AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 4]

Aller en bas 
+8
Rima.
KuroKoneko
Niu
000
Colibri
Axou.
Tonio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Eikichi
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0t4ku
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
carilla
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap11%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Konan
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maya-powaa
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap11%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lain
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kero
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap78%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Julie
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dyo
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:58

Bonsoir à tous et à toutes !
Voilà le round 4 !
Excusez moi une fois de plus pour le retard.

~~~~~~

Vous avez cette fois ci décidés de pendre Wrath~, et pourtant ce n'est pas lui le loup !
Le jeu continue héhéhé !!

Les sous sols de ce chalet réservaient donc plus de surprises que prévu, puisqu'il s'agit de la fabrique du soit disant "Père Noël".
Une fois la victime pendu à l'un des lustres de la pièce, vous décidez de prendre la porte qui vous fait face pour continuer votre chemin.

Une fois la porte traversée, vous vous retrouvez dans une très grande pièce dans laquelle sont disposées d'énormes machines avec de gros engrenages tournant les uns dans les autres ainsi que des tapis roulant un peu partout, voici donc le coeur du sujet.

Vous avancez dans cette pièce gigantesque jusqu'au moment ou vous vous apercevez que l'un des engrenage de fonctionne pas.
En effet Morgane s'était retrouvé coincée entre deux engrenages, morte écrasée...
Aucun indices présent sur les lieux, vous continuez votre route, lorsque vous tombez sur une sorte de mini-bus.
Il y a une feuille collée sur l'une des vitres, on peut lire:

"C'est parti pour une balade explosive, en voiture tout le monde. MJ."

Il était en effet utile de suivre ce conseil.
Une détonation derrière vous retentit avec un bruit sourd, s'était une explosion.
Une série d'explosion commençait à se déclencher.
Tout le groupe se mit alors en place à l'arrière de la voiture, puisqu'un chauffeur vous attendait.
Une fois le groupe attaché, le moteur démarre, l'un d'entre vous à juste le temps de trouver un message collé à une autre vitre et le lit à haute voix:

"Le soleil explosif se rapproche de vous,
Prenez vos jambes à votre cou.
On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail."

La voiture se met alors à foncer droit dans le mur d'en face dans un fracas d'explosion tout ce grand hall est entrain d'exploser. Une sorte de tremplin est placé devant le mur, la voiture s'élance, il ne reste plus qu'une mètre avant la collision ...

C'est alors que vous passez au travers du mur, vous vous retrouvez dans un nuage de fumée blanche.
Et vous vous retrouvez en haut d'une tour de couleur rouge et blanche éclairée ... autour de cette tour, une grande ville avec d'autre grand immeuble, c'est la nuit.

Comment est ce possible, il y a encore quelques minutes vous étiez dans des sous sols d'une fabrique de jouets !
Quelque chose ne tourne pas rond, tout comme les engrenages de la fabrique.

Tout le monde descend de la voiture, une seule personne manque Yo-Chan !, un petit mot est posé sur son siège:

"Ce n'est qu'un aurevoir"

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous avez 24h.
Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu / débattu.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix dans un jour sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:17

J'en peux plus!!! C'est de plus en plus bizarre tous ça O.O
Et en plus on est mal: On passe de 48 heures de délibérations a 24 ><
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:19

Comme dit Tonio ! Enfin 24 h !

Tout s'écroule, celle que je soupçonnais est morte Sad
Humpf, je sais vraiment plus quoi penser..
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:20

..avec ce truc je ne sais pas du tout si MJ veut vraiment dire maitre du jeu maintenant. Ca peu être soit une sorte de signature du loup, soit simplement les mettre du jeu qui séparent les indices qu'ils donnent eux même des indices donnés par le loup. Mais bon, dans tout les cas ça ne change rien au problème.
Il faudra se méfier d'avantage dans la suite du jeu, ça deviens beaucoup trop facil de démontrer que quelqu'un est le loup. Les indices accusaient réellement Warth et s'était un vote réfléchis. Pourtant ce n'était pas lui. De plus, apparemment la possibilité de modifier nos votes en cours de round à été supprimé. Donc prudence.
Quelqu'un pourrait résumer en un post la liste des morts dans l'ordre svp? Peut être qu'il fait des victimes selon un ordre précis.
Ensuite j'ai du mal à faire la différence entre les indices réels et le déroulement simple du jeu. Je veux dire, on se croirais dans un film dont on ne distingue pas la narration de l'intrigue...
Je ne fait pas beaucoup avancer les choses pour le moment...donc désolé...

Edit by me: dans l'ordre
-Medusa
-Reira
-Sambre
-Chouki
-?
-Morgane
-Yo-Chan

Mouais ça n'avance pas tout ça...


Dernière édition par Justiceman le Ven 31 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:32

On a que 24H... Pourquoi ?
Il me semble bien que au bout de ces 24 heures, cela fera 5 jours que l'indice 432000 aura été donné... Qu'y a-t-il au terme de ces 5 jours ? (puisqu'ils ne désignaient pas Wrath~)
La théorie du soleil semble confirmée => Le soleil explosif

Je propose de faire un inventaire de toutes les expressions désignant ou faisant référence au loup :
Round 1 : -"les dents du loup sont aiguisées"
-"Il ne prendra pas le risque de faire une erreur, et foncera tête baissé tel un barbare"
Round 2 : -"Tel un AS de pique, il s'est engouffré.
Seul lui connaît la vérité.
Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient.
Doux, mais aussi hystérique pour un rien."
Round 3 : -"ce bonhomme vêtu de rouge et de blanc, n'est pas si gentil qu'il en à l'air"
=> ce n'est pas sur qu'on parle du loup..
-"les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face."
Round 4 : -"Le soleil explosif"
-"le brouillard " => mais je pense qu'on parle juste du mystère que entoure le loup et que ce n'est pas à prendre en compte...


Yû avait également fait référence à une détonation au round 2, je pense que vu le nombre de fois où ce mot (ou des synonymes) est cité, il est à prendre en compte.
"soleil explosif"

Et les victimes ne semblent être que des filles.. (sauf ? dont on ne sait pas le sexe) y a-t-il un sens à cela ? => Ah non désolée Wargrav (anciennement Choukie) est un garçon --'

Bon désolée pour le pavé mais j'espère que ça vous sera utile Wink



Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:54

    Encore un détail concernant le Japon avec l'éventail et le vent..
    Mes soupçons sont fondés, reportez vous à un de mes postes dans le Round 3, pour moi, c'est Carilla le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:01

Carilla était mon second suspect avec wrath~ également.. Mais je pense qu'il faut encore réfléchir un peu.


Dernière édition par TonioLawliet le Ven 31 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:03

Vous pensez que c'est possible que tout les indices fassent référence à un vieux manga? Du style card captor sakura? Parceque dans ce manga Kero-Bero est un petit animal en peluche pouvant se transformer en une sorte de lion ailé aux pouvoirs fantastiques. Je pensais faire un petit résumé mais cela risque de me prendre trop de temps ce soir. Je vous donne juste la piste. Je vous indique aussi que si Kero est bien le loup et que les indices laissés viennent bel et bien de ce manga cela expliquerai les indices sur "le petit animal", "le vent", "le soleil", 'l'homme rouge et blanc", et indirectement "AS de pique".
Cela ne donne par contre pas de lien directe à mes yeux avec "détonation", "il viens de l'EST", et "volt-face". Je n'ai pas relu correctement tout les indices alors c'est un peu baclé désolé. Si quelqu'un pouvais suivre ces pistes je pense que ça aiderai tout le monde.
Maintenant peut être que cela n'a rien à voir.

Si vous me le demandez je peux faire un résumé du tout. Mais c'est vous pensez que cette piste ne mène à rien je m'éviterai cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:05

C'est peut etre labelledragone parce que un dragon ça crache du feu... ok je vais me pendre ><
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:13

Je répète pour Niu que Carilla n'a AUCUN rapport avec le Japon T.T


Dernière édition par 000 le Ven 31 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:41

Bon...
Je suspecte... LeaDissect ...
Je n'est qu'un seul indice ...
Je dirais que "LeaDissect" aurais pu se venger du vote de Yo-Chan sur elle car dans ça description c'est marqué "I dissect you {Username}" et sachant que Yo-Chan ne savait pas ....
LeaDissect c'est surement venger pour cacher ces soupçons (un peut raté mais bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:50

    Hum.. Eikichi, je trouve que tu t'es montré fort bien inutile durant cette partie, ne faisant que accuser, t'énerver sur un coup de tête et citer les indices des autres en faisant comme si tu avais tout trouvé toi même. Je trouve ça particulièrement suspect.. Et s'il te plais, ne m'agresses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:52

Niu a écrit:
    Hum.. Eikichi, je trouve que tu t'es montré fort bien inutile durant cette partie, ne faisant que accuser, t'énerver sur un coup de tête et citer les indices des autres en faisant comme si tu avais tout trouvé toi même. Je trouve ça particulièrement suspect.. Et s'il te plais, ne m'agresses pas.

Si j'aurais été loup... J'aurais détruit la menace... Et puis je sais que je sert a rien mais bon ! Je suis perdu juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:01

    Personne ne te suspectait tu sais.. Enfin, il ne me semble pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:04

Niu a écrit:
    Personne ne te suspectait tu sais.. Enfin, il ne me semble pas.

Si ... Celui a qui "je saoul" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:26

    Alors justement, si tu l'avais tué ce soir, tu aurais sûrement été pendu pour vengeance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:31

On évite le HORS SUJET !
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:11

Bon ne pouvant plus me connecter jusqu'à demain même heure je vais devoir voter maintenant puisque notre temps à été diminué considérablement :s

J'ai en tête comme suspects Carilla et Tonio mais bon j'hésite sur ce dernier car je sais qu'avec lui je serais surement déjà mort à l'heure qu'il est

Bref en étant faibles pendant ce round car nous pataugeons (il faut bien l'avouer) je vote contre Carilla. Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:23

Sinon j'ai trouvé quelque chose, mais c'est un peu tiré par les cheveux : Kero :

- c'est le seul (parmi ceux dont j'ai cherché des indices) qui a posté un message à 0:00

- il a relu rabbit 4 fois (cf. présentation)

- quand on compte 9=4+3+2 à partir de la première personne (Tania) à avoir souhaitait joyeux noël (ce serait donc la cause du message "Vous voilà entrez dans l'antre de la magie,
mais pas n'importe laquelle, celle de Noël" du round 3) au gens du forum dans le paradis du flood eh ben on tombe sur lui

Je sais que c'est bizarre mais c'est pour poster quelque chose dans ce round (parce que j'ai rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:44

Je ne comprends pas pourquoi je suis suspectée. Où sont les PREUVES ? Sur quoi vous appuyez-vous pour m'accuser ? Niu m'accuse car "y a pas 36 choses à dire elle est typée asiatique"... Et ? Où est le rapport avec les indices laissés par Yû ?

Alors que Konan par exemple, il y a beaucoup d'éléments le désignant. "tel un barbare", "il n'y a qu'une seule vérité", les allusions à la magie, fumée, cape ramenant à Kaitô Kid un perso de Détective Conan, et le pseudo qui se ramène au Japon. Pourtant c'est moi qu'on accuse, j'aimerai avoir une explication ! Dans le règlement, il est clairement écrit : - Lors des débats, vous devez impérativement avoir des arguments concrets pour pouvoir accuser quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:57

Tous ça est tellement bizarre... Je n'ai rien sur aucun des suspects vivants..

Par contre j'ai tout pour accuser wargrave (anciennement chouki) qui est mort! Je ne peux pas dire pourquoi ce serait une perte de temps sachant qu'on ne m'écouterait pas X) Mais je dois dire que ça tient la route

J'ignore actuellement pour qui je vais voter... J'hésite entre carilla et Konan
mais je ne suis sûr de rien.. Et puis la fin du décompte c'est ce soir: 432000.


Mais je viens de penser a une chose! Ce soir c'est le nouvel an! O.O
Et l'année dernière la partie c'était terminé pile le soir du nouvel an avec la victoire du loup qui avait tué 4 personnes d'un coup!!! Ce qui voudrait dire que ce jour est notre dernière chance de trouver le loup!!! C'est pour ça qu'on a plus que 24 heures!!! En gros soit on trouve le loup ce soir a 22h58...
soit on meurt tous!!!

En se basant sur ça et sur le décompte le plus suspects semble maintenant: 000
Oui pourquoi un tel décompte? Pour quoi en seconde et pas en heures/minutes/secondes comme ça se fait d'habitude? Maintenant que l'on sait que le décompte est sans doute mortel on peut comprendre pourquoi il a été présenté ainsi. C'est pour désigner le loup et l'auteur de cette issue mortelle!! Qui n'est autre pour moi a cette heure car, ça peut encore changer: 000!!
de plus (mais la ça tient sans doute de la coincidence) 000 dans sa présentation dit: "Merci pour ce chaleureux acceuil"

Bon! Maintenant je peux encore me tromper. Mais le seule chance pour nous de survivre maintenant c'est de chercher, chercher et encore chercher. Et ce serait bien si les morts donnaient un coup de main aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:37

Je ne pense pas que 000 soit le loup.

Je suspecte Rima qui est une majordome ==> MJ ?
De plus, Rima peut se lire dans les deux sens, Rima donne ainsi Mari(e). (double personnalité ?) Le pseudo est Japonais (vient de l'Est)

432000 est sûrement un compte à rebours, mais si on regarde les dates de naissance et d'inscription de Rima, les chiffres 4, 3, 2, 0, 0, 0 apparaissent. Après, je ne sais pas si Rima est Rima Tôya de Vampire Knight. L'Est en japonais se dit Higashi mais associé à un autre signe, il se prononce Tô (comme Tôkyo, la capitale de l'Est)

De plus, la personnalité de Rima Tôya dans VK, correspond au portrait moral du loup. A la fois infiniment douce et d'une gentillesse incomparable, Rima peut très vite devenir froide et distante. Rima maîtrise l'électricité (ça explique la lumière qui s'est allumée comme par magie) et adore les mikado. Elle se protège souvent avec une ombrelle lorsqu'elle sort en plein soleil. Néanmoins, voir le succès et l'hystérie que déclenche Aido à son détriment, l'amuse beaucoup, ce n'est cependant pas la même chose
lorsque les filles se montrent trop entreprenantes envers Shiki.

Voilà pourquoi je la suspecte Smile Et pour l'instant je compte voter contre elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:40

Carilla a écrit:
Je ne pense pas que 000 soit le loup.

Je suspecte Rima qui est une majordome ==> MJ ?
De plus, Rima peut se lire dans les deux sens, Rima donne ainsi Mari(e). (double personnalité ?) Le pseudo est Japonais (vient de l'Est)

432000 est sûrement un compte à rebours, mais si on regarde les dates de naissance et d'inscription de Rima, les chiffres 4, 3, 2, 0, 0, 0 apparaissent. Après, je ne sais pas si Rima est Rima Tôya de Vampire Knight. L'Est en japonais se dit Higashi mais associé à un autre signe, il se prononce Tô (comme Tôkyo, la capitale de l'Est)

De plus, la personnalité de Rima Tôya dans VK, correspond au portrait moral du loup. A la fois infiniment douce et d'une gentillesse incomparable, Rima peut très vite devenir froide et distante. Rima maîtrise l'électricité (ça explique la lumière qui s'est allumée comme par magie) et adore les mikado. Elle se protège souvent avec une ombrelle lorsqu'elle sort en plein soleil. Néanmoins, voir le succès et l'hystérie que déclenche Aido à son détriment, l'amuse beaucoup, ce n'est cependant pas la même chose
lorsque les filles se montrent trop entreprenantes envers Shiki.

Voilà pourquoi je la suspecte Smile Et pour l'instant je compte voter contre elle.




Euh tu vas un peu loin là dans ton délire ><'
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:49

Non maya il ne faut exclure aucune possibilitée
C'est assez convaincant je dois dire ce que tu viens d'avancer sur rima. Mais je ne suis pas convaincu. Si ça avait été elle je pense qu'elle m'aurait déjà tué pour évité d'être suspectée.
De plus tout comme konan elle a déjà été loup
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:56

Ecoute Maya, moi au moins j'essaie de faire avancer le jeu en proposant mes idées tandis que toi, tu n'es d'aucune aide dans le jeu alors chuuut x)

Tonio => j'ai d'autres suspects mais bon, pas assez d'éléments contre eux *-* Pourquoi t'aurait-elle tué ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: