AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 4, Partie Découverte 1

Aller en bas 
+9
L
The Black Cat.
Sushi
Namiku
Kazuha
L'Homme Aux Enigmes
Raves
lagann
Trobin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:32

bonjour mes chers necrophages des tombes Surprised

J'arrive avec un peu de retard car mon genou s'est décomposé et j'ai du remper jusqu'ici.

Bien maintenant que tout est en marche on va pouvoir réfléchir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:16

youpi XD
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:26

Je suspecte Ascalon Zackfiel car rappelons-nous, son avatar était d'un elfe (je pense) avec un oiseau dans une foret. Les termes du champ lexical de la végétation allait bien avec son avatar (même si il a changé, ce qui est peut-être louche), il y a aussi quelques termes en rapport avec la musique, la mélodie, il y avait un oiseau dans l'ancien avatar de Ascalon Zackfiel. Mais les termes de fumée et brouillard me font suspecter sakelie avec son avatar (désolé si mes hypothèses sont un peu foireuses, j'ai pas trop eu le temps de chercher ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:30

Moi aussi je pensais à Ascalon ... Et je ne le néglige pas mais dans l'énigme il y'a un sens qui est tourné vers lui ... ça ne veut pas dire que c'est forcément lui hein ^^

Pour ça je vous laisse chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:13

Salut les cadavres *ok je sorts*
On parle de parfum, de coeur, d'écriture soignée et de poison dans le premier rond. Tout celle me donne l'impression que notre loup est peut etre une louve (sans compter que la reine est une femme)
c'est peut etre juste une impression et je suis peut être a côté de la plaque mais j'avais envie de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:13

Salut les cadavres *ok je sorts*
On parle de parfum, de coeur, d'écriture soignée et de poison dans le premier rond. Tout celle me donne l'impression que notre loup est peut etre une louve (sans compter que la reine est une femme)
c'est peut etre juste une impression et je suis peut être a côté de la plaque mais j'avais envie de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:55

J'en étais sur que j'allais mourir T.T

J'étais sur que Miwa étais le loup, on a foiré là, le loup doit bien rigoler là è.é ( Par contre j'aime bien ma mort *.* )
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:59

Bon et bien Miwa n'étais pas le loup, il reste alors:
-Sakelie
-Ascalon Zackfiel
-chachan10
-Demoniax-
-Yakumo
-Icarus
-L

Bon je sens que le dernier round arrive. Je pense que le loup est soit Yakumo, Ascalon Zackfiel chachan10 ou ceux qui n'ont pas trop parlé, ça fait tous les joueus /SBAF/, je pense plus à Ascalon Zackfiel quand même.


Dernière édition par Trobin le Mar 20 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:00

Alala~ il y a rien de mieux que les catacombe.

Un conseil, retournez voir les discussions précédente
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:10

trobin revoit ta liste, Lagann est mort depuis un bail Smile

J'ai dis à L par MP qu'ils se plantaient en votant Miwa mais ils ont pas écouté.

L'avantage reste quand même encore dans leurs camps, le loup n'a pas encore gagné la partie mais si ils n'utilisent pas ce qu'on leur à laissé pour ce round l'avantage tournera au loup, et ce sera trop tard Smile

Je vous l'avais dis non ? Tout devient si interressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:14

Oui c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir plus de pouvoir que le loup ^^. Merci dylanbecha pour la réctification Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:21

je n'ai pas fais des choses inutiles et du vent et ce sera au tour des morts bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:37

Je vais essayais de récapituler les indices des 3 rounds :

-"un territoire où jusqu’à l’heure seule une personne a pu pénétrer" --> Allusion : loup ou Alice
-"Même le lapin le plus blanc s’entache ici de sang"
-"L’écriture fine et soignée vous paraît l’œuvre de quelqu’un de très soigné"
-"un subtil parfum floral s’en dégage" / "la même saveur légère"
-"ses yeux sont révulsés,de la salive s'écoule de sa bouche"
-"mi homme mi carte" / "le dix de coeur"
-"La reine rouge" / "la Reine de Cœur"

-"Les amis de la corde seraient ils aussi coupables que le loup"
-"ne semble reconnaitre la végétation qui vous entoure"
-"né dans l’imagination du plus fou d’entre vous tous"
-"une mélodie mystérieusement envoutante"
-"sa queue se tord" / "les eaux du Nil" / "ses écailles d'or" / "son sourire d'ivoire" / "ses griffes en poinçon"
-"Encore une fois le groupe fait les frais des effets des plantes"
-"est retrouvé, inerte, les bras croisés sur son torse"
-"Les dés sont jetés, les cartes s’abattent"
-"Si les absents ont tort, changerez vous le cours des choses ?"

-"vous capturent, vous changent, les innocents tuent pour leur survie, le loup hurle moins fort que le lapin"
-" Ascalon Zackfiel et Chachan10 proposent avec insistance d’y pénétrer"
-"les arbres touffus occultent totalement le Soleil"
-"Votre avancée à travers bois ressemblerait elle à vos raisonnements"
-"il est toujours préférable de revenir sur ses pas lorsqu’on est perdus"
-" comme absorbé par les branches au dessus de vous"
-"se fige devant une branche en mouvement"
-"comme par enchantement"
-"nous sommes tous fous ici, je suis fou, tu es folle, comme la dernière fois !"
-"Les griffes de Cheshire se referment toujours sur sa proie !"
-"est en sang et s’effondre" / "de multiples lacérations"
-"seul son regard vide paraît anormal"
-" faire tomber les masques"
-"Devriez vous vous regardez en arrière "


Voilà pour tous ce qu'on à trouvé... En espérant que cela vous aide.



Trobin, ta signature ne m'inspire pas confiance OwO
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:55

Je viens de penser à une hypothèse, beaucoup d'indices sont contre Ascalon Zackfiel (la forêt, les chants avec l'oiseau etc) et je viens de penser aux indices du round 3 comme quoi il faudrait regarder en arrière, or, Ascalon avait changé d'avatar, ce qui enlevait quelques indices sur lui, si on revient en arrière, il a de nouveau l'avatar qui le suspectait, et le fait de retourner en arrière pourrait aussi désigner revenir là où sont morts les camarades, qui auraient pu suspecter ou qui suspectent désormais le loup.

Par rapport à l'indice de la "fausse identité" on sait tous que Ascalon Zackfiel adore le rp (role playing/role play/role player) qui traduit littéralement est un jeu de rôle, on joue donc un rôle comme dans le théâtre, c'est donc une sorte de fausse identité.

Et je ne vais pas gâcher la mort de notre cher dylanbecha qui est mort en nous donnant un indice précieux: la réaction des lapins (et donc du loup et du loupin). Et Ascalon a dit après la précieuse énigme de dylanbecha
Spoiler:

Il dit d'abord de confirmer avec des indices concrets. Ensuite, après que beaucoup de monde ait désigné Raves, désigné volontairement dans l'énigme, après une découverte de Sakelie sur les majuscules qui forme Raves, il dit :
Spoiler:

Ceci est tout de même fait pour accuser encore plus Raves, vous ne trouvez pas? Alors qu'il voulait se baser sur des trucs concrets tout de même. Même dylanbecha l'a dit, certains retournent leurs vestes, en l'occurence Ascalon.

Pour un autre indice qui est "Les dés sont jetés", tout à accusé Miwa qui avait dit "Alea jecta ..." (je fais de mémoire désolé) qui signifiait les dés sont jetés, or elle est morte, j'ai repensé alors au jeux de rôles, dont Ascalon aime bien, dans les jeux de rôles sur table par exemple, il faut généralement jeter des dés.

Pour un autre indice comme quoi le loup est plus silencieux que les lapins, cela peut dire qu'il post moins, ou plutôt qu'il est plus calme et plus posé, comme Ascalon, beaucoup de joueurs jouent un peu comme Ascalon, mais je lui trouve un petit air supérieur qui fait que je le trouve plus posé après c'est votre avis.

Merci Sushi ça m'a bien aidé le répertoire d'indices que tu as fais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:11

Et c'est là que vous devez comprendre un sens de plus de mon énigme les enfants Smile

Quand L parle de regarder en arrière, comprenez vous plus maintenant la phrase finale de mon poème : "Le loup est derrière toi" ?

Je vous l'ai dis ... Il y'a plusieurs sens à mon énigme, autant qu'il y'a de candidats ...

Donc je vous conseille de vous pencher serieusement dessus et de trouver le vrai sens de l'énigme, celui qui vous mènera au loup et que sera beaucoup plius flagrant que les autres interprétation. Vous ne verrez que ça à ce moment là ^^

Après si vous ne voulez pas perdre de temps, vous les vivants, ne vous penchez pas dessus et ne votez pas ce round pour faire qu'il n'y ai que deux mort et ainsi résoudre l'énigme sera plus simple parce qu'il y'aura moins de candidats .... Et le quota d'avantage sera équivalent pour le loup et pour vous ...

Tout devient si intéressant que j'en ai des frissons

Ps = Je ne suis pas le loupin Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:00

Juste un petit post de passage, je crois que les morts et les non joueurs sont censés postés dans des sujets dsitincts. Donc merci de creer un topic "non joueur" si vous voulez participer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:18

D'accrd nous dégagerons les non-joueurs à grands coups de pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:21

Salut les morts ! c'est possible que un loup revienne a la vie ? ( genre Rei)
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:26

Je ne crois pas, après faut demander ça à The Black Cat ou a des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:32

Ok merci ...
Dylanbecha ... ton énigme est magnifique ... je viens de la comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:39

tu viens sûrement de comprendre "un des sens" du texte ... Et l'ordre des interprétations associés aux candidats sont à peu près dans l'ordre des victimes de la pendaison si vous n'avez pas encore remarqués ... Donc pour attraper le loup il faut commencer par la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:53

sailler toute et claire dans ma petit tete j'ai cojiter un jour sen rien dire et on vois bien qui sais qui et le loup ...aver pas vue que le round 2 eter fini tes morte namiku xd
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:07

Je me demande qui va mourir cette fois. Aucune hypothèse pour le moment Owo
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:10

Citation :
sailler toute et claire dans ma petit tete j'ai cojiter un jour sen rien dire et on vois bien qui sais qui et le loup ...aver pas vue que le round 2 eter fini tes morte namiku xd

Traduction : Voilà tout est claire dans ma très petite tête , j'ai réfléchie pendant un jour et j'ai rien dit pendant se temps mais maintenant je voie bien qui est le loup ....
J'avais pas vue que le deuxième round était finis . Namiku tes morte xD .


Raves : Donc que déduis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:15

Merci Raves pour cette traduction *-*
Qui est le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4, Partie Découverte 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3, Partie découverte 1.
» Partie découverte N°1 Saison 10
» Partie découverte N°2 Saison 10
» Partie découverte 1 [Saison 6]
» Partie Découverte n°1 [Saison 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: