AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]

Aller en bas 
+7
@
Santhom
Takuu
Níniel d'Ancrath
Menteuse
Hayato
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
DevilNiniel
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
elias00
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
linnousch
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neku
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Undead Diabo
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuro Anju
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap100%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Menteuse
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hayato
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wintyflou
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:33

Je voterai Natsu aussi... ça fera un suspect en moins et je ne pense pas que nous pourrions l'innocenter.
De plus, pourquoi as-tu barré Elias?
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:14

excuse moi takuu je t'aime bien mais je pense etre cabable de repondre a ta place:

déjà si vous voulez je vous donne toutes mes cartes....

ensuite il est très difficile de tuer quelqu'un a une main et trois ma question:

je suis une grosse daube et je vous jure que cette question n'était pas pour m'innocenter moi-meme
il en est fort probable.(je m'adresse tout particulierement aux personnes qui me connaisse) je suis un bollloss très bien capable de poser ce genre de question....
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:28

Pour répondre a.. Qui m'avait posé la question, AK? J'ai une seringue et en tant que futur étudiante en médecine ce choix me plait o/

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 01

Et moi et bah je demande à ReKa sa carte lieu. Voila :3

Edit : Et je pense voter Natsu, parce que même si on est encore loin de tout savoir sur tout le monde, il parait suspect. ReKa aussi. Mais à part ces deux là, j'vois pas u_u
J'espère que le loup n'est pas AFK... ça serait vraiment nul!

Et puis merci Hayato de m'avoir innocentée \o/


Dernière édition par DevilNiniel le Lun 14 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:29

Une seringue... impossible de causer les deux derniers meurtres avec. x)
Niniel est donc innocenter. o/
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:39

moi je ne vote pas.... pour moi le loup est afk
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:20

Donc elias00 d'une je ne parle pas à ta place, et de deux je dis simplement ce que je pense.
Après le post de Niniel en effet celle-ci est innocenté, je vais juste édité mon post récapitulatif et remettre elias00 dans la liste des suspect puisque vous y tenez tous tant.
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:22

Simplement, le hachoir reste plus efficace que le rasoir coupe chou, et on NE SAIT PAS si Reka etait ou non présent sur les lieux du crime . ce serait donc interressant de poser cette question . je ne peux pas le faire puisque j'ai deja posé une question ce tour-ci . Le rasoir coupe chou c'est suspect aussi mais aller briser une cage thoracique entièrement, avec les coudes, ça prend pas mal de temps et les autres lapins auraient réagi je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:25

Menteuse concernant ton post, Niniel s'est chargé de cette question, nous sommes donc en attente de la réponse de ReKa.
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:27

ah, mal lu la discussion alors ^^ (mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:28

Non, non mais c'est pas grave, je peux comprendre, mais je voulais juste le signaler afin que la question ne soit pas posée une deuxième fois :3

Par contre, nous ne savons rien sur Santhom alors que celui-ci n'est pas afk, à méditer pour ceux qui peuvent encore poser une question. (carte action de préférence si c'était possible j'ai déjà expliqué pourquoi même si j'ai bien l'impression que pour le coup personne n'en a quelque chose à faire).


Dernière édition par Takuu le Lun 14 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:30

Désolé de mon absence, j'étais à la FAC >< m'bref, voici donc ma carte Lieu !

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:35

J'ai encore édité mon post récap o/

Compte tenu de cette réponse et des précédentes innocentations (oui j'ai un français parfait), Erka est donc innocenté il me semble car non présent sur les lieux du crime (ouais enfin j'ai édité mon post récap quoi).

Mais du coup je change d'avis, ne suspectant plus ReKa à l'instant présent et n'ayant plus qu'un suspect en tête : Natsu, je vais donc voter contre lui pour ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:39

Je vois .. 3 votes contre Natsu, à ce jour . On ne connait pas grand chose de Spyritte et Undead diablo non plus, il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:44

Il est vrai qu'on ne sait pas grand chose d'eux. Et si Natsu n'était pas le loup (malgré le fait qu'il est le suspect le plus probable à l'instant présent) et bien je pense qu'il faudra tenter d'en apprendre davantage au prochain round.

Je pense notamment m'intéresser à la carte lieu au prochain round s'il s'avère que l'on s'est trompé sur le loup.

Et en fait nous ne savons pas grand chose sur Spyritte, Diabo, Santhom, Hayato, Elias00, je suis désolée de tout le temps faire de longues listes mais ça m'aide à me repérer plus facilement.
D'ailleurs s'il s'avère que Natsu n'était pas le loup je préviens que ceux cité si avant sont dans mon collimateur xD.

Et Elias00, techniquement, je ne vois pas comment le loup pourrait être afk.


Dernière édition par Takuu le Lun 14 Oct - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:51

je poserai donc une carte lieu si tu penses que ça peut nous avancer . mais le loup peut se déplacer et alors cette carte n'est pas forcément la plus utile . enfin nous verrons . je vote natsu aussi et je vais me coucher, nous verrons demain ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:13

Je ne comprends pas trop quand vous dites que "le loup peut se déplacer" ? Parce que la carte lieu indique si oui ou non la personne était dans la pièce du crime au moment du premier meurtre. Et c'est tout ce qu'on a besoin de savoir..? A moins que le loup n'ai lancé son arme depuis une autre pièce comme l'a suggéré... C'était Lapin non? Eh bah il aura forcément une carte "Oui", ou alors j'ai rien compris XD (et c'est probable u_u) M'enfin bref x)

Sinon bah ReKa qui avait apparemment une arme parfaite est innocenté. Si c'est pas Natsu on va avoir du boulot avec toutes les questions à poser! x)
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:23


== Fin du Round 2 ==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale [Round 5]
»  Partie Spéciale [Round 4]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]
» Partie Spéciale [Round 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: