AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Aller en bas 
+20
Didich
itou
ReKa
@
Mofu
lagann
La Toile
Linocence
Anna
Jun
malinus94
Noah-Visual
Bambou-Chan
Mystica
Kane-chan
The10creative
Sowvred
Lapin fou volant
Momoka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Filao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itou
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luxnoire
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap63%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
MofuKun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap13%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap24%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:52

Lino pour l'histoire des enfer ect je suis d'accord .Mais le relier a une Momoka la je te suuis moin on peut le relier a plin de monde comme moi .Je pense que dans mon image perso il y a pas mal de rouge et ma lucalisation est '' dans les tenerbres les plus profond qu'ils soient''on peut prendre ca pour l'enfer . Ou luxnoire il ni a pas de rouge mais sont image persso montre un peut comme la faucheuse (homme capucher =faucheuse=mort)en plus il tien un crane de mort on sken sert pas mal de crane dans les rituel satanique si je m'abuse.il y a surement plin d'autre exemple .Bref sa vise pas que momoka.
(C'est moi ou je commence a macharner sur luxnoire? Dsl c'est pas voulu>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:05

Bon bon bon bah ...

Déjà RIP au Lapin perdu ...

Et aussi je n'ai rien lu de vous pour ne pas m faire influencer :

-toutes nos théorie son bonnes jetez !
-il y a des référence a : Divergente et retour vers le futur
-il y a du satanisme
-et le visé dans ses 3 morts le visée fut Kôta je pense et les autres Yû les éliminât car il ne parler pas (désolé NanaChan et Rodrak)

Voilà voila maintenant je pars lire vos posts .

(PS : Comment ai-je survécu au train je suis agile comme un grille pain !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:04

Salut a tous o/
Rip aux 2morts du public, Pour les trois autres, j'attends de vous savoir mort pour vous souhaiter de reposer en paix~
Car oui comme l'on soulevé plusieurs personnes avant moi, le groupe des Mort est le même que celui des Disparus, et leur mort n'a pas était clairement annoncé, donc Kane, si tu vois mon post, alors je te demande de bien vouloir reposter ta liste d'informations en la complétant!

Mais ne nous emballons pas~

>Pas mal de choses a traiter ici, c'est génial..., D'ailleurs ,hier si jme trompe pas, je me suis souvenu  d'un jeu "Métro quelque chose" (<- ...ak, Edit ça après,là c'est moche) je vais rapidement regardé si c'est intéressant.

> Aussi je voulais vous parler d'Hunger Game (d'ailleurs, faut que je mange, la j'ai trop faim vu l'heure...), Vous allez me dire " Pourquoi? " Simple~

:: Pour Les connaisseurs, En 3points ::
# Train
# Télé-Réalité
# Interaction entre Public et Joueurs
( Et Yu en est Fan, le Loup peut etre aussi~)Tout ceci peut impliquer pleins de choses aussi !

J'édit après, là j'ai un rendez-vous avec mon Steak

Edit by Yû: Je déteste Hunger Games, je tenais à le préciser XD

Edit by Ak : Ah?! mais...qui m'avait dis ça alors?!


Dernière édition par @ Ak le Mer 22 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:52

On a pas mal de chose dans ce round, surtout les références à l'enfer, et les rituels. Comme l'avait dit Lino.

Aussi "Six Pieds sous Terre" en anglais c'est "Six Feet Under" et c'est un groupe de Death metal (ne mettez pas d'accent à metal il y en a pas en anglais ! xD) et au premier round on avait une référence au metal (christian metal cependant avec l'image de Skillet) mais bon c'est encore un indice de merde qui ne ferai que me mettre dans la liste des suspects xD

Le loup peut être dans le public je le rappelle donc soyez vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
itou
Croque-mort
Croque-mort
itou


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

Euh je commence a penser que la musique pourrait nous servir car elle refait apparition dans le scenario du round 2
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:29

Kane-cha tu as une bonne idée (je n'accuse pas lino)

lino sache que Yû se sert des signatures pour mettre des indices, moi il avait pris l'expression "flamboyant" pour une explosion donc il peux prendre ton "fatality" pour cette phrase, même si ils non pas le même sens u.u

mais je ne t'accuse pas pour autant parce que vu ma logique je tuerai un innocent si j'accusais quelqu'un *^* (je l'ai fait une fois et c'est ce qui c'est passé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:02

Bon pour le moment je n'est pas vraiment de piste , je continue a chercher et posterais cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:52

Faudrer se mettre d'accord sur un vote.car 20h va vite arriver et on risque de faire n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:16

oui mais on veut pas voter pour rien *^*
je pense que je voterai pour lain car c'est ce que je voulais faire au tour dernier mais je ne suis pas sur :/ (me jettez pas la pierre)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:24

Dans le premier Round nous avec pu voir des caméras avec des années d'inscription et ce derniers ce sont des années de naissances années de naissance qui pourrait peut avoir un rapport avec quelque personne du forum qui sont nées dans ces années ce n'est qu'une hypothése et c'est beaucoup trop vague pour étre valable je pense je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:27

Tes au courant que des preuve contre lain ne sont plus valable et que on a rien de plus contre elle dans se round .Moi perso je pense voter luxnoire car a y regarder j'ai plin d'indice contre lui donc pour l'instant voit rien d'autre apart mofukun peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:29

lagann je sais pas encore, je voterai en fonction des autres votes, si y en a qu'un je voterai pour la même personne
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:12

Momo tu es stupide , voter en mouton ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:16

R.I.P
Désolée du retard. Donc, toujours les trucs occultes. Violet = couleur préférée du loup ? Vodka = alcool. Et enfin les tags... Toujours peu d'indices. Je ne voterai probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:49

Bon désolé de vous brusquer le gens mais moi j'annonce ces sur je vote lux noirecar je par en soirée dans 1 minute donc j'ai pas de temps dit réfléchir. (De toute fasson je pense que tout le monde va voter lino alors XD puis en plus ils se défend pas alors que j’annonce des indices depuis hier soir ).

edit :re désolé me sen con car la soirée et déplacer cher moi mes mon voteest séjà effectuer . SORRY><
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:11

Donc rip tout le monde T.T

Poireauuuux je t'aime mon mari je prendrais soin des enfants ♥

Sinon je pense que Kôta et les autres qui sont tombés à l'eau ne sont pas forcément morts, je ne sais pas mais " Les cadavres remontrons peut être un jour à la surface. " ça me fait penser que une ou plusieurs personnes vont revenir en jeu

D'ailleurs je pense que le nombre de joueurs morts c'est pas forcément dû aux loups mais surtout aux inactifs /o/ Juste la disparition/mort de Kôta m'a perturbé car sa théorie sur Lain était vraiment TRES intéressante

Le sol est mouillé et en regardant dans le reflet d'une flaque, vous vous apercevez que les parois du plafond sont de plus en plus taguées, un peu partout de signes occultes, pentacles et autres 666. À croire que des rituels hideux, typiques d'un culte blasphématoire que l'on croyait disparu à jamais, auraient été pratiqué dans les sous-sols de la ville. -> piste très intéressante, je pense qu'il faudra retenir ce passage pour le prochain tour voir si ça peut correspondre avec des éléments du round 3

Les caméras ça fait un décompte ça aussi c'est intéressant ♥ A voir si au round 3 le décompte change ou si il s'arrêtes sur une date précise


J'aimerais bien suivre l'avis de Kôta sur Lain qui pour moi reste une piste encore très intéressante mais je vais m'abstenir de voter ce tour je pense ^^


Edit: Je viens de voir que Linocence a relevé les mêmes choses que j'avais relevé au premier tour ♥, les références à la lumière/au feu/aux explosions par contre je ne pense pas vraiment que Momoka soit suspect je regarderais plus en détails le profil des autres joueurs pour pouvoir peut-être faire un lien avec l'enfer/le feu /o/


Dernière édition par Seyhial le Mer 22 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:27

Rip. A poireaux, comme à tout nos autres morts... Ou Disparu ?

Quoi qu'il en soit, j'applaudis tellement  Kane et Lagann pour ces deux post plutôt bien fructueux, concernant leurs accusations ! J'affectionne tout particulièrement la théorie de Kane, avec la signature et le rapport au latin, ainsi qu'au pseudo satanisme/sorcellerie.
(A ce propos, Lino, je trouve ta défense étrangement faible, pour une fois. Petite flemme ou tu te retrouve soudainement trop déconcerté pour répondre ?)

Ceci mit à part, nombreux ont été ceux ayant relevé la présence d'une couleur violette pour ce round. Un petit message pour nous signaler que le loup est parmi les spectateurs ? Ou que ce dernier à finalement le pouvoir d'interagir entre les deux 'camps' ? A suivre.

A notamment été pointé du doigt la présence du 'Miles', et de jeu avec l'espace temps; Le lien à nouveau avec les séries  anglaises citées au R1, et un clin d'oeil aux séries/manga centré, autour du passé, mais surtout autour du futur. Une série qui relie ces deux points, et qui pourrait même satisfaire les accro aux chiffres, c'est le bien connu Dr Who (qui à d'ailleurs déjà été cité.) Si on prend en compte le faire que les dates/numéro/etc régressent, on peut facilement faire le lien avec le docteur qui, à chaque régénération est censé Rajeunir. Après, tout le monde apprécie cette série, c'est bien là le soucis...

Concernant Ak, je le rejoint sur la ressemblance avec Hunger Games /O/ Pour ma part, ce show ressemble à une arène où chaque lapins essai au mieux de se vendre, pour éviter de se voir mangé ou tué par le maitre du jeu, parce qu'il ne serait pas assez amusant /O/

Et puis sinon, j'ai tellement rien d'autre à dire.

Par contre, restons sérieux. Cette idée de moutonnage est à bannir à tout prix. Le coup du, je vote qui sera voté est franchement un vote dans le vide. Et je vise ici une personne en particulier. Quoi qu'il en soit, ce conseil s'applique pour chacun d'entre nous, du moins, chaque membre du public.

EDIT : Seyhial, je te redirige vers ma def, étant donné que tu ne semble pas y avoir jeté un petit coup d'oeil curieux. Si on souhaite accuser quelqu'un, ou suivre la théorie d'un autre, on suit aussi la réponse de l'accusé. L'idée du Disparu à été évoquée en première page, par ailleurs.


Spoiler:



Dernière édition par Lain le Mer 22 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:37

Ah oui en effet Lain j'avais vu ton post lors du tour précédent mais je ne crois pas avoir lu en entier ou alors j'ai juste parcouru, je vais de ce pas la relire ♥

EDIT: En effet Lain j'aurais dû tout relire en entier /o/


Dernière édition par Seyhial le Mer 22 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:37

a au faite j'ai oublier de dire ça pour Lino sont image perso ma toujours fait penser a la fille(cheveux noir mouiller visage blanc ect) de the ring et je croi que tout le monde conner le film the ring.et justement dedans la fille laisse souvent des flac d'eau et intérargie souvant avec l'eau car la fille et morte noyer dans un puis en plus de la référence au flaque d'eau nos amie sont mort noyé comme la fille de the ring . Voilà c'est tout . Ensuite je priré a des personne de voter autrement il y aura double meurtre en plus personne vote jamais ça m'énerve particulièrement . Vous avez peur de vous mouiller ou quoi? il vous reste 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:39

Je dois bien avouer que l'allusion à Hunger Games est bien vu, et tout comme dans Mirai Nikki, les "candidats" se battent et tentent de survivre devant des spectateurs (Le Capitol dans Hunger Games, et Dieu et la microbe bien chiante dans Mirai Nikki)

Pour Doctor Who, je n'y connais absolument rien, mais j'ai une amie fan, je verrai pour lui demander si ça y ressemble bien ou non ^^

Pour le Loup, hum...franchement je sais pas du tout malheureusement, mais bon comme je peux pas voter '_' XD

Par contre les votes contre Mystica et The10, quelqu'un a une explication, ou une accusation pour l'avoir fait? Neutral

(Mon message ne sert à rien, mais je tente de montrer que je suis là, pour montrer mon immense charme au public :3)


Dernière édition par Noah-Visual le Mer 22 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:44

Je ne trouve pas que ma défense soit faible, mais si c'est l'impression que tu as eu, ça vient sans nul doute du fait que j'ai galéré 2h à rédiger quelque chose sur ma tablette qui lagait à mort, et en plus de ça, vers 3~4h du mat.. Donc oui peut-être que j'avais pas la motivation de me casser le cul à faire un post que personne ne comprend :3 (Honnêtement je vois pas comment j'aurais pu me défendre autrement. Une idée ?)

Après tout, accusez moi autant que vous voulez, je suis dans le public, et aussi longtemps que j'y serais je vous conseil de bien réfléchir, car il n'y a pas que des éléments qui m'accusent.

Je n'ai rien à ajouter pour l'instant ~
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:49

Désolé  j'arrive un peu (beaucoup) tard mais j'étais occupé :/ Je n'ai rien de nouveau à apporté cependant j'espère qu'une personne du public va se décider à voter afin d'éviter  un double meurtres !

ÉDIT : triple meurtres -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:53

MAIS BORDEL EXPLIQUER VOS VOTE .__. OMG
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:53

Je ne comprend vraiment rien aux votes là T.T Pour moi les 3 sont pas vraiment suspects mais bon /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:54

Pour éviter le triple kill, je comprends qu'un spectateur veuille voter. En revanche, ce que je ne saisie pas pourquoi aucun specta' ne s'exprime.

Vous faites un concoure de dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: