AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 3ans [Round 2]

Aller en bas 
+18
Magic
Tonio
Colibri
Poema Naehu
Emmaiko
Naruto Uzumaki
Rodrakaset
The Black Cat.
tapion
Lapin fou volant
Icarus
asura
No Future
Mariame Hiwatari
Floo
lagann
Luna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup ?
Lotus
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap14%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
lagann
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap36%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Magic Lost
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Floo
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap29%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Icarus
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap14%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat.
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariame Hiwatari
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel Of Darkness
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuky_Rabbit18
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abigaïl L. Valentyne
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
asura
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:00

Une boite de pandore dans un avion sans pilote. On crève ou on crève ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:06

Je suis assez d'accord avec Tapion et Blacky

On retrouve souvent l'idée de perversité dans ces round. Alors qui est pervers parmis nous?
dans les présentations deux personnes avouent être perverses il s'agit de Sushi et de Mariame Hiwatari
Mais il n'y a pas d'autres indices qui pourrait les inculper...

J'ai la flemme de réfléchir désolé donc je suis juste ce que vous dîtes x)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:52

Au pire on a toujours le bruit rythmé et le vol 666 qui peuvent peut être faire référence à un loup musicien ou qui appelle à la musique. Sur le coup j'ai envie de dire NoFuture mais c'est tellement tellement léger.

Lapin fou Volant fait partie de l'équipe Rouge dans le mini jeux discussion, il est fou et à un humour charmant et décalé qui pourrait se rapprocher de celui de l’hôtesse et du Stew. De plus il y a un coté parodique dans les actions du personnel qui peut renvoyer au mot "fou". Ce qui est dommage c'est que je vois pas le rapport avec le Champagne qui est surement le seul indice à peu près fiable qu'on a (peut être que la perversité c'est juste notre bon scénariste qui est en forme après tout...)


Si un courageux pouvait regarder le film "Y-a-t-il un pilote dans l'avion" et nous faire un résumé je suis sur que ça nous avancerait... ou peut être pas. Mais faut bien essayer.


Synopsis

Une intoxication alimentaire décime la moitié des occupants d'un Boeing. L'avion, sans pilote, est bientôt en perdition. A bord: deux terroristes, un général japonais qui se prend pour un kamikaze et une pléiade de personnages complètement fous.

Avec Niu morte d'on ne sait quoi, ça pourrait coller.


Je propose aussi qu'on fasse circuler quelques infos par MP. Que se soit plus drôle. Ca permettra peut être de déterrer le loup sans trop regarder les indices ou dévoiler ce qu'on a déjà trouvé.



Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:48

bon moi je vais exposer mes iders qui sont pas dutout rechercher mais on sait jamais mais deja pour commencer lapin fou volant et pas loup c'est pas possible sa serait beaucoup mes alors beaucoup trop évident faut se reveiller ses yu qui a fait la partie quand meme ^^

ensuite veut pas dire comme sa mais moi j'ai remarquer qu'on a limpretion de voir de la fumer sur limage detapion a droite ou en tout cas sa fait blanc et moi sa me fait pensser a de la fumer

ensuite lino et satanique tout le monde le sais mais a mon avi c'est une exuse pour parler de tete de mort sa vous rapelle perssonne moi sa me fait directe pensser a rabbit killer

ha et oui j'ai une derniere suposition tiret par les cheuveux la boite a musique qui donne une chanson rythmé moi sa me fait pensser a volcaloid et on en a une qui a une image de volca c'est mariame

voilà c'est tout je sais pas se que j'ai en se moment a regarder les image des autre ....bref c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:33

Bon. Pour ma part je tiens à précisé que nous sommes encore BEAUCOUP et que les indices ne sont que très peu. Du moins pour ce que j'ai trouvé.
Ensuite ! Il est impossible que Lapin Fou soit le loup étant donné qu'il l'a été ya a peine deux partie. C'est chacun son tour. ><
Pour finir. Le "Dans les nuages" d'Icarus m'a interpellé et comme Lapin avait fait la remarque il a quelque truc qui proviennent de sa fiction comme le "crâne décoratif de Lino".
Bon après me trompé hein.
Je ferai plus d e recherche tout à l'heure :3

P-S: Ne pas oublier ce "Champagne" et le "NoTRE COMPAGNIE"
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:55

Iagann je trouve tes accusations super foireuses x)
Tout simplement car elle s’appuie quasiment toutes sur des signatures ou des images de profils.
Donc pour l'accusation de tapion et de moi sa ne colle pas x)
Oh faite Mariame n'est pas une vocaloide c'est beybladeuse très doué des beyblade v-force Inculte xD

Tonio
comme tu l'as dit être pervers tout le monde l'est un peu plus ou moins donc c'est pas terrible sachant que comme tu l'as dit il n'y a pas d'autres indices.

Poema u as sûrement raison la disparitions du conducteur de l'avion et forcément l'un de nous. Est ce que quelqu'un aime les avions? Si on rejoins les indices détonation ect... on pense forcément a un militaire ^^ Donc peut être une personne qui aime bien les avions militaires ou les militaires qui sont dans l'aviation.

Petite prédiction:

Et si dans le sac de Lino on avait bien une bombe (tic tac régulier). On sait aussi que tôt ou tard l'avion va devoir "atterrir" ou se craché. En partant de l'idée que pour cette partie spécial nous somme très nombreux je pense que Yu a trouver un moyen efficace de réduire le nombres de cerveaux sur cette enquête ^^
Il fait explosé une bombe dans l'avion tue 5/6 perso au passages l'avion se crache sur une île déserte et on se retrouve seul a seul avec le loup ^^'
Bon je sais je suis partit loin dans le scénario je croise les doigts pour que ce soit pas sa le scénario --'


Indice que je pense avoir trouver l'heure!
Pourquoi on nous précise a chaque fois que sa fait 20 minutes que Niu et dans les VC, puis 30 minutes, puis le steewart qui dit qu'il a pas de montre. Je trouve que c'est étrange dans un scénario de faire autant de précision pour des détailles on aurait plutôt trouver dans le texte "un long moment passe sans la réapparition de Niu". Donc je pense que l'heure a quelques choses d'étrange ^^

Voila ce que j'ai trouver pour ma part ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:51

Je suis pas de ton avis pour l heure! c est un point repaire pour le scénario, je pense, pour nous faire réaliser ou nous en sommes. Déja presque une heure découler et 3 morts au compteur. 1 loup et 26 lapins pour le chopper on a l avantage, il ne faut pas le perdre.

Je suis plus d accord avec les suspect de tonio même si j en ai en plus que lui sur ma liste.

La musique qui semble être un indice peu indiquer que le coupable aime tout style de musique et non un seul genre ou l inverse. peut etre quelqu un de rigide qui n aime qu un seul style.

Je retourne a mes recherches mes yeux sont en train de bruler a force de chercher.

" je m installe confortablement dans mon siège pour faire une micro sieste "
Revenir en haut Aller en bas
Magmaass
Croque-mort
Croque-mort
Magmaass


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Un trou paumé...

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:55

Euh WTF (RIP Lino).
lol Jo' s'tu le dis.

Steward: "Merci d'éviter de dégrader notre matériel...! Même si certains d'entre vous sont sexy..."

Le loup dégrade le matériel (/me dit des évidences). Donc c'est un vandale è__é

Edit : C'est le loup qu'est sexy ? O_o
Glamorous est sexy ? >.>

C'est ce qu'a dit Justiceman pour nous induire en erreur?!?!?


Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:01

Le crâne décoratif fait penser à la fic' D'Ica..."Vive la CB Et désolée si ça a adéjà été dit."
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:15

Et donc...euh....personne veut prendre en considération le film Y a t il un pilote dan l'avion... ._____.

Vous me lisez pas !!! D8
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:18

Etant donné que je ne connais pas ce fim --'
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:21

Y a-t-il un pilote dans l'avion ? (Airplane!), est un film comique américain sorti en 1980. Il s'agit d'une très exacte parodie du film À l'heure zéro ainsi que d'autres films de catastrophes aériennes de l'époque, comme la série Airport.



"Synopsis

Un ancien pilote de guerre est traumatisé et ne veut plus piloter. Il monte dans un avion de ligne pour suivre son ancienne petite amie hôtesse de l'air. Mais suite à une intoxication alimentaire, le voyage tourne très vite à la catastrophe et l'avion se retrouve sans pilote.



Autour du film

Ce film a fait l'objet d'une suite, Y a-t-il enfin un pilote dans l'avion ?, où la plupart des acteurs ont repris leur rôle. Était annoncée un troisième épisode qui ne fut pourtant jamais tourné après les piètres résultats de ce nouveau film au box office.

Le titre français est une phrase interrogative commençant par « Y a-t-il... ». Par la suite, d'autres films parodiques avec Leslie Nielsen dans le rôle principal reprendront ces mots : Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?, Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?, Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ? et Y a-t-il un flic pour sauver le président ?. Cependant tous ces films ne sont pas forcément des suites : on peut par exemple voir que le personnage de Franck Drebbin apparait seulement dans Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?, Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? et Y a-t-il un flic pour sauver le président ?

Alors en plein tournage d'une autre comédie déjantée, 1941 (1979) de Steven Spielberg, Christopher Lee affirma plus tard avoir dû refuser le rôle du médecin qui alla finalement à Leslie Nielsen.

En septembre 2011, Time Out London publie un top 100 des meilleurs films comédie ; le film se retrouve en 2e position2.


Parodies

Le film lui-même est principalement une parodie du film À l'heure zéro, et s'inspire aussi de la série Airport.

On compte ainsi comme parodies diverses :

À l'heure zéro (1957) : Y a-t-il un pilote dans l'avion ? est presque intégralement inspiré de ce film. Le héros s'appelle Ted Stryker, sa femme Elaine. Il est traumatisé d'avoir causé la mort de ses compagnons de guerre. Il rejoint Elaine dans un avion où la plupart des passagers et de l'équipage tombent malades après avoir mangé du poisson. Finalement, il prend les commandes de l'appareil et sauve tout le monde, retrouvant l'amour d'Elaine. Dans le film de 1957, on voit aussi le petit garçon qui se rend à la cabine de pilotage, le chef de la tour de contrôle qui devrait arrêter de fumer, etc.

Les Dents de la mer (1975) - Dès le début du film, la musique des Dents de la mer se fait entendre, puis on voit la dérive d'un avion percer les nuages avant de filer vers le spectateur.

747 en péril (1974) - La religieuse qui joue de la guitare pour distraire une enfant malade.

0:11 : Depuis ton départ (1941) - Un jeune militaire s'apprête à embarquer, embrassant une dernière fois sa fiancée. Le chef (de gare ?) vient le presser, puis l'avion décolle dans un bruit de train à vapeur, pendant que la fiancée court sur le tarmac en renversant les pylônes.

0:18 : La Fièvre du samedi soir (1977) - Ted se souvient de sa première rencontre avec Elaine, au Magumba Bar. Ce soir-là, il avait dansé comme un dieu au son de Staying alive !

0:21 : Crash Landing (1958) - Le jeune garçon vient proposer un café à sa camarade qui l'invite à ses côtés. Elle aime le café noir, « …comme mes hommes », une chute qui ne figurait pas dans Crash Landing.

0:22 : Tant qu'il y aura des hommes (1953) - Elaine se souvient de ce beau jour sur la plage, où Ted lui avait annoncé qu'il était appelé au combat. Ce passage a également de forte similitude avec le film Grease (1978), les amoureux courant sur la plage sur une musique romantique.

0:56 : Pinocchio (1940) - Lorsque le Dr Rumack explique aux passagers que tout va bien, son nez s'allonge de plus en plus.

1:06 : Knute Rockne, All American (1940) - Alors que Ted perd courage et lâche les commandes de l'avion, le Dr Rumack réussit à lui redonner sa motivation en lui sortant la tirade de Knute Rockne (« Les chances étaient contre nous là-haut, mais on y est allés… »), avec quelques adaptations.

1:16 : Le Magicien d'Oz (1939) - Alors que l'avion a bien du mal à atterrir sur la piste, Johnny continue à faire le guignol dans la tour de contrôle en se prenant pour Dorothy : « Tante Em, Oncle Henry ! Ça tournoie ! »

À l'inverse, Y a-t-il un pilote dans l'avion ? a été parodié dans Scary Movie 3, où on peut voir Leslie Nielsen ouvrir une porte et dire : « I just want to wish you both good luck. We're all counting on you! » (« Je voulais juste vous souhaiter bonne chance, à tous les deux. Nous comptons tous sur vous ! » – dans la version française du film : « Encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous. ») exactement comme le Docteur Rumack. "


Tiré de Wikipédia.


Dernière édition par Justiceman le Sam 22 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:24

Oui, ça pourrait avoir un lien...Encore faudrait-t-il trouver lequel .
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:35

Ce serait une parodie de la parodie d'"A l'heure du zero". titre faisant penser à un compte à rebours pour rejoindre l'idée de la bombe dans le bagage de Lino.

Le poisson a peut être été remplacé par le Champagne, ce qui prouverai que Champagne est bien un indice important.

Je ne fait que confirmer 2 indices sûrs mais je suis certain qu'on peut en tirer plus.

Sinon le chef de la tour de contrôle qui devrait arrêter de fumer. Y a t il une personne qui pourrait rappeler cette idée ?

Il me semble que sur une ancienne partie spéciale on avait aussi une bombe à trouver. Les lapins avaient alors eut un temps limité pour trouver le loup. Pression supplémentaire en plus des meurtres par tour.

Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:43

Bon, j'ai bien relu le scénario et la plus part de vos posts.

Ce round est truffé d'indices mais il faut savoir les dénicher. J'avoue avoir la tête un peu dans les nuages quand j'écris ce post car j'ai presque pas dormis "GANGNAM STYLE 8D" (hum ok je sort).

Déjà, on retrouve encore pas mal d'allusion au sexe :

-La necrophilie, le Stew qui tape les fesses de l'hotesse, sa phrase "je te fais ce que tu veux" qui est très sous entendue et le "on va s'envoyer en l'air" qui est aussi un sous entendu car ils vont vraiment dans les airs si je puis dire.

Donc pour moi il faut se baser sur ces indices pour espérer trouver le loup.

Merci Tonio d'être aller chercher dans les présentations, on a donc SUSHI et MARIAME qui avoue être perverse.
Premières suspectes du jour.

Ensuite, vous vous focalisez trop sur l'hotesse et le Stew, mais ils ne peuvent pas être les loups, ce sont des personnages de fiction et les lapins ne jouent pas leur rôle. Donc là ils ont disparue, on les reverra peut être mais ce ne sont pas des loups.

Pour la défense de Lapin fou, il a été loup il y a pas longtemps (ONE SHOT LAPIN) donc il ne peut pas l'être.

Pour MA defense car je vois qu'on porte des accusations un peu sur moi : quand au satanisme, oui je peux y faire allusion, j'aime le métal (mais ce n'est pas forcément satanique), je porte des t shirts à conotation satanique mais je ne le suis pas pour autant, j'aime juste les t shirts.
Et puis je pense plutôt que le loup vise ce genre de personne car lino est morte et elle avait une bible satanique.

La boite noire c'est clairement une bombe, on retrouve un peu le champ lexical de l'armement dans ce round mais trop peu pour que ce soit un indice contrairement au sexe.

Voilà, j'ai pas grand chose je viens de me reveiller, je verrai si j'ai d'autre indice ce soir avant le vote.
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:46

Merci à toi Magic Lost et Rabbit-Killer pour m'avoir fait changer d'avis par rapport à Lapin Fou Volant !
Mais je me dirige donc vers Icarus pour ce round, à moins qu'on me fasse de nouveau changer d'opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:49

No future, tu pourrais être un peu plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:55

Par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:57

Pourquoi tu va voter Icarus ?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:02

Est ce que quelqu'un a trouvé un indice rappelant un "discours important" ou Winston Churchill ? C'est important. Merci
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:04

Magic Lost a écrit:
Bon. Pour ma part je tiens à précisé que nous sommes encore BEAUCOUP et que les indices ne sont que très peu. Du moins pour ce que j'ai trouvé.
Ensuite ! Il est impossible que Lapin Fou soit le loup étant donné qu'il l'a été ya a peine deux partie. C'est chacun son tour. ><
Pour finir. Le "Dans les nuages" d'Icarus m'a interpellé et comme Lapin avait fait la remarque il a quelque truc qui proviennent de sa fiction comme le "crâne décoratif de Lino".
Bon après me trompé hein.
Je ferai plus d e recherche tout à l'heure :3

P-S: Ne pas oublier ce "Champagne" et le "NoTRE COMPAGNIE"

Par rapport à ce post de Magic Lost et j'avais déjà pensé à Icarus aussi donc mon hypothèse se confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:10

J'avoue avoir pensé à Icarus moi aussi
D'une part à cause du crâne de Lino. J'ai tout de suite fait la connexion avec sa fic vu que c'est celle que je préfère.
Ensuite sa localisation indique dans les nuages.( ce n'est pas le seul Magmaass aussi à la même localisation ) .
Et enfin son avatar est Pit de Kid Icarus qui comme chacun le sait est un ange.

Cependant je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour l'accuser :/ du moins pas pour l'instant car il reste d'autres indices qui ne lui correspondent pas.
Pour l'instant il faut se concentrer sur un suspect plus plausible. Ensuite au fil des round on verra vite quels indices étaient bons à prendre et lesquels ne l'etaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:12

Je suis d'accord, on ne pourras pour l'instant pas rassembler toutes lees pièces du puzzle
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:21

Wouaou, justiceman j ai l impression que tu part au delà du réel avec tes explications j arrive plus a suivre.
Oui, on retrouve le scénario de y a t il un pilote dans l avion mais personne ici semble fan de ce film ou de comédie au 100èmé degré.
donc j ai du mal a situé ça comme un indice.

Si on regroupe tous les geeks, les sataniques et les perverses... on est presque tous coupable ( bizarre ) si on prend deux de ces points ( = 3 mixes possibles ) on réduit pas mal le nombre de loup possible et si on prend les trois là y a une mini poignée de coupable.
J ai ma petite idée sur quelques loup voraces possibles mais ce round confirme que trop peu d indice. le round prochain sera plus constructif j espère. au moins j ai éliminé le gilet, et le rouge
la détonation va peu etre avec la boite noire pour nous prévenir d un danger potentiel tel une bombe comme certain l on dit avant.
Il ne nous reste peu etre que très peu de temps va falloir se cramer les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:07

Si je me souvien bien, les meurtres par empoisonnement sont majoritairement commis par des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 3ans [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 3ans [Round 1]
» Partie Spéciale 3ans [Round 3]
» Partie Spéciale 3ans [Round 4]
» Partie Spéciale 3ans [YOU WIN?]
» Partie Spéciale 1 an: Round #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: