AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]

Aller en bas 
+8
PharasKa
keiichi
Hinami
lagann
MameDanuki
Okamii
Poireaux Ninja
Wraithraiser
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
SummerChild
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap75%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
~ Momoka ~
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap25%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Shyeru
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux ninja
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adha
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keichi
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZofiaBlack
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karma-sama
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Okamii
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi-shan
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna light
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:25

De la lumière.

Beaucoup de lumière.

C’est ce que vous constatez en vous réveillant dans un environnement très luxuriant où la flore abondait massivement. L’environnement avait tout d’un rêve éveillé, malheureusement pour vos pauvres yeux endormis ce bain de lumière et de couleurs étaient avant tout un cauchemar vivant.

Qui étiez-vous ? Où étiez-vous ? Tant de questions qui assaillaient votre esprit et qui avaient besoin d’être posées… Vous aviez tant à dire et des réponses seraient grandement appréciables.

Malheureusement, vous n’étiez clairement pas en état pour ne serait-ce qu’ouvrir la bouche. En effet vous étiez étonnamment retenu par des lianes qui avaient grandies tout autour de vous : enserrant vos bras mais aussi votre bouche. Vos yeux se posèrent alors sur vos pieds, qui étaient eux posés sur… Une branche.

Une voix robotique se fit alors entendre quelque part sans que vous puissiez savoir d’où :

« Bonjour sujets d’expérience #N101420. Vous devez très certainement vous demander ce que vous faites ici... Et bien. Sachez que vous ne le saurez sans doute pas à moins d’être mort. Pour tout vous avouer, j’ai maint projets pour vous… Mais au-delà de votre utilité vous avez aussi celle de me divertir : je vous laisserai donc une chance de vous en sortir… Je dirais même… QUE JE VOUS LAISSE A TOUS… La possibilité de rentrer chez vous sain et sauf. Et comme je tiens ma parole, voici dès à présent le premier indice : j’ai effacé votre mémoire… Mais vous avez tous un point en commun qui vous a réuni ici. Oh et aussi… je suis parmi vous. La seule chance que vous ayez de vous en tirer c’est de me tuer. Sinon vous finirez à peu de choses près comme lui. »

En bas un bruit immonde se fait entendre. Vous apercevez alors @Rasseru agenouillée sur le sol et portant une main à sa gorge tout en écarquillant ses yeux de peur et de douleur. Sa peau était complètement écaillée. Sous vos yeux, ce dernier se changea alors petit à petit en poisson et s’asphyxia progressivement dans le processus, ses poumons ayant été remplacés par des branchies.

Après qu'il se soit entièrement transformé et qu'il est misérablement arrêté de se tortiller sur le sol, vos liens se détachent et vous tombez tous sur une branche à proximité. Vous réalisez alors une chose : vous êtes dans un assez grand groupe. Il y a des femmes, des hommes et mêmes des enfants. Tous ont l'air choqués, perdus. Certains ont beaucoup de mal à descendre de l'arbre et semblent très maladroits. D'autre étrangement, ne semblent avoir aucun mal avec l'exercice et sont tout de suite très vite au sol, comme s'ils en avaient l'habitude.

Pourtant, même quand les plus âgés d'entre vous se penchent sur le poisson inanimé, il est trop tard. Et de toute manière, il ne semble pas avoir de point d'eau à proximité. Un silence gênant et incrédule s'annonce.

@Okamii le brise en proposant de manger le poisson.

- Techniquement... Ce ne serait pas du cannibalisme, puisqu'il s'est entièrement transformé en poisson. Et on semble être dans un environnement assez hostile, il nous faudra sans doute des provisions...

Un débat métaphysique s'engage alors sur le fait si oui ou non manger le poisson est une bonne idée. Personne n'étant d'accord et @The10creative en ayant marre, elle décida d'enterrer le vertébré pendant que personne ne regardait. Puis elle rappella les circonstances étranges du meurtre, en insistant sur le fait que le meurtrier se cachait parmi vous. Puis elle vous demanda haut et court si vous aviez toute votre tête pour perdre votre temps sur une discussion aussi futile.

Peut-être était-ce à cause du soleil tapant, mais vous sembliez tous soudainement prendre pleinement conscience de la gravité de la situation. Un meurtre venait d'être commis. Et vous pourriez être la future victime.

Une question commence alors se dessiner sur toutes les lèvres : Qui est le loup ?

------------------------
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans vous perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas durant deux ronds mourront pour non participation si je n'ai pas été prévenue à l'avance (si vous ne pouvez pas jouer pour un jour ou deux, envoyez moi un mp et je vous épargnerai). Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas (à part au cimetière qui est un espace dédié à cela) et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu les rounds et débattu de préférence. Vous avez 24h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.

Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Begin10


Dernière édition par Wraithraiser le Dim 2 Juil - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:24

RIP rasseru

Et bien on dirait que ça à commencé on dirait que comme d'habitude il n'y a pas beaucoup d'indice dans ce premier round rien ne me frappe à part le fait que rasseru ce soit transformé en poisson c'est inhabituel comme mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:45

Rip Rasseru

De la lumière / Beaucoup de lumière / ce bain de lumière / soleil tapant --> Références à la lumière

un environnement très luxuriant où la flore abondait massivement. / des lianes / Une branche. --> Références à la nature

Rêve éveillé / cauchemar vivant >> Insomniaque?

Qui était-vous ? Où étiez-vous ? Tant de questions qui assaillaient votre esprit et qui avaient besoin d’être posées… Vous aviez tant à dire et des réponses seraient grandement appréciables. / Vous devez très certainement vous demander ce que vous faites ici--> Une personne qui (se) pose beaucoup de questions

Malheureusement, vous n’étiez clairement pas en état pour ne serait-ce qu’ouvrir la bouche. --> Personne qui ne parle pas beaucoup.

Une voix robotique / Bonjour sujets d’expérience #N101420 --> Robot, expérience.. tout le monde en rapport avec ça.

QUE JE VOUS LAISSE A TOUS… >> Égalité?
j’ai effacé votre mémoire… >> Changement de quelque chose de son profil récemment?
Mais vous avez tous un point en commun qui vous a réuni ici. --> Indice?

écarquillant / écaillée / poisson et s’asphyxia // des branchies. / se tortiller --> (Océan, mer) Poisson

Excusez-moi de mon brouillon, pour l'instant j'ai juste cherché dans le début et c'est ce que j'en ai tiré.. je ferais le reste plus tard ;-;
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:07

Alors, je ne répéterais pas ce qui a déjà été dit. Toutefois, je veux attirer votre attention sur cet élément :

" j’ai effacé votre mémoire… Mais vous avez tous un point en commun qui vous a réuni ici. Oh et aussi… je suis parmi vous. La seule chance que vous ayez de vous en tirer c’est de me tuer."

Ca vous rappelle pas quelque chose ? Mais si, voyons. Toujours pas ? Et si je vous disais Danganronpa ?
Ca vous parle un peu plus, ça y est ?
Et je connais quelqu'un qui aime particulièrement ce jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:21

esque quelqu'un aime danganronpa alors ? Nom personne? Voit pasde qui tu parle Mame xp .

Bon il y a beaucoup de nouveau(ou pas) ves devoir me remettre à jour sur les gens. Tien juste à préciser un truc l'indice de la lumière à mon avis ça sert à rien déjà ça vise trop de mon et en plus ça n'a jamais servi à rien appart nous induire en érreur au précédente partie c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:50

Après une première lecture ce qui m'a vraiment choquée perso c'est cet arbre géant (?), la mort par transformation, le numéro "#N101420" et cette chose qu'on a tous en commun, mais quoi ??

Après recherches sur le numéro, je pense que soit c'est un indice mais que j'ai cherché au mauvais endroit, soit c'est pour induire en erreur. J'ai tapé #N101420 dans la barre de recherche, on trouve un seul lien qui nous mène vers une page qui parle de la seconde guerre mondiale et des forces impériales australiennes donc....ouais pas trop trop de rapport après autre chose mais rien de sensas, #101420 c'est une couleur genre bleu pétrole donc...ouais voilà je suis partie loin comme d'hab x)

Je continue sur le numéro n'empêche, ça m'intrigue trop
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:45

Bon be je faisais tranquillement mon tour des nouveaux en commencent par regarder les signatures et un truc ma interpellé . La signature de Hinami . J'avais dit que tous se qui rapporte a la lumière nous avait induit en erreur mais la sa signature"Toutes tes paroles, tous tes actes, sont si lumineux, si flamboyants. Je suis si ébloui que je ne peux que fermer les yeux.
Mais...je ne peux pas m'empêcher d'être émerveillé." sa fait vachement penser au début du round
" Beaucoup de lumière.

C’est ce que vous constatez en vous réveillant dans un environnement très luxuriant où la flore abondait massivement. L’environnement avait tout d’un rêve éveillé, malheureusement pour vos pauvres yeux endormis ce bain de lumière et de couleurs étaient avant tout un cauchemar vivant."

Donc j'ai fait un petit tour dans la présentation et j'ai relevé:

1- "comme certains l'ont deviné, je suis fan de Tokyo Ghoul !!!" Bon tout le monde connais tokyo ghoul et un truc m'avait choquer dans le texte "@Okamii le brise en proposant de manger le poisson.
- Techniquement... Ce ne serait pas du cannibalisme, puisqu'il s'est entièrement transformé en poisson. Et on semble être dans un environnement assez hostile, il nous faudra sans doute des provisions...
Un débat métaphysique s'engage alors sur le fait si oui ou non manger le poisson est une bonne idée." Pour se quine comprenne pas tout on parle purement de cannibalisme suite au changement de forme de n'autre confrère dans tokyo ghoul c'est pratiquement la même chose kaneki est transformé en ghoul  et se retrouve contraint de manger se qui était autrefois ses semblable cannibalisme .

2-"mon chat" chat , poisson ves pas vous faire un dessin. Sans parler de la gif de l'anime ou dedans on vois souvent un chat qui meurt d’ailleurs TT_TT RIP.

3-"Je vous souhaite à tous une très bonne chance !!!" . Il y a un deuxième truc que je trouver bizarre dans le texte. "je vous laisserai donc une chance de vous en sortir" jamais ,mais alors jamais dans toute les partie le manipulateur nous dit avoir le chance de participer. Des psychopathe on en a eu mais à chaque fois il savais très bien qu'il nous piéger et que on était très loin d'avoir de la chance.

j'ai repérer d'autre truc mais ça peut s'inclure a n'importe qui d'entre nous donc j'en reste la. Aussi je partage juste mais indice mais je ne pense pas voter contre Hinami dans ce round si je vote bien sur. Pourquoi?  C'est beaucoup trop facile mais alors beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:24

RIP Rasseru.

Bon je serai pas là de la journée donc je laisse un petit message, je serai de retour ce soir.

"Bonjour sujets d’expérience #N101420" > j'ai fait des recherches aussi, et je suis tombé sur un site : 420101.com .. c est un peu à l'envers mais sa revient au même non ? Bref, il est question d'une ressource médicale complète pour la marijuana et le cannabis.

"Une voix robotique se fit alors entendre quelque part sans que vous puissiez savoir d’où :" > en rapport avec la localisation ? Je crois que The10creative en as aucune et plusieurs d'entre nous sont beaucoup trop vague.

"..." > beaucoup de point de suspension dans les paroles du loup > hésitant, timide ...

"des lianes qui avaient grandies tout autour de vous" > un ancien ?

bon bon bon .. en soit pas grand chose, la plupart des indices sont beaucoup trop gros et facile pour qu'ils soient vrai.
Je continuerai à chercher durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:19

Bon c'est parti ! Ça fait plaisir de rejouer !  Very Happy
Alors pour un premier round, il fallait s'attendre à aussi peu d'indices...

"En effet vous étiez étonnamment retenu par des lianes qui avaient grandies tout autour de vous : enserrant vos bras mais aussi votre bouche." : ça m'intrigue un peu comme situation mais je vais sûrement trop loin avec ma paranoïa

"j’ai effacé votre mémoire… "
: La pésentation de Kane-chan s'intitule "Présentation d'une fille INOUBLIABLE !" (je sais c'est rien comme preuve)

Ensuite ! le code  #N101420 pourrait être une date clef (c'est gros comme indice mais bon...), ce que Hinami a trouvé sur la guerre pourrai être utile mais je sais pas comment...

La mort de @Rasseru est inhabituelle en effet, mais dans le scénario, nous sommes des sujets d’expérience alors ça concorde plus ou moins. Et puis poisson... un signe du zodiaque ?

"Certains ont beaucoup de mal à descendre de l'arbre et semblent très maladroits. D'autre étrangement, ne semblent avoir aucun mal avec l'exercice et sont tout de suite très vite au sol, comme s'ils en avaient l'habitude. " : des nouveaux et des anciens... rien de bien fou...

Et pour finir, dans la présentation de Hinami : "P-S: Je mange des bébés bleus !"...  = cannibalisme !!! quelle preuve me direz vous ! --' (édit : je sais Mame, je connais la référence des bébés bleus, j'ai oublié de nommer keichi. Je n'était pas sérieuse...)

ah ! Egna light ---> light... lumière... pardon...

Je cherche encore... je suis vraiment pas allée très loin... on n'a vraiment rien pour l'instant, et le peu de choses qu'on trouve, ce sont des arguments pas très valables... on verra aux rounds suivants


Dernière édition par Karma-sama- le Dim 2 Juil - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:15

Ton argument sur la présentation de Hinami est invalide, d'une parce que c'est bullshit, mais aussi car il y a un autre joueur qui "mange des bébés bleus".

Je suis en train de relire toutes vos présentations, tout vos sujets, et toutes vos nouvelles. Pour l'instant rien ne me parait flagrant mais nous sommes qu'au premier round, il va falloir faire preuve de patience avant de trouver quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:45

RIP.

J'ai lu vos recherches, donc je vais pas répéter ce qui a été dit.

Concernant le numéro #N101420, c'est peut-être trop large et inutile, j'en ai conscience mais je voulais quand même le dire : Est-ce qu'il s'agirait d'un nombre de message atteint ?
-> Bien que les messages changent tout le temps, peut-être cela veut-il dire qu'il s'agirait d'un membre plutôt ancien.

Il pourrait également s'agir d'une page du forum, mais j'ai cherchée et je ne sais pas vraiment comment vérifier. Remarquer, en haut de cette page, pour ma part, j'ai l'adresse de la page du forum et dans cette adresse, il y a un numéro semblable, sans le N. Indice ?

On révèle dans le texte, qu'il y a des enfants, adultes et personne plus âgés. À quel moment est ton un enfant ? Un adulte ? Une personne âgée ?
-> Si on se considère comme un des trois choix.

Pour le vocabulaire de la mer, avec le poisson. Est-ce qu'il s'agirait d'un loup aimant la pêche ? À vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:57

Je dois dire que je me vois mal me défendre, moi même en relisant j'ai trouvé d'autres éléments contre moi donc....ouais c'est con. Le seul truc que je me dis c'est que c'est quand même vachement trop flagrant ce que vous avez trouvé sur moi, enfin surtout Lagann du coup ben ouais faudrait d'abord aller chercher plus en profondeur même si perso j'ai tendance à aller trèèèèès loin je pense pas que ça soit aussi facile ^^

(Une heure après l'écriture de ce message): Bon et bien j'ai regardé les signatures et présentations de tout le monde et...c'est long xD J'ai trois trucs:
1- Karma-sama insiste sur son intérêt pour les rêves or dans le texte il est dit " L’environnement avait tout d’un rêve éveillé", c'est très sommaire comme indice mais je cherche hein ^^'
2-Adha dans sa présentation parle beaucoup d'ordinateur et de console alors comme on a un robot je me dis que ça peut être un indice, mais encore une fois ça reste juste une supposition
3- c'est pour moi le + marquant, Momoka met dans sa signature "Le rouge est la couleur de la passion ardente, et je suis flamboyant!", or dans le texte on a beaucoup de références à la lumière et aux couleurs (je me suis faite accuser sur ma signature pour les même choses mais c'est pas important)
de plus l'image de Momoka représente plus ou moins un chat -> " D'autre étrangement, ne semblent avoir aucun mal avec l'exercice et sont tout de suite très vite au sol, comme s'ils en avaient l'habitude. " mouais agilité tout ça tout ça.... Pour continuer sur le soleil, Momoka dit dans sa présentation " Je déteste les gens médisants, le soleil" etc.. je sais pas ce qu'on peut en tirer mais je continue à chercher

Dernière chose et je vous laisse tranquille après. Cette référence au fait que certains arrivent et d'autres non à descendre facilement de l'arbre pourrait aussi faire référence aux parties de doubt escape; En effet seuls 6 d'entre nous (pour cette partie je veux dire) n'ont jamais participé à un doubt escape:
-momoka (tiens etrange)
-adha (je l'ai aussi cité non ??)
-the10creative (rien trouvé dans la présentation ni la signature...je sais pas trop quoi penser)
-zofiablack (une nouvelle qui ne dit rien si ce n'est qu'elle etait connue sous le nom de zakerblack avant...)
-okamii (je ne sais pas là, rien du tout)
-hinami (c'est moi xD)

voila voila, à voir ce qu'on peut en tirer x)
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:57

On ne peut pas se fier à un nombre de message atteint puisqu'ils sont susceptibles d'augmenter. Et chercher "qui est ancien" n'a jamais mené à quelque chose.

EDIT DE 13H21 : Alors, c'est peut-être une simple coïncidence mais j'ai trouvé un nouveau argument Momoka, je vous laisse chercher par vous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:33

(Je tiens à préciser que je poste ce message après celui de Izumy sur le numéro #N101420)
J'ai à peu près tout lu... donc d'abord la lumière fais juste partie du décor

Ce nombre ne correspond sûrement pas aux messages puisque c'est poipoi qui en a posté le plus et il est encore bien loin du compte (et puis les indices sur les messages ça n'a jamais marché...). Moi je serai plus porter à croire que c'est soit une date (mais peu probable) ou comme l'a trouvé keichi un site.

Danuki il n'y a pas que danganronpa auquel on peut faire référence. Par exemple un jeu qui n'est pas sorti il y a longtemps : zero time dilemma
(Et pour danganronpa, il parlait de toi lagann)

J'aime bien l'idée de karma... c'est peut être en rapport avec les signes du zodiaque mais pour savoir faudrai attendre les autres rounds pour voir les morts

Maintenant le texte :

"QUE JE VOUS LAISSE A TOUS… La possibilité de rentrer chez vous sain et sauf" -> bon je ne crois plus que ce soit possible vu qu'on a déjà un poisson mort sur notre dos... et je ne crois pas que wraith puisse changer le mode de jeu donc... indice sur le loup ?

"Peut-être était-ce à cause du soleil tapant, mais vous sembliez tous soudainement prendre pleinement conscience de la gravité de la situation. Un meurtre venait d'être commis." -> c'est peut être juste l'oral de français qui m'est trop monté à la tête... mais il y a un livre auquel on peut se référer (enfin pour l'instant n'y faites pas attention)

"Une question commence alors se dessiner sur toutes les lèvres : Qui est le loup ?" -> ok dans toutes les parties on cherche un loup et il y a souvent cette phrase à la fin... mais techniquement si on se met dans la peau des personnages quand est ce qu'on a utilisé ce terme ? Le robot n'a jamais mentionner de loup mais juste d'un meurtrier (enfin c'est peut être juste mes divagations)

Édit : je viens de penser à un truc et si ce numéro était une couleur ? Quand écris sur le téléphone (je ne sais pas pour l'ordinateur) et qu'on met une couleur sur ce site il y a souvent un numéro qui est encadré
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:02

Pour le numéro.. le site parle d'une personne durant la guerre plus précisément, un certain Keith Rourke dont seul le nom et prénom sont donnés ainsi que ces fonctions militaires je crois ou un truc comme ça.. Mais pas de date de naissance ou mort ou quoi que ce soit donc peut être quelqu'un qui n'a pas indiqué son âge dans sa présentation?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:55

Heu the10 j'avais compris c'était une blague. Voit pas l'utilité de me défendre contre ça.Puis je peut pas vraiment le nier XD. Bon j'ai beaucoup dormi aujourd'hui ves me contenter de lire pour se round.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:16

Bonjour !
Cela faisait un peu de temps que je n'étais pas présent donc excusez-moi si je ne sers à rien. x)

Alors, commençons...

Plusieurs choses m'interpellent même si cela n'a sûrement aucune incidence.

« Bonjour sujets d’expérience #N101420. Vous devez très certainement vous demander ce que vous faites ici... Eh bien. Sachez que vous ne le saurez sans doute pas à moins d’être mort. »
Déjà, le numéro, je vous laisse chercher à ma place. ^-^'
Mais comment pouvons-nous savoir si nous sommes morts ?
Comme dit The10creative, « « QUE JE VOUS LAISSE À TOUS… La possibilité de rentrer chez vous sain et sauf » -> bon je ne crois plus que ce soit possible vu qu'on a déjà un poisson mort sur notre dos... et je ne crois pas que wraith puisse changer le mode de jeu donc... indice sur le loup ? »

« Pour tout vous avouer, j’ai maint projet pour vous… Mais au-delà de votre utilité vous avez aussi celle de me divertir », je me demande s'il va vraiment nous tuer s'il a des projets pour nous. ^-^'

« La seule chance que vous ayez de vous en tirer c’est de me tuer. Sinon vous finirez à peu de choses près comme lui. », je ne sais pas si c'est toujours le cas mais dans les parties que j'ai faites, les personnes mourraient de façons différentes (enfin, j'interprète que nous allons mourir presque de la même manière après, ce n'est pas forcément sûr vu la manière qu'elle est dite.)...

Ensuite, l'affirmation « Mais vous avez tous un point en commun qui vous a réunis ici. » qui s'oppose tout de suite au reste du texte : « Il y a des femmes, des hommes et mêmes des enfants. », « Certains ont beaucoup de mal [...]. D'autres étrangement, ne semblent avoir aucun mal. » et le débat où ne nous sommes pas d'accord... Bref, un point commun, lequel ? Car tout semble nous opposer que ce soit sur les pensées ou le physique.

En tout cas, il me semble que la personne aime les entrées théâtrales, un poisson, une voix robotique, un lieu étrange, « divertir »...
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:34

Ah j'avais pas fais attention à cette phrase tenshi, comme quoi s'il y a des nombres à côté notre attention est facilement détournée...
Pour moi wraith faisait sûrement référence au cimetière (à moins que ce soit juste pour ajouter un peu d'ambiance sinistre...)

Okamii je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis et le fait que le loup soit quelqu'un que ne possède aucune information du type date de naissance et tout ça sur son profil. Ce serai partir un peu loin si tu te base sur ce Keith
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:50

Et bien ce Keith n'a pas d'informations sur lui hors son nom/prénom et fonctions (sur le site) donc peut être que le loup aussi? (Je sais pas je raconte n'importe quoi xD)


Edit : Ou plus précisément sa date d'anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:18

Bon ben, au final pas vraiment de choses intéressantes à dire ..

On est tout de même bien distrait dans notre groupe, personne remarque qu'on nous enlève notre cher Némo sous nos yeux et quelqu'un doit nous rappeler qu'on est en danger de mort ..

Sinon dans les paroles de la voix robotique qu'on entend. Peut-on interprété tous ses points de suspensions ("...") comme une sorte de bug ? ou plutôt un lag ...
Et il se trouve que Lagann dit lui même dans sa présentation : "Pseudo:Lagann mais tout le monde dit Lag comme les bug d'ordie" ... oui je cherche ... :3
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:36

Au final, j'ai pas eu le temps de réfléchir aujourd'hui... J'ai bien lu vos réponses et... bah voilà on n'a rien de très très concret. On verra aux rounds suivants...
Je vais devoir y aller dans pas longtemps moi :/ et je ne voterai pas ce soir, rien de tangible... je vais essayer de chercher encore quelques petits truc mais la fatigue gagne du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:37

Vous allez tous trop loin. Si vous poussez autant chaque petit détail, nous sommes tous coupables.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:07

Quand est ce que se termine le round ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:29

A minuit, il faudrait que vous votiez d'ici là ~~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:46

MameDanuki ..... tu veut pas chercher ? Moi je trouve qu'il y a de bon indices comme celui sur moi a propos du lag c'est bien trouvai même si je suis pas le loup bien sur. Je suis un des plus ancien mais j'ai jamais était loup TT_TT. Un jour le serai et se jour la *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]
»  Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: