AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]

Aller en bas 
+3
Kane-chan
Noah-Visual
Didich
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_lcap57%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
@ Ak
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_lcap43%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trap Michaelis
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:38

Ah oui j'avais compris tu sais, mais... j'avais envie de dire ça, et dans ceux qui sont encore en vie, tu es le seul autour de Bordeaux, et qui est en lien avec TOUS les autres indices et éléments que TOUT le monde a trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:01

c'est du pur hasard pour l'histoire de bordeaux^^".Bref vous aller vraiment vous mordre les doigts d'être si sur que c'est moi vous aller tomber de haut je pense .Parsque a moin que je soit un loup s'en le savoir le suis vraiment pas .^^
j'annonce quand mêmeje vote pomocar tu me parer le plus suspect ^^.De toute fasson tu sera pas tuer mais je montre quand même mes choix


Dernière édition par lagann le Lun 27 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:30

j'annonce quand mêmeje vote pomocar tu me parer le plus suspect ^^.De toute fasson tu sera pas tuer mais je montre quand même mes choix
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

J'apprecie le fait qut tu annonce ton vote mais tu dis me trouver suspect mais tu n:a aucun indices contre moi

EDIT: Le double post est interdit...
ÉDIT (2) :WOUAH j'ai rien compris la xD Pourquoi je suis autant voté d'un coup ??
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:03

ha oui désolé pour se double post mais je marque celui la avant d'éditer faute de temps. Pour la simple et bonne raison que l'on a oublier toute les acusation sur toi sur le fait des étoile avec ta signature les indice que j'ai annocer sur se round .Ou encor le faite de ton pokemon (me souvient pas du rapport mais on avaient trouvé un truc dessus).Puit quand même sa parle toujoursde caméra alors que plus rien est sencer ête difuser et leperso de ton image perso fait penser a celui quiregarde les caméra au debut dans rabbit doubt.Au faite peut avoir le nonde ton pokémon je veut creuser sur luiun peut pour le cimtiére.C'est un pokémon des lac ou pas? Sa fait un baille que j'ai arrêter les conner pas tous.


Edit:Pourquoi je peut plus effacer mes propre post ça m'énerve TT_TT.Quelqu'un peut le faire a ma place


Dernière édition par lagann le Lun 27 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:05

Non il est pas légendaire '-'
Mais j'avoue ne pas comprendre on ne m'à casiment jamais accusé et vu toute les preuves contre lagann je dois avouer être surpris xD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:11

Les pokémones des lac sont pas forcément légendaire mais j'ai saisie. ^^Bref tu veut bien me le dire ? Si tu meurt pas biensur^^".
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:15

Et non ce n'est pas un pokemon des lac
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:17


Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: