AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 3ans [Round 2]

Aller en bas 
+18
Magic
Tonio
Colibri
Poema Naehu
Emmaiko
Naruto Uzumaki
Rodrakaset
The Black Cat.
tapion
Lapin fou volant
Icarus
asura
No Future
Mariame Hiwatari
Floo
lagann
Luna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup ?
Lotus
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap14%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
lagann
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap36%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Magic Lost
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap7%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Floo
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap29%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Icarus
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap14%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat.
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariame Hiwatari
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel Of Darkness
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuky_Rabbit18
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abigaïl L. Valentyne
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
asura
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

M'ouais.. Franchement si c'est Lapin' le loup, dès le premier round on aurait été capable de le pendre/de trouver qui est le loup. Ca serait décevant mais bon, le fait que ça soit trop évident pourrait être un faux halibi donc voilà. Smile

Sinon, tes arguments sont bien trouvé (enfin, certains du moins..~)
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:18

3 lorrains dans le jeu ça promet d etre chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:19

Oui, enfin bref, encore beaucoup d'hypothèse à exploiter et de toute façon, si il y a trop d'indices la parties ne dureras pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:25

Bon alors , déjà je vous invite à lire le cimetière car les morts jouent eux aussi :'3 ( Et surtout je vais dire quelque chose en rapport avec ce qu'a dit Linow xD )

Donc, je pense que Lapin peux effectivement être loup avec moins de pourcentage de chance que les autres mais il peut l'être car le loup et choisis de manière aléatoire il me semble ~

Ensuite, je sais que ce n'est pas à moi de vous dire ça mais je trouve qu'il y a pas mal de postes inutiles ( ex : "3 lorrains dans le jeu ça promet d etre chouette" ; "On passe à côté d'un gros truc." )

Comme l'a si bien dit Rk , évitez de poster pour ne rien dire, ça évite des postes en plus pour ceux qui doivent lire le round ~

Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:32

J'abandonne l'idée du fumeur, j'ai regardé toute les présentations et ça donne rien, visiblement il a que des saints ici.. x)

Par contre je comprends pas pourquoi on part sur l'idée d'une bombe, depuis quand une bombe fait de la fumée ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:34

C'est pas faux, Emmaiko
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:39

Je pense avoir trouvé un big indice:
En première classe, c'est pas les gens riches ? Le loup serait d'une famille aisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:40

ça devient du flood ici. ._.

Je tenais donc a poster car je pense voter Kuragi ce round là. ( Bon d'accord c'est pas sure du tout mais je m'accroche >w< )
Je n'avais pas des indices forcément fondé mais il faut bien partir d'un petit truc étant donné qu'il a si peu d'indice... --"

Comme l'a dit Lino' dans le cimetière, il y a bel et bien une boite à musique, et Kuragi a une signature qui fait de la musique (Et franchement je la kiff de la mort qui tue cette musique là *-* ) Je sais que vous vous dîtes ça ne peut avoir aucun rapport et que bien sûr on peut changer a tout moment de signature et d'avatar et il me semble que Kuragi a la même depuis bien longtemps non..?
Ensuite, Ica', moi c'est PSYCHOPATHE et pas Paranoïa. D'ailleurs ce mot me rappelle le chat Cheshire qui voulait absolument sauvé sa pitite Alice :a
Pour finir, c'est une fille.. Vous ne cherchiez pas une fille ?
Bien sur je peux me tromper hein >< Mais wala. J'avais Kuragi dans la tête depui le début je suis peut-être un peu psychopathe aussi.

Pour ma partie Découverte, le premier indice portait sur l'avatar de Diabolitik qui était le loup.. si vous aviez des doutes o/

ET ARRÊTER DE POSTER POUR RIEN BORDEL DE CANNABIS è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:51

Ce n'est pas bête Emmaiko la première classe et celle des gens de bonne famille et si on réfléchis bien le Champagne et la boisson de la haute société donc oui le loup pourrait bien être une personne de bonne famille, d'ailleurs l'utilisation du poison comme mort et souvent utilisé pour les femmes car c'est quelques chose d'assez chic on ne se salit pas les mains avec du sang et cela ne demande pas de force physique, c'est une arme assez bien pour une personne de haut rang je pense ^^ La beauté est aussi attribuer au mec et au nana riche.

Je vais chercher si l n'y a pas d'autres indice qui pourrais corroboré cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:56

En meme temps yu ne pouvais pas mettre "psychophate" car il fallait que ca colle mieu avec le theme, paranoia convenait mieu a la situation. Et puis si il avait mis psychopate, ca aurai ete trop gros


Dernière édition par Icarus le Sam 22 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:59

Vu que "première classe" signifie le meilleur question niveau confort, etc.
Cela signifie aussi et souvent les mieux gradés (enfin.. je me comprends !)
Ce qui vient à me dire que ça pourrait être un administrateurs ou un modérateur ! Aurait-il une personne admin ou modérateur qui joue cette partie ?
Il a Tonio seulement non ?
Je me penche sur Tonio tout d'un coups..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:01

Je crois que Magic Lost A trouvé le truc, je suis d'accord, je vais voir de mon côté si il n'y a pas d'autres indices qui l'accusent, mais si on regarde le round 1, ça paraît assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:38

bon on a tonio ,icarus,lapin fou volant,et magic lost qui vient de s'installer comme suspect le truc a savoir ses pour lequelle voter maintenent?
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:45

Je suis d'accord avec Mariame : peut-être que l'avion est télécommandé par le loup et qu'il n'y a jamais eu de commandant, mais des messages pré-enregistrés.

Une autre piste : le sous-titre du 3e anniversaire est : "les origines du mal".
Faut-il chercher du côté d'un ancien joueur ? des indices dans une des premières parties du jeu ?

Pour mon vote, je pencherai pour une femme, issue d'un milieu aisé... Et peut-être originaire de la région Champagne-Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

On cherche des anciens joueurs ? J'avoue que "les origines du mal" font penser à quelques choses d'anciens. Pourquoi ça serait pas les personnes qui possèdent le badge "spécial 2ans" ? (pour c'eux qui savent pas, c'est un badge pour les personnes qui sont sur le fow depuis 2 ans) et ça coordonne avec Tonio qui a, justement, ce badge !

(ps: d'autres personnes ont ce badge mais je le cite, lui seulement, car c'est mon suspect principal.)
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:57

Bonsoir à tous !
Ce soir, n'étant pas là, je ne vais pas pouvoir poster la partie de suite.

Elle sera surement postée dans la nuit ~
Je laisse donc la partie ouverte encore un moment étant donné que le sondage est arrivé tardivement, voilà ~

Je fermerai donc la partie quand je serai revenu !

Thank you for your understanding :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Magmaass
Croque-mort
Croque-mort
Magmaass


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Un trou paumé...

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:08


Je n'ai pas réussi a emmétre des hypothèses mais j'y réfléchis et lis vos post...
je pense voter pour Icarius
en esperant avoir vu juste...
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

Emmaiko je vais te corriger, le badge spécial deux ans c'est la récompense pour avoir gagner le concours de dessin ou d'écriture spécial 2 ans.

Moi je voterai Kuragi, pour les raisons du round 1 et celle dites précédement. J'ai pas d'autre suspect on a pas assez bien cherché et j'ai aps eu le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:39

Emmaiko> Pour info ce badge je l'ai eu parce que j'ai gagné un concours de dessin pour les deux ans du forum. Cela dit tu n'as pas tort je suis un ancien membre. Je suis la depuis presque 3 ans moi aussi.

Je suppose que je dois me défendre.. Ce ne sera pas facile car a mon grand regret ta théorie tient la route. En plus de cela mon grade de majordome des enfers fait penser au champ lexical de l'enfer qu'on retrouve souvent dans ce scénario. Tu n'as pas le premier a le faire remarquer. Je me doutais qu'on m'accuserai a partir de ça.

Je vais tout de même essayer!
Donc pour commencer tu penses que le fait qu'on soit en première classe et qu'on boive du champagne fait référence aux mieux gradés qui selon toi ont plus de confort et plus de droit.
C'est peut être vrai dans la vraie vie mais ici sur le forum ça n'est pas le cas x)
En fait les mieux gradés sur ce forum sont ceux qui travaillent le plus. Tu remarqueras d'ailleurs que mon grade c'est "Majordome" des enfers et non "Patron" des enfers.

Je sais ça semble bizarre mais c'est la seule chose que je trouve a dire. Je préfère une mauvaise défense a pas de défense du tout; c'est un petit manque de respect je trouve.


Concernant mon vote de ce soir et bien j'hésite!
-Le plus suspect a mes yeux est Icarus pour les raisons évoquées précédemment.
-Ensuite il y a Kuragi. Je la soupçonnais déjà au premier round mais suite au peu d'indices pouvant la rendre suspecte a ce round je l'avais oubliée. Mais grâce à Magic j'ai de nouveau une bonne raison de la soupçonner.

Je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:48

Je pense quej e vais suivre l'avis générale car je me suis laisser convaincre par les preuves montré par chacun je voterais donc kuragi a moins qu'elle ne se défende et démonte toutes les suppositions faites a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:57

Je vote Lapin fou volant[b][u] au vus des différents indices et arguments trouvés contre lui ! Voila. Je veut pas deux défaites consécutive, faut qu'on ai sa peau ! --
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:58

je suis le mouvement de floo
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:18

Rip
Et bien, que d'accusation. Je vois déjà plusieurs vote contre moi. Pardon de mon retard, je n'étais pas là de la journée. Bien, il faut que je me défende.

Le premier round m'avait déjà accuser avec des indices que je trouvais plus que faibles. Mais là, je dois dire que cela est presque terrifiant cette machination.

Ma signature porte en effet une musique. Sur ce point là, je crois être la seule.

Passons au Steward et à sa réflexion sur Ika avec son fameux : "Excusez-moi monsieur, veuillez arrêter de tripoter notre cadavre ! Il appartient désormais à Rabbit Air ! Et la nécrophilie est de toute façon proscrite !"

Pour moi, il y a donc Ika, Magic Lost avec son pikachu psychopathe et Asura qui combine ténèbres et cadavre ainsi que No Future à cause de son avatar et Mariame avec sa signature.

Ensuite la folie du Steward, un steward est un majordome dans un avion. Et le seul qui à ce grade est Tonio qui s'acharne à me condamner sur de vagues indices qui ne sont pas valable selon moi.

Ensuite, la terrasse est en effet un indice qui est selon moi important. Donc ceux qui peuvent voler parmi nous sont Lapin fou, Lotus avec son petit avatar dans la signature, Icarus avec ses ailes noirs. Pour voler, il faut de l'élan et quoi de mieux qu'une terrasse pour tenter de voler.

Ensuite l'histoire de la paranoïa. Franchement, qui ne deviendrait pas parano avec un malade dans l'avion. Cheshire n'est pas parano, il veut juste retrouver ce qu'il a perdu à savoir son Alice. Pour moi, ce n'est pas une piste.

L'histoire du champagne pour terminer. Le champagne semble jouait un grand rôle. Cela peut être la région, mais là on parle de la boisson. Une collation de noble comme on dit par chez nous. Et Les nobles ont des majordomes. Pour cela, je ne vois qu'une personne qui à ce statut et c'est Tonio. Cependant, je trouve cela trop faible pour accuser, je pencherai donc vers Lapin Fou

Je vote donc contre Lapin fou.
Tonio reste dans mes suspects
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:25

Merci de t'être défendu n'ayant pas encore voté je change mon vote pour tonio ^^
Je ne suis pas une girouette je cherche juste a pesez le pour et le contre afin de ne pas me tromper.
Mon vote sera donc fixé sur Tonio car lapin fou volant a déjà été le loup il n'y a pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:25

Bon je dois avouer que mes indices sont plutôt faibles Kuragi je te l'accorde. Et il est vrai que les indices te concernant ce tour le sont encore plus. Je ne voterai pas pour toi ce soir dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 3ans [Round 2]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 3ans [Round 1]
» Partie Spéciale 3ans [Round 3]
» Partie Spéciale 3ans [Round 4]
» Partie Spéciale 3ans [YOU WIN?]
» Partie Spéciale 1 an: Round #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: