AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 4, Partie Découverte 1

Aller en bas 
+9
L
The Black Cat.
Sushi
Namiku
Kazuha
L'Homme Aux Enigmes
Raves
lagann
Trobin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:24

De rien sushi

*Raves acquis le titre "Déchiffreur de code compliqué"

Moi j'ai trois petite idées de suspect :

tout d'abord D'abord il y a :

Les manipulateurs :L et Ascalon
Et le "muée" : Demoniax

Demoniax reste calme et laisse les autres s'embrouiller donc il peut être le "Loup"
Et L et Ascalon Zackfiel cherche a culpabilisé les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:38

Je pense que L va mourrir ... Ou bien ... Chanchan ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:03

Quand je pense à Alice, la première chose qui me viens à l'esprit, c'est Alice Madness Return / Alice retour au pays de la folie. Je sais pas si la brigade du jeu à le même esprit que moi mais il y a plusieurs version d'Alice possible...
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:11

je ne trouve pas L si manipulateur que ça. Un peu, comme n'importe qui qui joue dans une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:35

Pour Sakelie est le loup:

-"L’écriture fine et soignée vous paraît l’œuvre de quelqu’un de très soigné" --> Toujours l'hypothèse de la fille.

-"un subtil parfum floral s’en dégage" --> Il y à une sorte de fumée rose/violette sur l'image de sakelie ça me fait penser au fleurs ...

--"né dans l’imagination du plus fou d’entre vous tous" / -"nous sommes tous fous ici, je suis fou, tu es folle, comme la dernière fois !" / -"Votre avancée à travers bois ressemblerait elle à vos raisonnements"--> Depuis le début Sakelie émet beaucoup d'hypothèse tirée par les cheveux .

-"seul son regard vide paraît anormal" --> Sur l'image de Sakelie, le personnage semble avoir le regard plutôt vide '-'

-"Devriez vous vous regardez en arrière " --> Localisation de Sakelie : Un conseil: ne te retourne pas...

Sakelie, tu es coupable, ne le nie pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:29

c'est peut être foireux ça
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:09

Je trouve que plus la partie dure, plus elle part en cou*lles, ils oublient complètement les indices des rounds précédents et se focalisent sur le derniers, qui ciblent presque tout le monde lorsqu'ils ne sont pas avec les autres indices.
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:28

*L se rend sur le lieu de sa pendaison*

Voila j'avait raison , je n'était pas le loup
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:34

Bienvenue dans le cimetière L, le poisson mort ne sent pas toujours bon ... r_r' si tu n'es pas le loup, la partie continue peut-être
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:57

Bienvenu L

Je crois que tu mérites amplement des explications. Après mon départ j'ai lié certains candidats entre eux (Raves et sushi) qui sont partit pour des histoires de pseudo. Tout cela à fait effet boule de neige. Il y'avait une option ce soir. S'ils trouvaient le loup ce soir tout était terminé, mais il fallait que quelqu'un qui ne soit pas le loup parte et c'est tombé sur toi. Mais à quoi à servit de lier Raves et sushi ?

Le contrôle, L. Depuis le début du Round 3, les morts réssucitent un à un comme prévu. Ce que je veux dire par là c'est que ce sont les morts qui ont les cartes en mains, les morts qui influent lourdement sur les votes. Les morts...

Et il est fort probable que tu sois ici à cause de certains mort, j'en suis désolé pour toi T_T

Mais crois le ou non, tu acquis une plus confortable pour la suite des évènements et puis, tu seras plus utile ici, que là bas où tous le monde soupçonne tout le monde à cause de leur manière de causer ou leurs fréquences de pauses pipi Very Happy

Premier avantage : Le cercueil en bois d'acajou massif avec un système anti vol !

Deuxieme avantage : un embaumement à prix cassé pour éviter les décompositions précosses Very Happy

Et enfin le dernier avantage : Influer sur la suite du parcours

Parce que oui, rien n'est terminé. Au début du round 4, le loup va tuer deux personnes. Cela enlèvera donc certaines personnes suspectés ou non et confirmera inévitablement quelques soupçons. En se servant de tous ce qui aura été acquis comme indice en évitant de commettre les erreurs du vivant , nous pourrons proposer une thèse captivante qui influera sur le choix des vivants et nous aurons plus de chance d'attraper le loup. De toute façon c'est la dernière issue suite à vos conneries xD

Bien ... Iil est temps pour nous camarades de sortir de nos fosses et de prouver que malgré tout les morts parlent !

Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:34

Alors ça ressemble à ça le cimetiere, c'est assez moche... mince de mince, j'ai l'imprétion d'avoir eu faux sur toute la ligne... dsl dylan de ne pas avoir été à la hauteur de tes éspérences Sad ... je n'ai pas compris comment j'ai pu mourrir (ouaiiii j'ai évité une cuillère, j'ai de trop bon réflèxe XD)... Coucou lagann je suis la moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:29

Dans Alice au pays des merveille, il y a un passage intéressant avec le chat de Cheshire :

« Et comment savez-vous que vous êtes fou ?
— Pour commencer, est-ce que tu m'accordes qu'un chien n'est pas fou ?
— Sans doute.
— Eh bien, vois-tu, un chien gronde lorsqu'il est en colère, et remue la queue lorsqu'il est content. Or, moi, je gronde quand je suis content, et je remue la queue quand je suis en colère. Donc, je suis fou.
— Moi j'appelle ça ronronner, pas gronder.
— Appelle ça comme tu voudras [...]. »

Il y a plusieurs fois le mot "fou" . Il y a peut-être un double sens : quelqu'un qui fait le contraire de ce qu'il devrait faire.
Comme par exemple : si X personne accuse Y , Y accuse à son tour, une personne normal se serai défendu ...

Ce n'est qu'une hypothèse.
[ je reviens au round 3 au lieu du round 4 ]

Edit :
Le Chapelier [...] se contenta de demander :
« Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? »
« Je crois que je peux deviner cela », ajouta-t-elle à haute voix.
« Veux-tu dire que tu penses pouvoir trouver la réponse ? demanda le Lièvre de Mars.
— Exactement.
— En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.
— Mais c'est ce que je fais », répondit Alice vivement. « Du moins... du moins... je pense ce que je dis... et c'est la même chose, n'est-ce pas ?
— Mais pas du tout ! s'exclama le Chapelier. C'est comme si tu disais : " Je vois ce que je mange ", c'est la même chose que : " Je mange ce que je vois ! "
— C'est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que : " J'aime ce que j'ai ", c'est la même chose que : " J'ai ce que j'aime ! "


Voilà comment ça se passe dans Alice pour l'énigme.


Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:50

Icarus > Ce n'est pas grave il y'a encore une issue mais ça sa dépend de ces insoucient de vivants Very Happy

Sinon les vivant ... Bordeaux avant tout ça désigne du vin ... Imbéciles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:31

Dylanbecha --> Bordeaux --> Vin (rouge)--> couleur du sang ...
Étrange coïncidence avec le corbeaux qui aime les cadavres ...

Mais je voie pas comment sa rapporteras au loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:36

Moi je pense qu'il faut s'attaché au comportement des surviants pendant le premier round >.<
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:11

Lapin fou avait une piste intéressante avec :

Vin = Alcool

Sakelie = Sake Lie

Et il m'a dit que Sakelie servait de l'alcool sur la CB

Subliminal for the vivants : ATTENTION ... CE N'EST PAS FORCEMENT UNE BONNE PISTE A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Le démon de Paques
Tueur
Tueur
Le démon de Paques


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:16

Et bien, persuadé que L était loup, je me retrouve pantois ~
Sinon, en deuxième piste, Sakelie ?
Je ne sais plus trop que penser Neutral

Mais maintenant, je suis mort. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:22

J'ai dis : CE N'EST PAS FORCEMENT UNE PISTE A SUIVRE

j'ai pas dis : "allez y c'est elle" ...

sinon l'énigme du chapelier m'intrigue.

"Dans le chapitre « Un thé chez les fous » de Alice au pays des merveilles, le Chapelier fou pose la célèbre devinette : « Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau? ». Quand Alice donne sa langue au chat, le Chapelier avoue n'avoir pas lui-même la réponse. L'intention originelle de Lewis Carroll était simplement d'introduire une devinette sans réponse, mais à la demande de nombreux lecteurs, lui et d'autres (comme l'expert en puzzles Sam Loyd) proposèrent des réponses possibles. L'une d'entre elles était « Poe écrivit sur l'un et l'autre », en référence à Edgar Allan Poe qui écrivit Le Corbeau. Lewis Carroll à également écrit, en 1896, en guise de réponse à sa devinette : « Parce qu'il peut produire quelques notes, encore qu'elles ne fussent rien moins que claires ; et parce qu'on ne met jamais le derrière devant. » et ajoute bien sûr : « Ceci, toutefois que réflexion faite ; la devinette, telle qu'elle fut à l'origine inventée, n'avait pas de réponse du tout. ». On peut ici noter qu'en anglais pour dire " parce qu'on ne met jamais le derrière devant ", Lewis Carroll écrivit "and it is nevar put with the wrong end in front!". Pour dire "jamais", l'auteur a écrit "nevar" au lieu de "never", car en inversant le mot "nevar" cela donne "raven" qui signifie "corbeau" en anglais. Les jeux de mots sont chers à Lewis Carroll !"

Donc la réponse n'est assurément pas dedans ...


Vous savez quoi ... J'ai une thèse un peu Fofolle pour vous tous.

Imaginez que rien que pour la partie Découverte, le loup ne soit pas de la partie ...

ça se trouve c'est black cat et qu'il se marre bien

xD

Bon assez dis de connerie pour aujourd'hui ...

Nous les morts avons en partie contrôle sur leurs votes.

Ils faut pour nous réfléchir ... Et les aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:48

désoler pour labsence chui entrin de métonner pour une fois j'arrive a prévoir qui aler tuer le loup sa confirme encore plus la perssone que je pensse ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:01

Mais lagann, le loup décide en début de partie une liste de personnes à tuer, il ne décide pas à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:42

Exacte Smile

Mais pourtant dans mon énigme l'ordre des interprétations des candidats sont dans l'ordre des pertes Smile

Marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:08

Soit tu es chanceux, soit tu es le loupin je dirais sinon le loupin, t'a informé, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:10

tu devrais mieux aidée les autres toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:15

Moi? Mais les aider comment? Ils vont pas souvent dans le cimetière et ils fondent leurs hypothèses sur les indices du dernier round, il n'y a rien à faire je pense, c'est à eux de se bouger un peu aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:18

Oui j'avoue la partie va se finir ...

*Raves regarde la date et se réjouie , il voie que dans 3 jour la partie de noël commence ! *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4, Partie Découverte 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3, Partie découverte 1.
» Partie découverte N°1 Saison 10
» Partie découverte N°2 Saison 10
» Partie découverte 1 [Saison 6]
» Partie Découverte n°1 [Saison 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: