AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]

Aller en bas 
+8
Hinami
PharasKa
keiichi
The10creative
Poireaux Ninja
lagann
MameDanuki
Wraithraiser
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quis est lupus ?
~ Momoka ~
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shyeru
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap43%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Poireaux ninja
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adha
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keichi
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZofiaBlack
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap57%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Hinami
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karma-sama
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Okamii
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi-shan
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna light
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:30

Alors que vous portez tous le deuil de @Rasseru, une pensée soudaine vous vient à l’esprit : « C’est sûr. Le loup… Finira par tous nous avoir. »

Vous avez alors l’impression qu’il n’y a plus que la mort pour vous accueillir. Le noir. Un sommeil qui, cette fois c’est sûr, serait éternel. L’idée vous glaçait le sang. La peur fut tellement intense, qu’effrayé par la passivité, quelqu’un accusa @SummerChild d’être le loup. Dans un espoir insensé de vous rassurer, vous décidâtes donc de l’exécuter. Vous prîtes donc une liane et la pendîtes. Un éclat de rire retentit des haut-parleurs :

« Deuxième indice… Vous êtes tous… Testés. »

Cela ne présageait rien de bon. Votre pauvre victime n’était visiblement pas le loup. Et vous n’étiez que des poltrons, bien trop faibles pour pouvoir rivaliser avec le meurtrier. Ce loup… Dissimulé parmi vous. Était-il déjà en train de tous vous regarder, souriant de vos hypothèses farfelues et excentriques ? Ou bien le loup les nourrissait-t-il ? Était-il une femme, un homme, un enfant ? Pire, était-il ne serait-ce qu’un Homme ? Après tout, qu’est-ce qui vous garantissait son existence ? Et si ce n’était qu’un mythe, une bonne blague ?

Trop de questions qui assaillaient votre esprit. Mais elles s’évanouirent quand @Adha commença à crier. Une ombre noire furtive courrait vers vous. Elle se cachait dans les buissons mais vous pouviez voir ses yeux d’une couleur fascinante, presque jolie si vous n’y aviez pas perçu la lueur de danger qui y brillait. @wolfmanga89 prit alors peur et saisit un bâton. La forme commença à grogner et se jeta sur @ wolfmanga89. Le combat fut saisissant. On aurait dit qu’un petit loup voire même lion se jetait sur un homme, @wolfmanga89 eut bien de la peine à se débarrasser de l’animal et reçut des griffures et des morsures au cours de l’affrontement. Pour être tout à fait honnête, elle n’avait pas l’air très forte et combative… C’est donc presque par miracle que son bâton vient se ficher dans la poitrine de l’animal et le tua sur le coup. @wolfmanga89 se pencha alors sur la bête. Il s’agissait d’un chien errant… Du moins c’est ce que vous pensiez jusqu’à ce que vous aperceviez son collier :  Hachikō, y était inscrit, en lettres délicatement ouvragées. Le chien semblait assez vieux et il était très étonnant de constater qu’il ait pu être aussi fougueux. @wolfmanga89 sentit alors les pulsations de son cœur devenir anormales. La douleur le saisit de manière intense. Elle aperçut alors une substance rosâtre sur les crocs de l’animal… Du poison… ? Pensa-t-elle dans un dernier souffle, la substance chimique ayant eu raison d’elle.

Qui est le loup ?


------------------------
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans vous perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas durant deux ronds mourront pour non participation si je n'ai pas été prévenue à l'avance (si vous ne pouvez pas jouer pour un jour ou deux, envoyez moi un mp et je vous épargnerai). Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas (à part au cimetière qui est un espace dédié à cela) et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu les rounds et débattu de préférence. Vous avez 24h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.

Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Wraithraiser le Lun 3 Juil - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:39

Je donnerai mon avis demain.
Vous êtes faibles et misérables, incompétents que vous êtes.

J'ai voté Lagann, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:55

J'avais pas deviner que toi pour voter comme ça. Bon j'expose mon avie de un je pense que tout le monde a remarqué que la voi parle par énigme donc le loup peut aimer résoudre ou faire des énigmes. De deux le loup doit pas avoir donné sont âge et sont sex dans sa présentation c'est pour sa que wrait parle d'enfants, femme et homme. Et pour finir ves faire des recherche sur hachikõ sa a l'aire marant. Mais demain la ves dormir. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:58

ok euh rip wolf je suis encore perplexe mdrr

encore un animal et encore un "indice"

Le nom du chien est celui du chien très connu au japon pour avoir attendu pendant 10 ans quotidiennement son maître à la gare il a une satue à son éffigie aussi. Pour l'instan j'ai rien à dire de plus

edit: la description du loup est vraiment floue au passage :/
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:23

Je suis là que pour dire que demain (enfin aujourd'hui) je pourrai être absente. Wraith était au courant (enfin je suppose) et j'essayerai de venir la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:39

Alors, pauvres insectes.
Je ne pense pas que Lagann soit loup, en aucun points.
Alors comme cela, on est mis à l'épreuve ?
Jetez un œil au quatrième paragraphe, c'est explicitement la personnalité de notre meurtrier.
Après, cela appartient au registre épique, quelqu'un a des idées ? Lecture fantastique ? De la chasse ?
Hachîko ? Il faudrait que je relise vos nouvelles afin de vérifier les noms de vos personnages.
Quant à cette substance rose, cela ne vous dit rien ?
Ne votez pas au pif cette fois-ci.


EDIT DE 8H43 : Ah et si le loup aime imposer des énigmes, il y a un joueur dans notre petit groupe qui répond parfaitement à ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:47

RIP Summerchild, wolfy et ce pauvre chien errant n'ayant rien demandé non plus !

Un rapide post pas réellement recherché pour annoncé ce que j'en pense du premier coup d'oeil.

"Et vous n’étiez que des poltrons, bien trop faibles pour pouvoir rivaliser avec le meurtrier." > un loup expérimenté ? soit qu'il a déjà participé à de nombreuse partie ou qu'il est juste déjà était le loup.

"souriant de vos hypothèses farfelues et excentriques ?" > on est partie beaucoup trop loin hier ..
"Ou bien le loup les nourrissait-t-il ?" > à prit part à notre conversation pour nous pousser à agir ainsi. on se fait manipulé (comme la plupart du temps en fait :3 )

Bon ben maintenant il est temps de véritablement cherché :3
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:32

Déjà, RIP. Je n'ai pas beaucoup de temps donc je fais au mieux.
Ensuite j'ai fais des recherches approfondies sur Hachiko mais je n'ai encore rien trouvé en rapport avec l'un d'entre nous.

On a encore des animaux, après le poisson on parle de loup, de lion mais au final c'est un chien (déjà moins dangereux) : on dramatise, on s'attarde sur des détails sans importance, on a peut-être accusé quelqu'un a tort. (on a tué un innocent OK mais on a aussi des « preuves » contre d'autre gens qui sont possiblement fausses)

Le loup se moque de nous (Un éclat de rire ), nous manipule (Ou bien le loup les nourrissait-t-il ? ), je rejoins keichi sur ce point.

Encore de la couleur ! Le noir, le rose, les yeux du chien, les fleurs, la couleur du « code » du premier round dont a parlé Hinami…

Le portrait du chien : vieux, fougueux, errant… perdu ? Ça pourrait être le portrait du loup aussi ?

Je vais essayer de continuer a réfléchir sur cette partie : « Était-il une femme, un homme, un enfant ? Pire, était-il ne serait-ce qu’un Homme ? Après tout, qu’est-ce qui vous garantissait son existence ? Et si ce n’était qu’un mythe, une bonne blague ? » je me rappelle avoir vu un truc du genre,j'irai revoir les profils, les présentations et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:46

Ha oui l'histoire du chien sais vrai sont maître était professeur à l'université et est mort je sais plus comment et le chien l'attend toujours à la gare qu'il prenait tout les jours.Bon maintenant il est mort mes bon. Se chien représente la fidélité
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:52

Hey, étant actuellement en rangement intégral de ma chambre qui est dans un état lamentable, je ne pense pas avoir le temps de faire des recherches poussées pour ce round. J'ai essayé de participer beaucoup hier pour compenser mais bon c'était pas sensas'... Du coup j'essaierai de venir ce soir un peu avant minuit mais je ne garanti rien ^^' Sur ce je vous souhaite bonne chance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:53

ET C'EST PARTI POUR MON PAVE !! Attention il regroupe un peu les deux round.

Indices et analyse :

- « bien trop faibles pour pouvoir rivaliser avec le meurtrier » le loup serait quelqu’un qui nous aurait fait passé pour des faibles durant ce premier round.

- « Etait-il déjà en train de tous vous regarder, souriant de vos hypothèses farfelues et excentriques ? » il n’était pas en accord avec nos dire ou il faisait en sorte de nous disperser.

- « quelqu’un accusa SummerChild d’être le loup » « Ou bien le loup les nourrissait-t-il ? » si c’était le loup qui accusait SummerChild, car il nourrit nos soupçon.

- « Une ombre noire furtive courrait vers vous. Elle se cachait dans les buissons mais vous pouviez voir ses yeux d’une couleur fascinante, presque jolie si vous n’y aviez pas perçu la lueur de danger qui y brillait. » entrée plutôt théâtrale tout comme dans le premier round avec la mort de Rasseru et l’arrivé du robot qui fait presque présentateur.

- « assez vieux et il était très étonnant de constater qu’il ait pu être aussi fougueux » je sais que c’est débile mais le loup serait un ancien, plutôt passif jusqu’à maintenant dans ses parties.

- « Hachikō » alors en fait je vais récapituler un peu pour ce petit chien : Hachikô était un shiba inu (la race est peut-être importante donc je la précise) adopté par un homme après qu’il l’a retrouvé seul. Il est le symbole de la fidélité car il avait pris l’habitude d’accompagner son maître à la gare le matin et de venir le rechercher le soir, mais un jour celui-ci est mort d’une crise cardiaque à son travail. Ne voyant pas son maître revenir, Hachikô l’attendit jusqu’à sa mort pendant 10 ans devant la gare tous les jours du premier au dernier train. De nos jours il y a une statue à son effigie devant cette gare. Cet événement c’est passé entre les deux guerres mondiales, dans la gare de Shibuya à tokyo (pour ceux que ça intéresse je vous conseil le film qui m’a fait pleurer ma mère *^*). Ha oui ! Hachikô signifie 8 en japonais.

- « substance rosâtre » personnellement ça me fait penser au permanganate de potassium qui est rose lorsque dilué mais ce n’est pas un poison du coup je suis pas sure que ce soit utile.

- « voici dès à présent le premier indice : j’ai effacé votre mémoire… Mais vous avez tous un point en commun qui vous a réuni ici » « Testés. » Le loup nous laisse une devinette, nous devons réunir les éléments cela pourrait nous aider. Notre point commun a part d’être sur ce forum, que peut-il être ? nous sommes testés ? le loup aime les expériences ? Wolf, je cite, « n’avait pas l’air très forte et combative » le loup ne s’arrête pas aux apparences et cherche à aller plus loin que ce que les gens pensent de base ? peut-être qu’il aime les débats, ce qui rejoindrait l’extrait « le loup les nourrissait-t-il ? »

- « j’ai effacé votre mémoire… » j’avais écrit une nouvelle sur ça c’est marrant x’) (ouais j’aime pas ne pas m’accuser c’est pas drôle uu)


Supposition :

Pour tout ça j’ai deux suspects principaux qui sont lagann (oui désolée promis je m’acharne pas sur toi ><) et MameDanuki

- Lagann : a proposé de tous tuer SummerChild, et a également accusé un moment Hinami, il est assez ancien sur le forum et l’a dit lui-même, n’a jamais été loup jusqu’à maintenant. Il y a une référence potentielle à Danganronpa, comme là dit MameDanuki et dans sa signature une phrase est en violette or le permanganate de potassium vire au violet selon sa concentration molaire (une palette de couleur du violet presque noir au rosâtre presque transparent)

- MameDanuki : a proposé Lagann, avant de nous dire de ne pas voter, favorisant ainsi un double meurtre, n’avantageant que le loup, a fini par voter contre lagann après qu’un premier vote contre SummerChild est été conduisant à une égalité et à un débat « qui a voté lagann ? » et il c'est moqué de nous car nous ne voulions pas le suivre. On ne connait pas son âge, enfant, homme, femme, impossible de savoir (même si on connait son sexe). Il a refait une présentation en 2016 mais est inscrit depuis 2015, il est donc plutôt ancien. Et pour finir pour l’instant, il aime le théâtre.

Donc voila c’est tout ce que j’ai pour la moment, je continue à chercher et à vous lire.

EDIT : je viens d'apprendre mes horaires de travail de cette semaine et demain et mercredi je ne pourrais être là qu'à partir de 20h minimum mais je vous promet de me donner à fond pour ratrapper mes absence en journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:18

je peut pas vraiment nier les indices mais le coup de ma signature en violet c'est peut être exagérer et facile à donner comme indice .Si sa va du violet au rose sa doit forcément passer par le rouge et regarde ta signature ou c'elle de MameDanuki,ou de the10creative . Ensuite vous es disperser pour les votes c'est vrai mais c'était pour éviter des meurtre de personne qui sont utiles dans la partie oui il y a le cimetière mais généralement les joueurs deviennent moin actives une fois mort . Et je n'es pas accusé hinami au contraire je trouve sa bizard d'avoir autant d'indice pour un round donc elle me paret plutôt innocent je l’accuserai au moment ou il restera plus beaucoup de monde (si on arrive jusque la)car a se moment la le moindre petit indices faux ou vrai me semblera crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:27

Hellow !!

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour ma non-participation au premier round mais j'avais des partiels (oui, des partiels en plein week-end T.T), mais je suis désormais disponible !!
J'ai lu le round 1 et je continue de lire ici mais malheureusement je n'ai encore aucune piste...
Il y a plein de nouveaux et étant moi même très peu passée sur le fofo récemment, je passe sûrement à côté d'indices... Mais je ne perds pas espoir, on va dénicher se loup et gagner !! Gambarimasuyo :3
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:36

Lagann sache que nan le permanganate de potassium ne passe pas par le rouge comme le montre cette image de la solution diluée plusieurs fois Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Permanganate

Mais après j'avoue que tu n'es pas mon premier suspect malgré que je t'ai mis en premier, je penche plus contre MameDanuki dont les réactions hier m'ont paru suspectes. Cependant je ne voulais pas le dire pour ne pas influencer les raisonnements des autres lapin en me lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:09

bon ok le truc du potassium et valide XD . Ves avoir du mal à rester en vie dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:13

Tu sais on a la même malédiction, tous les deux on a toujours du mal à rester en vie XD
Mais voila on verra comment les choses vont évoluer o/
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:23

Suis-je le loup ? Ca serait regrettable, vraiment. Mais si l'envie vous prend de voter pour ma personne, faîtes donc ! Je vous y encourage vivement !
Cessons de bavasser et analysons vos arguments.
Finalement deux victimes sont mortes, quelle différence ?
Vous poussez trop loin avec le permanganate de potassium.
Si, on connaît mon âge ! Ainsi que ma région.
Je vois pas ce qu'il y a de théâtrale. Et puis même, beaucoup trop de joueurs apprécient le théâtre parmi nous (ce qui n'est pas un mal en soit).
Deux ans ? Ancien ?

Passons à MES suspects.
Je ne pense pas que Lagann soit loup, les indices ne concordent pas vraiment avec lui.
Hinami, Momoka, pourquoi pas.
Vous vous êtes tous rivés sur l'hypothèse que le loup a participé au premier round, mais l'inverse n'est-il pas plus cohérent ?
Il ne faut pas exclure tout ces joueurs.
On parlait d'énigmes, non ? Pourquoi pas orienter vos recherches vers Lapin Fou Volant ? Ah il n'y est pas ? Il serait peut-être temps de le retirer du groupe Lapin.
Je n'ai toujours pas de GROS suspects en fin de compte.

EDIT DE 18H34 : En y réfléchissant, si. Votez ZofiaBlack.


Dernière édition par MameDanuki le Lun 3 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:37

Ouah, on parle de chimie, oui ! *-*
(Non, je n'aime PAS DU TOUT les sciences, voyons. >.>)

Bref, c'est un peu cherché loin pour le permanganate car plein d'autres produits ou solutions sont aussi roses, de plus, cela dépend de la concentration, de la lumière, de l'épaisseur de la solution, etc. Trop de facteurs.

Cependant, comme poison, il y a les digitales, des jolies fleurs, souvent roses, donnant des poisons tels la digitaline, la digoxine. Je crois qu'elles sont roses, je ne sais plus.
OH !!! Miracle, ces poisons agissent sur le... cœur ! Et nous avons « les pulsations de son cœur devenir anormales. »

Je ne sais pas si cela vous a percuté mais la présence du passé simple, la scène du combat m'amène à penser à quelqu'un qui aime lire je ne sais quel genre.

Un loup ensuite qui souhaite nous tester... Combat avec quelqu'un qui n'a pas l'air fort.

Sinon, merci pour la description des pauvres lapins tout faibles et du texte pour indiquer tout notre doute concernant l'identité. En tout cas, quand je lis «  était-il ne serait-ce qu’un Homme ? », le souvenir de la partie où le loup final était une sorte de dieu mythique (je ne sais plus son nom compliqué mais il était dans la signature d'une personne) me revient en mémoire.

Bref, désolé de n'avoir pas grand-chose finalement (et non « au final » qui n'est pas français).


Dernière édition par Tenshi-shan le Lun 3 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:39

Rip in peace à vous Sad

Après avoir tout lu (pcq j'avais pas fini),
il y a quelques citations qui m'interpellent, aussi bien dans le round 1 que dans celui-ci.
Commençons par le premier round :
- ''Et de toute manière, il ne semble pas avoir de point d'eau à proximité'' -> il y a beaucoup de végétation, d'êtres vivants et pas d'eau ? L'eau est-elle cachée ? Allons-nous mourir de soif ? Ça me semble incohérent si nous sommes des sujets d'expériences et source de ''divertissement''.
- Autre petit détail qui me dérange : la première chose qui nous vient à l'esprit quand on se retrouve dans ce genre de situation, c'est-à-dire, totalement ignorants, perdus, et qu'on nous annonce qu'on est des cobayes dans une prison verte, n'est sûrement pas est-ce qu'on devrait manger ce poisson qui était un humain il y a à peine quelques minutes plus tôt... Explorer, discuter, chercher... C'est ça qu'on aurait dû faire. Je sais qu'on ne peut pas changer le scénario, bien sûr, mais je me dis que peut-être qu'en plus de nous avoir volé nos souvenirs, le loup aurait déjà tenté quelques expériences sur nous, ce qui expliquerait notre sens ridicule de la priorité ?

2e round :
- ''Dans un espoir insensé de vous rassurer, vous décidâtes donc de l’exécuter. Vous prîtes donc une liane et la pendîtes.'' -> ça ne choque que moi, qu'on parle au passé simple, ainsi ? C'est peut-être qu'un détail mais je le relève quand même.
- ''« Deuxième indice… Vous êtes tous… Testés. »'' -> nous sommes un ''assez grand groupe'', avec ''des hommes, des femmes et des enfants'', et plusieurs indices montrent que nous sommes différents, le loup cherche à nous diviser, il y a les agiles et les maladroits, les différents sexes et âges, ceux qui sont pour manger le poisson et ceux qui sont contre etc... Et pourtant une seule et même chose nous réunit tous ici.
Je m'égare un peu ; je ne pense pas être la seule (surtout pas sur ce fofo Very Happy) à avoir lu/regardé des livres/films où les gens doivent se battre et survivre pour s'en sortir. Il y a Danganronpa, Judge mais aussi Hunger Games, Battle Royal, et j'en passe. Seulement, je n'en connais qu'un avec de la végétation luxuriante et dès le premier round j'ai été frappée par la ressemblance : Alice in Borderland. C'est un manga mais j'ai regardé les OAV (seulement 3 ou 4 épisodes) où dans le dernier arc (donc 3e ou dernier épisode) l'arène était une sorte de jungle très lumineuse, exposée sous les projecteurs dans une sorte de serre car il faisait nuit dehors. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence parce que je ne connais personne du forum qui connaisse ce manga mais il fallait que j'en parle, car ça m'a vraiment frappé !! D'ailleurs, je vous incite à le regarder/lire il est cool :3
- ''Le chien semblait assez vieux et il était très étonnant de constater qu’il ait pu être aussi fougueux.'' -> aurait-il subi une expérimentation, comme nous, autres cobayes de ce loup ? Cela expliquerait sa férocité, et ses morsures mortelles ?
De plus, d'après ce que les autres lapins racontent sur Hachikô, il est censé être fidèle : ce chien était-il donc fidèle au loup, et l'en aurait payé de sa vie ?
- ''Pire, était-il ne serait-ce qu’un Homme ?" -> dans le round 1, on apprend qu'il est caché parmis nous. Mais effectivement, cela ne signifie pas forcément qu'il est comme nous, humains. Toutefois, s'il n'est pas humain, qu'est-il réellement ? Un animal ? Un vrai loup ? Nous l'aurions remarqué... Alors se cache-t-il dans cette jungle que seul lui a l'air de connaître ? Je dis ''seul lui'' mais a-t-il un/des complices ? Car s'il est avec nous, comment fait-il pour faire parler le robot sans que nous le remarquions ? Il peut le programmer, je sais, mais l'hypothèse d'un complice n'est pas à écarter selon moi.

C'est tout pour ce round je pense, je verrais un peu avant minuit si je voterais et contre qui, car pour l'instant j'ai des pistes mais pas de potentiels suspects :/


Dernière édition par Kane-chan le Lun 3 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:40

Juste pour le fait que le loup ai participé au round précédent, je ne pense pas que c'est forcément le cas, mais ce n'est pas pour préciser que le loup est quelqu'un dont on ne sait pas grand chose? Vu qu'avant il est dit qu'il se peut qu'il vous regarde faire OU qu'il nourrisse nos hypothèses. Enfin c'est ce que je pense ^^' *Retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:56

Alors oui le permanganate c'est chercher loin, je le trouve aussi et il y a d'autres produit mais c'est juste que c'est l'un des plus connu car beaucoup utilisé au lycée c'est pour ça que j'en ai parlé, mais ta plante est fortement possible.

Ensuite pour le passé simple, je pense juste que wraith écrit comme ça en général d'après tout ce que j'ai lu d'elle, car c'est une conjugaison plus belle et plus propice aux écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:57

L'avatar d'Okamii me fait vachement penser à la description du chien.. j ne sais pas si il faut le prendre en indice ou simple remmarque il faudrait peut-être que je fasse des recherches à son sujet mais là je peux pas rtop alors si quelqu'un pouvait aller voir ce quon a ça serai cool pas seulement sur okamii parce qu'il/elle m'a pas l'air très suspect mais bon, on sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:01

Ce serait bien car ce serait bien la première fois que je dis quelque chose d'intéressant et juste ici. x)

Oh euh, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:05

Je reprend Kane-chan
Ce serait pas plutôt Alice in Borderland ? il y'a bien 3 OAV, par contre je pense pas pour autant que la description du lieu en fait référence. Des mangas où la "flore abonde massivement"  on peut en trouvait plein.
Sinon je suis bien d'accord, ce manga est vraiment génial :3
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:14

L'édit' de MameDanuki m'a totalement ouvert les yeux et je suis son avis, il faut voter ZofiaBlack !! Du violet ?! C'est en rien cette histoire de permanganate, juste la couleur de l'avatar de Zofia ! On ne sais pas qui est le loup dans le sens humain et Zofia se décrit comme un arumen, un être d'un autre monde et dit même qu'elle n'est pas humaine. Un loup qui aime lire avec l'utilisation le passé simple dans le round ? Zofia a carrément ouvert un topic sur les LECTURES sanglante des général (oui c'est écrit comme ça xD). Zofia ne donne que très peu d'indice sur elle dans sa description alors un loup qui aime poser des énigmes lui correspondrait bien. Enfin voilà j'ai lu les post de tout le monde mais je pense vraiment qu'il faut voter Zofia, je pense que je le ferais vers 23h30 ^^

EDIT: pour le chien et la fidélité, je vous rappelle que Zofia est venue pour rejoindre son compagnon Zaker comme elle le dit dans sa description


Dernière édition par Hinami le Lun 3 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]
»  Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: