AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Decouverte 1, Round 1

Aller en bas 
+10
Poema Naehu
tozabull
Larryon
tapion
Floo
kirikayue
Aneko
Squallk
Naruto Uzumaki
The Black Cat.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Natsu
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap33%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Squallk
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soda Bleuford
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiriykayue
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tozabull
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Floo
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aneko
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kay 2
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap50%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
tozabull
Croque-mort
Croque-mort
tozabull


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:46

Je ne sais pas comment tu peut en être si sûr que le loup va nous tuer dans l'ordre alors qu'il n'y a eu qu'un mort (un demi ils sont siamois XD) mise a part d'être le loup...

je n'accuse personne juste je me méfie car dans ta logique je serais le 3éme victime
Et que je serais mort dans trois jours dead
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:48

hum, pas faux. mais trop attiré l attention peu t attirer les foudre des joueurs. si je suis toujours de se monde demain j étudierais plus en détails le peu d indice que l on nous donne car la c'est trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:17

Je pense a un truc, le loup peut il se faire passer pour mort? Si oui, ca me semble une piste a ne pas négligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:38

Bon re tout le monde, alors je pensais que automatiquement a chaque morts qui jouent un grand role dans le scénario bah ce dernier va changer exemple le plus simple que j'ai pu trouver, si la présentatrice se fait tuer alors plus de cirque a moins qu'il y est un stagiaire derrière bien sur je ne veux pas cibler une personne en particulier, car il n'y a pas que la présentatrice qui joue un grand rôle je vous avoue que je ne sais pas quoi penser et je ne peux vraiment pas donner d'avis :/
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:49

Les soupçons devraient se porter davantage sur Kay2, une faible chute de vélo n'a jamais tué personne, elle prend le temps d'annoncer au public la mort des artistes plutôt que d'aller chercher des secours et surtout elle est la première a avoir approcher le "cadavre".
Non rien a faire elle est bien trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:54

Son mari peut très bien la remplacer. Mais il est vrai qu'un meurtre ça fait un beau coup de pub.

Cependant un détail me faire rire. Vous trouvez ça bizarre que je me défende ? Excusez moi de présenter des arguments quand on cherche à m’évincer, c'est le but d'une défense non ? Enfin bref. On tourne autour du pot si on continue à se poser des questions le "saboteur" va encore agir. Cependant, je suis d'avis de laisser un tour passer, pour voir ses agissement si oui ou non il va tuer dans l'ordre d’apparition ou justement au hasard et dans ce cas ce serai plus quelqu'un qui aurait des "favoris" si je peux les appeler ainsi. Je sais qu'avec ce que je dis vous allez me jeter la pierre et m'accuser encore une fois et vouloir m'éliminer. Allez y écoutez mais comme je l'ai déjà dis, si vous le regrettez ne venez pas pleurer après car on est pas beaucoup à essayer de chercher et à se creuser les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:56

ce n'est pas que tu te défende qui fasse tiquer, mais l'énergie avec laquelle tu le fait dés le 1er round.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

Après ce sont les modos qui décident du scénario...la gravité de la chute m'a fait tilter aussi une petite chute ne peut pas tuer, voilà malheureusement la présentatrice joue le rôle de contact entre nous c'est a dire les potentiels loups et le public donc elle est trop mise en avant dans ce scénario tu en penses quoi? Sois cette partie est facile exprès car c'est une partie pour débutant sois c'est un piège.
Son mari ne peut pas la remplacer refléchi le directeur est un non joueur donc il ne peut interféré dans la partie


Dernière édition par Squallk le Jeu 6 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:59

Quand on y pense c'est vrai que Kay2 paraît très louche... a première vu bien entendu, c'est peut être une piste dans laquelle on veut nous mener..
Je suis également d'accord avec Aneko, si il est soupçonné, il est forcé de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:00

C'est exactement ce que je me disais: énigme évidente pour partie facile. Apres on ne pense jamais a ce qui est le plus évident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:01

Que je me défende avec tant d'énergie ?! Attendez on parle de mort la et qui plus est de la mienne, excusez moi de tenir à ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:04

oui c'est vrai aussi. Smile

Euh un ptit rappel pour un grand novice, nous sommes obligé de voter, il doit y avoir un mort par nos petite mimine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:06

Aneko je suis malheureusement de ton avis laisser passer un tour pour voir comment se deroule la partie même si c'est vrai que c'est chiant que 2 doivent partir, après soit la partie se deroule dans l'ordre ou soit ce n'est pas le cas et alors va falloir cogiter beaucoup plus.

Oui larryon un pendu par nous et un tué par le loup ce qui fait deux
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:12

Après avoir écouter votre conversation les amis *les regardant un par un* il est clair qu'une confusion totale s'est installée. Personnellement, j'ai confiance en mon assistant *tapant amicalement l'épaule de Aneko* il se défend quoi de plus normal. Et sur ce point je suis d'accord avec Floo Very Happy
Je suis d'autant plus d'accord avec Aneko pour laisser faire les choses et voir ce qu'il se passe mais je porte quand même de gros soupçons sur Natsu qui fait tout un patte à caisse depuis le début et je vote ouvertement contre lui pour avoir accusé mon très cher assistant Aneko *deuxième tape amicale*


Dernière édition par No Future le Jeu 6 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:16

En tout cas si je vois un acharnement contre moi de la part de Natsu je serais dans l'obligation de riposter et de voter contre lui. Je n'ai pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:16

T'es trés soutenu mon p'tit Aneko *regard entendu*. Il est vrai que tout le binz a dabbord été provoqué par Natsu, mais ne nous enflammons pas ^^
solo

Patientons et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:22

Regarde No Future et lui sourit
Bah pour une fois que quelqu'un me soutient. En même temps je n'attendais pas moins de ta pars mais fais attention, on pourrait croire justement que toi aussi en disant ça tu cherches à rejoindre un camp et je ne souhaite pas ta mort, du moins pour le moment
Lui rend sa tape dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:25

Tuer natsu pour une mauvaise histoire je trouve cela ridicule ensuite il sera pendu et alors si ce n'est pas lui? Bah ok on aura passer un tour mais attendant 2 vont mourir, reflechissez le loup est bien souvent la personne qui ce manifeste le moins.

En attendant kay 2 ne s'est pas manifesté une seule fois malgrè les grosses accusations la personne la plus importante de ce scénario qui parle le moins


Dernière édition par Squallk le Jeu 6 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:28

De toutes façon deux vont mourir que l'ont le veuille ou non et si nous étions restés à votes égaux on serait 3 à êtres morts. Et personnellement je ne préfère pas être celui ci. De plus je n'ai pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

Pour ma part c'est fait, je e garde pour moi mais il est facile de deviner contre qui j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

Mais bien sûr que je suis dans un camp, je suis contre le loup !

Et puis un mort de plus, un mort de moins, ça change quoi ? Ce foutu cirque s'effondre et brûle à petit feu *perdant son calme*

Excusez-moi ! Je suis sur les nerfs ! Neutral

J'aime bien ton petit "du moins pour le moment", petit farceur ! x) *étant toujours aussi lunatique*
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:44

Ce serait sympa que Soda et Kay 2 se manifeste rapidement.. N'ayant aucune preuve concrète qui me permettrais d'émettre un jugement, mon vote se dirigera vers Kay 2 si cette dernière ne se défend pas.
De toute façon, elle ne nous aide pas du tout depuis le début, donc s'il doit y avoir des morts, autant choisir une personne inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Soda Bleuford
Croque-mort
Croque-mort
Soda Bleuford


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:47

Voici mon raisonnement:
A partir des indices, en l’occurrence un monocycle saboté et une vis, on peut deviner qu'à un moment où a un autre le loup s'est approché du monocycle pour le trafiquer. Or, qui a bien pu s'approcher du monocycle sans éveiller de soupçons?

Dans le métier de la jonglerie, il est réputé de voir des jongleurs exercer leur profession devant le public en utilisant un monocycle. Ainsi donc, Larryon est potentiellement un suspect puisqu'il a pu avoir accès au monocycle sans en éveiller les soupçons parmi les autres.

Ensuite, les deux autres personnes à utiliser un monocycle dans leur profession sont les clowns. Donc Naeku et Floo figurent aussi dans la liste des suspects.

Je ne pourrais dire lequel des trois est le plus suspect, notamment par manque d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:54

Je ne contredis pas tes arguments, ils sont valables.
Je ne peut pas non plus vraiment me défendre tant que le scénario ne sera pas plus avancé faute d'arguments.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02

Il est évident qu'en tant que clown, je fais partie des personnes sachant utiliser un monocycle. Mais que je sache, personne ne m'a vu dessus. Et 1 nouvelle fois, n'importe qui aurait pu trafiquer la vis sur la roue.
Quant aux bisbilles entre Natsu et Aneko, c'est sûr que cela va servir le loup.

Etant donné le peu d'indices, que chacun vote selon son instinct et nous y verrons peut-être + clair demain. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Decouverte 1, Round 5
» Partie Découverte 1, Round 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: