AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3]

Aller en bas 
3 participants

Qui est le loup ?
- lagann
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Vote_lcap100%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
- Lapin fou volant
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Scorpina
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Izumy
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nerell
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:29

Quelque chose n’était pas net.
Tout perdait son sens.

Pourquoi vous entretuiez-vous.. ? Wolf_Wasted était-elle vraiment la personne qu’il fallait tuer ? Quelqu’un avait dit l’avoir vue poignardé MameDanuki donc il avait été logique de tuer cette dernière… Mais que faire si ce n’était pas le cas ?

Votre tête était remplie de doutes, d’incertitudes. Il vous semblait à tous voir les murs tanguer et entendre des cris épouvantables mêlés à des mélodies diverses et emmêlées. Soudain les recoins de la pièce se mirent à bouger.

Une pièce blanche se formait sous vos yeux, sans portes. Tout était très lumineux et pur… Jusqu’à ce que les murs se mirent à vomir du sang comme les films de sci fi à bas budget, couleur sauce tomate.

De l’or se mit à se déverser par des fentes du plafond pourvues à cet effet.  L’un d’entre vous ramassa une piècette. Il y avait des chiffres insensés au-dos, avec un point après le premier ou deuxième chiffre. Que cela pouvait-il signifier ? Il vous semblait que ce détail était important.

Mais là n’était pas le problème ! Vous alliez bientôt-vous étouffer dans ce mélange de sang et de pièces !! Au-dessus de vous une chanson scandait :

"La grande duchesse des carottes dorées, moelleuses, et surtout succulentes vous enterrera tous,

* musique d’ascenseur *

Elle vous dépècera tous pour étudier votre anatomie
Mais avant elle se délectera de votre peur
Ah là là là qu’est-ce qu’elle est cruelle la duchesse,
Mais vue qu’elle nous paie pour chanter ça,
Rappelons qu’elle est belle la duchesse
Belle et aheeem… tourner vers le cuuuuuullllllllTURAGE intellectuel
Tatpoudidididi
En plus elle s’habille bien la duchesse
Titatoutiidiidiiiiiii
Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point la duchesse est géniale
TITITITIPOUUDAAADADAAAA
C’est pourquoi nous allons arrêter cette chanson ici
En espérant qu’elle nous laisse repartir en viiiiiiiiiie

* Solo instrumental avec un boum à la fin et des cris en fond puis silence *"

Cette chanson était tellement insensée – tout comme la situation depuis le début – qu’elle vous donnait presque en train de sourire. Vous nagiez dans des pièces d’or au point de vous en étouffer dedans.

C’était la fin.

Adieu.

Ou peut-être-bien que non… ? Maintenant que vous étiez face au plafond vous pouviez-voir un petit bouton rouge. Vous auriez bien pu collectivement discuter de la décision d’appuyer oui ou non dessus mais vous étiez un peu beaucoup en train de mourir dans du métal précieux et vous n'aimiez pas vraiment ça. C’est pourquoi l’un d’entre vous l’écrasa.

Une musique héroïque de félicitation se fit entendre et le plafond s’ouvrit tout juste assez pour dévoiler une trappe avec un gros python dessiné dessus avec à côté un chevalier en armure, l’un d’entre vous tira sur la ficelle de la trappe et une ouverture tout juste assez large se dessina pour que vous puissiez vous y faufiler. Heureusement que le niveau des pièces avait monté.

L'endroit donnait sur un petit grenier remplis d’encochages… Comme si quelqu’un avait cherché à compter quelque chose… Le mot VENGEANCE était également écrit en gros.

Linocence remarqua un alors un bureau avec un petit cahier dessus. Elle s’avança pour le lire et fit tomber le seul vase présent sur le bureau.

« …La neurotoxine en question est assez compliquée à comprendre, c’est un savant mélange dont je ne connais pas la formule ou même d’antidote. Mais ce n’est pas l’essentiel à retenir : non, l’important c’est qu’une fois inoculée elle donne des hallucinations aussi bien auditives que sensorielles. Les personnes l’ayant inhalés deviennent alors paranoïaques, dans un groupe elle peut très vite mener au meurtre. Malheureusement * rayures incompréhensibles * en a profité pour s’amuser à semer le doute… * rayures incompréhensibles * trouve un prétexte pour amener des gens au manoir et profite du fait que les murs soient imbibés de neurotoxines pour créer une sorte de jeu ils doivent trouver le meurtrier infiltré parmi eux… Tout commence quand un de ses amis (se faisant passer pour un serviteur) ferme la porte du manoir et que l’air frais ne peut plus passer. * rayures incompréhensibles * cherche à se venger de… »

Linocence se figea dans son récit. Elle commença à cracher du sang et inspecta le livre. Il y avait une fine poudre violette sur les bords des pages. Elle se demanda si c’était du poison tandis qu’elle tombait inconsciente sur le sol, saignant par tous les pores possibles.


------------------------
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans vous perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas durant deux-trois ronds mourront pour non participation si je n'ai pas été prévenue à l'avance (si vous ne pouvez pas jouer pour un jour ou deux, envoyez moi un mp et je vous épargnerai). Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas (à part au cimetière qui est un espace dédié à cela) et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu les rounds et débattu de préférence. Vous avez 24h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.

Amusez-vous bien et bonne chance !

AVERTISSEMENT : TOUTE PERSONNE NE POSTANT DURANT PAS CE ROUND-CI SERA TUEE POUR INACTIVITE LORS DU PROCHAIN ROUND


Dernière édition par Wraithraiser le Dim 10 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:11

Lino, me laisse pas seule D: ( si t'es morte, je vais mourir au prochain tour maintenant T-T)

M. le brigadier en chef, j'ai toujours pas accès au cimetière D:

Sinon, je pense toujours que lagann est loup, j'ai trouvé d'autres indices contre lui (je fais aussi le rappel des anciens indices trouvés) :

Round 1 :
- Allusion aux sorcières : Description de Black Battler

- bafouillage sur le mot Scratafouilli et le raturage => Se dit nul en français dans ses présentations

- "Et j’ai besoin de pnj petites âmes innocentes que je pourrais décrire dans ma nouvelle œuvre." => Description de Black Battler qui vient de Umineko no naku koro ni, et la phrase "une simple pièce d'un jeu de sorcière don l'objectif était de tué sa famille.". Nous sommes des pnj, donc des simples "pièces" d'un jeu (indice sorti au round précédent, mais que je trouve toujours autant tiré par les cheveux x) )

- or + argent : médaille => Concours sur le forum

-la duchesse des carottes dorées => Dans umineko, Battler Ushiromiya se bat contre la sorcière dorée, je vous laisse faire le lien.

Round 2 :
- Limbo, c'est un jeu en noir et blanc => Monokuma (après, si Wraith' fait comme moi, les vidéos ne sont pas des indices mais juste des musiques d'ambiance, après qui sait, ça peut changer)

- Le mot "médaille" : concours du forum

- Les couteaux dans le mur : il aime knife party


Round 3 :
- Pour la pièce se remplissant de pièces d'or, ça me fait penser à du Harry Pottter, la scène où il vont récupérer un horcruxe à Gringotts=> Sorcier/sorcières

- Dans le topic de lagann sur la fondation SCP : "La Fondation SCP a été appréciée pour sa capacité à mêler l'horreur à un style d'écriture scientifique et académique." -> Ca ne vous fait pas penser à la partie sur la neurotoxine ?

- La présence de toute ses pièces d'or peut faire penser à l'héritage tant recherché par la famille Ushiromiya dans Umineko.

- le "petit bouton rouge" qui permet d'ouvrir la trappe, ça me fait penser à monokuma qui appuie sur ce gros bouton rouge avec un marteau dans la signature de lagann.

- Le mot culturage, ça n'existe pas en français et qui se dit nul en français dans ses présentations ?

Autres :
- la référence au sang dans toute la partie : dans ses présentations, il dit aimer beaucoup le sang.


Présentations de lagann :
http://www.rabbitdoubt.org/t3400-rafraichissement-et-mise-a-jour
http://www.rabbitdoubt.org/t1146-ma-presentation
http://www.rabbitdoubt.org/t2398-je-me-represente-lagann

SCP : http://www.rabbitdoubt.org/t3402-fondation-scp#168051


Je cherche encore le rapport avec les chiffres sur les pièces, car comme l'a dit Wraith', cet élément à l'air important.
Revenir en haut Aller en bas
Brigadier Chef
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Brigadier Chef


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2018

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Tu n'as toujours pas accès au cimetière ? Pourtant tu es dans le groupe des chamans !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:17

Si, c'est bon. Je me suis inscris au groupe ce matin, mais il fallait une validation du modérateur du groupe. Je pense que Yû a fait la validation tout à l'heure !

D'ailleurs les indices de Danuki sur lagann complète ce que j'ai trouvé, je pense qu'on a le loup (même si Lino pense que c'est moi xD) !

Lino l'incomprise D: Comment les morts t'ont accusé !

Codo, je suis déçu, je pensais que c'était moi ta cible préférée, d'où tu changes de cible comme ça ? D: Continue à me suspecter, j'aime me défendre contre tes arguments trolls avant de mourir comme un con D:

<3 à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Désolé pour le double post, mais je ne suis pas sûr que ce sera lu sinon. J'ai une question par rapport à ce qui a été écrit en rouge :
Dans le cas où le loup n'est pas tué dans ce round mais qu'il est parmi les inactifs, est-ce qu'il sera tué aussi ?
Et si c'est le cas et que je ne suis pas la prochaine victime du loup ? Est-ce que je survis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

Lapin fou volant a écrit:
Désolé pour le double post, mais je ne suis pas sûr que ce sera lu sinon. J'ai une question par rapport à ce qui a été écrit en rouge :
Dans le cas où le loup n'est pas tué dans ce round mais qu'il est parmi les inactifs, est-ce qu'il sera tué aussi ?
Et si c'est le cas et que je ne suis pas la prochaine victime du loup ? Est-ce que je survis ? xD

Quand il ne reste plus qu'un lapin et le loup, le loup gagne
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:01

Ok, donc le loup ne peut pas mourir pour inactivité D: C'est triste D:
Bref, je pense voter maintenant vu que personne ne vient pour contredire ce que j'ai donné comme indice :/
Je vote lagann du coup, en espérant me sauver et sauver tous les autres lapins inactifs en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:31

Pour raison de santé le prochain round arrivera demain en matinée ou demain après-midi. Je suis vraiment désolée, mais j'ai sans doute choppé de la mononucléose et aujourd'hui j'ai réussi à être debout que trois-quatre heures (dans un état lamentable)

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 1]
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
»  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]
» Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: