AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Aller en bas 
+20
Didich
itou
ReKa
@
Mofu
lagann
La Toile
Linocence
Anna
Jun
malinus94
Noah-Visual
Bambou-Chan
Mystica
Kane-chan
The10creative
Sowvred
Lapin fou volant
Momoka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le loup ?
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Filao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itou
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luxnoire
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap63%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
MofuKun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap13%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_lcap24%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Claimeline
Sweeper
Sweeper
Claimeline


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 28

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:54

Je ne suis toujours sur de rien, mais je ne pense pas voter à ce round ci non plus. Il n'y a pas de théorie qui me vient à l'esprit, même si celle de Lagann sur Lux me semble convaincante, pas assez cependant pour que je vote contre Luxnoire.

J'ai passé mon après midi à tout relire et à tout noter, mais mon cerveau est en surchauffe pour l'instant...  

Il y a aussi l'hypothèse contre Lino qui tient la route. Cette idée de latin et de fatalité me semble probable, mais je ne peux pas voter contre Lino pour le moment ... En tout cas, je rejoins Kane et Momoka et je fais rentrer Lino dans ma liste de suspects (qui devient un peu trop aléatoire et fournie à mon goût... Faire le ménage il me faut !).

Pour terminer, je pense que la piste cinématographique est à explorer davantage. Entre les références au cinéma Hollywoodien, le clin d’œil plus qu'évident à la série Sherlock et celle ENCORE PLUS GROSSE au film "Retour vers le futur", on est en plein dans un scénario construit à grand renfort de culture cinématographique donc... A voir !

Ce round 2 est complexe... Trop pour moi !

Edit : J'ai voté contre Luxnoire, car après relecture des arguments je me suis rendue compte que c'était le plus plausible... Alea Jacta Est !


Dernière édition par Claimeline le Mer 22 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:57

Bon je suis content qu'on meface confience sur se round mais expliquer vos vote les gens svp par exemple pourquoi the10.

Et lino tes intouchable pour le moment ne porte pas trop confiance a ça ou si locasion se présente de te tuer a mon avis le chois des gens sera vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:07

Ah mais je suis pas confiante à ce point, je sais très bien que lorsque vous allez en avoir l'occasion, vous allez à peu près tous voter contre moi sans même y réfléchir à deux fois xD

C'est tout à votre honneur ~
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:15

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: