AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale 3ans [Round 2]

Aller en bas 
+18
Magic
Tonio
Colibri
Poema Naehu
Emmaiko
Naruto Uzumaki
Rodrakaset
The Black Cat.
tapion
Lapin fou volant
Icarus
asura
No Future
Mariame Hiwatari
Floo
lagann
Luna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup ?
Lotus
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap14%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
lagann
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap36%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Magic Lost
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap7%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Floo
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap29%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Icarus
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap14%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat.
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariame Hiwatari
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel Of Darkness
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuky_Rabbit18
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abigaïl L. Valentyne
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
asura
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:02

En tout cas moi j en est été victime....
Justiceman tu viens du 57 apparemment! ne serait ce pas a coté de la CHAMPAGNE Ardennes!
( j avoue c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est tout de même un indice )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:26

Ca pourrait effectivement être un indice
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:33

Encore une hypothèse intéressante, je sais plus quoi penser à la fin ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43

désoler de mettre tromper sur ton image mariame
franchement ces indices commence a me faire tourner la tete dotant plus que ica passe dans le rouge niveau suspet bon je vais etre honnette je vais voter pour rabbit killer la tete de mort me fait vraiment pensser a sa puis je remarque que en premiere partie elle a dit que comme lino eter morte sa devret etre un qui et la depuis pas longtemps et qui c'est baser sur les encienne partie mais moi je pensse justement que ses plus logique que se soit un en encien qui a voulu ecarter lino de toute urgence sachant qu'elle eter fort donc je pensse qu'elle a voulu s'écarter des suspect en fesent sa donc désoler mais je vais voter contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:52

Je pense aussi voter Ica, mais attendons, la journée n'est pas finie
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:53

Exact on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:56

Je vois que tu m'accuse Megusta

Déjà, je suis un mec, j'ai l'impression que tu parles de moi comme si j'étais une fille. Après peut être je comprend pas ton post.

Ensuite, ouais le crâne dans le scénario peut faire penser à mon avatar. Pour la petite histoire mon avatar c'est le logo d'un groupe de métal allemand qui s'appelle DESTRUCTION. Ensuite, je vais te dire que les avatars c'est pas une source fiable pour les indices. Si je veux dans 5min je change d'avatar et pof ta théorie s'éffondre.

Ensuite oui je ne suis pas le seul ancien ici, il y a Blacky, Tonio et d'autre. Là pour le coup je ne peux pas vraiment me défendre à part dire que moi je ne tuerai pas les anciens en début de partie si j'étais loup, car justement trop suspect je trouve.

Voilà, je me suis défendu, si t'as d'autre preuve contre moi vas y je me défendrais encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:06

ok merci bien défendu Higurashi
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:16

Je vois que les indices et fausse piste de Yu a provoquer le trouble hahaha x)
J'aimerais qu'on arrête de suspecter les gens acause de leurs signe ou de leurs image de profil!!!
Sa embrouille les gens et sa floute les vraies piste!!!

En suite c'est vrai que sur ma présentation j'ai marquer que j’étaie une perverse mais si tu regarde sur le forum je ne suis que très peu active je participe uniquement au enquête et je ne parle quasiment a personne sur le forum donc je ne voie pas comment j'aurais pu être en contacte avec une personne qui me connaîtrais suffisamment bien pour dire que je suis perverse. Je pose la question ais je déjà été perverse sous vos yeux?
Je ne viens jamais sur le fow et vous pouvez demandez a n'importe qui pour l'instant ma perversité n'as pas encore été enduré (promis je vous ferais une petite démonstration un de ses quatre ^^)

Au faite c'est quand j'ai dit qu'a la partie précédente j'avais chercher sur le présentation des gens pour prouver que kuro était le loups que vous avez commencez a chercher sur les présentations! Donc vous croyez sérieusement que si je savais une info pareil je vous l'aurais refilez pour me faire buter comme sa, la perso je me trouverais conne --'

Bref voila ma défense ^^ J'attends la défense de suchi aussi ^^ car elle faisait parti du trombinoscope et qu'elle n’est pas moche du tout =3 (sexy) et en plus elle aussi c'est écrit perversse dans sa pré en deux mots sa fait déjà 3 indices qui recoupé mène a elle.

Autres choses:
Je pense qu'il faut chercher vers quelqu'un de très actifs sur le forum qui pourrai être en contacte régulier avec les admins ect... après je peux me tromper (se serait soit un ancien très actif c'est temps si ou un nouveau qui viens de s'inscrire et qui participe assidûment)

O_o' sa fait qu'une 1h20 et il y a déjà eu tend de mort!
Et si le numéro 3 qu'on suspecter voulait dire qu'au 3eme mort on aurait une surprise genre la bombe explose o_o'
Je précise que le rythme qui émane de la boite de lino n'a jamais été préciser que c'est de la musique!

Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

Ok alors R.I.P Jow & Niu .

Personnellement je ne trouve pas vraiment beaucoup d'indices . Mais il y a De Bord qui m'intrigue beaucoup, ainsi que le fait qu'il y ait un pied de biche dans un avion ( et un couteau ) , et aussi qu'il y ait une terrasse exterieur.

Pour le satanisme, je pense que c'est dû à la personnalité de Linow parce qu'après tout c'est sa valise et qu'elle aime bien tout ce qui est magie noir et tout et tout . Après c'est vrai qu'on pourrait se pencher sur les geeks et les pervers mais il y en a beaucoooooup . Comme Tonio l'a dit, Mariame et moi disons dans notre présentation que nous sommes "un peu perverses" mais bon il me semble que Rk et Tonio aussi car se sont de grands connaisseurs niveau hentai hein 8D . Dans ce cas, il y a 4 suspects et c'est quand même beaucoup.

Donc je me défend pour Mariame, je n'ai jamais posté de photos de mon corps au dessous des épaules ( je veux dire que je montre seulement mon visage ) , alors que le mot "sexy" renvoie plutôt aux formes et aux courbes généreuses d'une personne , non pas à son visage . Donc je pense qu'il faudrait se tourner vers ceux qui se montrent dans l'intégralité . ( Merci au passage x3 ) .
Et pis pour le 3ième indice, je ne vois pas de quoi tu parles car je n'ai trouvé que deux choses qui m'accuse , j'ai peut-être sauter un poste . Si tu pouvais m'éclairer :3

EDIT : Quand vous dîtes de ne pas se fier aux avatars car ils peuvent être changé , je me souviens que dans la partie découverte de la saison 4, il y avait un indice concernant l'avatar de Chachan10 (louve) et on peut voir dans le récapitulatif de Blacky :

Citation :
Round 4:
" faire tomber les masques" => Petite référence à Nausicäa, d' où provient l'avatar de chachan10
" la donne avec un grand sourire à Ascalon Zackfiel" => Le parfait suspect pour couvrir le loup comme son avatar rappelait la forêt également, de plus Chachan10 avait tenté de le faire passer pour le loup à sa place d'où un petit sourire hypocrite du chapelier.
"virant légèrement au bleu" => indice sur les couleurs de l'avatar, la tenue du personnage sur l'avatar de chachan10 vire au bleu

Alors il se peut qu'il y ait vraiment des indices concernant les avatars .


Dernière édition par Sushi le Sam 22 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:32

XD vous ete tous en forme pour vous défendre ....remarque chui trés perver et perssonne la jamais vraiment seu sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:39

C'est vrai. Bon, moi je dit rien, personne me suspecte XD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:41

be commence a te suspecter moi enfaite car ta une petit fille sexy sur tes articles mais bon ses vraiment petit come indice ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:42

Je n'ai pas compris ta phrase, tu a dit : Tu es une fille sexy ?"
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:44

non toi ta une fille sexy sur tes articles
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:49

Sur mon article ? 0.0 Mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:52

oui>< désoler mais la chui débordé je sais plus se que je dis TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:54

Ha, ok ! 'Suffit que je le change mais je le change pas, j'laime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:55

Tu as raison sushi sa fait bien 2 je me suis planter en écrivant x)
Merci de t'être défendu comme sa au moins les gens voient que c'est pas par ce qu'on est pervers qu'on est forcément le loups.
Pour l'instant pour moi le vrai seul indice qu'on a c'est le mot Champagne avec le C majuscule.
Et qu'il y a une bombe dans se foutu avion --' et que le loup et aussi le conducteur de l'avion!
Pour moi RK est innocent ce n'est pas juste a cause d'une photo de profil qu'on doit condamné quelqu'un!
C'est au même rend pour moi que l'accusation d’être pervers sa na pas de poids --'

Bon je vais chercher si il n'y a pas quelques choses qu'on aurait zapé en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:56

Le 57 c'est en Lorraine, pas en Champagne Ardenne...



Dernière édition par Justiceman le Sam 22 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:56

XD ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:58

ok on ramme vachement n'empaice moi je trouve je pence qu'on passe a coter d'un gros truc
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:58

On passe à côté d'un gros truc.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

a mon avi sauf que je sais pas se que sais XD
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:04

Et ben cherche Lagann tu vas surement trouver un truc.

Mariame tu dis que tu nous as inspiré pour chercher dans les présentatiosn à cause de ton ancienne partie mais ça on la fait bien avant ton arrivée ^^

Et il ne suffit pas de se connecter souvent sur le fow pour être loup, même si t'es la pas souvent on peut t'accuser grâce aux indices de comportement. Bref je ne t'accuse pas de toute façon là.

Moi je cherche encore, j'attend les posts de tonio et blacky pour me faire d'autre idées.

Et s'il vous plait, ici on pose des thèse et des indices, donc on evite de flooder en mettant des mesages de 10 mots maximum ca ne fait rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 3ans [Round 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 3ans [Round 1]
» Partie Spéciale 3ans [Round 3]
» Partie Spéciale 3ans [Round 4]
» Partie Spéciale 3ans [YOU WIN?]
»  Partie Spéciale 2 ans [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: