AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 7 ans [Round 2]

Aller en bas 
+16
kyu
Izumy
Usotsuki
Anna
RabbitLiar
Noah-Visual
Sowvred
Lapin fou volant
Hasard
Naruza
Kitoka
lagann
Aguni
Poireaux Ninja
Wasted_Wolf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Humilité
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap36%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Anna
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap9%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Haru-chan ! ~
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RabbitLiar
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aguni
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kitoka-chan
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap55%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Secret
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:56

_ _" ok ok j'explique alors le dernier round on a un vote contre sowvred 2 contre to et trois contre nai. Donc pour les trois vote contre nai on sait qui sait qui l'on voter donc on enlève pour to on sait qui c'est pour le deuxième vote donc on enlève. Sowvred d'après lui sa serai un idiot qui voulait le voter des le début donc on enlève il nous reste le premier vote contre to mais sowred ne pouvait plus voter et à confirmer que c'était bien lui. Se qui me gène c'est qu'il est voter to comme ça s'en raison apparente je veut dire c'est se que ferai typiquement un loup à la dernière partie je suis mort avec le loup comme ça de plus un lapin aurai attendu qu'on décide de qui éliminer pour maître son vote comme tout le monde. Comme Wolf manga attend. Donc pour moi manquant cruellement d'indice sowred et la personne étant le plus potentiellement loup.

si je voulais qu'on me tue me manifesterai pas pour que yu me tu en tant que inactif veut pas faire perdre un tour au gens
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:01

lagann ortho stp u_u en plus j'ai rien compris au raisonnement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:06

J'appelle mon avocat ! Apparaît, maintenant D: !

Non, Lagann. Lis la partie. S'il te plait.


Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:18

Lagann ...

TRADUCTION DU POST DE LAGANN
  ( c'est pas méchant hein <3 )


Ton message :

Donc , Si tu avais etais lire un minimum les réponses du round 1 tu aurais vue que non nous ne savons pas les personnes qui ont voté pour To , ni pour Sowvred . 

Sowvred:

Petit résumé des votes 

Sowvred
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcapPartie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Voting_barPartie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
NaiAmbry
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcapPartie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Voting_barPartie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
To est une fleur
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcapPartie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Voting_barPartie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Et voici les personnes que nous savons qui on voté :


Sowvred - Nai 
Anna - Nai 
Noah - Nai
Lagan - Nai

Il reste a expliqué les 2 votes contre To , 2 des votes pour Nai et le vote pour Sowvred

Oh et regarde : 


Sowvred

Rip Santhom, à nouveau.
Je ne viens qu'en coup de vent. J'en profite pour m'excuser d'avoir voté un..Inactif actif. J'espère qu'on ne m'en voudra pas trop, j'accepte toute sentence !
En suite, Humilité, étant donné qu'on est en partie, je doute que tu puisse utiliser le prénom irl d'un joueur aussi légèrement Wink 
Pour finir -Et je repasserais plus tard-, pourquoi veux tu que je te vote, Lagann ? Un plan e.e' ? 


Bien cordialement 


Dernière édition par Anna le Mer 28 Sep - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:27

le fait qur je soit un Majordome n'est pas un indice valable selon moi dans toutes les parties spéciales, spécialement celles qui se déroulent enn château il y a toujouuuuuuuuuurs des Majordome c'est obvious. Alors à moins que ça vous suffit votez pas pour moi (ou au pire vous me rederez peut-être service finnalement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:36

Bonjour,
Je saute les messages de vote contre Lagann parce que je n'ai absolument rien compris à son raisonnement...

Pour en revenir à la partie,
Je suis d'accord pour les pêchés capitaux qui se manifestes chacun, de plus en plus, mais il est vrai que c'est les 7 ans du Forum et que l'occasion est bien pour créer une spécial avec notre chère JUDGE et ses pêchés. Mais rien n'empêche de prendre l'indice de la gourmandise (le loup à dû mettre dans sa description qu'il aime la nourriture > ou au contraire, il est peut-être qu'il ne mange pas de cochon... ?).

L'idée des couleurs me vient en regardant les commentaires et donc les photos de profils de chacun ayant laissé leurs tracent... Noah-Visual à un rang ayant les couleurs vert et rouge (mais les rangs peuvent être changé en une journée en fonction du nombre de message donc ce n'est pas un indice valable) tandis que sa photo de profil à un poisson rouge, un ciel bleu et de la verdure, donc du vert. Cela, je ne vote pas contre lui, je soupçonne juste d'autant plus qu'il donne beaucoup d'indice et que Aguni à dit que certainement le loup avait voté contre wolfmanga89 qui donne pas mal d'indices, si le loup avait vraiment voté en premier et parce que wolfmanga89 donne des indices, je pense que Noah-Visual aurait eu le vote... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:53

A merci Anna de m'avoir fait relire le message de sowvred j'avais sauter un mots du coup sa change tout bon j'avais une explication pour tout mais bref maintenant sa sert plus à rien vue que c'est pas toi qui a voter to au début. Bref plus besoin de voter contre moi alors. J'avais tord.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:02

Merci mon avocat, de m'avoir sauvé les fesses Sad J'ai bien fait de t'invoquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:05

Je suis bien d'accord avec Fou Volant, cette ambiance subtilement théâtrale et impressionnante, de quoi me rendre fou de joie \o/

J'en profite pour m'excuser au près de Santhom. C'étais déplacé et de mauvais goût.


Dernière édition par Humilité le Mer 28 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:28

Bon dsl mais pour ma part je pense voter contre izumy pour 4 raison.

1 elle aime le théâtre
2 elle aime les rédaction
3 elle a souvent participer à des discussions en rapport avec judge.
4 elle aile Christophe mae qui fait des musiques qui ressemble au jazz. Enfin je croi

Ok c'est mince comme indices mais j'ai pas vraiment d'autre personne en tête apart elle. Donc voilà j'attends de voir si il y a de meilleur proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:42

Lagann, je doute qu'il soit vraiment temps d'accuser comme tu le fais.

Si tout le monde faisait comme toi, on accuserait tout les joueurs de loups, via des accusations "Je crois que-" et "Je pense que aussi-", ou des indices qui font 3 mots, sans appui, et sans renvoi à la source.

Reprenons juste ton accusation totalement loufoque contre moi en exemple : Tu ne prends pas la peine de lire et de citer les autres correctement, ça t'a amené a une grosse bourde... Si tu pense voter, aussi tôt dans la journée, pour 4 petits points peu élaborés mais surtout qui donne l'impression que ça a été vu à la va vite, on est mal barré :/

Tu fais un peu girouette là.
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:58

Nan mais sans rire.... qui a voté wolf ? ._. Y'a 2 votes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:02

merci Anna pour ta tentative d'explication du poste de Lagann xD mais je crois que je comprends tjrs pas son raisonnement (et apparemment je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu xD)

on tape qui pour les votes contre wolf?

pour ce qui est des pêchés capitaux c'est évident, et il fallait s'y attendre puisqu'il semble que ce soit le thème de cet anniversaire.. quelqu'un aime Judge dans les joueur? pck c'est UN PEU le thème de ce manga xD

pour le reste.... je sais pas... toujours aussi théâtral, bcp de mise en scène.. je maintient que généralement, le poison c'est l'arme des femme..
je tiens a remarquer que la mort de santha a beaucoup plu a humilité (serai-ce un pseudo opposé aux 7 péchés capitaux dont on nous rabâche les oreilles?).. qui par ailleurs à un comportement quelque peu extraverti, et théâtral... que ce soit dans sa présentation ou dans ses postes.. xD après moi je dis ça juste comme ça xD

je vais continuer de chercher et viendrais voter plus tard! ^^

édit (avant de poste c'est fort xD): Lagann.. arrête stp, il n'y a rien qui accuse sérieusement Izumy pour l'instant! u_u et pitié u_u ne sort pas que Christophe mae fait du jazz stp! c'est une insulte pour le jazz!! il fait du jazz comme j aime le rose!! (autant dire il en est a des années lumières!! u_u)

edit 2: j'ai oublié.. ne votez pas poi svp u_u qu'il ne se fasse pas pendre pour UNE SEULE pseudo preuve! sinon on pend tout le monde à ce stade!
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:14

Oh mais lâché-le, enfin. Contrairement à d'autres Lagann essai à tout le moins. Utilisez votre tête et vous verrez qu'il n'est pas si compliqué à comprendre. Vous pouvez ne pas être d'accord, vous n’avez nul besoin de rabâcher ainsi.

Bien d'accord avec Usotsuki, je suis génial. ~
Ceci dis, je ne vois pas en quoi la mort de Santhom m'a plu. ^.^


Dernière édition par Humilité le Mer 28 Sep - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:16

Je me suite trompé une fois. Bon je reprend l' histoire du tout début pour bien expliqué.

1on à eu des références au théâtre. Izumy dans sa présentation dit aimé le théâtre.

2 on a peut voir aussi qui y avait des référence à l'écriture se qui nous a fait pensé au concours d'écriture. Moi je pense plutôt que cette indice mène vers izumy qui dit aimer les rédactions

3 dans le poste qu'elle a créé parlent du manga secret on c'était mi avec moi de parlais de judge. Donc ok le thème de cette année est les sept pêcher capitaux donc vous aller me dire que ça compte pas hors il y a des références à judge comme le cochon griller qui est l'animal qui représente la gourmandise dans judge et yu était pas obligé de donner des références à judge donc je pense cette indice valable.

4 bon pour Christophe mae et le rapport avec le jazz. Doit pas vous faire un dessin.

De plus j'ai pas voter je dit juste qui je pense surment voté histoire qu'elle puisse se défendre.

Donc en claire tu me reproches d'accuser quelqu'un. Ok donc devrai me taire peut être et attendre qu'elle nous tue tous . Ou peut être que je devrai voter ninja et donner mes indice après. Ok j'accuse peut être trop. C'est juste que j'ai pas envie d'attendre la fin de la journée et cas là fin on dit "bon on a pas trop d'indice et on doit vite voter autrement un innocent va mourir.on à cas tuer un inactif sa fera l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:59

Désolé de ne pas beaucoup posté mais c'est que je ne sais pas quoi dire mais je réfléchis (je ne suis pas exactement inactif)
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:04

je ne fait que dire ce que je pense u_u je l'ai pas encore agressé! ??

"HA-HA-HA-Ha-ha-ah Santhom est mort ~ Ahaahah AhAaaah aaaah"... mais c'était plus un commentaire en passant *se souvient déjà plus* ?? uuuu

et lagann.. encore une fois xD gomene mais t'es le seul a poste des idées donc le seul que je contredit xD faut pas m'en vouloir u_u mais... christophe mae c'est PAS DU JAZZ!! --
cela dit je suis d'accord avec les ref a judge u_u z'avez vu, on est ok sur un truc!! lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:08

OK OK Christophe mae c'est pas du jazz >.
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:10

Hello ~
Enfin, re-bonjour à tous,

Je me disais bien que sa finirais par me retombé dessus cette affaire, depuis le début et vos histoire de scène 'théâtralisé' que j'allais finir au bûché parce que le théâtre est ma passion Facepalm .
J'ai pas de défense dans ce que tu dit Lagann parce que 'sa tient la route' mais justement... c'est trop gros ! Y'a trop d'indices qui mène à moi juste dans ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:27

Je suis d'accord mais j'ai personnes d'autre. Sérieux sa me prend un peut la tête. C'est vraiment évident ou on a eu la chance de trouver de bons indices des le début... Franchement je sais très bien que je ves passer pour un con mais faudrait pas mieux te tuer pour éviter de perdre du temps et des rounds a savoir si tu les ou pas?
Bon moi je suis pour te laisser la vie pour se round et voir si il y a encore des indices contre toi au prochain mais dans se cas on votes qui ?

EDIT :J'ai pas encor voter donc commencer pas à me faire de reproche contre le vote de izumy.
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:45

C'est la pagaille ici >.<' Et puis Lagann, je veux pas être méchante mais tu est celui qui m'avait reproché de ne pas faire ce que tu fais actuellement.. Donc bon..

Et juste que Kitoka voulait dire qu'il doit être patient parce qu'il a attendu jusqu'au dessert et a tué l'impatient (Le premier à se jeter sur le dessert quoi) .RIP Santhom. (Un délire comme ça, enfin, c'est ce qu'elle m'a expliquée..)
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:51

RIP sans-tom Sad

bon et bien je sais pas trop quoi dire pour ce round toutes les choses remarquables ont été remarquées, et oui moi aussi quand j'ai vu majordomes j'ai pensé aux majordomes des enfers mais c'est trop gros, beaucoup trop gros pour un indice.

bref je vais attendre avant de voir qui voter
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:53

Ho ho ho quoi tes reprocher quoi ? Si tu parle de la fois ou à tout les round tu ma acuser et voter alors que personne d'autre penser que je pouvais être loup... Je macharne pas je donne juste mon avis. Non mais sérieux la ok j'ai commi une erreur mais à croire que je suis le seul à me tromper. Je dit même que je ves attendre un round de plus pour voir. Je suis plutôt gentil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:01

J'ai pas dis que tu étais le seul à te tromper, ok si oublie que j'étais une gamine qui votais pour toi je veux dire faudrait qu'on cherche des indices sérieux et que l'a on cherche à accuser qqn quoi. Tu me pardonneras, il semblerait que je me suis mal exprimée et qu'on l'a très mal pris..

Après, fais ce que tu veux, ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:04

…excuse moi t'étais pas une gamine. Puis le un peut mal pris sur le coup. Mais parcontre la je cherche plus d'indices j'ai des devoir donc vous laisse chercher pour moi ^^. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 7 ans [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale [Round 1]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: