AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]

Aller en bas 
+4
keiichi
Poireaux Ninja
lagann
Wraithraiser
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quis est lupus ?
~ Momoka ~
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shyeru
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux ninja
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap100%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
keichi
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karma-sama
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Okamii
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi-shan
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna light
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:57

Des tréfonds de la terre monte un son assourdissant. Des gaz s’échappent roses et au milieu jaillit un kitsune au pelage de blé et aux yeux rieurs. Sur son collier est très finement écrit Orphée. La bête s’approche très noblement de votre groupe, tel un prince ou une princesse. Son sourire dévoile une série de crocs fins mais adroitement aiguisés. De sa gueule commence alors à s’échapper une voix, aux allures froides, comme si jouait une voix préenregistrée sur un magnétophone… Exactement semblable à celle que vous aviez entendu un peu plus tôt !

« J’exige un présent… Sacrifiez l’un d’entre vous. Peut-être même me sacrifieriez-vous le loup si vous êtes assez malin pour... »

Le groupe commence alors à discuter. Des tensions apparaissent et c’est finalement @MameDanuki que l’on pousse vers la gueule du Kitsune. L’éclair vert dans ses yeux devient alors très franchement amusé et pendant que vous reculez, la bête retrousse un peu plus ses babines, révélant de plus son sourire éclatant :

« Merci. Je n’en ferai pas mon goûter, ça laisserait encore plus de sang que dans un abattoir. Mais sachez qu’il saura me tenir… Compagnie ! »

Le svelte canidé, prit alors la forme d’un gros renard et emporta @MameDanuki  en l'attrapant par les épaules, comme un vagabond prendrait nonchalamment son balluchon. Il l’emporta dans l’une des plus profondes fissures qui s’étaient ouvertes sous terre.

Le groupe, fut soudain prit d’une grande tristesse. Vous auriez pu en pleurer pendant trois heures si vous vous étiez écouté… Et dire que dans une autre vie certains avaient été de dangereux tueurs… Peut-être même de grands truands, de grands trafiquants de proxénètes ou de drogues ? En tout cas, il ne vous en reste plus aucun souvenir… Et peut-être n’est-ce pas plus mal. Après avoir tant que mal vaincu votre peur, votre amour de la vie vous revient et vous êtes capable de marcher tout en bavardant d'un air presque gai, avec toutefois un air très attristé sur le visage qui vous empêchait d'être vraiment joyeux. La nuit commença à tomber. Votre groupe ne se sentait pas le moins fatigué et le roucoulement des chouettes nocturnes et autres bruits divers pouvaient effectivement expliquer pourquoi vous ne cherchiez ne serait-ce qu'à dormir. Votre pas se fit faible à cause de votre fatigue, toutefois vous saviez que vous n’auriez pas de répit. @Adha fermait la marche, de lourdes cernes sous les yeux. Aucun son ne s’échappa de sa bouche quand elle tomba raide morte sur le sol, une balle précisément tirée en plein cœur. Le petit trou rose clair où s’écoulait un peu de son sang vous semblait presque ironiquement joli et artistique.

Qui est le loup ?

------------------------
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans vous perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas durant deux-trois ronds mourront pour non participation si je n'ai pas été prévenue à l'avance (si vous ne pouvez pas jouer pour un jour ou deux, envoyez moi un mp et je vous épargnerai). Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas (à part au cimetière qui est un espace dédié à cela) et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu les rounds et débattu de préférence. Vous avez 24h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.

Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:47

Bon be ne trouvent pas le someil j'ai l'honneur d'ouvrir le débat qui sera pas très palpitante vue que la moitié des gens seront absent pour se round *soupir * je pense toujours que le loup est karma-sama pour les même raison que avant plus les fait surnaturel qui apparaît dans se round.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:27

RIP danuki et adha

Je n'ai pas eu le temps de voter au présédent round trop absorbé par ma série x)
encore une fois je rappel ma non présence à ce round

beaucoup de rose encore une fois... J'ai l'impression que chaque round vise une émotion ou un état d'esprit différent :/ J'ai pas le courage de faire plus de recherches je vais aller me coucher demain est un grand jour mdr

Je compte sur vous pour trouver le loup les gars
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:03

RIP aux morts
Je poste vite fait juste pour dire cela :
Poireaux à peut être raison, c'est en lisant son commentaire que j'ai tilté !
Chaque round représente une étape du deuil
Après la mort d'un proche, les personnes ont tendance à suivre un certains schéma :
-déni
-colère
-expression
-dépression
-acceptation


On a bien vu que le deuil était présent dans tous les rounds, mais ça va plus loin que ça !

Dans le premier round on voit la première victime de notre loup et pourtant personne ne semble si affectait, "Un silence gênant et incrédule s'annonce." puis commence un débat tout en évitant le problème jusqu'à qu'on nous le rappelle > déni (C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes)

Dans le second round, c'est une accusation et exécution direct qui est porté contre SummerChild s'en suit par un combat entre Wolf et un chien > colère (Ce stade est souvent propice à beaucoup de questionnements.) "Trop de questions qui assaillaient votre esprit."

Troisième round, il est question de "relativiser, tromper l'ennui etc..." > expression (bon c'est celui ou j'ai le plus de mal ..)

Et dernier round, pour la première fois, on est réellement triste devant un mort "Le groupe, fut soudain prit d’une grande tristesse. Vous auriez pu en pleurer pendant trois heures si vous vous étiez écouté… Et dire que dans une autre vie certains avaient été de dangereux tueurs… Peut-être même de grands truands, de grands trafiquants de proxénètes ou de drogues ?" > dépression (elle est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question et par la détresse.)

Donc si tout ça est bien vrai, il nous reste qu'un seul round l'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:50

RIP ! J'ai pas encore commencé à réfléchir pour ce round, je ne me suis occupé que de ma défense pour l'accusation de lagann
Commençons !

1-" je me questionne sur moi et sur la vie." dans le round une chose reviens souvent on se questionne sur nous même on arrêt pas de se demander qui on est ? Quel est notre point commun? Ect…
→ Pas faux… Mais je trouve ça sommaire comme preuve.

2- "J'adore réfléchir et je déteste avoir une question sans réponse."Voilà on à pas mal de question sans réponse dedans et vous dite vous même que le scientifique est très énigmatique (pas trop mon avis) donc voilà.
→ là, j'ai pas grand-chose à dire non plus :/ mais je ne vois pas le rapport avec le scientifique

3-" J'ai pour habitude de m'évader dans mes rêves et mon imagination, tout en gardant les pieds sur terre. " Alors voilà un truc me gêner dans tout les round wrait insistait sur un truc elle glissait toujours une phrase en rapport avec le rêve par exemple dans ce round "ce n’était rien d’autre qu’un cauchemar éveillé" .
→ d'accord on parle de rêves, je suis d'accord avec toi mais c'est censé être agréable dans mon cas. Là c'est un vrai cauchemar comme tu dis donc je ne pense pas que se soit une preuve concrète. Par contre moi ça m'évoque autre chose donc je vais creuser un peu.

4-" Je suis quelqu'un de très contradictoire qui met beaucoup de temps à prendre des décisions" On est souvent en désaccord suffi de voir pour le poisson certain voulait le manger d'autre le laisser .
→ certes, mais ça ne s'applique qu'au premier round non ? Pour le reste, on suivait le premier à accuser quelqu'un sans hésiter.

5-"mes préférés pour l'instant sont Bonne nuit Punpun et Tokyo ghoul" Connais pas le premier mais il y a tokyo ghoul en rapport avec le cannibalisme bon ses pas très valable tout le monde aime.
→ bon voila tokyo ghoul ça marche pas que pour moi ^^ je ne considère pas ça comme une preuve.
Et bonne nuit punpun c'est bien !!!!!

6-" Je suis fascinée par les troubles psychologiques, les rêves et les phénomènes paranormaux." "Je suis aussi très empathique donc la torture physique c'est mon fort uniquement quand je suis très en colère. Par contre la torture psychologique je trouve ça très intéressant ! " Bon le scientifique nous a fait perdre la mémoire trouble psychologique le retour du rêve , le phénomène paranormaux transformation en poisson , on se fait torturer psychologiquement , et pour le physique il a transformer des gens en plante en triturent leur cerveau perso.
→ alors ! Les troubles de la mémoire sont des troubles psychiques et non psychologiques, la transformation en poisson peut elle vraiment être considérée comme un phénomène paranormal ? Le renard aussi ? Je ne suis pas d'accord. Encore une fois, j'imagine autre choses mais on verra dans la journée. Et puis je ne vois pas où se trouve la torture physique dans ce que tu dis.


Je me défend teeellement bien...
Donc voilà, contrairement à certains autres joueurs, je trouve que les accusation qui sont portées sur moi ne sont pas plus valables que d'autres.

Et si keichi dit vrai, qu'il ne nous reste qu'un seul round, on est dans la merde…
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:44

On est 12 il ne reste pas que un seul round puis une partie fait apeuprés 7 round. Et les étapes que tu site keichi ses pas les étapes pendant ou avant un deuil mais les étapes avant la mort si on t'annonce que tu va mourir dans pas longtemps tu va passer par toute ses étape avant de succomber ces pour sa que la dernière et acceptation car tu le sans bien que tu pars à la fin.

Karma je restructurer mes idées désolé gens et pas fini avec toi. Mais la j'ai pas le temps à plus
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:48

Bon ! En continuant les recherches, surtout celles laissé par MameDanuki (qui nous à quitté trop tôt :'( snif snif !)
j'en suis venue à accusé (avec plus d'assurance cette fois) POIREAUX NINJA !! TADADAAAMMM !! Héhé
Commençons par sa descriptions :

Il dit se localisé : "743 pieds sous terre~" > comme la prison où l'on était. "aux tréfonds de l’Asie." Mais aussi "Des tréfonds de la terre monte un son assourdissant." et "Il l’emporta dans l’une des plus profondes fissures qui s’étaient ouvertes sous terre"

De plus sa signature dit "I'm not that bad. If you forget everything~" > ça tombe bien, notre mémoire à était effacé !

"La nuit commença à tomber. Votre groupe ne se sentait pas le moins fatigué" > poireaux ninja à écrit une série de texte (magnifique d'ailleurs, j'en profite pour faire de la pub, c'est cadeau Wink ) à chaque "insomnie d'inspiration" il écrit un petit texte :
"Je n’en ferai pas mon goûter, ça laisserait encore plus de sang que dans un abattoir" > son premier texte parle justement d'un abattoir, de la consommation de la viande (j'insiste allez le voir) qui pourrait d'ailleurs aussi être lié au round 3 avec tous ses problèmes de nourriture, avec le mcdo et kfc bref flemme de cité ..  
Et il se trouve qu'il à présenté un anime "Bungou stray dogs" dont un passage de son synopsis dit
"et traitent les cas d'affaires qui sont trop dangereux pour la police ou l'armée." > round 3
"Ceux trop dangereux pour la police ou même l’armée. "

Bon j'ai certainement oublié des choses mais avec ce qu'on avait déjà ça fait un bon paquet d'indices contre lui, pour moi c'est évident, Poireaux ninja est le loup.
Le choix est clair !

Edit : Oh et lagaan, j'ai recherché les étapes pour accepter la mort dont tu parler et il se trouve que se sont exactement les même ...
étapes d'acceptation de la mort
étapes pour faire son deuil
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:22

OK si tu t'es renseigner et que tes sur j'ai rien à dire bon il serait peut être temps de détruire la defence de karma non. On va voir comment je me débrouille.

1-tu trouve ma preuve sommaire.... Be sa reste une preuve.

2- rien à dire laisse tomber pour le scientifique c'est pas important.

3-ok cauchemar est pas rêve dans se cas "l'environnement avait tout d'un rêve éveillé" round 1

4-en relisant les round je te l'accorde mais une fois est suffisant en faite.

5-comme tu la dit et que j'ai dit sa s'appliquent à tout le monde

6-psychique on a perdu la mémoire c'est psychologique c'est pas des trouble de l'esprit. Et paranormal c'est tout se qui est en dehors du normal que sa soit divin ou pas à moin que tu croise tout le jour des kitsune et d'esprit gens qui se transforme en poisson. Pour la torture te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:40

Pourquoi tant d'acharnement envers moi ??? Crying or Very sad
Au final il reste quoi... deux ? trois ? allez QUATRE pseudo-preuves contre moi ? ça fait beaucoup --' tu penses pas que ya plus suspect ?

Mais si j'en croise souvent, on se tape la discute des fois quand il est pas trop sur les nerfs le petit kitsune. Moi droguée ? naaaaaaa !

D'ailleurs en parlant de drogue : la paysage qu'on a m'a l'air tout droit sortit de la tête d'un amateur d'ecstasy. Ah et l'heroine peut être sous plusieurs formes, rose aussi...

Et en parlant de rose ! Les digitales (dont je ne sais plus qui avait parlé) sont appelés queue de loup en france et gants de renard en anglais. Bon ça sert à rien de dire ça, quoique je sais pas trop en fait..
.
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:40

Des gaz s’échappent roses et au milieu jaillit un kitsune au pelage de blé et aux yeux rieurs. Sur son collier est très finement écrit Orphée.>> Peut être que le loup aime la mythologie grecque (et latine aussi j'ai lu dans le cimetière Adha parle du fait qu'il y est marqué "Quis est lupus" en latin (après c'est peut être Wraith qui l'écrit toujours comme ça.. je vais vérifier après). Et sinon encore du rose..  (Mame désignait probablement Poireaux quand elle disait quelqu'un dont la description a beaucoup de rose..)

La bête s’approche très noblement de votre groupe, tel un prince ou une princesse. >> Es-ce sensé appuyer le fait que le loup est "supérieur" à nous?

De sa gueule commence alors à s’échapper une voix, aux allures froides, comme si jouait une voix préenregistrée sur un magnétophone… Exactement semblable à celle que vous aviez entendu un peu plus tôt ! >> On revient sur la voix robotisée

« Merci. Je n’en ferai pas mon goûter, ça laisserait encore plus de sang que dans un abattoir. Mais sachez qu’il saura me tenir… Compagnie ! » >> Lui tenir compagnie aux fond des Enfers?.. Ca me fait penser à la localisation de lagann

Le svelte canidé >> Encore de la supériorité

prit alors la forme d’un gros renard et emporta @MameDanuki  en l'attrapant par les épaules, comme un vagabond prendrait nonchalamment son balluchon. Il l’emporta dans l’une des plus profondes fissures qui s’étaient ouvertes sous terre. >> Ca me fait encore penser à lagann.. De plus pour l'histoire du renard j'ai lu qu'un(e) certain(e) Renarde est celui ou celle qui a conduit Orphée au fond des Enfers (qqc du genre)

Le petit trou rose clair où s’écoulait un peu de son sang vous semblait presque ironiquement joli et artistique. >> Ca me fait directement penser à Danganronpa où le sang est rose et les dessins assez spécials.

Voilàà ;v; Après pour Karma je sais pas ;<; Effectivement ce que tu dis lagann n'est pas entièrement faux mais il y a aussi Izumy (merci MameDanuki) qui aime le théâtre par exemple (c'était une preuve je crois) et encore le fait qu'elle aime écrire et qu'elle est un team fansub ce qui me fait penser au "Quis est lupus?"
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:09

Bon pour l'histoire du sang rose ok sa fait penser a danganronpa j'ai ça dans ma signature ok c'est bon j'ai comprit . Sauf que avec le rose il y a souvant le trou de la blessure que lui est bien rouge ou même noir donc ....voilà.

Ensuite faudrait vraiment que je change de localisation à toute les parties suffit qu'une ombre apparaisse ou que l'auteur face allusion a l'enfer et directe je suis ciblé. Me défendrai pas sur ça et de toute façon peut pas m'en défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:18

En aucun cas il est précisé que le trou de la blessure est rouge ou noir au contraire il est dit "trou rose clair" donc d'où tu sors ça ^^? De plus je ne te vise pas pour le truc de Danganronpa à ce que je sache, donc ne te sens pas visé s'il te plaît ^^ (Je m'en excuse).

De plus ici il n'est pas question d'une simple ombre qui apparaît mais des d'une grande fissure qui désigne probablement le fond des Enfers en vue de l'apparition du Kitsune au collier Orphée, donc normal que je parle de ta localisation ;-; Et c'est pas pour ce simple détail que tu seras voter hein (je dis pas que ce sera le cas bien sur désolée)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:30

ha ouai ou j'ai vue cette histoire de trou noir ....passon t'en exuse pas mais vue qu'on me vise du début avec danganronpa .et les enfer c'est pas le ténébres mais passon c'est casi pareil c'est valable .

EDIT:Sa me fait chier de l'admettre car j'ai pas envie de voter contre lui mais poireau parait plus que supect . Mais bon faut dire qu'il à était pas mal de fois loup aussi mais bon on peux plus s'en servie comme alibi comme avant car des personnes on déjà était 3 ou 4 fois (je sais plus) loup bref vous laisse le tuer je veut pas voter contre lui surtout quand il demande de pas être tuer se tour .


Dernière édition par lagann le Mer 5 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:37

Je pense pas qu'on t'a visé QUE avec danganronpa... Et puis y a pas que toi qui aime ça de toute façon.
Sinon ce que tu dit keichi je pense pas vraiment que ce soit le cas... Lagann a raison on est encore 12 il reste probablement plus d'un round
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:53

Bon ça fait un moment que plus personne ne se manifeste...
Vous avez trouver d'autres indices, d'autres preuves ? Et vous savez plus ou moins contre qui voter ?

Je commence à fatiguer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:54

Tu n'est pas le seul.. j'hésite à qui voter entre lagann, Karma-sama-, Poireaux Ninja et Izumy (il me semble que vous êtes les 4 "suspects" même si je préfère revoir les accusations portées contre vous pour voir qui je voterai

Edit: Déjà Karma, en reformulant ce que dit lagann, dans le round 1 nous parlons de "rêve éveillé" donc en repartant de la base de lagann (le 3-) tu as quelque chose pour te défendre ;w;? (Je trouve ça maiiigre xD) "Par contre moi ça m'évoque autre chose donc je vais creuser un peu." >> Tu as creusé alors?

En vrai, non, tu n'es pas suspect je trouve donc je ne te voterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:02

On a quoi contre Izumy ?
Ah et si quelqu'un a le courage de récapituler les arguments contre chaque joueur, je lui en serais éternellement reconnaissante ^^

Pour les votes, j'hésite entre deux personnes pour le moment, ça reste à voir puisque je ne me rappelle plus vraiment de toutes les preuves et que j'ai la flemme de rechercher vu que je suis une fille pas du tout organisée...
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:13

Pour Izumy dans sa présentation:

Je suis une grande fan de théâtre, que ce soit sur scène ou dans les gradins, en regardant les autres jouer. J'aime être sur scène, c'est une immense sensation de joie et de merveille pour moi, bien que le traque t’envahis en premier lieu... >> Ben le théâtre assez présent dans ces rounds

En dehors du théâtre, j'aime la musique, c'est une source de vie, de ravitaillement. J'écoute beaucoup, voir énormément de KPOP. >> Le fait que notre point commun, un moment on parle de l'Asie donc peut être la K-Pop

J'adore écrire des histoires, gribouillé quelques petites choses qui me viennent en tête par-ci par-là.
>> MameDanuki avait dit de chercher ceux qui aiment écrire.. Donc peut être indice

Nouvelle passion découverte il y a 1 ans presque 2 ans, le Fansub (merci KPOP!). Le Fansub consiste à traduire une vidéo en une autre language, timer cette même vidéo, l'éditer, l'encoder et l'uploader pour que d'autres personnes la visionne à leurs tours.
J'ai créée ma propre Fansub, nommé Asian Fansub... qui le voudra, viendra.
>> Lis un de mes posts de ce round

J'aime beaucoup les paysages
>> La nature?

Edit: Je viens de voir le post où keichi accuse Poireaux.. je pense le voter mais il a dit d'attendre son retour pour se défendre.. donc je sais pas ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:26

Peu de choses à dire si ce n'est qu'il y a la présence de beaucoup d'animaux et d'histoires (Orphée et le chien légendaire d'hier).

Bref, la couleur rose, encore (le sang n'est-il pas plus plutôt rouge ?)...

En tout cas, l'ambiance est vraiment déprimante. x)

Désolé de ne pas écrire beaucoup, je n'ai eu que peu de temps et je n'aime pas écrire autant sur téléphone. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:27

Pour moi Izumy n'est pas coupable, les indices que tu as relevé sont trop mince, nous sommes déjà au quatrième round et ce que nous avons est bien trop approximatif > le théâtre concerne plusieurs d'entre nous, pareil pour la kpop. Et Mamedanuki faisait surtout référence aux nouvelles de Poireaux.

Tandis ce que pour Karma-sama- la plupart de indices qu'on a contre elle s'applique dès le premier round, elle sont bien trop flagrant et bien qu'on est quelque thème récurrent qui revient tel que les rêves je doute que ce soit suffisant.

Les deux principaux suspects pour moi sont Lagann et Poireaux ninja.
Personnellement je pencherai plus pour poireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:52

Je suis d'accord, donc tu comptes voter Poireaux?
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:05

Pour moi Poireaux est le loup !
Seulement sa me gène de voté pour lui alors qu'il n'a put se défendre
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:12

C'est pas que j'ai sommeil... mais il est minuit chez moi, donc je veux dormir

Il reste quoi, deux heures ? C'est peu...Si vous avez d'autres preuves, dites le mais sinon ce serait sympa de commencer le débat pour voir qui va être pendu
J'aimerai pas voter comme ça, sans débat, sans défenses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:16

Sinon il y'a l'avis de MameDanuki depuis le cimetière
Je me permet de copié le message de Mame pour ceux qui ont la flemme :

A la question de Karma "On a quoi contre Izumy ?", je vous réponds "MOI" ! c:
Izumy n'est pas la priorité bien qu'elle doit figurer en deuxième place.

EDIT CAR JE ME FAIS CHIER : Je vous fais un petit classement des principaux suspects :

1er -> PN (notre grand vainqueur)
2eme -> Izumy (bien que quelque chose me perturbe sur sa culpabilité)
3eme -> Karma (Car ton pseudonyme veut tout dire)
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:22

Lagann, défend toi, tu as encore une chance pour que je t'épargne  Smile
J'ai d'autres preuves.
Je ne répéterai pas tout ce qui a été dis mais je n'ai pas été convaincue par tes premières justifications
il y a beaucoup de références a la partie dans la description de ton personnage de RP, et puis tu as écrit des "nouvelles de questionnement" -> ça rejoins ce pourquoi tu m'accusait (les questions qui se posent etc...) là ça vaut aussi pour toi...

Sinon poireau... bah ya beaucoup de chose contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]
»  Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]
» Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: