AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Standard 2 [Round 3]

Aller en bas 
+13
Tania
chaos48
Tenshi
Harumi-chan
Jordan54
akemi
nanalife
sagnam
Tonio
Reira-Chaan
Saru-Chan
Niu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
shinigami62520
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap71%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
lolli-lola
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
chaos48
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanalife
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kami
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saru-Chan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
0t4ku
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap11%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
KamaRei
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Necato
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sagnam
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:54

Hey mais tu me fais peur Tenshi là..
D'après ce que je lis là.
Un vote non justifié à été déposé contre taildemanet..
Cela arrive aussi pour moi!
J'ai un peu peur mais je ne pense pas que ça soit ça.. ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:55

he je vien juste de me souvenir que dans le 1er round quelqu'un avait votez contre tail sans justification
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:00

Argh! Quel est la deuxième personne a vouloir que je meurre ? TwT
Vous justifiez pas! Ce n'est pas du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:00

Tenshi c'est très intéressant ce que tu dis!
pour ma part j'ai voté pour.. bah le loup lol

Cependant il y a une faille a ton procédé de recherche
je pense que c'est assez évident donc je ne le dirai pas et on ne sait jamais le loup peut ne pas y avoir pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:05

Je pense que ma cause est foutue mais bon..
Repensez à ce qu'à dis Tenshi!
Vu que le Loup se trouve dans ceux qui ont voté pour ce Hiro.
Cela peut pas être moi, vu que j'ai voté pour Konan.
(Encore désolée d'ailleurs.. ^^")
Repensez bien à cela!
Sinon mon heure va être comptée!

Je me justifie comme les deux autres Lapins pendus avant moi.
Car je suis comme ces deux Lapins!
Je pourrais vous aider..
Je me repête..
Si je meurs ce soir..
La partie continuera.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:13

Au second round, on a aussi voté pour moi, sans justification,...
J'étais sur les listes de Sooz et de Necato, mais je ne suis pas sur qu'il aient voté contre moi, suis je une future victime du loup, Pr Tenshi?
Car ton raisonnement tiens la route et ça me fait peur...
Sinon, j'avais voté contre le loup mais j'ai changé contre Hiroki

Et pour mon vote de ce soir, je ne sais toujours pas. Il faudra que je relise les round précédent,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:26

Moi j'ai voté pour Konan (désolé Konan) mais pour ce soir j'ai pas encore décidé. Tenshi ton raisonnement tient mais si il y a des personnes qui ne te répondent pas ça va tout gaché et ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:32

Argh.. Apparement vous tenez vraiment à me faire pendre ce soir.
J'en ai peut-être trop dis..
Je me taierais un peu plus durant les autres parties!
C'est bête de partir si vite.. J'aurais tant voulus continuer le jeu avec vous les amis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:35

Bon je vote maintenant car je ne pourrai pas le faire plus tard..
j'ai décidé au final de ne pas voté pour Niu en éspérant que les autres feront de même!

Je vote donc contre shini pour les raison maintes fois évoqués dans les précedents round et aussi pour les récentes accusation de nanalife:
-D'abord tu es suspect
-ensuite tu ne te défends pas
-puis tu ne fais pas trop avancé les recherches même si je consens que tu t'y investit

A plus tard pour le prochain round!
Revenir en haut Aller en bas
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:41

Tenshi pour compléter ton hypothèse j'avoue que j'ai voté contre Hiroki.
Toutes tes idées sont bonnes mais il y a une faille, comme tonyo je ne la dirais, meme si j'en ai trés envie, *le loup n'est peu etre pas si intelligent que ça*

Comme je n'aurrait probablement le temps de venir voter ce soir, je préfère voter pour le petit shini Razz
Les raisons je les ai déja dites
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:43

HAHAHAHA interessante cette partie vous m'accusé et je comprend parfaitement en revanche ses vraiment domage de me tué maintenan moi qui attendé ce prochain meurtre avec impatience pour complété mon hypothese ses vraiment domage
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:46

Ouuh.. Shinigami et moi sommes au même nombre de votes..
J'avoue que je ne sais plus quoi faire pour sauver ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:49

de toute facon niu je suis deja mort a partir de maintenan ses bete d'etre pendu aussit pres du but donc puisque que mais minute sons compter je vote pour mon suspect principale c'est a dir ...........lolli lola


Dernière édition par shinigami62520 le Jeu 25 Fév 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:50

Je voudrais savoir pour qui:
Kami ; kimiko-uchiwa et Saru-Chan ont voté au tour précédent... Pour compléter ma liste que j'ai pu faire grâce au post de Tenshi, merci Very Happy

Sinon, ce soir j'hésite entre voter pour Shinigami et Niu pour le moment,...
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:53

Bonsoirbonsoiir,

Et bien.. Encore des pages et des pages de théories abracadabrantes sur nos fameuses couleurs.. Est ce bien raisonnable mes lapins. Ne nous ont elles pas déjà assez trompées et égarées? Mais après tout comme Tenshi dirait comment ne pas céder à cette grosse carotte aussi évidente qu'alléchante.. Malheureusement je rejoindrais Reira pour confirmer que ces satanées couleurs nous éloignent de la vérité qui est juste sous notre nez comme le poignard du loup que nous n'avons pas remarqué.. Enfiin..

Sinon.. Désolé Tenshi mais je crains que ta théorie des votes ne tienne pas la route..=/
Ademet que ce serait bien trop evident.. Certe le loup doit bien rire de nous mais tout de meme..

Si cela peut aider je n'ai pas voté hier.


*J'avance encore rien >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:59

Shini tu as tort =), il n'y a pas eut de vote contre Tail au premier round.

Donc ma théorie court toujours. Merci à ceux qui ont répondu ! Je vais actualiser ma liste. Je vais juste préciser ma pensée...

Taildemanet lors du round 2 est complètement resté invisible, personne n'a fait attention a lui, personne ne lui a répondu, et personne ne l'a soupçonné. Il n'a pas fait avancer l'affaire, bref un joueur euuuuh.. Pion? Alors je trouve étrange que qqun ai voté contre lui, étant donné que l'attention de tous les Lapins étaient fixé sur Hiroki et Konan. C'est une provocation. Le Loup nous a indiqué ca cible.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:01

Je dois donc essayer de sauver ma peau.. Hm..
Que pourrais-je te dire Sagnam ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:02

ouai j'avoue j'ai fais une betise j'ai confondu la colone entre moi et tail du coup je pensait que cetait lui qui avait eu 1 vote a la gourde desolé
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:03

Et le hasard =x?

Non parceque il me semble que ça n'a pas été le seul vote injustifié..
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:04

Personnelement.. Aucun de mes votes n'est justifié il me semble. ^^"
J'aimerais tant savoir pourquoi vous m'accusez..
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:04

Je suis d'accord, mais ds les autres round, les personnes qui ont eut des votes injustifiés étaient au coeur du débat, la nan.

Edit =>

- Akemi => Konan
- Tania => Shinigami62520
- Necato => Hiroki
- Shinigami62520 => Hiroki
- Niu => Konan
- lolli-lola => Hiroki
- KamaRei => Hiroki
- MELLO => Konan
- Reira-Chan => Konan
- Tenshi => Konan
- Niu => Konan
- Sagnam => Hiroki
- Nanalife => Hiroki
- Jordan54 => Konan

Ce qui fait 7/10 pour Konan, 6/10 pour Hiroki, 1/2 pour shinigami62520 et biensur... Le vote du Loup contre taildemanet. Ce qui fait, 15/25... C'est très important il me faut absolument tous les votants.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 25 Fév 2010 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:12

Hum pour moi c'est trop tiré par les cheuveux.. Pourquoi le loup s'éverturait à mettre en place des scénario dans les pyramides avec des couleurs différents type de mort ectect.. Si c'est pour se dénoncer tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:14

Soit le Loup est idiot, soit il le fait exprêt.
Peut-être le Loup cherche t-il à nous embrouiller..

Pour ma part je réfléchie encore un peu..
Je retire mon vote contre Saru..
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:15

Il ne s'est pas dénoncé.. Etant donné que le vote n'est pas justifié. D'ou ma petite liste, si elle est complète, on pourra trouver le Loup. Elle ne se limite pas à ce round, on ne mourra pas tous ce soir et je ne pensais pas avoir tous les noms dès ce soir, je compte sur vous pour la continuer au fur et a mesur, les gens qui ont voté posterons et a l'usur le calcul sera fait et le Loup démasqué. Sauf s'il est trouvé avant. Disons que j'ai créé une sortie de secours ^^ !a l'usure il se fera avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:15

Tenshi je comprends tout à fait ce que tu veux et c'est une excellente idée Smile j'ai aussi voté contre Konan. Et pour ce round là je ne sais pas si je voterai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard Noël [Round 3]
» Partie Standard 1 [Round 3]
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: