AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie spéciale Pâques 2018

Aller en bas 
+7
Wasted_Wolf
tsunadei
lagann
keiichi
Windwaker
Nerell
Lapin fou volant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Windwaker
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tsunadei
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keichi
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap14%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Aline29
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nerell
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai voté au dernier tour, mais là j'ai plus envie (= puis on sait que c'est L4p1N 8D)
Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_lcap86%Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:52

Déjà 3 votes pour Lapin, l'idée du meurtre multiple étant passé à la trappe, je vais tout simplement suivre le mouvement et voter Lapin tout en bêlant '_'
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:22

Personnellement, je suis d'avis de faire un double kill. On a déjà "perdu" le premier round à ne pas voter.

On est tous d'accord pour dire que le suspect numéro 1 en quelque sort est Lapin. Vous avez de sacré éléments donc je valide tout à fait votre choix de le voté.

Mais.... Si ce n'est pas Lapin? Et que l'on c'est fait berné ? Qu'il y a bel et bien un loup parmi nous ? Honnêtement je n'ai pas envie de prendre le risque de perdre un nouveau tour.

Autant se mettre d'accord tous ensemble, en envisageant qu'il y est un loup, qui vous sembles être le plus suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:50

Je suis de l'avis de ceux qui vote Lapin et je vais d'ailleurs faire de même. On verra bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:01

@Nerell tu as posté pendant que j'écrivais ça !
Personnellement je ne pense pas que le double kill soit une très bonne idée finalement, autant attendre le prochain round avec plus d'indices avant de tuer quelqu'un, vu que visiblement ici on est au point mort... 

@Noah-Visual 3 votes contre le Lapin et on est plus d'une dizaine de joueurs, on aurait très bien pu contrer ça si on avait eu d'autre pistes proposées.. pourquoi ne pas avoir proposé tes idées :/ ?

-- 

depuis le début du round je me casse la tête à chercher des trucs et personne ne débat avec moi ;.; chui pa issi pour souffrire okayy ?

En attendant 21h, qui visiblement va encore se conclure sur une mort inutile, je vais essayer de faire plus de liens entre le texte de ce round et les joueurs !

Un récap des présentations :

keichi:

Kuragi:

Aline29:

Noah-Visual:

Nerell:

tsunadei:

Pour les autres débrouillez vous, j'ai la flemme ~ ^^'

Citation :
Une rivière se dénonce par son écoulement tranquille
-> maybe un loup afk ? il y en a beaucoup dans cette partie ><

Citation :
Horrifiés, vous observez une fine aiguille, accompagnée de son fil noir(sans e :p) voltiger à droite, à gauche, dans un ballet hypnotique. 

Vous intervenez trop tard pour stopper sa danse

ballet, danse -> Aline29 (passionnée de danse), Nerell (on dirait que le personnage de sa photo de profil "danse")

Citation :
Il tient un poignard dans sa main droite et semble couper dans le vide avant d’y chercher quelque chose avec sa main gauche
Citation :
voltiger à droite, à gauche

-> le loup fait partie de La République en marche u.u
nan sérieusement, après sud est ouest nord, à droite/à gauche... une indication ?

Citation :
Une silhouette humanoïde, à la tête de corbeau
-> j'ai cherché un joueur ayant un quelconque rapport avec un corbeau mais rien pour l'instant x.x

Citation :
Son cœur est percé de mille trous
-> ça fait beaucoup ! un indice ? ou juste une façon de parler :/ ? 
-> Linocence : "je le dis mille fois par jour" (cé nul je sé)

(la flemme et la grippe l'emportent petit à petit.. j'éditerai plus tard en rajoutant des trucs)

flemme d'éditer aussi (laissez moi dans mon délire c'est le round des arguments pourris)


Dernière édition par Windwaker le Ven 6 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:45

Windwaker heuuuu j'ai pas encore voté XD si je vote je l'anonce clairement en post XD. Je suis pas un ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:49

OH MON DIEU MA FICHE DE PREZ ! j'y crois pas tu l'a retrouvé XD

Désolé moment nostalgie, j'ai pas eu trop de temps entre la japan et le taff mais en lisant vos conclusions je ne trouve pas grand chose, certes il y a les points soulevé mais c'est trop flou pour accuser l'un ou l'autre...

Je vais voter L4p1n je pense sauf si je trouve quelque chose

Edit j'ai voter lapin car même en regroupant vos idées je vois pas qui serais plus coupable
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:57

@lagann oui, c'est ce que j'ai dit tout à l'heure quand il n'y avait que deux votes, wolf et sans doute Lino ("je n'ai toujours pas voté, comme lagann... ")


@Kuragi ce n'est pas vraiment une conclusion pour ma part, juste deux trois éléments en plus... les éléments plus "importants" sont sur les posts d'avant + les rounds d'avant (tableaux) :/

Je ne vote pas pour ce round !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:01

be j'aurai peut ertre voter sur aucun round sur cette partie une premiére pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:16

Wut, qui a voté pour keichi ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

Fin du round !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Pâques 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Explications partie spéciale Pâques 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: