AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie Decouverte 1, Round 1

Aller en bas 
+10
Poema Naehu
tozabull
Larryon
tapion
Floo
kirikayue
Aneko
Squallk
Naruto Uzumaki
The Black Cat.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Natsu
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap33%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Squallk
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soda Bleuford
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiriykayue
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tozabull
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Floo
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aneko
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kay 2
Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap50%Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:24

Aneko a écrit:
Que je sois sur la défensive ? Normal on m'accuse pour un crime que je n'ai pas commis, et excusez moi mais je suis ici le seul à se creuser les méninges pour trouver une piste au lieu de parler à tord et à travers.

A tord et a travers ? Suis désolé mais je cherche aussi.
Mon raisonnement est peut etre faux mais faut bien accuser quelqu'un pour sauver sa peau !
C'est chacun pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

Non les clowns ne sont pas accusés du tout, au niveau de la préparation je pense que c'est un point fort au niveau de l'enquete, Tapion oui tu passes après mais tkt le loup sera pris avant j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

mais je pense que c'est trop facile de dire que c'est le dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29

Oui l'ordre n'est qu'une supposition il faut voir comment va se passer la suite mais reflechis comment quelqu'un d'autre qui n'ai pas sur la piste peut mourir alors que nous sommes groupés?
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:31

c'est vrai tu as raison ça va être difficile si nous sommes tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

Mais c'est moi qui passe ensuite et si j'ai plus envie d'y aller moi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:33

Donc le seul moyen de mourir est d'etre sur scène car groupé le loup ne pourrais pas agir
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:36

Sauver ta peau ? Tu aurais peur de mourir ? C'est toi que je trouve louche depuis le début. Tu tiens à t'innocenter en votant contre quelqu'un. Tu penses qu'en me tuant tu calmera le loup ? Je pense que si tu te trompes en effet je vais mourir et ce surement de tes mains mais cela ne va peut être pas s'arrêter et les meurtres vont continuer et avec tout ce que j'ai dis et au vue de la situation et de tes réactions très "enflammées" si je puis dire tu serais le prochain. Car les autres verrait que j'ai raison, donc je résume pour toi

Tue moi et tu seras le prochain à mourir.

Retire ton choix et sauve ta peau. Tu auras une chance de mourir si le loup compte tous nous tuer mais elle sera plus faible que la première option. A toi de choisir.


Cependant j'ai peut être une piste. Ici on parle de deux Clowns. Un blanc et un "normal" pourquoi ajouter un deuxième clown. De plus la scène est décrite comme "intemporelle" Or, le clown blanc est le plus vieux clown, du moins la première "sorte de clown" à être apparue et il est considéré comme le clown "Malicieux" Malicieux au point de saboter le monocycle ? Ça c'est à nous de le découvrir.


Dernière édition par Aneko le Mer 5 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:38

Aneko je suis avec toi déjà un vote??? C'est précose...je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

C'est vrai que c'est rapide mais c'est vrai que ses réponses sont très sur la défensive!!
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:42

Je ne fais que me défendre des accusations que l'ont me lance alors que nous venons tout juste d'assister à une mort en direct. Oui je trouve ça injustifié, précipité et j'en passe. Après faites comme bon vous semble, agissez en bon troupeau et suivez sa directive en laissant peut être le loup en vie.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:43

le prochain meurtre pourrait avoir lieu dans les coulisses? ou peut être kay serait victime d un triple saletot raté en entrant en scène?


Dernière édition par tapion le Mer 5 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44

Bien sur que si vu qu'il est incognito parmi nous.
Moi je pense que le loup a fais son coup pendant que tous le monde se preparait.
Si j'ai peur de mourir ? Bien sur que non ! Je confirme mon choix et si je meurs c'est que le loup était rusé !
Mais si je me retire le loup pourrait me tuer de crainte que je découvre.
Mais qui sais...
Si je meurs j'aurai donné une piste bonne ou fausse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:46

Personnellement je ne voudrais pas avoir la disparition d'un potentiel allié sur la conscience donc je me maintiens et j'emet des hypothèses, l'histoire des clowns m'a intriguée aussi, il y aussi le truc que certain passe par binome automatiquement si je reflechis celui qui as le plus de chance de mourir est l'assistant du lanceur de couteaux je suis sur que vous comprenez pourquoi et a quel scénario je pense :/


Dernière édition par Squallk le Mer 5 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:47

no futur est un hypnotiseur, peut être nous la joue t on a la judge?
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:50

A un couteau malencontreusement mal lancé Squallk ? Ce serait beaucoup trop visible et sous l'oeil des caméras. Non, il est sans doute plus malin que ça. Il ne faut pas regarder la situation d'un oeil intérieur mais plutôt d'un oeil extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

Dans ce genre de numéro le lanceur le fait avec les yeux bandés, imagine il rentre les yeux bandé mais la cible n'est pas a sa place car décalée...pour moi tout les meurtres vont se passer sur scène, donné vos opinions a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:55

hum, j ai trois noms en tête il me reste a choisir celons leur manifestation .a quel heure se clôture les votes?

EDIT by TBC : Demain 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:56

Aneko a écrit:
A un couteau malencontreusement mal lancé Squallk ? Ce serait beaucoup trop visible et sous l'oeil des caméras. Non, il est sans doute plus malin que ça. Il ne faut pas regarder la situation d'un oeil intérieur mais plutôt d'un oeil extérieur.

Ce qui me chiffone c'est pourquoi certains marchent part binome...
Tu sais parfois les choses les plus simples sont les moins évidentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:57

c'est justement là qu on veut nous orienter, pour moi sa sera dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:57

Dans ce cas la ce n'est pas un meurtre mais un suicide, c'est l'assistant qui se place, il n'est pas placé.

(Dernier post de ma part ce soir, demain j'ai cours.. Bonne soirée tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:57

Ces meurtres pourrais être mis en scène par l'hypnotiseur qui se cacherait derrière son assistant.
Mais bon, c'est peut être un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:58

tu sautes du coq a l âne natsu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:00

Je vois qu'ont me soupsonne ! Puis je savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:00

Dans les coulisses j'ai hate de voir comment le loup va s'y prendre Smile après la situation doit rester realiste je pense, donc des sabotages en serie ne serait pas une mauvaise idée et moi si le loup n'est pas mort quand je passerai mon fil sera détaché surement :/

Non pas un suicide si la cible n'est pas a sa place l'assistant n'y peut rien


Dernière édition par Squallk le Mer 5 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 5
» Partie Découverte N°2 [ Round 4]
» Partie Découverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: