AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:41

Après la macabre découverte du corps mort @d’Adha, aucun son ne s’échappe de votre bouche. Aucun pleur. Aucun cri d’effroi. Non. Seulement… Un sentiment profond d’acceptation. Les choses étaient ainsi et vous ne pouviez pas changer le passé. En revanche vous pouviez changer l’avenir. Oui. Trouver le loup et l’empêcher de nuire. Vous vous remîtes à marcher faisant face à une nature nocturne calme. Jusqu’à ce que @Keichii s’arrête avec le sentiment… D’être suivi. Deux pupilles infernales luisaient dans l’obscurité. La voix comme provenant d’un dictaphone se met en marche.

« Je suis Cerbere. Le point de la fin et du début. Je suis le gardien… De bien de choses. Mais aussi l’une de vos dernières chances de vous en sortir vivants. »

La bête semble tous vous regarder, comme si elle sondait votre âme de ses yeux rouges. Mais pour @keichi, le cerbere semble particulièrement s’attarder sur @Poireaux Ninja. Il décide donc de pousser (sans vraiment trop comprendre pourquoi) ce dernier vers le molosse. Qui, dégoulinant de haine et de fureur n’en fait qu’une bouchée.

Effrayé comme jamais, votre groupe recule. Mais le canidé, aussitôt sa tâche finie, retourne dans les pénombres les plus totales.  

« C’est donc la fin… Vous avez donc eu accès à votre renaissance… Bravo. »

Murmura faiblement une voix métallique. Vous n’entendîtes plus jamais cette dernière vous parler, tout comme vous ne saurez jamais pourquoi la bête avait agi ainsi. S’agissait-il d’une expérience qui avait échappée au scientifique fou ? En explorant les lieux, vous apprîtes que vous étiez dans une très ancienne île chinoise, où le seul signe de vie était, étrangement, une vieille académie que les végétaux avaient recouverte. A l’extérieur il y avait de grands potagers et fruitiers, ainsi que des fontaines magnifiques gardées par des sortes de créatures ressemblant à des carnaticho.  Un panneau signale en gros : « FONTAINE DE JOUISSANCE » et prêt d’une fontaine, vous trouvez également le kitsune en train de vigoureusement s’ébattre avec le cadavre de @MameDanuki. Le kitsune est visiblement une sorte de succube qui se nourrit de l’énergie vitale et sexuelle de ses partenaires, grâce à la douleur et au plaisir qu’éprouvent ses victimes… Il n’avait pas tout à fait menti quand il avait dit qu’il tiendrait compagnie à @MameDanuki… Vous préférez vous éloigner respectueusement pour pénétrer les lieux.

Vous découvrîtes à l’intérieur de l’académie tout une série d’expériences épouvantables, que la raison elle-même ne saurait correctement décrire. Hélas, plusieurs indices vous amenèrent à penser qu’il s’agissait tous d’anciens humains. Après des jours de recherches, vous finîtes par trouver le journal intime de Poireaux Ninja :

« Après des semaines de dialogues, la prison à enfin consentie à me livrer ses prisonniers… Je ne comprends pas pourquoi ils s’y sont farouchement opposés et préféraient tuer les résidents… Après tout mon nom et d’envergure nationale et mes expériences pourraient changer le sort de ce pays… Voire même du monde… »

Vous feuilletez toujours un peu plus loin :

« Ça y est, les premiers sujets sont arrivés… Mais ils sont bien trop agressifs. Je ne peux pas les manipuler et les observer sans les contraindre physiquement à rester dociles. Il a donc fallu que je me résolve à toucher à leur mémoire pour pouvoir les suivre correctement. Malheureusement, l’opération chirurgicale est très laborieuse… Il faut seulement leur enlever les souvenirs de leur passé tout en laissant leur bon sens. Bien sûr, un choc traumatique pourrait tout aussi bien faire l’affaire mais je veux que mes sujets purgent justement leur impuretés… Il n’y a donc rien à faire si ce n’est accepter que la majorité finissent par être des légumes. Tant pis. Ils me seront malgré tout utiles. »

Vous tournez un peu plus les pages :

« Depuis peu j’ai arrêté - en partie - mes expériences et j’ai pris pour habitude de me mêler aux groupes de purgés.  Je voulais toucher Dieu à travers mes créations. Etre comme lui. Créer. Et j’ai réellement accompli des chefs d’œuvres uniques, que même la nature elle-même n’a su produire avant moi. Cependant au fur et à mesure j’ai compris que mon talent n’égalerait jamais sa volonté. Je ne pouvais pas créer à partir de ce qui était mort. Je ne pouvais insuffler la vie et la volonté dans la chair, comme un Dieu l’aurait fait. Non… Le seul moyen de l’approcher était donc… De forger à nouveau ce qui avait été souillé. Leur ôter la mémoire faisait partie du processus. Mais au-delà de ça, il fallait aussi leur faire affronter des épreuves. Découvrir mon identité et trouver la force de me tuer, tout comme nous l’avons fait pour notre ancien Dieu… En ferait partie. »

Vous continuez votre lecture avec attention.

« La prison n’existe plus. Les sujets purgés et mises en attente dans le coma viennent à me manquer. Malheureusement, je crains même de n’avoir plus que quelques groupes. Et dire que je me retrouvais avec plusieurs centaines sous les bras il y a de cela quelques années… Quel malheureux gâchis. »

Les ratures s’accentuent.

« C’est le dernier groupe. L… Les conditions ne sont plus ce qu’elles étaient. Une de mes expériences a très mal tournée. Il y a plusieurs années de ça, j’ai voulu créer de nouvelles variétés de plantes, de fruits et légumes. Quel ne fut pas ma surprise en constatant leur effet sur l’organisme. Elles ont tendance à relâcher beaucoup trop d’oxygène, ce qui en temps normal serait parfait pour le nouvel monde que pourrait construire les purgés. Malheureusement j’ai remarqué qu’en raison d’une chaîne de réaction complexe, allié à d’autres substance dans l’air, l’oxygène avait tendance à avoir amplifier un hallucinogène puissant. Ce qui peut être fatale avec les expériences que j’ai déjà relâchées. Je n’ai pas les moyens de changer la structure de la plante, à moins de raser la forêt entière. Je doute très sincèrement qu’un jour mon rêve de Dieu se réalise donc. Il n’y aura pas d’humain pur comme ce que j’espérais. Après que ce groupe s’éteigne. Je pense utiliser une embarcation et rejoindre la capitale. J’ai passé suffisamment de temps à me prendre pour Dieu. Peut-être qu’au final personne ne peut être son égal… Et j’ai tant besoin de repos. Peut-être serait-il temps de me prendre un peu plus pour un homme. »

Vous feuilletez le journal jusqu’à la fin. En gros il est écrit : EN CAS DE REUSSITE

« Félicitations ! Le fait même que vous soyez en train de lire mon journal montre que mon ambition ultime a été réalisée… Vous voilà maintenant lavée de vos souvenirs du passé. Vous êtes dans une île nouvelle. Vous pouvez bâtir une autre civilisation, meilleure que l’ancienne. Et le fait que vous vous soyez débarrassé de moi montre à la fois votre résilience, tout comme votre pureté. Je vous offre maintenant la dernière chance dont vous bénéficierez dans votre vie : …Vous pouvez soit prendre le bateau, vous trouverez une carte dans mon bureau. Mais vous pouvez aussi… Rester dans le nouveau monde que j’ai bâti pour vous. Que vous en soyez arrivé là prouve que vous puissiez faire face à son hostilité et c’est doute d’autant mieux que vous êtes toujours officiellement recherché par vos pays, qui ne savent ni l’existence de votre ancienne prison, ni votre nouveau lavement de cerveau. Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance à vous… Mes créations. »

----------------------------
Quelques indices sur le loup tout au long de la partie :

Dans sa signature :
«  I'm not that bad. If you forget everything~  » => Ce n’est pas si mal. Si tu oublies tout ~ => On vous a un peu effacé la mémoire

Nadie puede ser como dios. => Outre les débats « métaphysiques » et références à des dieux, questions existentielles, etc, l’espagnol est une langue qui comme le français, trouve ses origines dans le latin.

Je fais aussi référence aux nouvelles de poi’ => Abattoir, différence, voix robotique faisant référence au dictaphone…

Dans l’un de ses derniers dessins, poi avait dessiné un œil avec un poisson dedans. D’où la mort du premier round.

Hachiko est une métaphore de la fidélité de poi sur le forum, en plus de référer à tout ce qui est asiatique et que poi adore !

Le kitsune était une représentation de poi’, qui a les cheveux « couleur blé » et des yeux très inhabituels (qu’il a posté un jour dans le coin des avatars manga)

A un moment la terre s’ouvre => Regardez la localisation de poi’

Orphée est une double référence à ses talents musicaux et à son statut de majordomes des enfers.

Il y a aussi des références à des proxénètes et il dit être un gigolo sur son profil. Quant à la mort du round, il s’agit d’une mort précise. Comme celle d’un tueur errant.

Oh et aussi, il a créé un topic : Manga portés disparus. Un peu comme vous. Oui. Et d’ailleurs, le manga qu’il cherche est un démon qui « travailler au MCdo et la "je sais plus quoi" au KFC ». Il parle aussi d'un manga "chien errant", comme le petit hachiko.

Je fais aussi référence au fait qu’il soit insomniaque et aime dormir

J’ai aussi fait tout le processus d’une phase de deuil

La description de beaucoup de végétaux et de la nature (Poireau)

Les animaux c’est parce que poireaux en a tellement que c’est choquant, lui-même en oublie quand il dit ce qu’il a

Et des tas d’autres trucs que j’oublie comme la référence à « certains voulaient revoir leur mari »  

Et avec tout ça le principale indice que vous avez trouvé contre lui c’est la présence du rose… * Soupir *

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN] You_wi10


Dernière édition par Wraithraiser le Jeu 2 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN]    Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 4:27

Jolie jolie. En faite il y a des indices que j'avais remarqué comme hachikõ et la fidélité ou les enfer. Sauf que j'avais pas dutout fait le lien avec poipoi. Bravo keichi qui est on peut le dire un peut le super détective de cette partie. Et Sa fesai un moment que j'avais pas survécu à une si longue partie. D'ailleurs bravo wrait pour cette super partie elle est vraiment super bien écrite je l'adore. Franchement j'avais pas envie de voter poipoi je me disais "encore" puis j'avais était déjà plusieur fois l'un de ses bureau à voter contre lui quand il était loup dans des parties. Se qui m'enmaine à 1 point négative. Encore poireau. Sérieux sa va faire quoi 3 ou 4 fois qu'il est loup je suis casi sur qu'il a était 2 fois déjà. Ok les tirages au sort sont fait au hasard . Mais on commence à avoir des loups répétitif bientôt avoir déjà était loup sera un indice pour voter contre la personne si sa continue XD. C'est tout Good Game encor à la prochaine les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]
»  Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]
» Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: