AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]

Aller en bas 
+2
Wasted_Wolf
Wraithraiser
6 participants

Qui est le loup ?
- Wasted_Wolf
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- lagann
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lapin fou volant
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_lcap33%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Linocence
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Scorpina
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- MameDanuki Le Thaumaturge
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Izumy
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Momoka
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_lcap67%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
- Nerell
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:48

« Scratafouilli.. Non… Scartafouillette, c’est plus joli. Mh, non pas vraiment en fait. Peut-être qu’un traditionnel « sapristi vous avez été choisi pour passer une semaine avec moi » serait-il plus adapté ? Mais ça manque un peu de classe. Oh, ce que je m’égards. Toujours est-il que la grande duchesse des carottes dorées, moelleuses, et surtout succulentes vous invite prestement dans son grand manoir pour une semaine ! Comme vous le savez tous, je suis actuellement sur mon dernier roman « Comment vivre dangereusement sans danger », futur bestseller. Et j’ai besoin de pnj petites âmes innocentes que je pourrais décrire dans ma nouvelle œuvre. Vous pouvez donc vous absenter pendant une semaine de vos misérables vies d’étudiants croulant sous les dettes ou de jeunes adultes faisant un boulot d’écervelé pour venir discuter avec la grande duchesse que je suis.

Ps : Tous les frais seront payés d’avance et vous serez dédommagé pour m’accorder votre temps. Ci-joint une carte, disponible dans votre inventaire, avec mon manoir entouré en rouge. Rendez-vous le matin du 07/06, devant les portes de ma luxueuse demeure »  

Telle était la lettre que vous aviez tous reçu. Bien sûr, dans la ville la duchesse était connue pour son excentricité et ses idées atypiques. Mais vous n’alliez tout de même pas cracher sur de l’argent… Au final une petite dizaine d’entre vous était là à attendre devant la porte d’un manoir qui avait l’air très chic. Petit à petit, la conversation c’était faite :

- Elle n’est pas très à l’heure.
- Elle est vieille, sans doute qui lui faut du temps pour se déplacer…
- Elle a quel âge ?
- Oh tu sais après tous ces botox de vieille coquette, c’est dur à savoir.
- Certains disent que c’est une sorcière et qu’elle utilise des formules magiques pour garder sa peau en bonne état… Mais ce ne sont que des rumeurs… N’est-ce pas.. ?
- …Oui… Bien sûr…

L’ambiance était tout d’un coup devenue tendue. Etait-ce vraiment une si bonne idée que ça que de venir ici ? Soudain, la porte s’ouvrit sur une silhouette encapuchonnée dont on ne discernait pas grand-chose. La forme désigna la porte et vous fit signe d’entrer. Avec beaucoup de tension, vous pénètrent dans le hall d’entrée. Le décor à l’intérieur était lugubre et contrastait tout à fait avec l’extérieur… Aucune source de lumière ne vous parvenait si ce n’est un éclairage intérieur si faible que vous ne pouviez même pas voir où vous posiez les pieds. Une fois tous à l’intérieur, un « CLIC » se fit entendre. Il semblait que la silhouette avait fermé la porte derrière vous… La lumière se ralluma soudainement et il y eut un cri perçant.

Une fois que vos yeux se furent habitué à la nouvelle luminosité vous purent tous distinguer ❅ Loutre de Codo ❅ étalé sur le sol, un pieu dans le cœur et la langue pendante…

Visiblement l’un d’entre vous l’avez tué.


------------------------

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans vous perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas durant deux ronds mourront pour non participation si je n'ai pas été prévenue à l'avance (si vous ne pouvez pas jouer pour un jour ou deux, envoyez moi un mp et je vous épargnerai). Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas (à part au cimetière qui est un espace dédié à cela) et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu les rounds et débattu de préférence. Vous avez 24h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.

Amusez-vous bien et bonne chance !

https://i.servimg.com/u/f86/11/86/14/54/begin10.png
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:37

Bon, rien à dire, si ce n'est rip Codo (d'ailleurs, pourquoi tu parles, t'es dead. Non mais... éwé)

Niveau indice, je doute que le luxe, la grandeur et l'excentricité soient de bonnes pistes, ça paraît évident. En revanche, on nous parle de botox, de sorcière pouvant rajeunir. ---> le loup fait plus jeune que son âge ? C'est un ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigadier Chef
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Brigadier Chef


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2018

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:06

Le message de Codo a été supprimé puisque les morts ne parlent pas à part dans le cimetière.

C'est dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:34

Bon après quelques recherches, je pense pouvoir rayer quelques personnes de la liste des suspects.

D'abord Scorpina, j'ai vraiment rien trouvé sur elle. Donc rien à dire.

Ensuite Nerell, j'attends le prochain round pour l'innocenter. Plusieurs éléments ne coïncident pas avec le texte. J'ai bien trouvé deux choses, mais c'est tiré par le mulet :
- Elle travaille dans un magasin de sport. Le problème étant que ce n'est à priori pas un "travail d'écervelé" et qu'une notion figurant qu'une fois sans y insister ne peut pas réellement pris comme un argument.
- Il y a cette anecdote "VDM" où elle parle de se faire réveiller par les ébats sexuels (fréquents) de sa voisine de 67 ans.
Voilà, c'est très tarabiscoté, de toutes manières ce n'est que le premier round, nous verrons s'il y a quoi l'inculper par la suite.

Je n'ai eu le temps de ne faire que ces deux analyses, je me pencherai sur les autres plus tard.

N'accusez pas Lapin parce qu'il y a le mot "carotte", je vous vois venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:23

Rip Codo (j'attends ton argumentaire sur moi dans le cimetière avec impatience 8D D'ailleurs si quelqu'un a un screen du message supprimé de Codo, je suis preneur. J'ai une forte impression que je suis son principal suspect xD)

Sinon, sur les premières lectures rapides, voici les éléments qui m'ont interpellés :
- La mort de Codo avec le pieu => Histoire de vampire ? Lien avec le manoir "lugubre" ?
- "Mais vous n’alliez tout de même pas cracher sur de l’argent" => Quelqu'un en manque d'argent, un rapport avec la couleur ?
- "lui faut du temps pour se déplacer…" -> Ca m'a fait pensé à une tortue (et donc à Rak Wraithraiser => C'est elle le loup /SBAF/)
- La carotte : donc oui, je suis un lapin (J'suis sûr que c'est un indice de Codo pour que Danuki en parle xD), mais elle est dorée. => On a donc argent et dorée, et ça me fait penser aux couleurs des médailles dans les compétitions sportives.

Bref pas grand chose pour le moment, je risque pas trop d'avoir le temps ce soir (parce que grève de trains et tout le bordel qui va avec 8D) Mais j'essayerai de passer quand même et de me mettre à chercher dans les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:12

J'avais pas vu ces couleurs de cet angle. Nerell comptait reprendre le sport de combat, je n'ai aucune idée si elle a gagné des prix, il faut creuser. Après on prend ça dans le domaine du sport, mais on pourrait juste se contenter de la compétition.

Cette fois-ci, j'axerai mes recherches sur Izumy et Momoka, je vous tiens au courant si j'obtiens des résultats concrets.

EDIT :

Bon, je n'ai eu que le temps de faire des recherches sur Momoka. Ce qui nous intéresse sur elle :

- Elle dit dans sa présentation avoir 3 ans "dans sa tête" et avoir 16 ans réellement.

- Elle aime les sports de combat et fait du judo.

- Elle a participé à deux concours. Un spécial 6 ans où elle a dessinée et un second pour Noël 2015 qui n'a visiblement pas aboutit.

- Bon, je n'ai rien trouvé sur ça car j'avais la flemme je n'ai pas eu le temps de fouiller mais je mets le lien de son blog, il y a peut-être des choses dedans : http://momobaka.wifeo.com/

Idée de merde n'a aucun rapport avec Momoka : Jeter un œil dans le topic Rumeurs pour voir si ça parle de sorcière aime dé air.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:03

Salut j'ai pas pu jouer aujourd'hui mais demain je serai présent donc à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

Danuki > Si on part sur les concours, en plus de Momo, il y a déjà moi et  Lino, Wolf et lagann ont déjà fait des concours aussi, à vérifier. Pour les autres, je ne sais pas.

Autre choses, le fait que Wraith' débute son histoire avec un mot sur lequel elle hésite avant de changer (Scratafouilli) et le mot "png" raturé peuvent faire penser à quelqu'un qui bafouille ou qui a du mal avec les mots. Je pense à lagann en particulier (désolé de remettre ton écriture dans les potentiels preuves contre toi). Et c'est plus subtil que des grosses erreurs de grammaire dans le scénario qui peuvent soit passé pour une erreur du brigadier soit être trop flagrant. Bref juste une idée comme ça.

Je vais commencer à réfléchir pour voter quelqu'un parce que j'ai pas trop envie de mourir encore une fois à cause de Codo (je t'aime tu sais <3 mais voter alors que tu es mort, c'est pas vraiment du jeu xD enfin si c'est bien toi. D'ailleurs je suis confus. D'un côté je suis content que le nouveau système du cimetière soit mis en place, d'un autre je ne peux pas lire ton post, c'est triste x))
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

Donc il y a cinq loups ! Allez, partie terminée. 8D

Bref, Mame au rapport :

- Sur les 25 pages du topic Rumeur, je suis fier de vous dire qu'il n'y a rien !

- J'ai rien trouvé sur Izumy d'intéressant, donc rien à dire.

Si j'ai la foi, je fais Lag et Lino ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:44

Pour ma part, vu que je n'ai bientôt plus de batterie, je vote maintenant. Du coup je vote pour Momo. On a un ou deux indices, sachant que ça reste le round 1 et c'est la seule personne qui n'est pas active parmi les personnes qu'on a suspecté.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

Je ne sais pas qui voter, mais je peux pas me permettre de laisser mourir Lapin alors que je n'ai pas encore examiné son cas et que je ne l'ai pas encore innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:32

Wtf le cimetière T.T à quoi sert il si seuls les morts peuvent lire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:52

Wasted_Wolf a écrit:
Wtf le cimetière T.T à quoi sert il si seuls les morts peuvent lire ?   Rolling Eyes

Vous pourrez le lire à un moment donné de la partie ! Je ferme ce round à 23h, si vous n'avez pas voté c'est le moment de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:01

Le round arrivera dans la soirée

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]
» Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]
»  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]
»  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: