec si peu d indice, il est vrai que c'est un peu du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:40

tapion a écrit:
on en reviens a ce que je disais hier natsu tu parle beaucoup a mon gout et débite des tonnes de théories qui servent peut être a nous embrouiller?
mon age te fait peur, désolé d être tombé dans les mangas avant même que ceux ci soit si populaire que de nos jours et oui a 10ans j étais déjà accro, et je kif ce manga d ou ma présence ici comme pour vous.
De plus en dévoilant le résultat des votes tu incites les autres a s orienté, je sens le manipulateur la dessous! si je fait erreur je m en excuse d avance mais c'est louche.
bref, avec si peu d indice, il est vrai que c'est un peu du hasard.

T'inquiètes, je te comprends !
Mais être manipulateur n'est il pas le but du jeu ? Sauvé sa peau est la priorité pour le loup comme pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 2
» Partie Découverte N°2 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: