AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]

Aller en bas 
+8
Momoka
Okamii
Shyeru
keiichi
Nerell
Hinami
Poireaux Ninja
Wraithraiser
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quis est lupus ?
~ Momoka ~
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shyeru
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap60% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Poireaux ninja
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adha
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keichi
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karma-sama
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap40% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Okamii
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi-shan
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna light
 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_lcap0% Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:16

Tout vous semble incohérent. Relativiser vous semble trop dur à faire. En temps normal, dans chaque histoire il y a des héros… Mais là il n’y aurait que décès après décès ; ce n’était rien d’autre qu’un cauchemar éveillé. Vous aussi finiriez par faire le deuil ultime : le vôtre, vous en aviez la conviction et vous vous y êtes déjà préparé. Certains d’entre vous aimerait tant revoir leur mari. Ou bien serrer votre animal dans vos bras… Mais vous ne saviez même pas votre prénom et n’avez aucun souvenir. Seule une bague au doigt suggérait la présence d’une moitié, quant aux animaux… Les gens aiment les animaux. Il était donc fort probable que la plupart d’entre vous en soit entouré, n’est-ce pas ? C’était en tout cas toujours mieux que de vous découvrir une foi improbable et d’implorer le ciel. Quoi que, certains d’entre vous y songeaient vraiment. Etait-ce l’effet de la chaleur qui vous faisait délirer, ou bien le désespoir ?

La faim commençait également à vous tirailler. Certains se mirent à rêver d’un bon repas au mcdo… Ou bien kfc. Quelque chose de diablement bon et de quoi combler vos estomacs, en tout cas, jamais il ne vous avait semblé aimer autant la nourriture qu’à cet instant. Les conversations se mirent alors à s’engager de manière timide pour tromper votre ennui – et votre faim -, devenant au fur et à mesure assurées autour de vous. Bientôt le débit de parole fut affluant et très prompt. Il s’instaurait une ambiance assez conviviale au fur et à mesure que vous marchiez. Des questions existentielles se posaient autour de vous. Qui-suis-je ? Pourquoi nous ? Est-ce que je manquerai à quelqu’un ?

@ZofiaBlack était la seule à garder le silence. Bientôt effrayé par sa différence... Vous commenciez à le dévisager lourdement. C’est alors que quelqu’un glissa malicieusement qu’elle était peut-être la voix robotique folle. Soudain convaincu de sa culpabilité, vous la pendîtes, tremblant d’effroi.

La voix retentit à nouveau :

« Haha… La situation est tellement amusante ♥️… Je vous aime tous pour cette raison… Votre naïveté légendaire vous fera vous entre-tuer avant même que mes petites expériences ne viennent à bout de vous !  Je vais vous donner un autre indice important : votre point de ressemblance n'est autre que... Le fait que vous soyez tous d’anciens criminels * des murmures éclosent tout autour de vous *, et pas n’importe quel type de truands… Ceux trop dangereux pour la police ou même l’armée. Vous avez passé un an dans une prison spéciale, dont personne ou presque ne connaît l’existence, dissimulée aux tréfonds de l’Asie. Malheureusement pour vous, une insurrection a gonflée dans votre établissement. Il a donc été décidé de vous éliminer… Ou bien… De vous mettre entre mes mains. *Rires*.  Pour être tout à fait honnête… Vous êtes les 1 % des détenus à ne pas avoir fini dans un état végétatif. Vous avez de la chance que je n’ai pas plus touché que ça à votre cerveau… Enfin. Ça dépend pour qui, bien sûr. Estimez-vous chanceux dans tous les cas ! »

La voix avait à peine fini son monologue qu’un tremblement de terre se fit entendre. C’est alors que @the10creative tomba la tête la première dans une fissure, se cassant toutes les vertèbres. Tuée sur le coup, pendant que vous fixiez de manière incertaine le nouvel espace qui se dessinait en-dessous de vous. Un étrange grondement se faisait entendre d’en bas, et c’était très inquiétant.

Qui est le loup ?

------------------------
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans vous perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas durant deux-trois ronds mourront pour non participation si je n'ai pas été prévenue à l'avance (si vous ne pouvez pas jouer pour un jour ou deux, envoyez moi un mp et je vous épargnerai). Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas (à part au cimetière qui est un espace dédié à cela) et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu les rounds et débattu de préférence. Vous avez 24h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.

Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Wraithraiser le Mar 4 Juil - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:06

rip black et ten ://

il est tard j'ai pas trop la force de chercher des pistes ce que j'ai remmarqué c'est qu'il y a encore la présence des animaux et que le texte à prit une tournure plutôt déprimante..
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:14

Bon je me permets juste de passer avant de commencer a bosser, je ne pourrais pas revenir avant ce soir désolée.

"C’est alors que quelqu’un glissa malicieusement qu’elle était peut-être la voix robotique folle" pour moi ce passage indique que se serait le loup qui a lancé l'attaque contre zofia, j'en reviens donc a ma déduction du dernier round, que normalement vous connaissez déjà, ma théorie sur MameDanuki.

Ensuite "Certains se mirent à rêver d’un bon repas au mcdo… Ou bien kfc. Quelque chose de diablement bon" Je suis la seule trouver que niveau repas diablement bon il y a mieux que le mcdo ? --" Parce que désolée mais même les pastabox c'est meilleur que ça uu Je pense que c'est peut-être une indication contre le loup.

C'est tout ce que j'ai pour l'instant, je rebosserais sur le sujet ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:03

J'ai pas encore lut mais je tien a remercier the10. Tu nous a sorti d'une situation asser problématique
. Esque je peut avoir le nom des votants sa m'aiderai s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:28

Round précédent y'a eu: Zofia votée par Hinami, Poireaux, MameDanuki et The10creative et MameDanuki votée par Lagann, Momoka et Okamii
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:40

OK il y a de forte chance pour que l'un d'entre nous soit le loup alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:46

Bonjour tout le monde ! Je croyais que la game commencer la semaine prochaine me suis trompée je hours /(*x*)\ Désolé ! Je me met tout de suite à lire tout se que j'ai louper !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:11

RIP aux morts

Bon commençons

il est encore question de deuil, cauchemar, de questionnement et d'animaux. Mais aussi cette fois de la foi !

"Il s’instaurait une ambiance assez conviviale au fur et à mesure que vous marchiez" > conviviale ?? on s'entre tue et on marche avec un barge qui veut notre mort ..

"Bientôt effrayé par sa différence..." > il est question de racisme ? d'homophobie ? de simple ******* de pure race ?
"Certains d’entre vous aimerait tant revoir leur mari." > nos maris, ça devrait concerné les femmes parmi nous, hors il est question de "certains" et non certaines d'entre nous. indice sur l'orientation ? > Poireaux :3

Et pour poursuivre mes pistes sur poireaux :

dans la partie d'escape game, il a choisie le compagnon "doc" ... comme le genre de doc a faire des expérience sur des sujets ..... il lit aussi tokyo ghoul .. cannibalisme ... toujours pas convaincue ? moi non plus ..

"Et vous n’étiez que des poltrons, bien trop faibles" > et poireaux se décrit  "JE SUIS UN PETIT MAIGRICHON FAIBLARD *^*  (et aussi un pleutre *^*)"

"Je vous aime tous pour cette raison" > "J'AIME TOUT LE MONDE~" ou "je vous aime <3"


"Vous êtes les 1 % des détenus à ne pas avoir fini dans un état végétatif." > poireaux ninja .. ok c'est de pire en pire ..

"Vous aussi finiriez par faire le deuil ultime : le vôtre" > citation dans la présentation de poireaux "Citation:Je suis un homme mort. Je me réveille chaque matin avec une insoutenable envie de dormir. Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même. Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être."


Mais pour ne pas non plus me focalisé sur poireaux ninja :

en regardant la partie d'escape game, dans la description du personnage de lagann " Il parle habituellement d'une manière presque sans émotion, lente et calme, bien qu'il soit également sujet à des crises de rire dérangé." > Comme la voix robotisé, lente et qui commence souvent par des fou rire que seul lui comprend --'
toujours dans sa description, il est question de sorcière qui pourrait expliqué la transformation de rasseru en magicarpe. (bien qu on soit plus dans un contexte de laboratoire où sont texté des expériences .. mais chuuut !)

il aime le genre détective, d'où le côté énigmatique de la voix robotique.

on retrouve encore tokyo ghoul, mais aussi deadman wonderland, un manga qui suite à un énorme tremblement de terre, une prison "spécial" va être construit regroupant des criminels mais aussi des êtres encore plus "dangereux pour la police ou même l’armée" (ils ont des pouvoirs) sauf que eux sont gardé dans un lieu caché à l'intérieur de la prison "dont personne ou presque ne connaît l’existence" afin de faire des expérience sur eux.

Edit : dans le round 2 Wolf se fait attaquait par le chien et il est dit "On aurait dit qu’un petit loup voire même lion se jetait sur un homme" or wolf est une femme, donc c'est une erreur ou c'est moi qui est rien compris au sens de la phrase ? :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:41

Bon déjà avant dee défendre ves expliquer pourquoi pour moi le loup fait partie des personnes qui on voiter au dernier tour. Tout simplement il y avait 3 vote contre 4 je sais pas vous mais perso je serai loup j'orai voter pour faire une égalité et ainsi un double meutre non pourtant ça a pas était fait. Donc la réponse la plus logique est que le loup est déjà voter et donc n'a pas peut faire une égalité. Oui c'est pas sur à 100% il  peut nous laisser nous entre tuer sans intervenir mais perso voir qu'il est peut rater une t'elle opportunité je pense pas non.

Ensuite ma défense heu pour les rire dérangent la voir calme le magicien ect... Alors black battler est un perso d'un jeu/manga en faite et je kif absolument presque tout cher lui et comment dire le rire encore pourquoi pas mais la magie qu'il utilise et tout le reste et vraiment pas son style sa colle en rien. Mais bon comme beaucoup de personnes conner pas se perso pourquoi pas.

heu le coup du coter énigmatique de la voit robotique...donne moi une personne qui aime pas les énigmes puis elle est pas si énigmatique la voi la preuve elle nous révèle nos point commun et se qu'on a fait pour en arriver là.

Le coup Tokyo ghoul no comment il y a rien à dire après deadmanwonderland. Ouai j'avais prévu dans parler justement donc peut pas contredire.


EDIT: SUMMERCHILD et de retour parmi nous XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shyeru
Sweeper
Sweeper
Shyeru


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 26
Localisation : Allemagne

◼ Fiche de Personnage
Nom: Pierce Allen
Personnalité: Séducteur
Compagnon:

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:01

Ah non, je suis très desoler. J'ai oublié du jeu. Alors je vais lire le derniere rounds et puis je vais dire que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:09

Je me permet de prendre parole :

Je ne pense pas que les présentations escape game soient des indices valables car tout le monde ne peux pas les voirs, il n'y a que ceux qui ont joués qui peuvent, or les indices doivent provenir de sources visibles à tous. Mais ce n'est que mon avis.

Sinon je n'ai pas tout lu parce que je viens d'avoir ma pause et je dois manger o/ à ce soir mes lapins :3
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:19

Heu momo j'ai pas jouer et je peut voir les présentations escape game.
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:34

J'ai remarqué dans la signature de lagann il dit "Je te donne la chance de recommencer" je sais pas si c'est en rapport avec le fait qu'on a(vait) tous une chance de nous échapper ou quelque chose du genre au round 1.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:48

Bah si lagann tu as une fiche personnage ._.

Si elles sont visibles donné moi le lien que je puisse regarder parce que perso quand je vais sur l'onglet ça me dis nein uu
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:49

Heu je croit avoir compris se que tu veut dire. Mais sa a aucun rapport. La phrase donne pas de chance au contraire le fait de recommencer à l'infini enfonce la personne dans le désespoir. Ses pas une chance mais un malheur car la personne peur rien faire d'autre que recommencer à l'infini.

Momo va sur le profil des gens et en bas de leur profil il y a la feuille des personnages. Peut pas te mettre un lien mon tel veut pas copier les adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:33

Rip in peace... Sad

Je reviendrais ce soir, mais rapidement :

La partie béante qui gronde, suite au tremblement de terre, ainsi que le lexique, me fait penser à l'enfer.

Comme l'a relevé keichi, Wraith parle d'ambiance conviviale, de manger, de banalités etc alors qu'il y a des décès devant nos propres yeux... Comme j'en ai déjà parlé dans le round précédent, on se chamaillait pour savoir si oui ou non, il fallait manger le poisson alors qu'il y a plus important... Après ce round, on peut supposer que c'est parce qu'on a tous déjà tué, et que la mort nous est donc familière... En gros on s'en fout des morts vu que nous-mêmes avons déjà ôté la vie...
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:41

Ahlalalala, je me serais trompé ?
Ne t'en fait pas Ten, ta mort ne sera pas vaine.

On en parle des premiers paragraphes sur la faim ? De la malbouffe qui plus est.
Le loup écrit, c'est certain à présent.
Tout porterait à croire que celui ayant lancé les accusations sur Zofia est le loup, or je suis cette personne. Ca va pas m'aider à prouver mon innocence tout cela.
On nous parle de l'Asie, pas forcément le Japon, l'Asie. Potentiellement la Corée donc. Je connais certains joueurs fan de K-pop.
Cette fois-ci, on parle de théâtre.

Je rejoins Keichi sur ses arguments contre PN. A part quelques uns, ils me semblent valides. Cela fait donc de lui, un suspect important.
Je soupçonne bien une autre personne qui ne s'est prononcée qu'au premier round, mais je n'ai pas encore assez d'indices pour donner une réelle accusation. Allez-vous deviner qui c'est ?

Ce que je vous recommande :

- Axez vos recherches sur la bouffe (bien que je pense que les suspects seront nombreux)

- Lisez les nouvelles qu'ont écrit les autres joueurs, ou cherchez si certains aiment prendre la plume


EDIT QUI NE SERT A RIEN : Parler d'aimer tout le monde comme ça, cela me fait penser à Nagito Komaeda. Et saviez-vous que dans Franken Fran, il y a une parodie de Hachiko ? Lisez ce manga, il est génial, il y a un topic là-dessus en plus ! amor Cet EDIT ne sert absolument à rien, ne vous referez pas à ceci pour l'enquête.

EDIT DE 15H07 : J'ai trouvé trois nouveaux arguments contre PN. ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:20

Moi aujourd'hui je me mes en grève j'ai d'autre truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:18

Le bac de français m'est monté à la tête... le décalage entre nos réactions, le fait qu'on parle de bouffe, alors qu'il y a un cadavre à nos côtés ça me rappelle La Leçon de Ionesco (théâtre de l'absurde)

Sinon j'ai pas eu les temps de chercher aujourd'hui, je le ferai ce soir, mais vous avez des pistes intéressantes, je vais peut-être voter...

EDIT de 23:10 (vive le décalage horaire) : je suis fatiguée et personne n'a parlé depuis, donc je n'ai pas pu me décider sur mon choix malgré mes recherches donc je ne vote pas ce soir jocolor
Bonne nuit, entre tuez vous bien lalala


Dernière édition par Karma-sama- le Mar 4 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:20

N'oubliez pas qu'il vous faudra voter avant minuit ~~ Sinon je pends tout le monde à part le loup ! (non, je plaisante, je me contenterais d'une double sanction si ça arrive :p)
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:14

Désolé j'ai pas pu venir avant j'ai fais le ménage tt la journée et je dois encore me laver alors je fais ma défense rapidement et on se retrouve plus tard les gars


"Certains d’entre vous aimerait tant revoir leur mari." > nos maris, ça devrait concerné les femmes parmi nous, hors il est question de "certains" et non certaines d'entre nous. indice sur l'orientation ? > Poireaux :3
Il est vrai reste a savoir si je suis le seul
Et pour poursuivre mes pistes sur poireaux :

dans la partie d'escape game, il a choisie le compagnon "doc" ... comme le genre de doc a faire des expérience sur des sujets ..... il lit aussi tokyo ghoul .. cannibalisme ... toujours pas convaincue ? moi non plus .. Je n'ai pas vraiment besoin de faire ma défense fasse à ces deux indices on sait tous qu'ils s'appliquent à bcp de personne par exemple aux personnes qui étudie dans le domaine scientifique.

"Et vous n’étiez que des poltrons, bien trop faibles" > et poireaux se décrit "JE SUIS UN PETIT MAIGRICHON FAIBLARD *^* (et aussi un pleutre *^*)" ça ne me paraît pas vrimanet logique si j'étais bel et bien le loup ne serai-je pas justement celui qui est au-dessus de vous au lieu d'en-dessous ?

"Je vous aime tous pour cette raison" > "J'AIME TOUT LE MONDE~" ou "je vous aime <3"
ok rien à dire là

"Vous êtes les 1 % des détenus à ne pas avoir fini dans un état végétatif." > poireaux ninja .. ok c'est de pire en pire .. Non là c'est juste vraiment abusé mdrr c'est comme le délire de la lumière

"Vous aussi finiriez par faire le deuil ultime : le vôtre" > citation dans la présentation de poireaux "Citation:Je suis un homme mort. Je me réveille chaque matin avec une insoutenable envie de dormir. Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même. Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être."
oui ça ! ça tient la route je l'ai moi même directement repéré en lisant le texte mdrr je me suis dis "oh ptn il vont commencer à m'accuser T.T"

bon voilà pour ma défense j'aimerai la continuer donc dame si t'es sympa expose que je me défende une bonne fois pour toute stp
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:25

Je vous propose de voter soit PN, soit Izumy.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:27

bon je dit ou va se diriger mon vote . MameDanuki je t'épargne pour se round ta vraiment de la chance mais une personne me géne plus que toi .j'hésiter à en parler mais sa me géne trop . donc j'accuse oui j'acuse karma-sama.

1-" je me questionne sur moi et sur la vie." dans le round une chose reviens souvent on se questionne sur nous même on arrêt pas de se demander qui on est ?Qu'elle notre point commun? ect...

2- "J'adore réfléchir et je déteste avoir une question sans réponse."Voilà on à pas mal de question sans réponse dedans et vous dite vous même que le scientifique est très énigmatique (pas trop mon avie) donc voilà.

3-" J'ai pour habitude de m'évader dans mes rêves et mon imagination, tout en gardant les pieds sur terre. " Alors voilà un truc me géner dans tout les round wrait insister sur un truc elle glisser toujours une phrase en rapport avec le rêve par exemple dans se round " ce n’était rien d’autre qu’un cauchemar éveillé" .

4-" Je suis quelqu'un de très contradictoire qui met beaucoup de temps à prendre des décisions" On est souvent en désacord sufi de voir pour le poisson certain vouler le manger d'autre le laisser .

5-"mes préférés pour l'instant sont Bonne nuit Punpun et Tokyo ghoul" Conner pas le premier mais il y a tokyo ghoul en rapport avec le canibalisme bon ses pas très valable tout le monde aime.

6-" Je suis fascinée par les troubles psychologiques, les rêves et les phénomènes paranormaux. " "Je suis aussi très empathique donc la torture physique c'est mon fort uniquement quand je suis très en colère. Par contre la torture psychologique je trouve ça très intéressant ! " Bon le scientifique nous a fait perdre la mémoire trouble psychologique le retour du rêve , le phénomène paranormaux transformation en poisson , on se fait torturer psychologiquement , et pour le physique il a transformer des gens en plante en triturent leur cerveau perso.

voili voilà donc mon choix est fait perso
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:29

Personnellement personne ne m'a convaincu, du coup je vais rester sur mon avis et surement voter MameDanuki car je suis sure que c'est lui le loup mais t'as pas à t'en faire vu que personne ne va faire pareil x')

j'aimerais bien développer les indices contre lui dans le troisième round mais en fait mes recherche me prennent entre 1h et 3h et... je suis un peu crevée et j'ai déjà envie de dormir donc voila ça sera pas pour ce soir le méga développement o/

Edit : Pourquoi Izumi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:34

Lagann > Va lire Bonne nuit Punpun, c'est génial, vraiment. Tes raisons sont meh.

Momoka > Thé cas thé, tu peux y aller ! o/ Mes messages précédents sont à lire pour votre bonne compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]
»  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: