AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]

Aller en bas 
+4
Momoka
Takezō
TLR
Lapin fou volant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Pinceau
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xX_dark_kitty_Xx
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_lcap14%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
este60
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takezõ
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_lcap29%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Aliss
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_lcap57%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
link608
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TLR
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Takezō
Sweeper
Sweeper
Takezō


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:36

Je vois que tu me vises directement wolfmanga, mais sache que j'ai partagé le fruit de mes enquêtes, c'est pas pour autant que je suis un loup, je serais autant dans le pétrin que toi avec tous ces indices si Aliss n'avait pas été plus que suspecte, deux joueurs connaissent cette conversation, en plus de moi et Aliss, donc à toi de choisir ^^


Pour ceux qui aime la lecture:

je mets A pour aliss et T pour moi
A: Question comme ça, d'après toi, qui sera pendant à la fin du round ?


T: Personnellement, ce n'est que ma première partie donc je ne connais pas encore la puissance des maîtres joueurs pour nous berner, mais si je devais voter, et je le ferai, ce sera contre Momoka, car sa présentation comme vraiment avec les 2 premiers rounds. Si tu lis bien mon premier message du round 2 (que j'ai rééditer pas mal de fois) tu verras que mes soupçons sont légitimes ^_^
(Peut être que je me prend trop au jeu, je ne sais pas, mais j'enquête comme un taré sur ce round xD)


A: Oui j'ai lue n.n

D'un autre point de vue, ou pourrait juste croire que tu essais de camoufler tout se qui te relis au loup, non ?


T: Je m'attendais à ce genre de soupçons sur moi, mais si j'ai joué autant que ça à l'enquêteur, c'est parce que je me suis fait particulièrement chier ce soir ^_^
En plus, tu peux relire les 2 rounds, je n'ai trouvé que 2 indices qui permettraient de me soupçonner, le fait que j'ai vu Full Metal Alchemist, et le fait que je n'avais pas d'humeur sur mon profil (et je me suis déjà défendu dessus)

Du coup, pense ce que tu veux, mais le fait de jouer au jeu du Loup-Garou m'a donné super envie de jouer, et j'ai pas envie de crever pour rien xD


A: Tu n'as trouvé que 2 indices sur toi, ouah x'D

Hm, ok. Vois-tu pour l'instant je ne crois pas que Momoka soit le loup et je ne suis pas la seule, donc même si tu sors les meilleurs arguments du monde, (et même si tu aurais raison, et quelle soit le loup) elle ne sera pas pendue. Alors tu devrais peut-être t'acharner sur quelqu'un d'autre.


T: Pour moi, voter pour elle paraît évident, tous mes arguments sont valides (c'est d'ailleurs ce qui me fait douter, car j'ai peur que ce soit trop évident

Ensuite, je continue actuellement de feuilleter les présentations (je n'ai qu'un maigre indice sur toi, mais rien de très tangible)

Par contre, le fait que tu manigances par MP et que tu essayes de me faire changer de vote m'inquiète un peu, si je suis trop prêt de la vérité, peut-être que quelqu'un essaye de me faire pendre ^^'


A: Ahahaha, ''trop prêt de la vérité'' dire ça dans le cas présent ne t'aide vraiment pas. Effectivement, tu va très certainement te faire pendre au prochain round, parce qu'on croit tous que tu pourrais être le loup plus que les autres.

Ceci dis, j'ai une preuve non négociable que Momoka n'est pas le loup.

Mais malgré tout se qui t'accuse, j'ai des doutes, voila pourquoi je t'envois ses mp.


T: Si je suis soupçonner parce que je prend le jeu très à cœur, c'est pas un super argument je trouve, mais la jouer que par mp et faire tomber les votes à la fin du chrono, comme des ninjas, je ne trouve pas ça super fair-play, si c'est leur intention.

Ceci dit, si on me tue, j'aimerai au moins des vrais arguments, que je sache à qui j'ai affaire, parce que là je ne vais pas te cacher que ce que tu me dis le fais peur, puisque (de toute façon que je te le dise ou non ne changera sûrement pas ton point de vue) je ne suis pas le Loup :/


A: Si j'aurais été certaine que tu étais le loup, je t'aurais déjà lancé tout les indices (qu'on a recueillit dans les mises en scène) sur le forum. Mais je ne le suis pas, je me répete peut-etre, mais je ne t'envois pas c'est mp pour rien.

En gros essais de voir le tout de mon point de vue,

-> Je sais Momoka, innocente.
-> Tu l'accuse, et se de façon ''acharné''
-> J'ai des preuves contre toi, qui sont aussi valable que celle de Momoka que tu as trouvé.

La question que tu devrais te poser c'est:

Si Momoka est vraiment innocente, qui devrais-tu accuser ?


T : Je ne dois pas être très bon détective alors, car je n'ai que 2 véritables suspects, qui sont Momoka et TLR
Ensuite je l'ai dit, je trouve que tous ces indices trouvés sur Momoka me paraissent trop évident, ça ne me rassure pas, ça sent le piège à plein nez.
Mais si j'avais été vraiment acharné, j'aurais déjà mis mon vote sur elle (pourtant le truc du judo ça colle trop, je suis déçu '-')
Ensuite, il se peut que le Loup se la joue Loupin (il ne faut pas oublier cette éventualité)


Je pense que si elle était innocente (mais je n'en suis pas persuadé) je voterais pour TLR.
Comme je te l'ai déjà dit, je continue de travailler sur les présentations, surtout pour essayer de trouver un rapport avec le globe géant du round 1 et les photos noir et blanc du round 2


A : Ok! Je ne peux pas te promettre avec certitude les votes que vont faire les autres, mais je te promet de te tenir au courant de TOUT se qui est dis.

Sinon, j'ai une vague impression et un doute que quelle que chose se trame auprès des brigadiers, j'en dis pas plus parce que je ne suis vraiment pas certaine que se que je crois peut être possible.

En relation à cela, peux-tu écouter le film ''Une nuit dans le musée'' d'ici au moins 2 heures avant que le round 2 soit terminer ?

Et me dire se que tu en pense..


T : Sinon, j'ai trouvé un argument contre moi, mais c'est assez maigre aussi (enfin je trouve, c'est pas à moi de juger). Le fait que j'ai lu énormément de manga et vu d'anime pourrait faire référence à la fameuse "collection" qu'évoque le Loup

Mais à l'instant où je t'écris ça, je viens de me rappeler que le Japon est étroitement lié aux États-Unis, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, et ce carnage dans le musée indien pourrait être une revanche d'un pro-japon n__n

Ensuite le fait qu'il y ai un bureau, ce qui pourrait faire référence à mon statut d'administrateur sur une page facebook ^_^
C'est tout (enfin ça commence à faire) ce que j'ai trouvé me concernant ^^

Désolé, je suis en période d'examen (oui je fais nuit blanche en plus) donc je n'ai pas le temps de regarder le film, mais je suis content si je me fait tuer par des innocents qui ont des arguments aussi convaincants que ce que je me suis trouvé ^_^


A : Je vois, pas de problème, je te tiens au courant n.n

En passant, j'hésite entre toi et TLR aussi n.n


T : Sinon, je viens peut-être de trouver un lien entre les photos sur les murs et wolfmanga, si mes sources sont bonnes, il y avait pas mal de loups chez les indiens (enfin je crois qu'il y a un lien entre ce peuple et cette bestiole). Et puis, les photos sont pour certaines des photos d'animaux morts, or wolfmanga a fait deux postes présentations (je sais que ça paraît troll, mais le MDJ peut s'en être servi pour la faire passer pour une schyzo et ça va avec ce que je vais annoncer), dans un de ceux si, elle dit qu'elle aimerait avoir différentes races de chiens (bergers allemands et un autre)

Je m'embrouille peut-être, ou bien rend encore plus suspect, j'aime pas rater des choses lors de mes enquêtes ^^'


A : Pas seulement ça, elle dit dans ça présentation:

''dès que j'ai appris qu'on pouvait jouer à Rabbit, je suis sauté au plafond. ''

A la fin de l'extrait round 2:

Mais comment s'est-il retrouvé si rapidement à l'étage ?


T :Sinon j'ai aussi deux arguments contre Dark_kitty, le premier rejoint les lieux qui n'ont pas étés fréquentés depuis longtemps et sa présentation date du 9 octobre. De plus, sa photo de profil porte une veste, comme le type du premier étage du round 2 (peut-être une piste éventuelle)

Un de plus contre dark_kitty, qui est en lien avec sa date de présentation : "Ma nouvelle collection vient d'arriver. Je vais enfin pouvoir m'amuser. J'espère qu'ils ne sont pas trop fragiles, ça serait bête de les briser si rapidement [/u]après tant d'attente.[/u]"


A : Peut-être mais je pense qu'il ne faut pas trop s'éparpiller, d'ailleur c'est toi qui a voté pour wolfmanga ?


T : Pas pour le moment, je n'ai pas encore voté, et puis je trouve que mes arguments contre elle sont trop maigres, et ceux contre Momoka trop évident, donc je continue d'enquêter

Dans tous les cas, je dis bien joué au scénariste, parce que plus j'enquête, plus je doute, je suis dans le doubt total là xD

Sinon, même si tu la penses (ou tu la sais avec certitude) innocente, le fait que les premières lignes du round 1 parlent de "briser" et "fragile" me refont penser à Momoka, et ça en perd toute crédibilité tellement d'évidence '-'


A :Ahahah, moi je crois de moins en moins que tu es le loup, donc si tu l'ai : Félicitation tu m'a bernée. Very Happy

Je compte enquêter sur Dark kitty, donc si tu le souhaite enquête plus sur wolf ou encore TLZ

Pour Momoka, ne t’inquiète pas plus qu'il faut, je l'ai a l’œil, si je peux dire.

Ahaha! je suis d'accord avec toi. Sinon, j'avais une question: Il n'est pas un peu tard pour un français d'Europe, à cette heure ? Oo


T : Moi personnellement je ne sais pas si tu es en contact avec les autres, ou si c'était une technique d'approche pour me pousser à me défendre le plus possible et te prouver mon innocence, pour que toi, le loupin (je pense que tu l'es oui) puisse faire équipe avec quelqu'un de fiable.

Ce n'est qu'une supposition

Je vais donc passer au crible le moindre mot de Wolfmanga n__n

Si, il est bientôt 5 heures du matin, et comme je devais travailler pour mon épreuve de demain matin, je me suis retrouvé libre de mes peines à... 2h du mat', donc plutôt que de dormir et avoir la tête dans le sac au réveil, je préfère faire une nuit blanche, et me coucher tôt le vendredi soir ^_^

Sinon, encore sur Momoka, la "prédominance rouge du round 1" peut avoir un lien avec le sang (déjà cité lors du round 1), mais aussi avec son élément favori, qui est le feu.
(Je te fais confiance, donc je te donne tous mes indices, même ceux capables de me faire plonger ^^)


A : - L'image de TLR, Elfen Lied
- Va la:

http://www.rabbitdoubt.org/spa/xX.dark_kitty.Xx/165
rouge paaartouuut.


T : Je ne sais pas si ça compte, mais c'est clair que ça fait beaucoup de rouge xD
Sinon, je ne trouve pas grand chose sur wolfmanga, elle aime la ratatouille et la soupe (rien à voir), par contre, elle "aime les animaux" (un peu comme tout à l'heure) et elle est présidente d'un club, ce qui revient à mon argument contre moi-même de bureau et d'administrateur. ^_^


A : Ouais, Kitty était motivée x'D

Je vois, si tu trouve rien sur wolf laisse tombé, tu peux continué de chercher sur Momoka si cela te chante, tu es hors de cause pour demain, mais je continue fermement d'affirmer quelle est hors cause.

Ensuite, j'ai posé un piège au loup, je peux pas en dire plus, parce que tu es peut-être le loup. (Dans ma tête vous êtes tous des loups jusqu'à preuve du contraire).


P.S: Pardon pour mon approche pas très gentille de tantôt.


T : Pas de soucis, si tu es celui que je crois, je n'aurais sûrement pas fait mieux ^_^
Si ton piège fonctionne, fait m'en part, moi je dois aller à mon exam, donc je te laisse un peu de temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:57

J'aimerais vous faire remarquer ceci:

''des dizaines de têtes tranchées sont accrochées tel des trophées.'' Pourrait faire référence aux dizaines d'honneurs affiché sur le blog de Wolf.

''Seules des photos en noir et blanc sont accrochées sur les mur. La plupart représente des cadavres d'animaux et humains. Le propriétaire de ces lieux a de charmants goûts.'' Pourrait faire référence au blog de wolf ou l'on y voit que des animaux, et des manga. Qui plus es: Elle est propriétaire de son blog.

''Mais comment s'est-il retrouvé si rapidement à l'étage ?''
Extrait de la présentation de Wolf:
''dès que j'ai appris qu'on pouvait jouer à Rabbit, je suis sauté au plafond. ''
Et aussi:

aaargh ! Tous ces arguments me donnent mal à la tête... Il faut en tous cas se méfier car le loup semble nous connaître TOUS très bien : réfléchissez : le loup n'arrête pas de nous donner des indices correspondant à chacun de nous...

Nuance d'écriture avec:

- bin, personne ne ma prevenu que sa commencait tt de suite et comparer à certains je veux pas aller sur internet quand je veux.
- Ou ''jE PARTICIPE.''

Et qui pourrais concorder avec:

''En me voyant, vous avez sûrement pensé que je n'étais pas dans le groupe''

Edit:
''Mais la poussière qui s'y est accumulée, montre que ce lieu n'a pas été fréquenté depuis bien longtemps ! ''
Wolf ne s'était pas connecter depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:00

Fin du round !
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 4]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: